Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle vit sa vie > Forum Delirium Tremens
Répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01/10/2006, 19h52   #1
Adooore les sushis

Les bizarreries des parents

Hi !

Les parents ont toujours des actions à nous faire faire et nous, enfants indignes, on n'obéit pas forcément...du coup, ils sortent la grosse artillerie.
Quels sont les moyens les plus bizarres dans lesquels se lançaient vos parents pour vous décider d'obéir ?

Je vais commencer :
- pour ne pas que je laisse traîner les sacs poubelles fermés sur le pallier avant de les descendre, ma mère a fini par en éventrer un dans ma chambre.
- quand je laissais traîner mes chaussures en rentrant de classe, ma mère les balançait au fin fond du jardin, même s'il pleuvait.
- pour me faire arrêter de pleurer lorsque je suis tombée dans un massif d'orties, mon père m'a sorti très sérieusement que les orties ne piquaient JAMAIS en été, donc que j'inventais n'importe quoi et que je devais me taire.

A vous !

Soyez ce que vous voudriez avoir l'air d'être.
[Lewis Carroll]
Wesley est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 01/10/2006, 19h59   #2
Ketamine
Guest

Citation:
Posté par Wesley
:
- pour ne pas que je laisse traîner les sacs poubelles fermés sur le pallier avant de les descendre, ma mère a fini par en éventrer un dans ma chambre.
Elle m'a fait le même coup.

Sinon elle en avait marre que je claque la porte de ma chambre quand j'étais énervé, donc un soir elle est arrivé et à démonté ma porte et l'a posé juste à côté... Et elle m'a laisser galéré à la remonter toute seule...

Un jour mon père et moi on s'engueulait dans la voiture, il m'a dit "tu descend, j'en ai marre de toi, tu desccend" et il a ralenti. Sauf que je suis vraiment descendue et que j'ai commencé à partir. Donc il m'a suivi en me criant "remonte! remonte je te dis!" (cherchez la logique...)

A l'enterrement de ma tante, mon père vient me voir et me demande si j'ai une cigarette et si on va s'en fumer une. Je lui dit oui et on va fumer tout les deux. Trois jours plus tard il me croise dans la rue avec une cigarette à la main et commence à me faire la morale sur la cigarette et que je fais mauvais genre avec... Un peu tard la leçon de morale...

Et puis sûrement d'autres que je me rappellerais plus tard.
  Réponse avec citation
Vieux 01/10/2006, 20h07   #3
Danse nue dans un champs de coquelicots

- Ma mère, parce que je restais trop longtemps sur le PC ammenait les cables au travail. Un jour elle me téléphone, elle me sort "Elisabeth, allume l'ordi et va cherche ça"...

- Avant, je laissais toujours mes manteaux sur les tables du salon, mon père les prenait et les mettait en haut des plus haut meuble. Et moi j'étais trop petite, donc quand je commençais plus tard, je trouvais plus le manteau que je cherchais : normal il était sur l'armoire, impossible de le récupérer

- Je mettais jamais mes affaires à laver en même temps, donc c'était genre une chaussette le lundi et l'autre le vendredi, donc ma mère mettait mes chaussettes par paire, mais avec chaque chaussette différente.

- Quand je refusais de mettre la table, ma mère mettait pas mon couvert sur la table et me préparait pas à manger.

- Quand je refusais de ranger ma chambre, ma mère mettait tout dans des sacs poubelle et me disait de tout ranger, sinon c'était poubelle. Et quand je refusais de ranger, toujours, elle passait l'aspirateur et aspirait tout : accesoire de barbie, légo, etc.

[EDIT] Mon père adore m'apeller avec un air énervé, et une fois que j'arrive il me dit juste "t'es moche" et ça le fait rire

Modifié par Eliz. 01/10/2006 à 21h12.
Eliz. est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 01/10/2006, 20h10   #4
Photoshopeuse

Blog

Citation:
Posté par k3tamine

Sinon elle en avait marre que je claque la porte de ma chambre quand j'étais énervé, donc un soir elle est arrivé et à démonté ma porte et l'a posé juste à côté... Et elle m'a laisser galéré à la remonter toute seule...

