21/03/2010, 11h04
|
#1 | | Born to be a larve | Madmoizelle parle avec élégance Alors j'ai pensé à un nouveau topic, l'inverse de Madmoizelle parle kaïra.
Nous avons une langue riche et souvent nous l'utilisons pas certains mots, car impossible de les placé dans une conversation normal. Je vous invite à les utilisé ici. Ainsi que les conjugaisons oubliés, comme subjonctif imparfait, maintenant désuet.
Le vouvoiement est de rigueur, le langage familier bannit mais le langage courant autorisé et bien sur le langage soutenue est vitale.
Allons, très chères, montrons que la langue française vie encore et que nous pouvons parlé de tout, même de choses des plus communes avec de grandes phrases et des mots étudiés, raffinés et soignés !
L'élégance est de rigueur madmoizelles !
__________________ Il parait que des enfants dans le noir ça fait des bêtises, et les bêtises dans le noir ça fait des enfants |
| |
21/03/2010, 12h50
|
#2 | | *Pétage de plombs inside* | Quelle bonne idée de sujet de discussion vous avez eu là, très chère, je pense en effet que le langage français doit être utilisé à bon escient et ici, cela sera parfait. Recevez tous mes vœux de congratulations. |
| |
21/03/2010, 13h01
|
#3 | | Knowledge is Power. | Très chère, je me permet de vous faire remarquer, en toute amitié, que vous avez commit quelques erreurs d'orthographe dans votre message d'origine.
Je me permet de vous les corriger en toute modestie :
"Alors j'ai pensé à un nouveau topic, l'inverse de Madmoizelle parle kaïra.
Nous avons une langue riche et souvent nous n'utilisons pas certains mots, car impossible de les plac er dans une conversation normal e. Je vous invite à les utilis er ici. Ainsi que les conjugaisons oublié es, comme subjonctif imparfait, maintenant désuet.
Le vouvoiement est de rigueur, le langage familier bannit mais le langage courant autorisé et bien s ûr le langage souten u est vita l .
Allons, très chères, montrons que la langue française v it encore et que nous pouvons parl er de tout, même de choses des plus communes avec de grandes phrases et des mots étudiés, raffinés et soignés !
L'élégance est de rigueur m esdmoizelles !"
Notons néanmoins que mon orthographe est loin de la perfection et que j'ai peut être moi-même fait ou laissé passer des erreurs.
Ce sujet est une excellente idée que je me permet de "big-upper".
Mes amitiés mademoiselle Fleure-Bleue. 
__________________ We've been lucky maybe who knows Or have we just made some good choices |
| |
21/03/2010, 13h22
|
#4 | | Born to be a larve | Je suis vraiment affligé des fautes que vous voyez là, je vous prie de m'absoudre de ces erreurs que j'ai commise. Je me permet quand même de vous dire que le "madmoizelles" n'est pas une faute, étant donner je parle bien de notre joyeuse communauté.
Cordialement votre affectueuse amie.
__________________ Il parait que des enfants dans le noir ça fait des bêtises, et les bêtises dans le noir ça fait des enfants
Modifié par Fleur-Bleue 21/03/2010 à 13h25.
|
| |
21/03/2010, 18h18
|
#5 | | *Pétage de plombs inside* | Grand Dieu! Vous m'en voyez désolée. Jamais plus je n'userais de ce genre de langage. |
| |
21/03/2010, 18h46
|
#6 | | Born to be a larve | Ainsi il ne faut pas user de mot anglophone, prenons l'exemple de "chewing-gum" nous parleront maintenant de gomme à macher.
__________________ Il parait que des enfants dans le noir ça fait des bêtises, et les bêtises dans le noir ça fait des enfants |
| |
21/03/2010, 19h00
|
#7 | | Gonflée à l'hélium | Tudieu ! Quelle honte ! Faire concurrence à mon cher topic ! Sachez mademoiselle, que dorénavant vous n'avez pas mes bonnes grâces et gare à vous car n'oubliez point, chère demoiselle, que les adeptes de Madmoizelle parle kaïra, ne sont pas gens à se laisser outrer de quelque façon.
Vous avez déclenché une vendetta et je pense petite inconsciente, que vous ne savez pas de quoi nous sommes capables, nous qui surgissons au moment le plus inattendu des ces tréfonds qui sont devenus nos domaines (ouais j'parle de la téci là en fait  ).
__________________ Dieu ! Le Roy (Heenok) ! Never Complain, Never Explain |
| |
21/03/2010, 19h00
|
#8 | | The game is over | Je m'esclaffai à la lecture de cette discussion, jeunes demoiselles !
En outre, je reviens à l'instant d'une expédition dans le 16e afin d'aller déposer mon bulletin dans l'urne, et il m'est par conséquent aisé de discourir ainsi.
: Bleuenn (21/03/2010)
21/03/2010, 19h37
|
#9 | | Born to be a larve | Citation:
Posté par BlackDream Tudieu ! Quelle honte ! Faire concurrence à mon cher topic ! Sachez mademoiselle, que dorénavant vous n'avez pas mes bonnes grâces et gare à vous car n'oubliez point, chère demoiselle, que les adeptes de Madmoizelle parle kaïra, ne sont pas gens à se laisser outrer de quelque façon.
Vous avez déclenché une vendetta et je pense petite inconsciente, que vous ne savez pas de quoi nous sommes capables, nous qui surgissons au moment le plus inattendu des ces tréfonds qui sont devenus nos domaines (ouais j'parle de la téci là en fait  ). | Je ne désirais point déclencher un duel entre les deux topics, mais mademoiselle, si vous le prenez comme telle, mes très élégantes demoiselles et moi-même allons vous montrez ce que c'est que d'être raffiner.
| |
21/03/2010, 19h43
|
#10 | | Roule une pelle à la vie | Ainsi un duel à étè lançé ? Soit !
Un combat sanglant va donc s'engager ! |
| |
21/03/2010, 19h47
|
#11 | | The game is over | Mais diantre, je ne saurais pour quel parti m'engager, car je les affectionne tous deux à parts égales !
: Dyx (28/03/2010)
21/03/2010, 19h51
|
#12 | | Born to be a larve | Que la providence nous accompagne dans cette joute.
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Luschka (18/04/2010)
21/03/2010, 21h02
|
#13 | | Guest | Si peu de billets, et déjà un duel à mort ! Vous m'estourbissez, Mesdemoiselles ! Ne voulez-vous plutôt embrasser de vos doigts de fées vos tambours et vos aiguilles, et nous broder de vos mains lestes, guipures et broderies célestes ?
Je vous saurais gré de cesser ces inepties dans ce havre de paix, de voluptés et d'amour empli qu'est la sphère de Mad'moizelle ! | |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Luschka (18/04/2010)
21/03/2010, 21h05
|
#14 | | Guest | Ce sujet d'échange d'opinion est délicieux !... | |
| |
21/03/2010, 21h10
|
#15 | | Born to be a larve | Je ne suis que paix et amour ...
Sur ce, mesdemoiselles je me retire dans ma salle d'eau pour me purifier.
__________________ Il parait que des enfants dans le noir ça fait des bêtises, et les bêtises dans le noir ça fait des enfants
Modifié par Fleur-Bleue 21/03/2010 à 21h16.
|
| |
21/03/2010, 21h14
|
#16 | | Gonflée à l'hélium | Eh, eh wesh
votre topic c'est du made in China ma frère l'original il est àl Madmoizelle parle kaïra.
Raïïïïïï ! Nous tester ? Tu peux pas ! Mais sinon en mon for intérieur, je ne suis que douceur et générosité :heartbeat: et je vous ai même cueilli des pâquerettes dont la bonne odeur n'a d'égale que la paix du jardin d'Eden. 
__________________ Dieu ! Le Roy (Heenok) ! Never Complain, Never Explain
Modifié par BlackDream 21/03/2010 à 21h18.
|
| |
3 Filles ont envoyé un Big up ! à BlackDream :
: Amor-Amor (22/03/2010), Curtis. (21/03/2010), Lamina (24/03/2010)
21/03/2010, 21h26
|
#17 | | The game is over | (Ahah "made in china" merci Blackdream j'ai bien ri !!)
Voyez vous, l'imitation dépassera peut-être l'original, qui n'est que corruption de la langue ! Il siérait d'inclure quelque citation latine ici, mais ma mémoire, si défaillante !, me fait défaut, et je ne peux me remémorer quelque illustre auteur qui saurait illustrer mes propos !
Et je lance aux Mademoiselles "dans la place" : "Ouèche !"
|
#18 | | Des étoiles au plafond | Quelle idée inestimable et absolument charmante avez-vous eue, très chère mademoiselle Fleur bleue. Etant une adepte des textes parfaitement liés, pondérés, juxtaposés, je propose, dans l'espoir d'un commun accord, dans le respect et le salut de votre bienveillance, une autre idée de sujet fort intéressant et nécessaire à toute âme qui se perd: et si nous écrivions comme des poètes, également? En utilisant des tournures dignes des plus grands poètes dont est composé ce monde vivant et salutaire.
Je ne serai point outrecuidante, je vous le promets en le signant de ma main frêle et soumise, très chère.
__________________ Que sont nos rêves devenus ? |
| |
22/03/2010, 01h13
|
#19 | | Guest | Abhorrant le sujet sur lequel certaines demoiselles entachent la pureté de la langue de Molière, je décide donc en l'instant de m'unir à vos liens en ce lieu de noblesse. Parlons, mes amies, parlons pour penser, sans barbarisme de quelconque sorte, parlons purement, soyons d'albâtre. Ventre Saint-Gris ! Il s'agit désormais d'ensuaver nos paroles pour ne point nous perdre, et je remercie Fleur-Bleue de ne plus abscondre ces termes désuets mais précieux. Nonobstant, je ne tiens pas à molester quiconque en rejoignant ce verbiage, et il me semble idoine de ne point nous fustiger mutuellement.
Modifié par Pseudo inconnu 23/03/2010 à 23h26.
| |
| |
23/03/2010, 21h01
|
#20 | | Born to be a larve | J'affectionne pour particulièrement l' habit du "street style" du jour.
Quelle chic et distinction mes très chères amies !
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h35. | |