21/03/2010, 21h50
|
#1 | | Des étoiles au plafond | Madmoizelle parle comme un poète Laissons-nous aller dans ce sujet; reposons nos esprits emmêlés, arrêtons-nous un instant en dehors des quais de la vacuité; soyons des poètes, libérons nous de nos mêlées éphémères; ayez pitié de ce sujet, amies voyageuses endiablées.
__________________ Que sont nos rêves devenus ? |
| |
21/03/2010, 21h53
|
#2 | | The game is over | Il est déjà tard
Ce soir
La Seine Saint Denis
s'endort.
Assise dans mon lit,
Les pensées si mêlées,
J'ai choisi.
Ce soir
Pour apaiser mes yeux
Le postérieur de Romain Duris.
|
#3 | | Guest | En cette soirée sombre, je laisse s'échapper mon âme apeurée, attendant de rejoindre les monstres et les démons du monde de la nuit, passant en coup de vent, une dernière fois, lire les aventures de ces belles demoiselles que sont les madmoizelles...  | |
| |
22/03/2010, 10h21
|
#4 | | Des étoiles au plafond | La pluie tombe sur nos pauvres jours; ensommeillée par une trêve sans fin, mon corps me porte vers de nouveaux cieux, plus heureux; le printemps est là, ouvrons grand les volets.
__________________ Que sont nos rêves devenus ?
Modifié par Tristana 22/03/2010 à 10h24.
|
| |
12/08/2010, 12h02
|
#5 | | OrchestreuZ madmoiZelle | Peu de succès
Semble avoir eu ce sujet
Les madmoiZelles
Doivent ouvrir leurs ailes
Prendre leurs sublimes plumes
Et porter ce topic jusqu'à la lune. |
| |
25/08/2010, 10h30
|
#6 | | Des étoiles au plafond | Ô Yana, princesse des temps oubliés qui à elle seule ouvra la Grande porte des templiers; d'un geste fluide s'en échappa une nouvelle et prometteuse idée. Yana sauveuse des sujets oubliés, Yana, celle par qui tout commença et recommença. Reliée du ciel à la terre par les nuées et les envolées.
__________________ Que sont nos rêves devenus ? |
| |
25/08/2010, 10h57
|
#7 | | Guest | Ô Yana ! Yana ! pourquoi es-tu Yana ? Renie ton père et abdique ton nom ; ou, si tu ne le veux pas, jure de m'aimer et je ne serai plus une Gadji. | |
| |
25/08/2010, 11h29
|
#8 | | OrchestreuZ madmoiZelle | Un doux vent de folie semble avoir soufflé le bon sens des madmoiZelles, petites agnelles irationnelles qui pour une bagatelle m'érigent une chapelle emplie de chandelles qui chancellent ! Ô, belles damoiselles en flanelle, si j'usais de ma cervelle je vous bâtirais dans une étincelle une citadelle éternelle pour que même les hirondelles sachent que vous êtes sensationnelles !
(Pour la rime il y avait "lave-vaisselle" aussi, mais bon.) |
| |
25/08/2010, 11h37
|
#9 | | Love to love baby.. | Ces envolés lyriques, pleines de rimes sympathiques ne semblent pas suffirent pour séduire ces demoizelles romantiques. Elles préfèrent chasser les moustiques.
__________________ Point. |
| |
28/08/2010, 22h44
|
#10 | | Guest | Pourtant l'idée ne semble pas saugrenue, elle mérite d'être connue.
Les madmoizelles préfèrent vaquer à leurs occupations, que de prendre position.
J'ose espérer que ce sujet aura du succès, mais ça ne saurait tarder. *n'est pas poète qui veut mais je fais de mon mieux*  | |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h35. | |