Et puis sûrement d'autres que je me rappellerais plus tard.
Mon père m'a fait le même coup Et pas qu'une fois ^^

Sinon, comme ça y'a un truc qui me revient. Vu que je laisse tout le temps trainer mes habits, Ma mère a pris toutes mes fringues pas rangées et les a mises dans un sac poubelle. Bonjour le re-pliage...:rolleyes:

Only after the last fish has been caught,
Only afther the last river has been poisoned,
Only then will you understand that money can not be eaten...
OxyMohr est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 01/10/2006, 20h30   #5
Muskogee
Guest

Un jour j'avais pas fini mon assiette le midi en même temps que tout le monde, et comme je ne voulais pas finir, je n'ai pas quitté la table avant d'avoir fini. A 16h30.
Ma mère m'a resservi au petit déjeuner la quiche lorainne que je n'avais pas voulu finir la veille au soir.
  Réponse avec citation
Vieux 01/10/2006, 20h34   #6
Felouse
Guest

Je n'ai jamais eu ce genre de plans,je crois.
  Réponse avec citation
Vieux 01/10/2006, 20h34   #7
Blasée

Ah bah tiens... j'étais justement en train de dire sur msn, à quelqu'un : " Quel type bizarre j'ai comme père ..."
Il m'aime pas, commence à m'adresser la parole puis me dit plus rien. 'Fin, c'est pas qu'il m'aime pas, je sais pas, mais il est pas très démonstratif, on dirait qu'il n'en a vraiment rien à foutre de moi. Que je sois là ou pas, c'est pareil. Et cependant il continue à me parler sur msn -notre seul moyen de communication, il me téléphone plus depuis longtemps-.
Sans parler de son lunatisme, de ses colères fréquentes, de son immaturité... il fait des blagues de gamin après avoir passé sa journée à faire la gueule.
Quel con. Voilà. Mon "père" a ça de bizarre que c'est un con. Et c'est pas une bizarrerie, c'est plus que ça...
Stille est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 01/10/2006, 20h36   #8
Hyène

Citation:
Posté par Copenhague
Un jour j'avais pas fini mon assiette le midi en même temps que tout le monde, et comme je ne voulais pas finir, je n'ai pas quitté la table avant d'avoir fini. A 16h30.
Ma mère m'a resservi au petit déjeuner la quiche lorainne que je n'avais pas voulu finir la veille au soir.
Idem..
Il y en a plein plein plein, mais je trouve ça un peu triste donc bon..
Vieux 01/10/2006, 20h38   #9
I-think-i-m-paranoid
Guest

Pour la porte j'y ai eu droit. Parce que je l'avais claquée trop forte (j'avoue, tous les meubles de l'appartement avaient tremblés lol). Mon père est arrivé et me l'a démontée. Il ne me l'a rendue que 24h après. Je peux vous dire qu'on a l'air vraiment con sans porte .

Sinon, il y a certainement d'autres choses, mais je ne m'en souviens pas...
  Réponse avec citation
Vieux 01/10/2006, 20h46   #10
Next

Blog

-Ma mère à pris un marteau et a cassé une console vidéo parce qu'on "étais pas sage"
-Y'a pas très longtemps, parce qu'on faisait les idiots à table avec mon frère, mon père nous a empêcher de manger.

Doit sûrement avoir des tas d'autres choses, je reviendrais...
Vieux 01/10/2006, 20h49   #11
Photoshopeuse

Blog

Citation:
Posté par Stille
Ah bah tiens... j'étais justement en train de dire sur msn, à quelqu'un : " Quel type bizarre j'ai comme père ..."
Il m'aime pas, commence à m'adresser la parole puis me dit plus rien. 'Fin, c'est pas qu'il m'aime pas, je sais pas, mais il est pas très démonstratif, on dirait qu'il n'en a vraiment rien à foutre de moi. Que je sois là ou pas, c'est pareil. Et cependant il continue à me parler sur msn -notre seul moyen de communication, il me téléphone plus depuis longtemps-.
Sans parler de son lunatisme, de ses colères fréquentes, de son immaturité... il fait des blagues de gamin après avoir passé sa journée à faire la gueule.
Quel con. Voilà. Mon "père" a ça de bizarre que c'est un con. Et c'est pas une bizarrerie, c'est plus que ça...
Holà. Mais c'est que tu vis plus avec lui?

Vieux 01/10/2006, 21h00   #12
Blasée

Citation:
Posté par OxyMohr
Holà. Mais c'est que tu vis plus avec lui?
Non, parents divorcés. Lui s'est remarié et a un gosse. Et je vais chez lui de temps en temps. En sachant qu'à chaque fois j'me dis que c'est la dernière fois... On a des relations de merde, je m'obstine à aller le voir parce que j'ai peur de couper les ponts, surtout qu'il ne comprendrait pas pourquoi. Il ne s'imagine pas à quel point il est mauvais père. Il ne s'imagine pas.
Vieux 01/10/2006, 21h59   #13
Dik
Georgette Berger

