Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle vit sa vie > Forum Delirium Tremens
Répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04/03/2010, 19h45   #21
Moral au beau fixe

Blog

des amis m'ont pris en photo alors que j'étais bourrée, j'avais bu 5 verres de rhum c'était la 1ère cuite de ma vie à 24 ans...

sinon je me la pète pas de pas avoir mon permis j'essaie d'esquiver le sujet le plus possible
Vieux 04/03/2010, 19h51   #22
Allez, pars, maladie.

Citation:
Posté par Zyga Voir le message
Moi j'ai vomi dans ma culotte le soir de ma première cuite (j'étais en train de pisser et là grosse envie de gerber...)
Hiiiiiii ça me fait penser qu'il y a quelques mois, lors d'un pique-nique, j'étais tellement bourrée que je suis allée vomir dans les fourrés ; hélas, mon sac, que je portais en bandouillère, se balançait pendant que je dégobillais tout mon repas... Résultat : la moitié du vomi a atterri à l'intérieur de mon sac. Puis, toujours aussi ivre, j'ai eu l'idée ingénieuse d'aller nettoyer les dégâts dans le Rhône, tout en oubliant de retirer les affaires dans mon sac... Et j'ai bousillé mon portable qui a pris l'eau.
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Amarcord : : Gold Digger (28/02/2011), Haze (07/03/2010)
Vieux 04/03/2010, 19h56   #23
Oh happy day !

Il y a quelques mois, je souffrais d'une gastro. Pas la peine de vous faire un dessin, mon popotin, occupé sur son trône, ne m'avait pas laissée le choix, j'ai vomi sur la litière du chat qui se trouvait malencontreusement dans le coin.
Alors là je ne me la pète pas du tout, et VDM pour le chat qui me regardait avec consternation...
8 Filles ont envoyé un Big up ! à Donut. : : -Loreleï- (04/03/2010), Alizuko (11/03/2010), Caroliine (09/05/2011), Dyspnée (05/03/2010), Haze (07/03/2010), Robyne. (20/11/2010), Safety-Pins (17/04/2010), Unsa' (06/03/2010)
Vieux 04/03/2010, 20h28   #24
off you pop

Une fois, mes voisins étaient partis en vacances, j'avais donc pour mission d'aller donner à manger à leur chat. Et j'en ai profité pour visiter toute la maison ... Et je me la pète vraiment pas parce que je trouve ça vraiment super impoli après coup.
(Du coup j'ai un peu honte à chaque fois que je les vois, haha ma curiosité me perdra.)

(Sinon, je suis jamais allée à une soirée de ma vie, et je me fais un peu de la peine à ce niveau là. Ahaha.)
Vieux 04/03/2010, 20h30   #25
Tête d'ampoule

J'ai pleuré devant 4 profs cette année. En fait je suis un peu chialeuse-woman en ce moment, alors que avant je pleurais jamais. Genre ma famille me voit jamais pleurer, aha.

J'en peux plus des études, et je suis empotée rapport au travail --> j'ai pas d'avenir, et je me la pète pas.

J'aime les potins à la folie.

Je suis attirée par les mecs genre bien plus âgés. Et pas par les gentils garçons de mon age qui viennent vers moi. Pratique.
Vieux 04/03/2010, 21h23   #26
.

Citation:
Posté par zofee Voir le message
Vous m'avez inspirée avec vos histoires de vomi, je me lance:
En revenant des Etats-Unis, j'ai passé tout le vol à manger les M&Ms et les Skittles extra acides que j'avais supplié ma mère d'acheter à l'aéroport tout en jouant sur l'écran à un jeu stupide qui s'appelait "Le labyrinthe des mammouths". Je n'ai pas dormi, et en arrivant sur Paris, j'ai tout dégobillé dans un sac en papier pendant que le charmant monsieur à côté de moi tournait discrètement les yeux. Léger problème, c'était pendant l'atterrissage et on n'avait plus le droit de se lever; j'ai donc dû demander à l'hôtesse d'aller jeter mon sac ... AWESOME. Et maintenant, dans l'avion, je dors Et je ne me la pète pas, mais alors pas du tout haha.

