29/04/2010, 17h14
|
#181 | | Next | Wesh j'viens d'voir quoi là? Crari, mais CRARI quoi, j'suis pas dans l'arbre généalogique des Madmoizelles... Comment vous m'avez dosée là mais c'est bon j'ai pigé... faut que j'vienne plus souvent dans notre ter-ter ok ok. |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Amor-Amor :
: 1890 (29/04/2010), BlackDream (30/04/2010)
30/04/2010, 13h06
|
#182 | | Guest | Wesh les meufs bien ou bien? azi les picto de ce genre ça fais trop zizir big up les meufs vous gerez grave votre race là !
hey psst sinon si tu veux du kinder pour pas cher pas de soucis grosse jte file un 06, jte file la cam discretos no soucy quoi. Bah ouais les meufs j'ai grave besoin de thunes là...
(je crois que je suis plus habituée à parler le langage geek, en fait...) | |
| |
30/04/2010, 13h58
|
#183 | | Guest | Citation:
Posté par Amor-Amor Wesh j'viens d'voir quoi là? Crari, mais CRARI quoi, j'suis pas dans l'arbre généalogique des Madmoizelles... Comment vous m'avez dosée là mais c'est bon j'ai pigé... faut que j'vienne plus souvent dans notre ter-ter ok ok. | Ahhh mais si t'es de la mi-fa! Azi qu'est-ce ta cru?!? Crari on est des creuvardes ou quoi? La vie de moi, les meufs qui ont laissé leur trace sur ce pic-to c'est la famille tavu! | |
| |
30/04/2010, 16h53
|
#184 | | Gonflée à l'hélium | Citation:
Posté par Amor-Amor Wesh j'viens d'voir quoi là? Crari, mais CRARI quoi, j'suis pas dans l'arbre généalogique des Madmoizelles... Comment vous m'avez dosée là mais c'est bon j'ai pigé... faut que j'vienne plus souvent dans notre ter-ter ok ok. | Wesh ma couille miskina là j'suis obligé de dire : MEA CULPA t'as vu ! Atta atta on va arranger aç en 2 - 2. Mais aussi toi jte vois même plus ah ouais mais t'es pas la seule aussi wallah depuis un mois plus personne n'est opé. Starfoullah ça fait peur.
__________________ Dieu ! Le Roy (Heenok) ! Never Complain, Never Explain |
| |
03/05/2010, 21h52
|
#185 | | Next | Citation:
Posté par BlackDream Wesh ma couille miskina là j'suis obligé de dire : MEA CULPA t'as vu ! Atta atta on va arranger aç en 2 - 2. Mais aussi toi jte vois même plus ah ouais mais t'es pas la seule aussi wallah depuis un mois plus personne n'est opé. Starfoullah ça fait peur. | Wesh j'sais t'as vu mais tmtc les cours et tout c'est trop la zermi en c'moment starfoullah...
Azy première journée de cours j'suis djà trop soulée en plus j'me suis tapée 2H de basket dans l'froid, le printemps nous met une grosse carotte là! Et tous mes profs me font chier avec le BAC. Crari il va m'servir t'sais, j'me fais djà trop de thunes avec la bicrave t'façon ouais! |
| |
03/05/2010, 22h51
|
#186 | | Si tu savais... | En s'cret j'ai trop envie d'me faire fourrer zemaa .. |
| |
07/06/2010, 01h41
|
#187 | | Roule une pelle à la vie | WESH les meufs ça dort ou quoi ? Carrément page trois la vie de oim vous êtes pas sérieuzzzzzzzzzzz !! |
| |
04/07/2010, 21h40
|
#188 | | Musique Addict | Wech les zouz bien ou bien??chez vous la vie est belle lade-ba en gueustr,et tous sa mère,comment chez oim y caille t'as vu?sa fout trop le seum,j'ai envi dme barrer a la ge-pla wallah,et le 7-8 reprézente hein,nous on vous fout tous a l'amende,wéé grosse vient pas test,en tous cas ce reum-fo sa fait zézir,quand tu sort de la zézert wallah,moi je dit...en tous cas hamdoulilah d'avoir créer se site,c tro dla bebom sa grand mère..azi azi moi comment jvous kiff les meufs...
Moi jvous dis big up *200000
__________________ I'm crazy...or not =) |
| |
04/07/2010, 21h44
|
#189 | | Next | Sisi la famille y s'passe quoi là sérieux?! Faites pas vos Bertrand, revenez wesh. |
| |
04/07/2010, 21h55
|
#190 | | The game is over | Wesh, moi j'veux bien tavu mais avec nezira y a un level de ouf ! J'peux pas test contre elle !
: nezira (20/12/2010)
04/07/2010, 22h24
|
#191 | | Si tu savais... | Citation:
Posté par Ganipouss Wesh, moi j'veux bien tavu mais avec nezira y a un level de ouf ! J'peux pas test contre elle ! | mais elle est sérieuse lacelle! bélek oublie pas d'où tu viens cousine crois pas y'a du meilleur tos que toi ici, fume dla zeub et traaaanks on dialogue ! peace niggaz |
| |
10/07/2010, 22h41
|
#192 | | Gonflée à l'hélium | Wesh ! Azi là plus d'excuse. On a trop fait nos Bertrand tchiiip y a plus personne sur le topic crari. Put the topic up là !
On est opé ou quoi ici ?!
Mad Crew test même pas ma geule. Même quand on est die on te ken ta daronne à l'aise. On revient en force suuuuusu !
__________________ Dieu ! Le Roy (Heenok) ! Never Complain, Never Explain |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Ganipouss (11/07/2010)
29/07/2010, 00h27
|
#193 | | Guest | J parlais Caillera avec mon reuf de corazon t'as vu et ma reuss Arwen a mis un lien vers le topic . Ça fait zizir sa reumè de revenir ici les grosses ! | |
| |
23/10/2010, 12h30
|
#194 | | Roule une pelle à la vie | Weshhhhhhhhhhhh les meufs !! Alors même pas ça donne des nouvelles de la rentrée tout ça ? Vas y c la zermi sur ce topic je teeeeeeeee jurrrrrrrrrre. |
| |
25/10/2010, 09h08
|
#195 | | | wesh ou koa ya kkun kil a voulue ce clashai avc moa
Ta trouvez un bn clasheure moa jvien avc mon bits jt'effleur et tu pleur, t lyrics me fons mal o coeur elle méqueur ton heure et t'arriver j'vient t'niké verbalment et surment lentement mé sûrment
Répliquez a ton bits tt niqué pas hardcore tarivera jamé a mon recor jte mé d baffe ca tendor tu tretouvera sur le bor de la niche pret dune péniche pas loin du pénis a médor,j'taten au cor a cor enfin si t daccord si ta les couille! vu ta bouille tora surement la trouille ma couille
PK TU TEXITE!? PK TU TAJIT!? T EN MANK DE SHIIT!!!!!!!!!! a force tu susse les bites des MC!
j'boycott ton hit sur ceux bit je tnik sans bolik intox ces quoi ceu pseudo?? tu tes tapé sydney fox?!
J'vient du 94 chuis un Négro j'tatent dans mon ghetto zone sorbiers J'te fous la raclé jvien t'baffé te giflé t'niké t'boycotté t'ummilié!
J'toffre 94 bastos en toste pour goûté a ma puissance cars la ta l'aire d'une trans tu clash comme un minus tu susse l'anus a marcus dans l'bus d'la tess vu ta caisse jcomprend k'té en hess!
T en trans ton flow n'a aucune exelence,
Ton sweat?! vu t'es moyens surement du tati! mon petit remballe ton feat ta de la chance on voix pas ton bas
ces surement qu'ten a pas!
Trop pourraz trop guese ces pour ca k'jte baise
il est trop naz les mc t'ecraz moi jte décrasse sans laissé d'crass et d'trace jte boycott violament j'toffre un colan direction boulogne !! tu tcrois bonne?!!
clash moi j'repond cash toi tu t'cache avec mon bits a cent a l'eure tu crash vu ta caisse jcomprend laiss tombé les mc t'crache a la gueul vu la gueul que ta ta tata ces tas selecta j'écrase ton flow avec des mots jle'boycott sans que ca m'decote par a port a toi j'ai la côte mon pote
a force de t'branlé ta main ces du férre frêre ces pas la guerre ces juste mes nerf qui t'envoi a la casse sa t'laisse la trace sur la bite ca ces du bits violent, extrem, ca t'laiss du sperm sur la bouche va te rincé sous la douche moi j'te couche vu commen t'es louche
tu tes pri pour un ataquant j'tes renvoyé sur le ban ta compri k'tavé tout d'un gitan alors retourne faire le cancre.
n'oublie surtout pas que ta mere fait les trotoir et que ca lui ramene un bon pourboire
repond ou ta mere j'la nic
cette salope allez prend le pic
PEACE sur la vagain
a ta mere prend le micro sal crétain |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à PauJo :
: BlackDream (13/06/2011), K-Hole (11/02/2011)
| Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h34. | |