|
|
05/10/2006, 18h08
|
#1 (Lien permanent)
|
|
Si tu savais...
AnimeuZ madmoiZelle
Parmi nous depuis avril 2006
A posté 2 580
Les trucs qui boostent le moral
Ouais, là, je touche le fond, je crois même que j'ai commencer à gratter pour voir s'il y a pas quelque chose encore plus bas que le fond... (on pose pas de question hein...)
Mais STOP ! J'ai pas envie de m'éterniser plus longtemps dans mes idées noires...
Alors je me tourne vers vous, les Madmoizelles...
Si celles qui ont toujours la patate pouvaient partager leur(s) secret(s) !
Et si celles qui ont juste un petit truc, pouvaient faire de même...
Merci à toutes !
|
|
05/10/2006, 18h24
|
#2 (Lien permanent)
|
|
Blasée
Parmi nous depuis juillet 2006
A posté 2 087
Si ton monde t'opresse, agrandis le. Change ta façon de voir, et ton quotidien dans la mesure du possible, puisque l'habitude engendre l'ennui qui crée le vide. C'est peut-être ça l'intelligence, savoir s'accomoder de la vérité, au lieu de s'en plaindre en nous disant que trop de lucidité tue.
C'est l'avis de quelqu'un que je garde en mémoire chaque fois que j'ai envie d'me foutre en l'air, c'est à dire souvent. Donc en gros, mon réconfort est surtout moral. J'ai besoin de parler, de parler avec les gens. M'ouvrir, savoir que je suis pas seule.
|
05/10/2006, 18h46
|
#3 (Lien permanent)
|
|
Hardworking Reine Catin.
Parmi nous depuis octobre 2005
A posté 2 572
Haha ... Je sais pas comment je fais, je 'déprime' pendant 2 jours maxi, et après j'me fais une raison, ça marche, et j'passe à autre chose.
Quelle aide ! 
|
|
05/10/2006, 19h01
|
#4 (Lien permanent)
|
|
Mystique
Equipe GameuZ.net
A posté 3 720
J'attends que ça passe. J'ai pas vraiment de recette miracle. Ou alors je vais voir ma maman, mes frères et soeurs. Discuter et rire avec eux me fais oublier ma tristesse et après ça va mieux, j'ai occupé mon esprit à autre chose alors après, j'y pense plus !
|
05/10/2006, 19h10
|
#5 (Lien permanent)
|
|
Danse nue dans un champs de coquelicots
EcriveuZ madmoiZelle
A posté 2 769
Je fais comme Diplodocus, des choses très terre à terre. Je passe un bout de mon après midi sur un gateau que j'aime (et que je rate jamais ^^), je m'occupe de mon corps, je lis un bouquin, je regarde un film qui me fait rire, je m'habille bien, je me lisse les cheveux, plein de trucs bidons.
Si c'est passager, je met une chanson qui bouge et je danse, histoire de me défouler.
J'ai la soif de vivre
La fièvre qui monte
Et puis toi
Et puis toi..
Qui m'ennivre
Qui m'ennivre...
|
|
|
05/10/2006, 19h19
|
#6 (Lien permanent)
|
|
Heureuse, simplement
Parmi nous depuis juillet 2006
A posté 203
Citation:
|
Posté par PrincesseDeRien
Je fais comme Diplodocus, des choses très terre à terre. Je passe un bout de mon après midi sur un gateau que j'aime (et que je rate jamais ^^), je m'occupe de mon corps, je lis un bouquin, je regarde un film qui me fait rire, je m'habille bien, je me lisse les cheveux, plein de trucs bidons.
Si c'est passager, je met une chanson qui bouge et je danse, histoire de me défouler.
|
Idem, faire de petites choses qui nous font plaisir et qui nous permettent de penser à autre chose. Le livre ou le film c'est l'idéal car ça permet vraiment de se plonger dans un autre univers que le sien.
Sinon quand une journée est vraiment pourrie, je l'abrège le vite possible et je vais me coucher. Après une bonne nuit de sommeil ça va souvent beaucoup mieux 
|
|
05/10/2006, 19h35
|
#7 (Lien permanent)
|
|
Fire Girl
A posté 3 865
Je m'occupe de moi, je sors pas de la journée si possible, je regarde un bon film, je mange (et je grossis \o/). J'écoute les chansons de Disney aussi. C'est fou comme ça me donne le sourire 
|
|
 |
 |
Chaque jour, la Rue défile sur madmoiZelle
› Alix, 19 ans (Paris) |
 |
|