Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle vit sa vie > Forum Delirium Tremens
Répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/10/2006, 13h32   #61
(Couine)

Citation:
Posté par PrincesseDeRien
[EDIT] Mon père adore m'apeller avec un air énervé, et une fois que j'arrive il me dit juste "t'es moche" et ça le fait rire
Mouhahaha alors j'suis pas la seule à subir les goûts esthétiques de mon papa! XD

Nan mais pour moi j'vois pas... Mes parents seraient si gentils que ça?? lol.
ichabode est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 16/10/2006, 14h01   #62
Plus amoureuse

Citation:
Posté par PrincesseDeRien
-
[EDIT] Mon père adore m'apeller avec un air énervé, et une fois que j'arrive il me dit juste "t'es moche" et ça le fait rire
Dans la série des trucs qui vont parfois un peu loin, qui m'ont traumatisés et qui ressurgit de temps en temps:

Quand j'avais 8 ans, ma mère nous a mis dehors mon frère (6 ans à l'époque), ma soeur (9 ans à l'époque) et moi, avec un petit sac à dos chacun. Elle a fait semblant d'appeller la DDASS pour dire qu'elle en avait marre de ses gosses et qu'elle les donnait. Elle nous a fait poireauter comme ça presque une heure ( ce qui est long pour un gosse), avant de nous faire rentrer, pleurants et suppliants.
Tout ça pour une connerie dont je me souvient plus, du style chahuter dans le salon ou oubier d'enlever ses chaussures....
Vieux 22/10/2006, 23h17   #63
Vide

Mes parents doivent pas être normaux ou originaux... j'ai jamais rien eu de tout ça... ou alors c'est que j'étais très très sage.
A part deux-trois menaces comme ça, souvent répétées, jamais réalisées, du genre "si tu veux des frites/pates/légumes, tu accepte la tranche de rôti !" ( je l'acceptais dans l'assiette ) et j'ai aussi eu droit à "si tu range pas ta chambre, je balance tout par la fenêtre !" mais pareil, ça a jamais été fait...
par contre quand on me sortait "hé hé, tu veux que machin vienne à la maison / aller voir truc en ville ? bah range ta chambre, sinon, tu reste là !" bah du coup, je rangeais tout...
mais bon, je suis la petite dernière d'une famille de 4 enfants, ils ont eu de l'entraînement avant moi ! lol
Llits est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 23/10/2006, 22h54   #64
Octopus' Queen.

Citation:
Posté par ichabode
Mouhahaha alors j'suis pas la seule à subir les goûts esthétiques de mon papa! XD

Nan mais pour moi j'vois pas... Mes parents seraient si gentils que ça?? lol.

Oui M'enfin c'est une famille de fou Ichabouille
Vieux 24/10/2006, 18h23   #65
(Couine)

Citation:
Posté par Psychedelick
Oui M'enfin c'est une famille de fou Ichabouille
Hein? pardon? Une famille de fou? Je ne vois ABSOLUMENT PAS ce que tu veux dire! :rolleyes:

(et pis d'abord, c'est justement parce que c'est une famille de fou qu'elle est gentille >)
Vieux 24/10/2006, 18h36   #66
Octopus' Queen.

Citation:
Posté par ichabode
Hein? pardon? Une famille de fou? Je ne vois ABSOLUMENT PAS ce que tu veux dire! :rolleyes:

(et pis d'abord, c'est justement parce que c'est une famille de fou qu'elle est gentille >)
Euh bah, alors, entre la fifille qui à une messagerie de portable qui m'as fait fliper la premiere fois que je l'ai entendue, la petite soeur tres précose...
Vieux 24/10/2006, 18h52   #67
(Couine)

Citation:
Posté par Psychedelick
Euh bah, alors, entre la fifille qui à une messagerie de portable qui m'as fait fliper la premiere fois que je l'ai entendue, la petite soeur tres précose...
je ne toujours ABSOLUMENT PAS ce que tu veux dire...
Vieux 24/10/2006, 19h00   #68

