18/09/2006, 17h55
|
#1 | | Musique Addict | Vivement...( l'automne, le printemps, l'été, l'hiver...) Hellow mesdemoizelles !!
Vous dites quoi comme formule ? vivement l'été, l'automne, le printemps ou l'hiver ?
en somme, quelle est votre saison préférée ?
et bien sûr, pourquoi ?
Ziboux  |
| |
18/09/2006, 18h04
|
#2 | | Next | Vivement l'été, vivement la plage, les rayons de soleil et l'eau sur ma peau.
(Vivement décembre, parce anniversaire et Noël) |
| |
18/09/2006, 18h07
|
#3 | | Touriste | L'hiver ! Pour tout, les lèvres gercées, le nez et joues tout rouge, pour les gros pulls col roulé et les écharpes qui cachent la moitié du visage, pour les membres engourdis, pour les cheveux qui glacent, pour la raclette, la fondue et autre plat tipique de l'hiver ! Pour les soirées devant la cheminée avec un chocolat chaud et un bon film, pour noël, nouvel an, la neige, les bus qui arrivent en retard, les cheveux qui bouclent, les bras de son copain, la nuit super tôt, les lumières dans la rue le soir, et encore pleins pleins d'autres choses 
J'adore l'hiver, mais vraiment !
__________________ Souvenirs, remords, pardon! Au secours (...) Il se dit que ton billet est forcément un aller-retour, enfin le verrou de chez vous, eh bien il est ouvert à double tour. |
| |
18/09/2006, 18h09
|
#4 | | Des romances nerveuses | L'été, il fait certes chaud, mais c'est surement à cette saison que je vis à chaque fois, les plus beaux moments. |
| |
18/09/2006, 18h18
|
#5 | | Musique Addict | Citation: |
Posté par Bic L'hiver ! Pour tout, les lèvres gercées, le nez et joues tout rouge, pour les gros pulls col roulé et les écharpes qui cachent la moitié du visage, pour les membres engourdis, pour les cheveux qui glacent, pour la raclette, la fondue et autre plat tipique de l'hiver ! Pour les soirées devant la cheminée avec un chocolat chaud et un bon film, pour noël, nouvel an, la neige, les bus qui arrivent en retard, les cheveux qui bouclent, les bras de son copain, la nuit super tôt, les lumières dans la rue le soir, et encore pleins pleins d'autres choses 
J'adore l'hiver, mais vraiment ! | Moi aussi je suis fan de l'hiver, exactement pour les mêmes raisons que toi ! |
| |
18/09/2006, 18h45
|
#6 | | Détendue | Vive...L'été pour sa chaleur, son soleil radieux qui est déjà là quand je me lève et quis e couche tard si tard...Vive l'été pour ses envies de plonger dnas l'eau glacée et ses heures entières à chercher un maillot de bain qui finalement ne servira qu'une ou deux fois, pour ses journées passées à chouchouter mon Prince sans compter les heures en ayant peur que la nuit et le froid ne rombe sans prévenir, pour ses menthe à l'eau glacée dnas le hamac et ses réunions entre filles sous le ventilateur...Vive l'été pour la détente et la non apression des devoirs qu'il me retse à faire, pour les promenade avec mes chiens dans la forêt profonde...
Vive l'été...  |
| |
18/09/2006, 18h47
|
#7 | | Guest | L'hiver, pour les mêmes raisons que celles citées plus haut. | |
| |
18/09/2006, 18h49
|
#8 | | Femme sage. | Incontestablement le printemps. Le retour des beaux jours, les températures qui s'adoucissent, les bourgeons aux arbres, chaque année ça me fait quelque chose, c'est con mais ça me touche, j'adore
Et puis laisser enfin le manteau au placard, c'est toujours un bonheur.
__________________ Unwisely, Santa offered a teddy bear to James, unaware that
he had been mauled by a grizzly earlier that year. |
| |
18/09/2006, 18h56
|
#9 | | <3 Aede. | j'aime l'hivers: je peux porter des pulls super chauds, mettre des superbes bottes, remettre mon écharpe qui sent mon parfum...
le printemps, parce que c'est mon anniv', et que les beaux jour reviennent =)
__________________ [Let our spirits never die.] |
| |
18/09/2006, 19h02
|
#10 | | YeuxQuiPiquent | Vivement le printemps !! Il fait ni trop froid ni trop chaud c'est top ! Le retour du soleil, la nature qui s'éveille ! Fiou, merveilleux !
__________________ And after all you're my wonderwall. |
| |
18/09/2006, 19h12
|
#11 | | Mélange instable | L'hiver l'hiver l'hiver, pour les interminables goûters avec du thé, des tartines et des fruits secs, pour la buée, les bonnets, bérets, écharpes, collants, pulls, pour l'ambiance des villes avant Noël, pour le ski, la nuit et les lumières, les décors, le chauffage, les feux de cheminée, les plaids, les couettes, couvertures, le temps passé dans les salles de cinéma (on y va très peu l'été!), les chocolats chauds, etc etc. |
| |
18/09/2006, 19h19
|
#12 | | Trop de boulot | En été, j'ai hâte que l'automne arrive, en automne j'attend impatiemment l'hiver, en hiver, je n'en peux plus de guetter le printemps et au printemps, je crève d'envie que l'été arrive. Je suis une éternelle insatisfaite. Ceci dit, le printemps reste quand même mon moment préféré, le début des beaux jours, et les vacances qu'on entraperçoit, la bonne humeur permanente, c'est chouette.