(bon par contre je me la pète un peu quand même rapport qu'Air France n'a pas changé ses jeux et que maintenant quand je prends l'avion, j'ai un niveau de OUF au Labyrinthe des Mammouths et j'entube tout le monde, mouhaha.)
J'ai eu plus ou moins la même histoire sauf que je ne suis pas arrivée à prendre assez rapidement le sac. Entre l'extérieur et l'intérieur du sac, j'ai fait un 50-50...
Vieux 04/03/2010, 21h48   #27
Pseudo inconnu
Guest

Je ne sais officiellement pas distinguer ma gauche de ma droite.
  Réponse avec citation
2 Filles ont envoyé un Big up ! à : : Haze (07/03/2010), Sun Kwon (06/03/2010)
Vieux 04/03/2010, 22h20   #28
No pussy blues

Je suis moche et je me la pète pas.

Modifié par Holden. 04/05/2010 à 21h26.
Holden. est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 04/03/2010, 22h36   #29
Reine Sperme

- Quand j'étais en cinquième, j'avais pour principale occupation de faire chier les gens de mon âge. Je n'étais déjà pas particulièrement aimée. Mais avec ma meilleure amie, après les cours on appelait les autres élèves en se faisant passer pour encore d'autres, histoire d'embrouiller tout le monde et d'inventer des ragots. On a réussi à faire pleurer un mec en le tenant toute une aprem au téléphone (en lui faisant rater ses cours de guitare en plus), et quand sa mère nous a engueulé on s'est fait passé pour une autre nana de la classe (pour la tenir comme responsable). Je ne regrette rien car tous ceux que j'ai "visé" l'avaient très largement mérité. Mais je n'en suis franchement pas fière pour autant.

- Je peux être très pénible, spécialement avec les gens les plus proches de moi, juste parce que parfois je veux que les choses se passent comme je le veux au moment où je le veux. (ça reste rare, et ça ne reflète pas ma nature, heureusement).

- Je suis claustrophobe, hypocondriaque, allergique à plein de trucs, et je veux que tout le monde le reconnaisse et en tienne compte. C'est très chiant pour les autres, et ça m'énerve d'être comme ça ...

- Dans le même genre, je peux me sentir mal très vite et pour à peu près toutes les causes (trop chaud, trop froid, trop mangé, trop faim, restée debout trop longtemps etc ...), et je me plains beaucoup (seulement avec des proches, sinon je garde tout pour moi).

- J'ai refusé de tenter les écoles de commerce de province pour ne pas m'éloigner de mon amour.
Vieux 04/03/2010, 22h52   #30
Des étoiles au plafond

Blog

J'ai eu 60 heures de leçons de conduite.
Je ne suis jamais allée passer mon BTS.
Je ne sais pas cuisiner, je n'ai aucune habileté, aucune ingéniosité; je suis maladroite, j'ai peur de me brûler et je déteste faire à manger même pour les autres.
Je ne travaille plus et je suis retombée en dépression depuis un an.
Ca fait 4 ans que je suis avec mon copain et je suis incapable d'habiter avec lui.
Je suis incapable d'avoir un enfant.
Je passe mes journées en pyjama chez moi.

J'ai un niveau 5ème en maths. Véridique. Après j'ai décroché totalement, je n'écoutais plus rien.
Je suis très susceptible, je pense toujours qu'on me juge, qu'on me scrute ou qu'on me dénigre dans mon dos.
J'ai mis deux ans à savoir faire une marche arrière correcte, droite, sans intervertir le sens des roues.
J'ai eu un accident très grave à cause de la vitesse et j'y ai perdu ma deuxième voiture.
Vieux 04/03/2010, 23h00   #31
Happy kitty, sleepy kitty

J'ai redoublé ma première. J'en ai fait une S, puis je suis passée en L.
Même si c'était un choix, j'ai un peu honte de ne pas avoir trouvé ma voix tout de suite, et quand on me sort "ah bon, t'es née telle année? bah t'as redoublé quoi alors?" ça me gène toujours un peu....

Modifié par Julina. 04/03/2010 à 23h03.
Julina. est actuellement connectée   Réponse avec citation
Vieux 04/03/2010, 23h11   #32
Bob
OZ -

J'ai un gros soucis avec l'orthographe du mot OPINION .
Je l'ecris de toutes les façons sauf comme ça ( Opignion , Opignon ...) et je suis capable de me prendre la tete de longues minutes pour trouver la bonne ...
Vieux 04/03/2010, 23h26   #33
Pseudo inconnu
Guest

Je me la pète pas parce que je suis nulle en sport, et quand je dis nulle c'est nulle! j'ai déja eu un 1/20 en gymnastique et un 2/20 en course....

Modifié par Pseudo inconnu 05/03/2010 à 15h51.
  Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : Unsa' (06/03/2010)
Vieux 04/03/2010, 23h33   #34
Jenny Schecter
Guest

L'an dernier, j'étais tellement ivre que j'ai vomi dans le métro, sur les pieds d'une amie qui était assise en face de moi. Nous sortions en boite, j'ai re-vomi aux pieds du vigile. Inutile de préciser que je n'ai pas pu rentrer.
  Réponse avec citation
Vieux 04/03/2010, 23h55   #35
*Pétage de plombs inside*

+ Je trouve qu'il y a beaucoup d'histoires de vomi ici, alors je vais continuer dans le gore ... Un jour, au lycée, j'étais pas très en forme. Au moment où je me suis sentie mal, j'ai pas eu le temps d'atteindre les toilettes qui étaient à l'autre bout du couloir, alors euh ben ... tout le couloir a été tapissé, ainsi que les poignées de porte et puis ben les chiottes ... sans parler de moi-même (et il a fallu que je croise un troupeau de gens dans cet état là). Après je suis allée voir l'infirmière qui m'a passé des fringues de grand-mère (et encore, même une grand mère est mieux habillée que ça). Une copine m'a dit qu'ils avaient pas bien nettoyé le couloir et qu'il en restait le lendemain ... :S
+ Au collège, avec mes copines, quand il y a une fille de notre "groupe" qu'on pouvait plus supporter, on disait tout plein de méchancetés sur elle par derrière. Quand vraiment on en avait marre, quand elle était à côté de nous, on disait bien fort plein de trucs méchants sur elle pour qu'elle dégage (sans commentaires)
+ Je suis horrible le dimanche. Je me trouve moi-même très chiante, mais c'est plus fort que moi, je suis de mauvais poil et moitié déprimée. De toute façon, j'ai jamais aimé le dimanche.
+ Je sais pas dire ce que je veux quand on me le demande, je dis toujours "je sais pas" même si je sais, et c'est super chiant pour les gens. (et pour moi aussi, remarque. C'est débile quand même ...)
+ Je suis depuis 6 mois dans une nouvelle ville, mais je connais toujours personne, et je connais pas vraiment la ville non plus.
+ Je remet toujours tout au lendemain. Quand la date fatidique approche, je stresse comme une malade, mais rien n'y fait, j'arrive toujours pas à m'y mettre ... Je m'ennerve encore moi-même!
nehalya est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 05/03/2010, 00h04   #36
Zapristi
Guest

Je suis inscrite sur un site de rencontres en ligne et je me la pète tellement pas.
  Réponse avec citation
4 Filles ont envoyé un Big up ! à : : Ambre (06/03/2010), BlackDream (05/03/2010), Epidaure (06/03/2010), Safety-Pins (17/04/2010)
Vieux 05/03/2010, 00h05   #37
Pseudo inconnu
Guest

Citation:
Posté par Kimbap Voir le message
Je ne suis pas assez cultivée.
J'ai été diagnostiquée dyslexique à l'âge de 16 ans.
Je fait beaucoup de fautes lorsque j'écris.
J'ai du mal a lire correctement à voix haute.
J'ai un gros problème de concentration.
J'ai été atteinte de tca de mes 15 à 18 ans, et j'ai failli en mourir.
Je n'ai plus vraiment de véritables amies.
J'ai laissé tomber mes études (pour aider ma mère financièrement à une période difficile pour nous).
Je suis très, trop réservée.
Je suis incapable de confier mes problèmes à qui que ce soit.
J'ai toujours peur du jugement des autres, de ce que l'on peut penser de moi (je me sens souvent inférieur).
J'ai zéro confiance en moi.
Je crois détester mon frère.

Pour terminer, j'ai une grosse phobie des insectes, une mouche dans l'appart, et hop, je pars en sucette intégrale.

Voilà, et je me la pète vraiment pas.
Tu devrais en être fière au contraire, c'est vraiment très courageux de ta part!
  Réponse avec citation
12 Filles ont envoyé un Big up ! à : : Alizuko (12/03/2010), BlackDream (05/03/2010), Bleuenn (05/03/2010), Darla (05/03/2010), Gavanza (05/03/2010), Haze (07/03/2010), Iaoranamoana (05/03/2010), Julina. (20/04/2010), React. (05/03/2010), Russell (05/03/2010), Sophie-Pierre Pernaut (05/03/2010), Unsa' (06/03/2010)
Vieux 05/03/2010, 02h00   #38
¡Penistration Crew!

Bon allez, je me lance finalement, soyons dingues.
- un jour quand j'étais en primaire je suis allée à l'école en jupe courte, je trouvais qu'il faisait bien frais, jusqu'à ce que je m'asseye sur mon siège et que je me rende compte que j'avais oublié de mettre une culotte.
Ouais à 6 ans j'étais déjà une chaudasse

- jme suis pris la pire cuite de ma vie lors de ma première soirée d'intégration, je savais plus ce que je faisais, à tel point que jme suis mise à finir tous les fonds de verre que je trouvais, pour finalement me poser en plein milieu de la salle et me vomir dessus. Très distingué quoi. Ma meilleure amie m'a ramené chez son mec, a dû me laver et me mettre au lit. Et évidemment tous mes potes sont au courant (et la plupart ont assisté à la scène, génial quoi), mais je déteste qu'on y fasse allusion, j'adore rire de moi mais là c'est ma limite on va dire.

- en parlant d'alcool, je peux pas choper sans avoir un petit coup dans le nez, et là je me la pète mais carrément pas.

- à cause de ça (et d'autres problèmes relationnels, exemple : ma technique de drague est la fuite), ma vie sentimentale sent plus le pâté qu'une boîte de Pedigree Pal.

- quand je suis en mode loque je suis capable du pire, je crois que mon record est 5 jours sans m'habiller et sans me laver, inutile de dire que je me la pète pas.

- je ne sais pas gérer mon argent, je le claque dans n'importe quoi, je suis incapable d'économiser, je finis tous les mois à découvert par ma faute, et j'ai envie de me taper.

- je mens beaucoup, et je me la pète vraiment pas.

- je suis une grosse quiche au niveau organisation, et plus le temps passe plus ça empire. C'est même pas que j'ai la flemme, c'est carrément un blocage psychologique à m'y prendre à l'avance, ça m'angoisse, je laisse traîner (et en plus je trouve que je travaille mieux dans l'urgence, mais bon y'a des limites...). Par exemple, j'ai rédigé mon mémoire de M1 en 3 jours et 3 nuits blanches, et j'en suis vraiment pas fière. Ca marche aussi au niveau administratif, je renvoie toujours mes dossiers le dernier jour, il me manque plein de papiers, je suis pas à jour dans plein de trucs, d'ailleurs ma carte d'identité expire aujourd'hui et je ne suis pas encore allée à la mairie pour en demander une autre. Pitoyable.

Bon j'ai d'autres trucs pour lesquels je me la pète pas mais je vais m'arrêter là, j'ai assez pris conscience que je suis une merde haha. *rire jaune*

Modifié par Bleuenn 05/03/2010 à 09h27.
Bleuenn est déconnectée   Réponse avec citation
9 Filles ont envoyé un Big up ! à Bleuenn : : -Loreleï- (05/03/2010), accroche-coeur (05/03/2010), Ambre (06/03/2010), Beeswax (05/03/2010), Cappuccino (05/03/2010), Melody Nelson (05/03/2010), React. (05/03/2010), San Francisco. (05/03/2010), Sycophant. (05/03/2010)
Vieux 05/03/2010, 02h17   #39
Gonflée à l'hélium

Je suis trop souvent sur Madmoizelle au lieu de bosser ... et je me la pète pas du tout !
2 Filles ont envoyé un Big up ! à BlackDream : : Ambre (06/03/2010), Jasminum (06/03/2010)
Vieux 05/03/2010, 02h50   #40
Gribouille & Tricot !

Blog

Autant on a de quoi être fières & se la péter bien comme il faut, mais on est parfois de grosses looseuses aussi. J'aime ce topic <3

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h33.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
Commente en direct Secret Story
L'humeur du jour en smiley
Le prochain cadeau que tu vas faire
Les infos dont on parle peu
T'es où en ce moment ?
De quelles associations solidaires es-tu membre ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"On caresse parce que si on presse, le garçon devient tout rouge, il fait "kof, kof !" avec sa bouche et après il meurt (c'est pas drôle)" (magazine 20 ans)

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY