04/03/2010, 13h13
|
#1 | | Des étoiles au plafond | Je me la pète pas Allez je propose un sujet inverse à "Je me la pète!"Vous pouvez ici confesser ce sur quoi vous ne vous la pétez pas, parce que ça vous paraît honteux, nul, con, ridicule... Toute chose qui vous semble être une faille!
C'est parti!
__________________ Que sont nos rêves devenus ? |
| |
04/03/2010, 13h18
|
#2 | | Guest | En quatrième j'ai été renvoyée pendant une journée du collège, et j'en ai encore tellement honte aujourd'hui, près de 10 ans plus tard, que peu de gens le savent.
La première fois que j'ai fait l'amour c'était à 15 ans, avec quelqu'un dont je n'étais absolument pas amoureuse, juste pour faire comme mes copines.
A nouvel an cette année j'étais tellement ivre que j'ai vomi, c'était très, très pathétique.
Et je danse comme un manche à balai. | |
| |
04/03/2010, 13h25
|
#3 | | Gribouille & Tricot ! | Je m'implique dans beaucoup de projets tous variés et qui me plaisent, mais malheureusement, être une feignasse notoire n'aide pas vraiment... Alors je lâche au fur et à mesure à force d'être débordée ...
__________________ Refonte dans la masse. |
| |
04/03/2010, 13h27
|
#4 | | Guest | Je pleure pour tout et rien (surtout rien), suis claustrophobe, hypocondriaque et névrosée. Et c'est une plaie. | |
| |
04/03/2010, 13h33
|
#5 | | | Je suis pour l'instant incapable d'avoir mon code de la route et je me la pète pas.
__________________ Mais pourquoi ces étoiles brillent-elles la nuit entière ?
Pour qui ce glorieux spectacle, quand le sommeil a fermé tous les yeux ? |
| |
5 Filles ont envoyé un Big up ! à Business Class :
: Beeswax (04/03/2010), Devka. (07/03/2010), Isily (10/11/2010), powpy (06/03/2010), Zen-alia (13/03/2010)
04/03/2010, 14h02
|
#6 | | strong enough | J'ai couché bourrée avec un mec sans me préoccuper des deux copines et un copain à moi qui étaient à côté (qui sont vite partis) et je me la pète pas DU TOUT parce qu'il y a vraiment pas de quoi être fière... :down:
__________________ « Qu’importe le temps qu’emporte le vent Mieux vaut ton absence que ton indifférence. » Serge Gainsbourg |
| |
04/03/2010, 14h10
|
#7 | | Rock'n'roll baby | En tapant mon mec sur l'épaule, mon poing a ripé. Résultat, double fracture de l'index.
En frappant une rembarde d'escalier sous le coup de la colère, fracture au niveau de l'auriculaire.
En tombant d'un pont de singe qui s'est effondré sous le poid de 40 mioches, fracture du poignet gauche. Et j'étais la seule à avoir une blessure.
En mettant une allumette dans une bouteille plastique (préalablement remplie de gaz par mes petits cousins, mais sans rien me dire c'est plus drôle), je me suis brulée la main au second degrès. Je suis passée tout près de la greffe de peau.
J'ai honte. |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Andy. :
: Deb M. (26/03/2010), Robyne. (20/11/2010)
04/03/2010, 14h22
|
#8 | | Guest | Citation:
Posté par Dandy. En tapant mon mec sur l'épaule, mon poing a ripé. Résultat, double fracture de l'index.
En frappant une rembarde d'escalier sous le coup de la colère, fracture au niveau de l'auriculaire.
En tombant d'un pont de singe qui s'est effondré sous le poid de 40 mioches, fracture du poignet gauche. Et j'étais la seule à avoir une blessure.
En mettant une allumette dans une bouteille plastique (préalablement remplie de gaz par mes petits cousins, mais sans rien me dire c'est plus drôle), je me suis brulée la main au second degrès. Je suis passée tout près de la greffe de peau.
J'ai honte. | bah y'a pas de raison d'avoir honte, c'était des accidents à chaque fois!
Moi j'ai vomi dans ma culotte le soir de ma première cuite (j'étais en train de pisser et là grosse envie de gerber...) et je me la pète pas du tout surtout que ça fait 8 ans que mon frère me chambre avec ça genre "toi t'as vomi dans ton slip alors la ramène pas" 
Modifié par Pseudo inconnu 05/03/2010 à 09h42.
| |
| |
17 Filles ont envoyé un Big up ! à :
: -Loreleï- (04/03/2010), Alizuko (11/03/2010), Cappuccino (04/03/2010), Cocomilie. (20/03/2010), Dyspnée (05/03/2010), Elene Owlwool (04/03/2010), Elenore (08/06/2010), Haze (07/03/2010), Léopoldine. (04/03/2010), Lola Bie (18/06/2010), Monsieur B. (08/03/2010), Nova. (04/03/2010), Raspberry (14/03/2010), React. (04/03/2010), Ruby (04/03/2010), Sycophant. (04/03/2010), Unsa' (06/03/2010)
04/03/2010, 14h30
|
#9 | | Rock'n'roll baby | Citation:
Posté par Zyga bah y'a de raison d'avoir honte, c'était des accidents à chaque fois! | Ouais mais des accidents à la con. |
| |
04/03/2010, 14h43
|
#10 | | Oh happy day ! | Citation:
Posté par Zyga bah y'a de raison d'avoir honte, c'était des accidents à chaque fois!
Moi j'ai vomi dans ma culotte le soir de ma première cuite (j'étais en train de pisser et là grosse envie de gerber...) et je me la pète pas du tout surtout que ça fait 8 ans que mon frère me chambre avec ça genre "toi t'as vomi dans ton slip alors la ramène pas"  | C'est triste, je lis ton post en mangeant des macarons...
__________________ A la recherche d' Ornicar |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Chilali (03/06/2011)
04/03/2010, 16h08
|
#11 | | off you pop | Je viens de mettre un appareil dentaire, et je me la pète pas du tout. :errf:
Ho, et l'histoire de Zyga vient de me rappeler qu'une fois, j'ai vomi sur ma cousine (genre on était dans ma chambre, y'avait toute la place du monde et moi je gerbe SUR elle ...) qui ne manque de me le rappeler à chaque fois que je la vois ...
__________________ On est toujours tenté de croire qu'on est le seul : le seul à se trouver seul, le seul à être bête, malhabile, malheureux et un peu trop mal à l'aise.
Modifié par Amy' 04/03/2010 à 16h11.
|
| |
: Alizuko (11/03/2010)
04/03/2010, 16h28
|
#12 | | ¡Penistration Crew! | Argh, j'aime ce sujet et j'aurais des choses à dire mais pour le coup je me la pète tellement pas que j'ose même pas l'écrire quoi, c'est vraiment trop la honte :knockout:
: Insensée (07/03/2010)
04/03/2010, 16h35
|
#13 | | Guest | J'ai peur des escargots et je me la pète pas. | |
| |
: Monsieur B. (08/03/2010)
04/03/2010, 16h47
|
#14 | | Allez, pars, maladie. | Depuis quelques temps je recommence à sucer mon pouce et y'a vraiment pas de quoi me la péter.
__________________ Songe : mensonge ou message ? Gémissant mais sage, je sème en son jeu ces jets mi-sangs mi-songes. |
| |
: eneri (03/08/2010)
04/03/2010, 17h31
|
#15 | | Guest | Petite (4 ans), j'ai poussé mon frère du toboggan parce qu'il voulait pas descendre, il a basculé par dessus et s'est ouvert le menton. Comme il était petit, j'ai juste dit qu'il avait glissé mais j'ai eu super honte pendant trèèès longtemps.
Encore petite (6ans), j'ai déboité le bras de mon frère en volant "le faire voler". En fait, je lui tenais le bras et je le faisais tourbillonner au dessus du sol et...ça a fait crac. Hosto, pleurs de ma part vu le mal qu'il avait...
Mis à part ça, je suis pas violente avec mon frère.
En quatrième, j'ai insulté un prof d'incompétant dans la cours alors que je ne l'avais même pas...il était derrière moi, a tout entendu et je crois que je lui ai fait de la peine...Je m'en suis toujours voulue (même si ce prof était un vrai con en fait). | |
| |
04/03/2010, 17h42
|
#16 | | Guest | Vous m'avez inspirée avec vos histoires de vomi, je me lance:
En revenant des Etats-Unis, j'ai passé tout le vol à manger les M&Ms et les Skittles extra acides que j'avais supplié ma mère d'acheter à l'aéroport tout en jouant sur l'écran à un jeu stupide qui s'appelait "Le labyrinthe des mammouths". Je n'ai pas dormi, et en arrivant sur Paris, j'ai tout dégobillé dans un sac en papier pendant que le charmant monsieur à côté de moi tournait discrètement les yeux. Léger problème, c'était pendant l'atterrissage et on n'avait plus le droit de se lever; j'ai donc dû demander à l'hôtesse d'aller jeter mon sac ... AWESOME. Et maintenant, dans l'avion, je dors  Et je ne me la pète pas, mais alors pas du tout haha.
(bon par contre je me la pète un peu quand même rapport qu'Air France n'a pas changé ses jeux et que maintenant quand je prends l'avion, j'ai un niveau de OUF au Labyrinthe des Mammouths et j'entube tout le monde, mouhaha.)
Modifié par Zapristi 04/03/2010 à 17h45.
| |
| |
04/03/2010, 18h15
|
#17 | | Winter is coming | j viens de finir le pot de nutella, et j ai vraiment pas de quoi me la peter
__________________ MadmoiZelle.com, parce que je le veau bien ! |
| |
04/03/2010, 18h32
|
#18 | | Guest | Pour continuer dans la lignée glamour, une fois j'ai fait pipi sur mon ex. J'avais passé la journée sous un soleil de plomb, le soir avec quelques amis on a bu des bières, et j'ai dû faire une petite insolation parce qu'au bout de quelques heures, quand mon copain a voulu partir, je me suis levée pour lui dire au revoir et je me suis évanouie au bout de quelques minutes. Pour que je ne tombe pas par terre il m'a portée dans ses bras, toujours inconsciente, tellement inconsciente que j'ai tout lâché sur lui. Sur le coup je me la pétais vraiment pas, j'avais trop honte, mais après c'est devenu un sujet de plaisanterie entre nous, "arrête, parce que toi tu m'as pissé dessus hein". | |
| |
04/03/2010, 18h54
|
#19 | | Guest | Question vomi, j'ai vraiment pas de quoi me la péter.
Sinon je fais toujours tout au dernier moment, jusque je sois vraiment débordée. | |
| |
04/03/2010, 19h42
|
#20 | | Eternelle rêveuse | J'ai quelques histoires de vomi sous le coude aussi... La dernière en date remonte à 1 mois, je suis allée boire un verre avec des amis et arrivée sur le quai du RER à chatelet pour rentrer chez moi, j'ai été prise d'une envie subite de vomir. J'ai donc dû courir vite derrière un escalier pour tout dégobiller... Le pire dans cette histoire c'est que j'étais même pas bourrée!
Sinon comme Lunatique j'ai la fâcheuse tendance à tout faire au dernier moment, ce qui me vaut des vieux coups de stress. Et je remet aussi toujours tout au lendemain.
Quand j'avais 12 ans, un jour en été à la piscine (piscine blindée donc), je sors de celle-ci pour replonger et je vois en face de moi un gamin qui me regarde choqué... la culotte de mon maillot de bain c'était mise sur le côté, on voyait donc toute ma foufoune... |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h33. | |