__________________ On est une bande de jeunes
On est cool, on est fun,
On est une bande de jeunes
On est rise, on est sun
On est une bande de jeunes
Et on se fend la gueule Les Betteraves. |
| |
18/09/2006, 19h50
|
#13 | | Fashionista | J'aime l'été. Le soleil, la chaleur j'aime ca. Ne pas se balader avec 15 pulls sur le dos pour allez s'attraper une grippe qui vous cloueras au lit pendant 15 jours. L'hiver j'aime juste quand il neige et que je suis chez moi avec un bon capucinno. J'aime bien l'hiver aussi pour partir sur des îles paradisiaques et revenir bronzée, et narguée les autres héhéhé.
__________________ "Si vous rangez trop bien, vous ne tomberez que sur ce que vous cherchez. Vous n'aurez jamais de surprise ni ne connaîtrez le délice des retrouvailles fortuites" Karl Lagarfeld. |
| |
18/09/2006, 20h01
|
#14 | | Heureuse, simplement | vivement l'été (ou le printemps) = vive le beau temps !
Je préfère quand le soleil se couche tard, ca joue sur mon moral
Par contre vive l'hiver pour Noël et son sapin, la famille, les cadeaux... |
| |
18/09/2006, 20h05
|
#15 | | La vie est ailleurs | L'hiver, pour les gants en cuir, pour les quelques flocons de neige qui chatouillent, pour les écharpes qui ne grattent pas, pour la douceur du manteau, pour le froid qui picote le bout du nez, pour les pulls à col roulés qui débordent de chaleur, pour le caramel macchiato siroté dans un grand fauteuil cosy au Starbucks, pour écouter Billie Holiday le matin avec une tasse de thé, pour le thé tout court, pour les guirlandes dans ma rue, pour les lumières de Noël, pour la nourriture anglaise à Noël, pour les chants de Noël, pour Noël tout court, pour le ski, pour le lit tout confortable, pour les chaussons, pour tout tout tout. |
| |
18/09/2006, 20h07
|
#16 | | Guest | L'été.(Vivement juillet...Cannelle si tu m'entends !  ) | |
| |
18/09/2006, 20h08
|
#17 | | Guest | Citation: |
Posté par Spleen En été, j'ai hâte que l'automne arrive, en automne j'attend impatiemment l'hiver, en hiver, je n'en peux plus de guetter le printemps et au printemps, je crève d'envie que l'été arrive. Je suis une éternelle insatisfaite. | Pareil ! Une petite préférence pour l'hiver et l'été , sans raison particulière. | |
| |
18/09/2006, 20h16
|
#18 | | Stressée à mort | Moi, c'est plutôt le printemps. Pour le beau temps qui arrive, pour les fleurs qui poussent et pour l'herbes bien vertes. Mais aussi l'été pour le soleil, les fruiiiits, les beaux mecs sur la plage (ahahah) et puis pour les vacances que ce soit chez moiii ou ailleurs, et aussi pour mon anniversaiiire : ) L'automne, pour les couleurs. Et je deteste l'hiver. Mais, quand je pense aux journées courtes du dimanche blottis sur le fauteuil dans un vieux pull tous doux en laine devant ma cheminée avec Booob (mon chat) et aussi qu'en je pense à Noël, toutes ces bougies, ces rires, ces cadeaux (ihih), le fois graaaaas (Mmm), et la famille. En faite, je crois que je l'aime l'hiver mais une fois que j'y suis. Car sinon, Beurk ! Rien que de penser à mettre mon manteau et à la lumière artificielle en plein jouuur, ça m'dégoute !
__________________ (Obéis !) |
| |
18/09/2006, 21h00
|
#19 | | Guest | Vivement l'hiver !
J'adore avoir (très) froid dehors, rentrer chez moi et boire quelque chose de chaud ou prendre une douche/un bain chaud. Ensuite, simplement dans un esprit pratique, je trouve que l'hiver, c'est mieux dans le sens où, quand on a froid, on remet un pull et voilà. En été, par 40°C, on peut ne porter qu'un simple tee-shirt, être collé au ventilo, boire des quantités astronomiques d'eau, on a toujours aussi chaud
Et puis, de toute façon, j'adore porter des pulls maintenant. Ou alors pleins de teesh superposés ^^ | |
| |
18/09/2006, 21h04
|
#20 | | de retour | l'été pour le moral.
mais l'hiver pour tout le reste, la neige, le ski, l'ambiene de Noël... |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h35. | |