17/11/2010, 00h41
|
#121 | | GameuZ en puissance |
Antonio avec moustache et barbe miam! au fait il va jouer Salvador Dali d'après ce que j'ai vu, ça fera une belle moustache encore^^ |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Carott Cake (18/03/2011)
: Tristana (07/01/2011)
16/03/2011, 01h46
|
#123 | | Mariée à Boris. | Georges
Et lui c'est Alessandro Nivola,dans Coco avant Chanel,la photo ne me fait pas grand chose mais je me souviens bien que quand j'ai vu le film,il m'émoustillait le bougre!
16/03/2011, 11h56
|
#124 | | Mangeuse Impulsive |
25/03/2011, 16h07
|
#125 | | In the sky |
__________________ chut .................................................. .................................................. ............................................ le silence me parle |
| |
27/07/2011, 20h52
|
#127 | | Si tu savais... |
Mike Patton ( encore mieux en vrai  ) je SURkiffe sa petite moustache !!!!
__________________ Ce sont les anges Micky... Les anges qui descendent du ciel pour nous emmener [ ... ] Et je vois l’avenir, il n’y a plus de morts, parce toi et moi on est des anges... :dada: |
| |
12/08/2011, 02h36
|
#128 | | Besoin de rien. Envie de seske. |
Love love love!
12/08/2011, 03h42
|
#129 | | Musicaholic | Moi !!! En ce moment je pourrais facilement passer pour un homme à moustache 
12/08/2011, 12h45
|
#130 | | Des étoiles au plafond | Citation:
Posté par Nimîr Moi !!! En ce moment je pourrais facilement passer pour un homme à moustache  | Pareil, j'ai pas décoloré la mienne depuis des mois 
__________________ Que sont nos rêves devenus ? |
| |
: Nimîr (13/08/2011)
12/08/2011, 13h05
|
#131 | | aka Pandora Spocks ! EcriveuZ madmoiZelle | Je vous aime tellement d'avoir remonté ce topic !
Alooooors, Keith Carradine à une moustache absolument prodigieuse (mais pas tout le temps) :
Comment oublier Poirot ?
Et Sam Elliott ???  |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Dolly Wood :
: Albany (27/08/2011), Iron Maven (17/02/2012)
13/08/2011, 19h16
|
#132 | | | Citation:
Posté par Norma Jean. Georges
Et lui c'est Alessandro Nivola,dans Coco avant Chanel,la photo ne me fait pas grand chose mais je me souviens bien que quand j'ai vu le film,il m'émoustillait le bougre! |
OOOH MON DIEU ! Alessandro !   |
| |
01/09/2011, 01h09
|
#134 | | ¡Penistration Crew! | Je le poste dans le premier topic du poil que je trouve, mais il est hors compétition : je suis en train de revoir Erin Brockovich et comme la première fois que je l'ai vu, je tombe totalement amoureuse de Aaron Eckhart dans le rôle de George le biker, il est PARFAIT, je veux le même. 
Cumuler à la fois moustache, rouflaquettes, barbe, fossette, cheveux longs, tatouages, muscles, marcel blanc, voix sexy, gentillesse, lunettes et talents de plombier, JE DIS BANCO.
Je vote pour qu'Aaron Eckhart adopte le même look dans la vraie vie.
|
#135 | | Mrs Jon Snow | Citation:
Posté par Norma Jean.
Et lui c'est Alessandro Nivola,dans Coco avant Chanel,la photo ne me fait pas grand chose mais je me souviens bien que quand j'ai vu le film,il m'émoustillait le bougre! | Ahaha pareil. Dans le film, il a une présence et un regard très sensuel ... du coup il m'a rendu toute chose  . |
| |
: Norma Jean. (01/09/2011)
| Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h38. | |