|
|
05/10/2006, 19h45
|
#8 (Lien permanent)
|
|
Hardworking Reine Catin.
Parmi nous depuis octobre 2005
A posté 2 641
Ca dépend  , défois je pars dans le trip père nowel (hohoho...), défois c'est rire silencieux + couinements (mmmHmmmhhuuu), defois normal ... Bref 
Et sinon, j'aime tout dans l'humour moi, sauf l'humour québecois (beuurk)
|
|
05/10/2006, 19h55
|
#9 (Lien permanent)
|
|
Blasée
Parmi nous depuis juillet 2006
A posté 2 155
La plupart du temps j'ai l'impression que mon rire ressemble à un rire de pouffiasse. Je pouffe au lieu de rigoler. Autrement je ris en silence.
L'humour qui me fait le plus rire c'est l'humour absurde, l'humour sarcastique et l'humour "jme fais passer pour un con" qui est dévoilé dans les caméras cachées par exemple.... J'adore voir la réaction des gens.
Ce sont les humours que je préfère parce qu'ils sont le plus proche de moi, de ma personnalité.
|
05/10/2006, 20h02
|
#10 (Lien permanent)
|
|
Pas encore amoureuse
Parmi nous depuis août 2006
A posté 892
Je crois qu'on a tous une grande game de rire, du rire de pouf au rire de sorcière !  J'aime bien toutes les formes d'humour, pas besoin d'être drôle pour me faire rire !
|
05/10/2006, 20h11
|
#11 (Lien permanent)
|
|
Stressée à mort
Parmi nous depuis août 2006
A posté 881
Citation:
|
Posté par Exo-Tik
défois c'est rire silencieux + couinements (mmmHmmmhhuuu)
|
Pareil !!
Et, moi je rigooole toujours comme ça. je suis pété de rire, on voit toute mes dents, mais y'as aucun bruit et de temps en temps je sors des drôle de bruits ! En gros, ça fait ça : 'uhuhuhuhuhuhuh' silence 'ihih' silence 'ahahah' silence 'hé' silence 'mmmmuuuuhhhéhé' !!!!
Et, sinon moi, j'aime plutôt l'humour "Débile", en faite, je veux dire, quand quelqu'un va sortir un trucs sois disant drôle, personne vas rire, mais MOI si ! Et souvent, j'ai l'air con. Alors, on se fous de ma petite geule, et comme sa tout le monde rigooooleuh !
|
|
|
05/10/2006, 20h17
|
#12 (Lien permanent)
|
|
Grosse Flippette
AnimeuZ madmoiZelle
Parmi nous depuis août 2005
A posté 2 147
J'ai un rire de phoque, pas discret du tout. Enfin non, pas rire de phoque. Aigue, pas strident non plus. Un peu comme si je toussais super vite. Oui enfin non, c'pas ça non plus. Rrrrrrh ! xD
L'humour que j'apprécie, c'est un mélange d'humour absurde, con, gamin, et cynique. En fait, je suis très exigeante niveau humour, mais je me marre tout le temps quand même.
|
05/10/2006, 20h34
|
#13 (Lien permanent)
|
|
Si tu savais...
AnimeuZ madmoiZelle
Parmi nous depuis avril 2006
A posté 2 588
j'ai un rire de cochon qui s'étouffe... assez silencieux dans l'ensemble mais pas super glamour quoi!
l'humour, j'aime bien tout, surtout quand ça vient d'un truc spontané (donc, vidéo gag, on oublie)
|
|
05/10/2006, 21h01
|
#14 (Lien permanent)
|
|
Si tu savais...
Parmi nous depuis octobre 2005
A posté 857
J'ai un rire de cantatrice donc je ne suis pas très discrète 
|