|
|
18/09/2006, 17h55
|
#1 (Lien permanent)
|
|
Joyeuse de vivre
Parmi nous depuis mai 2006
A posté 561
Vivement...( l'automne, le printemps, l'été, l'hiver...)
Hellow mesdemoizelles !!
Vous dites quoi comme formule ? vivement l'été, l'automne, le printemps ou l'hiver ?
en somme, quelle est votre saison préférée ?
et bien sûr, pourquoi ?
Ziboux 
|
|
|
18/09/2006, 17h58
|
#2 (Lien permanent)
|
|
Amoureuse
Parmi nous depuis octobre 2005
A posté 1 412
L'automne parce que c'est joli je trouve :]
Le printemps parce qu'il ne fais ni trop chaud, ni trop froid.
L'hiver parce que j'adore l'ambiance dehors, la neige, les déco de Noël dans les rues et dans les vitrine, le fait de pouvoir rentrer chez soi bien au chaud en buvant un tasse de choco, Noël et donc par conséquent mon anniversaire et tout ces petits moments que j'adore.
J'aime pas trop l'été, surtout en ce moment... Il fait beaucoup trop chaud à mon goût!
Modifié par Milk 19/09/2006 à 18h36.
|
|
|
18/09/2006, 18h04
|
#3 (Lien permanent)
|
|
Blasée
A posté 2 831
Vivement l'été, vivement la plage, les rayons de soleil et l'eau sur ma peau.
(Vivement décembre, parce anniversaire et Noël)
|
|
|
18/09/2006, 18h07
|
#4 (Lien permanent)
|
|
Mélange instable
A posté 982
L'hiver ! Pour tout, les lèvres gercées, le nez et joues tout rouge, pour les gros pulls col roulé et les écharpes qui cachent la moitié du visage, pour les membres engourdis, pour les cheveux qui glacent, pour la raclette, la fondue et autre plat tipique de l'hiver ! Pour les soirées devant la cheminée avec un chocolat chaud et un bon film, pour noël, nouvel an, la neige, les bus qui arrivent en retard, les cheveux qui bouclent, les bras de son copain, la nuit super tôt, les lumières dans la rue le soir, et encore pleins pleins d'autres choses 
J'adore l'hiver, mais vraiment !
|
18/09/2006, 18h09
|
#5 (Lien permanent)
|
|
Ca te regarde pas
Parmi nous depuis septembre 2005
A posté 4 197
L'été, il fait certes chaud, mais c'est surement à cette saison que je vis à chaque fois, les plus beaux moments.
Longtemps, mon seul but dans la vie était de m'autodétruire. Puis, une fois, j'ai eu envie de bonheur. C'est terrible, j'ai honte, pardonnez moi. Un jour, j'ai eu cette vulgaire tentation d'etre heureux. Ce que j'ai appris depuis, c'est que c'était la meilleure manière de me détruire.
"Meme sans toi, je ne serai jamais seule, puisque tuexistes quelque part"
|
|
|
18/09/2006, 18h10
|
#6 (Lien permanent)
|
|
Moral au beau fixe
A posté 3 443
Vivement l'étééé..
J'adore, parce qu'il fait beau, chaud, que jpeux aller à la plage des aprèm entiers, il fait jour jusqu'à 22h environ, il y'a pleins de soirées, etc etc
Alors que l'hiver, il fait froid (je supporte pas) gris la plupart du temps, il y'a rien à faire, il fait nuit à partir de 18/19h, et puis je n'aime pas les fetes de fins d'années :|
|
|
|
18/09/2006, 18h18
|
#7 (Lien permanent)
|
|
Joyeuse de vivre
Parmi nous depuis mai 2006
A posté 561
Citation:
|
Posté par Bic
L'hiver ! Pour tout, les lèvres gercées, le nez et joues tout rouge, pour les gros pulls col roulé et les écharpes qui cachent la moitié du visage, pour les membres engourdis, pour les cheveux qui glacent, pour la raclette, la fondue et autre plat tipique de l'hiver ! Pour les soirées devant la cheminée avec un chocolat chaud et un bon film, pour noël, nouvel an, la neige, les bus qui arrivent en retard, les cheveux qui bouclent, les bras de son copain, la nuit super tôt, les lumières dans la rue le soir, et encore pleins pleins d'autres choses 
J'adore l'hiver, mais vraiment !
|
Moi aussi je suis fan de l'hiver, exactement pour les mêmes raisons que toi !
|
|
|
|
|