Citation:
Posté par Ratatouille
Ah et puis (mais je l'ai raconté des milliers de fois, ça), un jour, on était dans un zoo et mon père m'a fait poser, toute souriante et levant le pouce, devant un zèbre en érection. J'ai encore la photo, elle est culte. (Et non, mon père n'est pas un beauf).
Du temps où tu avais publié cette photo, je n'ai jamais trouvé ce qu'il y avait de si drôle :o
(J'ai des photos d'un singe qui se maturbe devant mes amies et moi, huhu)
Vieux 24/10/2006, 19h25   #69

Citation:
Posté par Ratatouille
oO Hé mais j'oblige personne à exploser de rire à tout ce que je dis hein !
Nan, c'est pas ça, mais je veux dire que je n'avais point vu l'effet que tu faisais à ce zèbre, donc je cherchais la subtilité (que tous les autres avaient trouvée^^) Dommage, c'est le genre de choses qui me font partir d'un rire bien gras et lourd
Vieux 28/07/2009, 13h31   #70
Murder on the dancefloor

Citation:
Posté par adrenaline Voir le message
Sinon, avec ma mère ça ne s'arrange pas toujours aujourd'hui encore:

- Il y a un an ma mère m'a téléphoné et m'a dit des trucs que je n'ai pas envie d'entendre (elle a fait exprès, il n'y avait aucune raison...). Quand j'ai commencé à m'énerver elle m'a dit "ah, c'est bête que tu le prennes comme ça, parce que justement, je viens de recevoir les résultats de tes examens par la poste (je venais de déménager et mon courrier n'était encore pas redirigé). Mais bon, si tu veux rien entendre..." et elle a raccroché.
Là j'y croyais pas... j'avais 22 ans, habitait à 150 km de chez elle et elle essayait toujours de me rendre dingue. Bref, la relation que j'entretiens avec ma mère est toujours bizarre.
Quelle garce uppyeyes:
Camille- est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 28/07/2009, 13h54   #71
Touch-a Touch-a Touch me

Twitter

Citation:
Posté par Llits Voir le message
j'ai aussi eu droit à "si tu range pas ta chambre, je balance tout par la fenêtre !" mais pareil, ça a jamais été fait...
Ma mère l'a déjà fait... Et pas qu'une fois . Et même si l'herbe était mouillée haha. Maintenant j'en rigole mais sur le coup c'était moins fun.

Leech est actuellement connectée   Réponse avec citation
Vieux 28/07/2009, 16h06   #72

Citation:
Posté par Llits Voir le message
"si tu range pas ta chambre, je balance tout par la fenêtre !" mais pareil, ça a jamais été fait...

J'y ai eu droit moi, une seule fois. Sur le coup, c'était vraiment nul, mais je dois avouer que maintenant avec ma mère on y rigole bien.

[EDIT] ça n'a pas changé grand chose puisque même maintenant ma chambre est un sacré bordel!
Vieux 28/07/2009, 16h23   #73
Albertine
Guest

Alors ça remonte à longtemps hein mais :

- Un jour, nous étions à table avec mes grands-parents pendant les vacances.Je devais avoir 6/8 ans et j'étais loin de chez moi sans mes parents. Mon grand-père a fait un reproche à ma grand-mère "genre" : "c'est pas les pâtes de d'habitude, c'est pas la même marque que d'habitude" et j'ai sorti en chantant : "c'est pas des cinq oeufs frais au kilooooo":
1) j'me suis fait virer de table et mon grand père m'a envoyée faire ma valise dans ma chambre.
2) tout l'après midi ils m'ont cherchée car j'étais partie attendre le bus toute seule pour rentrer chez moi. Ben quoi, je m'étais fait virer.
3) ils ont raconté cette histoire pendant des années.

- Mon père a jeté par la fenêtre mes playmobiles car je voulais pas les ranger !
- j'ai eu un 10 en rédaction en 4ème et ma mère m'avait confixée tous mes magazines "Jeune et jolie", je faisais la collec' et tout. J'ai cherché partout, elle me répétait tout le temps, "tu ne les trouveras pas ! ". Elle avait demandé à mon ancienne nourrice de les garder dans le grenier;
- le jour des résultats du bac, mon père allongé dans le canapé observant mon relevé de notes : "oh mais tu n'as eu que 12 en anglais?" (toutes mes autres notes étaient entre 16 et 1. J'en ai déduit qu'il ne savait pas lire les bonnes notes.
Je reviendrais, je crois !
  Réponse avec citation
Vieux 28/07/2009, 17h04   #74
Lost

Citation:
Posté par Albertine Voir le message
Alors ça remonte à longtemps hein mais :

- Un jour, nous étions à table avec mes grands-parents pendant les vacances.Je devais avoir 6/8 ans et j'étais loin de chez moi sans mes parents. Mon grand-père a fait un reproche à ma grand-mère "genre" : "c'est pas les pâtes de d'habitude, c'est pas la même marque que d'habitude" et j'ai sorti en chantant : "c'est pas des cinq oeufs frais au kilooooo":
1) j'me suis fait virer de table et mon grand père m'a envoyée faire ma valise dans ma chambre.
2) tout l'après midi ils m'ont cherchée car j'étais partie attendre le bus toute seule pour rentrer chez moi. Ben quoi, je m'étais fait virer.
3) ils ont raconté cette histoire pendant des années.

- Mon père a jeté par la fenêtre mes playmobiles car je voulais pas les ranger !
- j'ai eu un 10 en rédaction en 4ème et ma mère m'avait confixée tous mes magazines "Jeune et jolie", je faisais la collec' et tout. J'ai cherché partout, elle me répétait tout le temps, "tu ne les trouveras pas ! ". Elle avait demandé à mon ancienne nourrice de les garder dans le grenier;
- le jour des résultats du bac, mon père allongé dans le canapé observant mon relevé de notes : "oh mais tu n'as eu que 12 en anglais?" (toutes mes autres notes étaient entre 16 et 1. J'en ai déduit qu'il ne savait pas lire les bonnes notes.
Je reviendrais, je crois !

Dans la même catégorie, j'ai eu un 10 comme première note en maths en terminale (cette année donc). Et mon père est devenu fou, limite en panique, il a appelé mon oncle-prof-de-maths pour avoir son avis, il a pris rendez-vous avec mon prof, et il m'a bien engueulée aussi. Il s'est même pas calmé quand mon prof lui a dit que c'était une des meilleures notes de la classes, bla bla. Le pire, c'est que ce 10 a été ma meilleure note en maths de toutes l'année, j'ai jamais dépassé 6 par la suite (il a plus rien dit, il a du comprendre que j'étais un cas désésperé...). D'ailleurs, c'est une des bizarreries de mon père, il n'accorde d'importance qu'aux maths, alors que lui meme est plutot nul.
un_point_c_tout est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 28/07/2009, 17h19   #75
Complètement paumée

Hum, pas grand chose de mon côté, à part qu'on allait au poulailler quand on mangait pas. Mais comme on était 3, on était toujours au moins 2 à y'aller. C'est moins traumatisant et puis mon frère était tellement maigrichon qu'il arrivait à passer par le trou pour les poules lol !
Sinon, les cables de l'ordinateur qui sont cachés quand on rentrait de l'école...

Tags
bizarreries, parents

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h39.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
Commente en direct Secret Story
L'humeur du jour en smiley
Le prochain cadeau que tu vas faire
Les infos dont on parle peu
T'es où en ce moment ?
De quelles associations solidaires es-tu membre ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"Nous sommes tous les enfants de Kermit la grenouille" (Un pote de Moossye après avoir étudié Brisset qui pense que l'homme descend de la grenouille)

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY