Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle vit sa vie > Forum Delirium Tremens
Répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/03/2010, 18h55   #121
Pseudo inconnu
Guest

Là même ! C'te crevard j'lui dis que j'ai l'seum et ils'en bat les couilles ! Azy azy ça m'gave , genre il a cru que j'allais faire ma canarde et y retourner , même pas !
J'attends j'attends ! Et pis azy genre jaloux mais à donf là c'est relou !

Modifié par Perhaps. 26/03/2010 à 19h12.
  Réponse avec citation
Vieux 26/03/2010, 19h00   #122
Pseudo inconnu
Guest

Citation:
Posté par Perhaps. Voir le message
Là même ! C'te crevard j'lui dis que j'ai l'seum et ils'en bat les couilles ! Azy azy ça m'gave , genre il a cru que j'allais faire ma carnarde et y retourner , même pas !
J'attends j'attends ! Et pis azy genre jaloux mais à donf là c'est relou !

Oh meuf! On aurait pas le même, des fois
J'lui dit "wesh jme suis fais belle", il me sort "azi pk? tu vas voir qui?cass moi pas la tete"... Ah bon? Jte casse pas la tete, tu vas voir mec! Tavu demain il aura trop le seum, il va faire le canard
  Réponse avec citation
Vieux 26/03/2010, 20h46   #123
Pseudo inconnu
Guest

Citation:
Posté par Arwen. Voir le message
Oh meuf! On aurait pas le même, des fois
J'lui dit "wesh jme suis fais belle", il me sort "azi pk? tu vas voir qui?cass moi pas la tete"... Ah bon? Jte casse pas la tete, tu vas voir mec! Tavu demain il aura trop le seum, il va faire le canard
Azy azy c'est des crevards ! Ouai ouai t'inquiete il va rampé à tes iep !
Mais azy c'est le temprin ou quoi qui leurs fait as ?
  Réponse avec citation
Vieux 28/03/2010, 16h33   #124
Pseudo inconnu
Guest

Bien ou bien les meufs?
Wesh moi ça se tourne, trankil tavu, jfai mon brush et j'écoute des ziks pète sa mère. Keske ça raconte de beau dans votre tier-quar?

Ps: Azi Blackdream revient meuf! Au moins sur ce pic-to tu vois!
  Réponse avec citation
Vieux 28/03/2010, 20h16   #125
Pseudo inconnu
Guest

Azy j'suis pu avec l'autre là ! J'suis revenu en mode galérienne célib crari !
ça fait plaisir de vous voir de retour sur le pic-to les meufs !
  Réponse avec citation
Vieux 28/03/2010, 20h40   #126
Next

Blog

Aie aie aie c'est bon j'suis enfin tranquille! Ca fait trop d'bien sur ma vie ah ouais, en screte elle m'avait mise trop mal cette semaine quoi.
Jure c'week-end comment j'me suis mise trop bien t'as vu normal fallait fêter mon retour à ma vie sociale quoi! Crari avec mes frères on s'est fait draguer par des vieux boloss j'te jure, ils se prenaient trop pour des narvalos mais j'te jure, gros cassos' les mecs. Crari ils portaient une chemise cravate et tout! Azy mec mets des requins tu fais tiep avec ton costard quoi. J'ai cru qu'j'allais les démonter!
Vieux 28/03/2010, 21h54   #127
The game is over

Wesh les meufs, les keums ils ont trop la confiance en c'moment ! t'as vu le mien là il a cru il était Michael Jackson, y chante Billie Jean on dirait qu'on y a coupé les couilles !
Perhaps big love pour toi tu vas vite retrouver de quoi faire c'est l'temprin !
Missing Blackdream sur le topic !
Vieux 28/03/2010, 21h57   #128
Gonflée à l'hélium

Wesh p'tite pause parce que là sérieux Brejnev, le Viêt-nam, la CSCE et tout ils commencet à m'casser les couilles vénère !
En plus j'suis trop une ouf, j'révise la guerre froide en bougeant mon boule sur Cassie-Me and You (Okay d'accord ça vient pas du ghetto mais ça donne la pêche aywaa)

Azi j'y retourne Reagan il veut pas me lâcher ce narvalo, tchip ! Il m'a kiffé j'crois !

Edit : Azi j'suis zahef là, j'pige pas ! Gorbatchev ce go c'est un loss-bo pour oim t'as vu, il s'est trop fait prendre les couilles par Reagan et en plus il s'est fait rotte-ca par Elstine mais dans tous les bouquins que j'ouvre, ils m'sortent que c'est un bon, qu'il a géré et tout.
Bon OK Andropov et surtout Tchernenko ça faisait remake de la Momie mais c'pas une raison pour faire crari Gorbatchev il a géré.
Parce que le keum quand même en 6 ans il a ken toute l'Union viet-sov-tique ! Azi azi ils m'ont stressé là tchip à cause d'eux j'suis en mode kamarad encore (Tkt Ganipouss-pouss j'suis opée ma frère)

Edit 2 : En plus ils font trop tiep à nous critiquer sur le topic des bourges là ah wé ! Comment elles sont jalouses de pas pouvoir se défouler en Kaïra et surtout de pas faire partie d'ce Putain-de-Crew-trop-sélect'-avec-rien-que-des-pures-thug. Pff qu'est-ce qu'il y a nous aussi on est cultivé la preuve comme j'suis stoc-ma en Histoire (tricard l'Edit d'avant s'tu m'crois apss, t'fou)

Modifié par BlackDream 28/03/2010 à 23h41.
BlackDream est déconnectée   Réponse avec citation
3 Filles ont envoyé un Big up ! à BlackDream : : Curtis. (29/03/2010), Ganipouss (28/03/2010), Sawyer. (30/03/2010)
Vieux 29/03/2010, 22h17   #129
The game is over

Citation:
Posté par BlackDream Voir le message
Edit : Azi j'suis zahef là, j'pige pas ! Gorbatchev ce go c'est un loss-bo pour oim t'as vu, il s'est trop fait prendre les couilles par Reagan et en plus il s'est fait rotte-ca par Elstine mais dans tous les bouquins que j'ouvre, ils m'sortent que c'est un bon, qu'il a géré et tout.
Bon OK Andropov et surtout Tchernenko ça faisait remake de la Momie mais c'pas une raison pour faire crari Gorbatchev il a géré.
Parce que le keum quand même en 6 ans il a ken toute l'Union viet-sov-tique ! Azi azi ils m'ont stressé là tchip à cause d'eux j'suis en mode kamarad encore (Tkt Ganipouss-pouss j'suis opée ma frère)
Cimer comment j'me suis trop tapée des barres ! Mais tavu, j'pense y mythonnent un peu pasque Gorba y f'sait genre "ouais les keums moi j'vais être transparent et tout tavu, les viet-so c'est passe-dé" alors all over the world ils ont trop eu la confiance et depuis c'est resté, on dit Gorba il a géré mais tchiiip c'est du mytho.
(/voyage de banlieue rouge à beau quartier/ : enfin je crois, parce qu'en fait je suis plutôt calée sur les cocos français, mais le communiste ça marche beaucoup sur les légendes, ils se gèrent eux même comme ça et en fait tout le monde gobe, ils sont assez forts /voyage de beau quartier à banlieue rouge/)
Vieux 31/03/2010, 19h10   #130
Peace frog.

Salu princesse. T dou? Tm le sex? Ta une cam???

( Oui, oui, promis je sors).
Vieux 31/03/2010, 22h17   #131
Team Sergei

azy sa mer la chiene pk lé mec c ts d ekulé srx !

Sans déconé jvé v'nir ici + souven c tro bien cme topic komen vou gérer lé meuf !
Deb M. est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 02/04/2010, 22h38   #132
Pseudo inconnu
Guest

Wesh mes potos!
Faut trop jvous dit ce qui m'est arrivé straprem!
Tavu moi trankil jme pose à la fac, petit magazine people dans les mains, tavu j'attend mon équipe. Et là, t'as un batard, il se ramène et il me dit "wesh meuf ya mon pote il est bien interessé" moi jdi "allez dégage mec avant que jte casse en deux" (enfin tu vois j'ai pas dit ça, mais presque en vrai ).
Azi c'est bon, il part. Moi jme dis tranquille il a compris le keum.
Mais zerma, 3minutes après ils se pointent à 5 et style ils se prennent pour mes sosses. J'ai pas cherché à comprendre, jte les ai remballé tous d'un coup.

Azi moi j'met tout le monde à l'amende!
  Réponse avec citation
4 Filles ont envoyé un Big up ! à : : BlackDream (03/04/2010), Curtis. (03/04/2010), Ganipouss (04/04/2010), nezira (04/07/2010)
Vieux 03/04/2010, 15h18   #133
Trop de boulot

Azi les meufs, ce topic m'donne troop d'barre, encore un peu et j'me tape des abdo a la usher

Arwen, qu'est ce tu veux, t'es trop une meuf mortel . Attend, represente Madmoizelle kan mm Ouaii Ouaii. Sa me fait vegra pensé a "Garçon" de l'autre là, Koxy ce qui t'es arrivé .
Sont trop relou les mecs, ils sont toujour pas capté la bonne maniere de dragué mais laisse tombé quoi, Azi , on les remballe tous

Kaïra Power
Kiyani est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 03/04/2010, 18h04   #134
Inventeuse de GRANDE aventures !

Oh les meufs comment vous avez trop bien géré !!

azi c'est dla balle ce pic-To ! ça déchire d'sa reum !

aahhh jte jure à la whou gataga , c'est chan-mé ce délir de k-ssos, vous nique les meuf, comme vous niquez mon coeur à coup de tonba de doncupi !
Vieux 03/04/2010, 23h49   #135
Gonflée à l'hélium

Wesh les gos !

J'ai tricart la liste des candidats pour mon concours en 2-2 vite fait t'as vu.
uppyeyes: Starfoullah ! Woullah lahadim ils se sont tous mis cor-da ou quoi ? Aïe Aïïïïïïïïïïe !!! Presque 600 candidats ma frère c'est quoi ça !! Et vous savez combien de places ils mettent ces rachos ? une trentaine wéwé vous avez pas les yeux torchés une trentaine.
Azi j'suis panique là. Tchip j'vais mettre une beubom dans les amphis pour qu'il reste que oim. Niarkniarkniark (ouais c'pas trop kaïra comme façon de dehka mais bon t'as un blème ? Tu veux on règle ça en tête à tête ?)
— Ont offert un Big up ! à ce post : nezira (04/07/2010)
Vieux 04/04/2010, 00h42   #136
In.medias.res
Guest

Faut k'j'vous rakonte un truc de ouf.
En sortant du bus ma poto Mo' m'a dit "Meuf on va au McDo j'ai la dalle!". Le blèm' c'est qu'elle savait pas la route. On a vu passer un pack de nugget, cette gue-din elle voulait leur demander.
On a flairé le casse-dalle et trouvé le McDo, j'ai pris un pov' ptit HM j'avais plus de tunes quoi...Comment elle m'a reluké chan-mé la caissière, elle m'a pas mis de boisson la gnasse-gro.
Ces kairas y ont un blèm' ou quoi?!!!
  Réponse avec citation
Vieux 04/04/2010, 20h15   #137
Not all those who wander are lost

done.

Modifié par Anastase Aujourd'hui à 16h05.
Anastase est déconnectée   Réponse avec citation
3 Filles ont envoyé un Big up ! à Anastase : : bou2gome (06/04/2010), Deb M. (06/04/2010), nezira (04/07/2010)
Vieux 07/04/2010, 22h31   #138
Heureuse, simplement

Citation:
Posté par -Nessy- Voir le message
Oh les go venez faire une descente chez moi j'avais presque oublié ce topic! comment je crains grave(ca se dit encore ça )

Azi en mode galère en screde mais je kif kan même ta vu! j'aurais du reprendre les cours hier comme tout le monde sauf que mon médecin m'a donné 8 jours et jretourne en cours que vendredi mais jdois trop réviser g le seum grave!!!

Putain hier ste soleil de ouf qu'on a eu comment g grave profiter... il est allé ou aujourd'hui?! batar
Allez jvous laisse jvé réviser

Big up!!!