Citation:
Posté par PrincesseDeRien
-

[EDIT] Mon père adore m'apeller avec un air énervé, et une fois que j'arrive il me dit juste "t'es moche" et ça le fait rire
Mmmh.
Dik est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 01/10/2006, 22h24   #14
Blasée

Je sais pas pourquoi, ce topic me dégoute, me fait de la peine. Je sais que certaines choses sont dites sous le coup de la colère ou de l'énervement - et encore pas toutes -, mais ça change rien.. ça me fait mal.
Et puis le ton monocorde d'internet y est pour quelque chose sans doute... on ne peut même pas en rire.
Vieux 01/10/2006, 22h28   #15
Muskogee
Guest

Citation:
Posté par PrincesseDeRien
Trop fort
Je ne trouve pas ce topic si triste, Stille. Un peu sans doute, mais pas tant. Enfin, ça reste factuel. Ce sont les punitions originales des parents, pas de la maltraitance, même si évidemment parfois les rapports avec eux ne sont pas évidents, et je parle d'expèrience. Mes relations avec mes parents - avec mon père surtout-, sont merdiques. Mais on ne parle pas de ça. On parle des punitions (un peu) nulles et (un peu) drôles qu'on a pu avoir, démontage de porte et sitting devant les épinards.
  Réponse avec citation
Vieux 01/10/2006, 22h30   #16
Photoshopeuse

Blog

Citation:
Posté par Stille
Je sais pas pourquoi, ce topic me dégoute, me fait de la peine. Je sais que certaines choses sont dites sous le coup de la colère ou de l'énervement - et encore pas toutes -, mais ça change rien.. ça me fait mal.
Et puis le ton monocorde d'internet y est pour quelque chose sans doute... on ne peut même pas en rire.
Je sais vraiment pas quoi dire, c'est triste quelque part. Si il y a un moyen que ça s'arrange, j'espere que ça se fera. Je suis sure que t'es une fille super, et c'est dommage de gacher une relation avec sa fille, mais je suis pas là pour juger. Bon courage, Stille.

Vieux 01/10/2006, 22h30   #17
Hyène

Aucune des miennes n'étaient un peu drôles je crois, donc je m'abstiens.
Vieux 01/10/2006, 22h31   #18
Danse nue dans un champs de coquelicots

Les punitions de mes parents me font plutôt sourire, ou rire. Même sur le coup. Et le coup du "t'es moche" c'est plus pour la blague qu'autre chose, histoire de me faire perdre 5mins de mon temps.

Après, enlever les portes, etc, je trouve ça plutôt rigolo. Vaut mieux ça, c'est drôle et ça réagir, qu'une torgnole, je pense
Vieux 01/10/2006, 22h31   #19
Photoshopeuse

Blog

Citation:
Posté par Copenhague
On parle des punitions (un peu) nulles et (un peu) drôles qu'on a pu avoir, démontage de porte et sitting devant les épinards.
J'adore comment c'est formulé
J'en ai mangé des démontages de portes.

Vieux 01/10/2006, 22h44   #20
Barbamama

Blog

-je voulais une cuillere en plus de mayo, alors que j'en avais déjà pris 2 ma mère ne voulais pas, je chouinais...Elle ma fait finir le pot assise par terre...j'en ai gerbée

-elle en avait marre que je tue mes chaussures avec mon skate, elle a enlevée juste une roue, pareil pour les fugues à vélo elle a crevée les pneus.

-Mon armoire était un foutoire pas possible, elle foutait tout par terre. Voir des fois dans des sacs plastiques.

-il y avait un oiseau dans la chambre de ma soeur, avec ma mère elles avaient peur, elles m'ont enfermée dans la chambre en me disant que tant que l'oiseau ne serait pas sortie je resterais là, quand je disais que j'avais peur "c'est pas la petite bête qui va bouffer la grosse" xD Merci

-je sonne chez moi pour rentrer car j'ai perdue les clés, elle gueule, me fais monter, je la voie prendre le balais, bing dans les jambes...j'ai toujours pas compris pourquoi!!!

-lundi soir je met de la musique, un peu trop forte pour elle, samedi matin, je suis reveillée à 7h, non pas par l'aspirateur mais...par ma mère qui chante du Amel Bent

Tags
bizarreries, parents

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h39.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
Commente en direct Secret Story
L'humeur du jour en smiley
Le prochain cadeau que tu vas faire
Les infos dont on parle peu
T'es où en ce moment ?
De quelles associations solidaires es-tu membre ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"Apparemment, il a pas aimé ma tache de bave sur l'oreiller. Ca tombe bien parce que moi j'ai pas aimé sa tache de pisse sur le matelas." (Room Raiders - Une candidate éconduite à propos du choix final)

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY