Je suis une grooooosse gaffeuse. ^^ Un exemple tout con, ma soeur est lesbienne, et son meilleur ami (qui vit avec elle) est gay.
Donc bon, je connait un peu ce millieu, et pour taquiné le pote à ma soeur, on l'apelle "vieux pédé" enfin bref, c'est ironique, il le sait. Seulement il y à certains moments ùc'est drôle et d'autres moments où..
Bref, un jour, on regardait un film tous les deux, et donc un mec un peu "effeminée" jouait un rôle.. Et j'sais pas, c'est sortie tout seul :
- Oh mais regarde moi sa le vieux depppp ! (gay quoi ^^') et là je part d'un grand éclat de rire moqueur.
Je précise que je ne sait absolument pas ce qu'il m'a pris, moi qui ne supporte pas la moindre marque d'homophobie.
Mais il m'a regarder avec un air... Mais un air...
Un jour aussi, j'étais nouvelle dans ma classe, et donc je commence à papoter avec un gentil jeune homme, qui me dit qu'il s'apelle "Bernard", et là je rigole mais.. Un vrai fou-rire et je lui sort un graçieux :
- Tu t'fou d'ma geule ?!
Humpf.. Pour moi un beau p'tit jeune homme ne pouvait décement pas s'apeller "Bernard" (jétais jeune à l'époque, et assez puérile ^^) sauf que.. Bah il rigolait pas quoi.
Shan.