Oué oué j'ai déserté un peu le forum car trop de taff! et oué rheudma rheudma, alors ta bien révisé ou koi??? Tfouuu j'ai même pas en profité du soleil, zarma on m'a dit ah c'est dommage que tu n'a pas profiter du beau temps en plus tu n'a pas pris couleur? Ohhh de la couleurs??? elle se fous de ma gueule ou quoi?? je suis déja kharlouchaaaaa!!! sale hainnneussse!!!!!
Vieux 09/04/2010, 19h55   #139
Rainer.
Guest

YOU NIGGA ! Du lourd pour vous. Remember. Peace. Bordel à mettre à fond tranquille pépère dans la caisse, chrome, millionnaire, la mi-fa, pour zoner dans la téci, bien-bien. Garde la pêche. Ouais-ouais. Des espèces de tasssss là-dedans. P'tain, bonnes à leur casser l'c... ! J'suis trop balaiz dans c'clip (oui je suis Fifty Cent aussi), limite j'me f'rais dé-ban, mais pas d'embrouille man, les nanas moi j'les... J'emmène 2 ou 3 putains dans 2 ou 3 îles. Elles m'accompagnent dans ma lambo sans faire de tâche. C'EST LE BON SON DE FIFFFTY. (je suis un peu Bouba aussi). La vie d'sa mère. MAJEUR EN L'AIR SUR LA PIIIIISSTE ! Jusqu'à la death p*tain. Jusqu'à la death mec. T'es un démon du rap, the King de la pop du Rap mon frère. Mes soeurs. Raaahh ! Allez frère, RESPECT. Ecrase-les en poussière j'te dis. A l'horizon toujours 2 ou 3 keufs en civil. A quoi sert d'être au tier-quar, sans faire de cash ? Ouais negro, NIGGA, quelques doses t'as vu ?

(j'suis à fond, là) .

KISS A TOUTES LES NANAS D'ICI T'AS VU P'TAIN. Représente. Ouais-ouais.
  Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : Eight (12/04/2010)
Vieux 09/04/2010, 21h18   #140
Pseudo inconnu
Guest

Citation:
Posté par Rainer. Voir le message
YOU NIGGA ! Du lourd pour vous. Remember. Peace. Bordel à mettre à fond tranquille pépère dans la caisse, chrome, millionnaire, la mi-fa, pour zoner dans la téci, bien-bien. Garde la pêche. Ouais-ouais. Des espèces de tasssss là-dedans. P'tain, bonnes à leur casser l'c... ! J'suis trop balaiz dans c'clip (oui je suis Fifty Cent aussi), limite j'me f'rais dé-ban, mais pas d'embrouille man, les nanas moi j'les... J'emmène 2 ou 3 putains dans 2 ou 3 îles. Elles m'accompagnent dans ma lambo sans faire de tâche. C'EST LE BON SON DE FIFFFTY. (je suis un peu Bouba aussi). La vie d'sa mère. MAJEUR EN L'AIR SUR LA PIIIIISSTE ! Jusqu'à la death p*tain. Jusqu'à la death mec. T'es un démon du rap, the King de la pop du Rap mon frère. Mes soeurs. Raaahh ! Allez frère, RESPECT. Ecrase-les en poussière j'te dis. A l'horizon toujours 2 ou 3 keufs en civil. A quoi sert d'être au tier-quar, sans faire de cash ? Ouais negro, NIGGA, quelques doses t'as vu ?

(j'suis à fond, là) .

KISS A TOUTES LES NANAS D'ICI T'AS VU P'TAIN. Représente. Ouais-ouais.

Ohh putain meuf! T'as livré du son chanmé là!!!! J'keafff graaave!

(J'me posais une question : Vous dites "J'ai pas le gout de faire......"? Par exemple, "J'ai pas le gout d'aller en cours aujourd'hui")
  Réponse avec citation
Répondre

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h34.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
Commente en direct Secret Story
L'humeur du jour en smiley
Le prochain cadeau que tu vas faire
Les infos dont on parle peu
T'es où en ce moment ?
De quelles associations solidaires es-tu membre ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"L'exemple du Titanic sert à démontrer l'agressivité des icebergs" (Bac 2004)

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY