05/03/2010, 04h19
|
#41 | | Mrs Jon Snow | Allez, je me confesse
- A 13 ans, j'ai été amoureuse d'un garçon rencontré sur le tchat Skyrock, ça a duré 8 mois mais on ne s'est jamais vu réellement. On s'était envoyé des cadeaux par La Poste pour la St Valentin. Je n'en ai plus parlé depuis que ça s'est fini, j'avais trop honte ensuite. Et si un jour un de mes proches l'apprends, je déménage et change de nom. Trop honteux =S |
| |
05/03/2010, 09h18
|
#42 | | Adooore les sushis | Quand j'avais 13-14 ans, j'étais dans une phase un peu déprime. Alors je parlais avec des gens sur msn et j'ai dit que je voulais me suicider (bon ça déjà c'est la honte) et mes parents, voyant que je n'allais pas bien, ont enregistré la conversation. Alors le soir alors que je sortais de la douche, j'ai eu droit à "chocolat blanc, mets un peignoir et viens dans le salon." Je me la pète mais pas du tout j'en ai encore honte aujourd'hui !
Quand j'avais 11-12 ans, en primaire, un garçon dont j'étais amoureuse a dit à un ami à moi de me gifler. Ce qu'il a fait, le fourbe, et moi je me suis barrée dans les toilettes en pleurant et en hurlant "JE PETE LES PLOMBS, VOUS COMPRENEZ CA ???!!! JE VAIS ME SUICIDER" Le pire c'est que maintenant ce garçon que j'aimais est aujourd'hui mon meilleur ami et m'a dit que l'autre type avait tout inventé ! Je me suis bien tapée la honte à faire ma pseudo-suicidaire !
Mais je vous rassure aujourd'hui je vais bien
Quand j'étais en primaire, j'ai montré mes fesses ! J'étais super mal, je faisais que penser à ça -_-
Je repasserai surement 
Modifié par chocolat_blanc 06/03/2010 à 15h10.
|
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à chocolat_blanc :
: eneri (03/08/2010), Gold Digger (28/02/2011)
05/03/2010, 09h23
|
#43 | | est partie. | J'ai eu deux accidents de voiture en 6 mois et j'en suis donc à ma 3ème voiture depuis le mois de juillet, et je me la pète pas du tout du tout. En plus, maintenant quand je propose de ramener quelqu'un, je sens bien que les gens hésitent. |
| |
3 Filles ont envoyé un Big up ! à accroche-coeur :
: Alizuko (12/03/2010), Ambre (06/03/2010), eneri (03/08/2010)
05/03/2010, 09h51
|
#44 | | Guest | Citation:
Posté par Dakota. Je ne sais officiellement pas distinguer ma gauche de ma droite. | haha pareil, mon moniteur d'auto école l'avait même écrit sur mon dossier...
Pour mon dernier jour de stage il y 2 ans, on s'était pris une cuite la veille pour fêter ça et le matin j'ai du sortir du métro précipitamment pour aller vomir dans la poubelle sur le quai et je suis tombée sur un collègue...je me la pète pas du tout! d'ailleurs ce même jour je m'étais endormie par terre dans les toilettes handicapés parce que le carrelage froid me faisait un bien fou J'ai pas mal d'histoire de vomi en fait et je me la pète pas trop.. | |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Ambre (06/03/2010)
05/03/2010, 10h41
|
#45 | | Guest | Quand je n'ai pas d'orgasme, je fais la gueule pendant deux heures. Mais un truc violent parfois. C'est plus fort que moi et j'en ai honte, un peu. | |
| |
: Pachyonyxis (29/08/2010)
05/03/2010, 12h22
|
#46 | | Amoureuse | Je refuse quasiement jamais un joint... J'en ai toujours envie, alors je finis defoncée a chaque fois.
Je ne sais pas boire, je bois toujours trop, et en plus je ne tiens pas du tout l'alcool.
J'ai fais de l'equitation, de la gym, de la danse, du hand, du basket, du patinage, du patin à roulettes, du cirque, de l'escrime, du tennis, du badminton. Et j'ai tout arrêté...
Je n'ai absolument pas confiance en moi, j'ai tout le temps l'impression d'être detester, que je suis bonne à rien.
Je pleure pour rien et tout le temps, c'est très chiant.
J'ai le don pour toujours me faire remarqué, et c'est pas toujours dans le bon sens.
Je m'enerve rarement, ce qui fait que quand j'explose je pète un plomb.
Je suis incapable de prendre une décision plus ou moins importante.
Je suis une merde en amour, sous-douée.
Donc je ne me la pète pas du tout...Je pense que je repasserai !
__________________ « Sous des murs de brique poussent des coeurs de pierre » Darla, the come back !. |
| |
05/03/2010, 12h37
|
#47 | | Now go Cat go | Je connais la plupart des chansons de Patrick Bruel par coeur, et j'me la pète pas.
Mais alors vraiment pas. |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Elvis. :
: eneri (03/08/2010), Pachyonyxis (29/08/2010)
05/03/2010, 12h41
|
#48 | | en construction... | Je n'ai quasiment pas bossé de la matinée parce que je n'ai pas eu le courage de dire stop à mon moulin à paroles de collègue. J'ai honte.
__________________ Le feu court sur le chemin de ma vie
Je voudrais brûler de vivre
mais le feu détruit ma vie. |
| |
: eneri (03/08/2010)
05/03/2010, 13h00
|
#49 | | Des étoiles au plafond | Je n'en ai jamais parlé sur Mad' il me semble, mais j'ai grossi de plus de dix kilos depuis l'an dernier. Plus de dix kilos, ça veut dire au dessus de dix kilos. Et je ne sais pas comment je vais réussir à maigrir.
Et je me la pète pas parce que j'ai beaucoup de difficultés à me laver, psychologiquement.
__________________ Que sont nos rêves devenus ? |
| |
05/03/2010, 13h39
|
#50 | | | Un jour, il faudrait que je compte combien de fois je pleure pendant Titanic, ça doit avoisinner la douzaine et je me la pète pas.
J'ai super peur des pigeons et je me la pète pas. Je me sens très conne quand il y en a un groupe devant moi et que je dois ralentir considérablement le pas, voire m'arrêter ou, pire, que je dois changer de trottoir parce qu'il y en a trop.
__________________ Mais pourquoi ces étoiles brillent-elles la nuit entière ?
Pour qui ce glorieux spectacle, quand le sommeil a fermé tous les yeux ? |
| |
3 Filles ont envoyé un Big up ! à Business Class :
: eneri (03/08/2010), Navy. (09/03/2010), Unsa' (06/03/2010)
05/03/2010, 13h46
|
#51 | | Quiétude | Je suis la première à dire qu'il faut relativiser et tout et tout, et pourtant, je pleure tout le temps, c'est une horreur. J'arrive à pleurer en regardant une pub, en lisant un livre, quand je vois quelqu'un qui est triste, à peu près à chaque fois que je regarde un film (parfois plusieurs fois pendant le même film), devant des émissions style "Ça se discute" aussi, et le pire du pire, une fois j'ai pleuré dans une boutique de cartes de vœux car une carte (super niaise évidemment) m'a bouleversée. J'ai très honte et je me la pète pas du tout.
__________________ "Au milieu de l'hiver, j'ai découvert en moi un invincible été." |
| |
05/03/2010, 13h51
|
#52 | | Guest | J'ai raté trois fois mon permis et j'en suis à plus de 70h d'heures de conduite, je ne me la pète absolument pas. | |
| |
05/03/2010, 14h49
|
#53 | | NAN le chat c'est mon 4h! | Ca me rend dingue de voir qu j'ai pratiquemment rien à dire sur le sujet " Je me la pète" mais que bizarrement dans celui la, ca vient tout seul... :eh2:
- Je me suis également vomi dessus Et je me la pète pas trop.
- Je me suis pétée une dent en faisant du vélo bourré, et j'me la pète pas.
- Je me suis fait arreter pour "Vol à l'étalage" quand j'avais 13 ans.
- J'ai fait la manche en vacances parce qu'on avait plus rien, et j'me la pète pas.
- Les flics m'ont ramené bourré chez moi, et j'me la pète pas.
- Je n'ai aucune volonté pour arreter de boufer et j'me la pète pas.
- je suis vulgaire, et j'me la pète pas.
- Je suis bordélique, et j'me la pète pas.
- Quand j'étais ado, j'ai insulté ma mère, et c'est surement ce dont j'ai le plus honte.
Modifié par React. 05/03/2010 à 15h00.
|
| |
05/03/2010, 15h40
|
#54 | | Accrochée a son ordi | Ca fait bientôt une année que j'ai mon permis et je conduis quasi jamais, et je suis jamais allée sur l'autoroute et je me cherche pleins d'excuses pour pas conduire parce que j'ai peur, et je suis pas fière.
__________________ En tant que femme nourrissant de grandes ambitions, elle avait déjà compris que jouer de son charme était une arme nécessaire, même si fastidieuse parfois, sur la voie de la consécration. |
| |
05/03/2010, 16h58
|
#55 | | Allez, pars, maladie. | Citation:
Posté par Bleuenn
- en parlant d'alcool, je peux pas choper sans avoir un petit coup dans le nez, et là je me la pète mais carrément pas. | Pareil ; mais en plus de ça je suis incapable d'affronter une situation que je juge d'avance stressante sans m'être cuitée au préalable.
Ah, et quand j'étais en première, j'ai dû descendre à moi seule, en une année, l'équivalent de 3 bouteilles de cognac appartenant à mes parents car ça me stressais trop d'aller en cours. Afin que l'affaire passe inaperçue, au lieu de jeter les bouteilles, je me suis permise de remplacer le cognac par du coca, car je savais que mes parents ne touchaient jamais aux alcools dans le placard. Cinq ans plus tard, les bouteilles sont encore là, pleines de coca moisi.
La première fois que je suis sortie avec mon copain, il y a 5 ans, je devais me rendre à une soirée qui se trouvait en pleine campagne, à environ une heure de chez moi, et ça me stressait trop, car premièrement, j'avais raconté un gros bobard à mes parents, comme quoi un pote du lycée organisait une réunion pédagogique chez lui, et deuxièmement, je n'avais aucune idée de comment j'allais pouvoir rentrer chez moi à la fin de la soirée. Je parlais de mon problème sur msn à ma soeur, en plus d'évoquer le fait que j'avais la ferme intention de pécho ce soir-là, et catastrophe, en partant de chez moi, j'oublie de fermer la conversation. Une heure plus tard, mon père m'appelle, hors de lui, m'accuse d'avoir trahi sa confiance et blabla. Moi, incapable de gérer la situation (car oui, une fois de plus j'étais complètement avinée) je passe le téléphone à mon (futur) copain et lui oblige à mentir et à persuader mon père que non non, on était bien chez lui en pleine réunion, et non dans les montagnes de l'Ardèche haha.
Du coup, quand je pense que j'ai forcé mon copain - que je venais à peine de rencontrer - à mentir à mon père alors qu'il ne le connaissait même pas, y'a vraiment pas de quoi se la péter 
__________________ Songe : mensonge ou message ? Gémissant mais sage, je sème en son jeu ces jets mi-sangs mi-songes. |
| |
: BlackDream (08/03/2010)
05/03/2010, 19h05
|
#56 | | Guest | Je suis terrifiée à l'idée de vomir et je ne me la pète absolument pas, je meurs de honte à la place. J'ai 21 ans et absolument pas la moindre envie d'apprendre à conduire un jour, mais va bien falloir. | |
| |
: Delia (06/03/2010)
05/03/2010, 19h19
|
#57 | | Guest | Je suis très angoissée dans la vie, j'ai peur de beaucoup de choses.
Surtout, j'ai peur des gens dans la rue.... Je n'ose pas rentrer seule la nuit par exemple.
Et des fois je me fais des petits bad trips dans les transports en commun, en m'imaginant qu'un mec va sortir un flingue dans le métro. | |
| |
3 Filles ont envoyé un Big up ! à :
: Alizuko (12/03/2010), Delia (06/03/2010), Unsa' (06/03/2010)
05/03/2010, 19h22
|
#58 | | Guest | Citation:
Posté par Seth_ Ca fait bientôt une année que j'ai mon permis et je conduis quasi jamais, et je suis jamais allée sur l'autoroute et je me cherche pleins d'excuses pour pas conduire parce que j'ai peur, et je suis pas fière. | Citation:
Posté par _lilou_ Je suis terrifiée à l'idée de vomir et je ne me la pète absolument pas, je meurs de honte à la place. | Je partage. | |
| |
05/03/2010, 21h19
|
#59 | | Pouet. | - je viens de rigoler comme une baleine en lisant ce topic et je me la pète pas parce que ça prouve une fois de plus que je suis une grosse connasse 
(mais merci les filles j'en avais vraiment besoin, c'est grosse soirée lose, j'arrête pas de pleurer)
alors ma contribution :
- j'ai vomi sur les pieds d'une copine alors qu'elle essayait de me remonter le moral parce que j'avais trop bu et que je pleurais.
- quand j'avais 16ans, au nouvel an, j'ai vomi parce que j'avais trop bu. probleme : pas le temps d'atteindre les chiottes, je gerbe dans le lavabo... qui était bouché. oups.
- je suis restée près d'un an avec un type pour que finalement il me sorte que bah non, il est pas amoureux de moi. et je me la pète vraiment pas. 
05/03/2010, 21h32
|
#60 | | en construction... | J'ai parfois l'impression d'être hypocrite et je ne me la pète pas du tout du tout.
__________________ Le feu court sur le chemin de ma vie
Je voudrais brûler de vivre
mais le feu détruit ma vie. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h33. | |