Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle vit sa vie > Forum Delirium Tremens
Répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01/03/2010, 14h56   #1
Now go Cat go

Parait que tu ressemble à..

J'y pense parce que ce matin dans le tram, un inconnu m'arrête pour me dire que je ressemble à Natalie Wood. J'aurais kiffé, mais c'est pas encore ça.

Alors je passe en revue toutes les ressemblances qu'on m'a trouvé. Des flatteuses, des moins flatteuses. Des probables, des sorties mais alors VRAIMENT de nulle part. Des qui te font changer de coupe de cheveux.

Et toi alors, parait que tu ressemble à qui ?
Elvis. est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 01/03/2010, 15h08   #2
Mindfulista
Guest

Morticia Adams dans les pires ; Anna Karina et Liv Tyler dans les meilleurs.
Liv Tyler, on me l'a faite souvent l'an passé ; cette année, plus rien. Bizarre ... je n'avais rien contre pourtant !
  Réponse avec citation
Vieux 01/03/2010, 15h16   #3
Flirty, Dirty and NERDY

On m'a déjà dit: Joan Jett, Yelle, Koxie .... A la limite Joan okay elle à la classe. Mais même, je vois pas de ressemblance avec moi.... gnié.

En fait, sous prétexte que tu sois un peu punkette, t'es Joan Jett, tu t'habilles un peu funky et coloré, t'es Yelle. Et Koxie.... Non vraiment, pour elle je bloque.
On m'en a sorti d'autres déjà mais en fait je retrouve pas.
Mike est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 01/03/2010, 15h19   #4
Inconnue.
Guest

On m'a souvent dit que je ressemblais à Charlotte Gainsbourg, qui doit juste faire trois têtes de plus que moi et est quasiment androgyne, tandis que je me plais à dire que j'ai un corps pulpeux ; mais ok, je reconnais qu'on a le même genre de sourire.
  Réponse avec citation
Vieux 01/03/2010, 15h24   #5
Now go Cat go

Citation:
Posté par Lio. Voir le message
On m'a souvent dit que je ressemblais à Charlotte Gainsbourg, qui doit juste faire trois têtes de plus que moi et est quasiment androgyne, tandis que je me plais à dire que j'ai un corps pulpeux ; mais ok, je reconnais qu'on a le même genre de sourire.
Haha la même, mais par contre d'où ça vient j'saurais pas dire exactement
Vieux 01/03/2010, 15h28   #6
Envie Dodo

Coeur de Pirate.Par énormément de gens x)c'est vrai qu' on se ressemble pas mal.Surtout de profil.De profil,c'est moi.
Cassie de skins surtout du à ma personnalité,la façon dont je m'habille et ma blondeur x) ça me plait.
puis une fois Kate Moss hahahahaha j'en rigole encore parce que je lui ressemble absolument pas ,enfin parait que y avait un truc dans le visage mais franchement je le vois pas et tant mieux xD
et à Lilly Allen par mon style...mouais je trouve pas vraiment...puis je préfère Cassie x)
Chizu est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 01/03/2010, 15h30   #7
Dyla Agag

Blog

Il paraît que je ressemble à Audrey Tautou. J'ai envie de dire 'ah bon?' .
Vieux 01/03/2010, 15h33   #8
candy

à Thierry Amiel! Merci Merci!
à Uffie (vite fait), à une allemande (Deutschland über alles!) et à mon père (ahahah c'est vrai en plus)!

C'est clair que si on mélange tout ça, là vu comme ça, je vends pas du rêve......

Aaaah si on m'a dit que je ressemblais à Coeur de Pirate. Mon père me l'a répété dix fois en se tapant le ventre et en disant "mais oui en plus avec les tatouages, les encres et tout et tout!!!". C'est bien mieux que Thierry Amiel ahahah

Modifié par LADY BEAN 01/03/2010 à 15h35.
LADY BEAN est déconnectée   Réponse avec citation
3 Filles ont envoyé un Big up ! à LADY BEAN : : Elvis. (01/03/2010), Ruby (01/03/2010), Sycophant. (01/03/2010)
Vieux 01/03/2010, 15h34   #9
NAN le chat c'est mon 4h!

Katy perry. Franchement j'trouve vraiment vraiment pas.
React. est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 01/03/2010, 15h38   #10

Moresmo et je crois que je n'ai pas besoin de préciser que je déteste quand ça arrive.
Insensée est déconnectée   Réponse avec citation
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Insensée : : Elvis. (01/03/2010), flollie (15/08/2011)
Vieux 01/03/2010, 15h44   #11
Now go Cat go

Une fois on m'a dit Lynda Lemay.
Super, merci quoi.
Vieux 01/03/2010, 15h44   #12
Reine Sperme

Quand j'étais en maternelle/début primaire, à la grande époque de la Famille Addams on a pas arrêté de me dire que je ressemblais à Mercredi et plus communément à l'actrice Christina Ricci ado. Les gamins de l'école sifflaient l'air de la Famille Addams quand je passais dans la cour. Mon père faisait remarquer à tout le monde qu'on se ressemblait vraiment comme deux gouttes d'eau et qu'on devait avoir des racines communes (parce que d'origine italienne toutes les deux haha). Il n'y a désormais plus aucune ressemblance.

Ces dernières années, on m'a dit plusieurs fois que j'avais un air de Katherine Heigl, la blondeur en moins.

Et mon papa m'a déjà dit que j'avais la même bouche boudeuse (trait pour trait selon lui) de Claudia Cardinale jeune. (ceci dit j'aurai pas craché sur le reste non plus hein).
Vieux 01/03/2010, 15h56   #13
¡Penistration Crew!

J'ai pas mal droit à Kirsten Dunst, un copain m'a d'ailleurs dit que j'étais son "sosie parfait" alors qu'en fait non haha.
Sinon ici sur le topic des frimousses à part Kirsten on m'a dit Meredith Monroe, la nana blonde qui jouait dans 4400 et Glenn Close.
On m'a aussi sorti Natalia Vodianova et Laetitia Casta, bahaha laissez-moi rire quoi !

Et le meilleur, je sais pas si vous avez vu Hotel Woodstock mais la copine qui m'accompagnait m'a dit qu'au niveau des expressions du visage je ressemble à lui :

(je précise pour mon honneur qu'il a l'air beaucoup moins neuneu dans le film que sur cette photo haha)

Voilà, vous mettez tout ça dans un shaker, on mélange et hop c'est moi ! (ou pas.)

Modifié par Bleuenn 01/03/2010 à 16h39.
Bleuenn est déconnectée   Réponse avec citation
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Bleuenn : : Sycophant. (01/03/2010), Unsa' (05/03/2010)
Vieux 01/03/2010, 16h40   #14
Eighteen-something.

Mélanie Laurent d'après plusieurs personnes récemment. Je pense que c'est la manière de sourire, peut-être les yeux verts ?
Jane Birkin (jeune) d'après mon psychiatre lol. Je ne vois une ressemblance que sur cette photo, sinon je ne sais pas trop d'où ça lui est venu.
Et surtout à ma soeur. On nous confond parfois. C'est marrant car on est 3 mais l'autre ne nous ressemble pas du tout.
Pinterest & Tastekid & Vide-dressing

Modifié par Gustave 01/03/2010 à 16h42.
Gustave est actuellement connectée   Réponse avec citation
5 Filles ont envoyé un Big up ! à Gustave : : Ambre (01/03/2010), LADY BEAN (01/03/2010), Louploup (27/03/2010), Sycophant. (01/03/2010), Tangerine (02/03/2010)
Vieux 01/03/2010, 16h48   #15
Flirty, Dirty and NERDY

Citation:
Posté par Bleue van Meer Voir le message
En général, on me dit surtout que je ressemble à ma mère...
Sinon, j'ai déjà eu droit à Ellen Page, Claire Castillon et à Helena Noguera.
Tu me maries?
Mike est déconnectée   Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : L'apathique (18/10/2011)
Vieux 01/03/2010, 17h15   #16
Aglaë
Guest

Wow, vous avez des ressemblances trop classes ! Moi on me dit souvent : Camille, Sylvie Testud, Julie Depardieu. Après, c'est des meufs que je kiffent mais c'est pas non plus des tueries physiquement. Sinon, tout à l'heure, une copine m'a dit (pour me casser, je précise au kazoo) que je ressemblais à Serge Gainsbourg. Précision : pour le nez et les oreilles. Cimer quoi.
  Réponse avec citation
Vieux 01/03/2010, 17h22   #17
en construction...

Il parait que je ressemble à ma mère, parfois à mon père. Et pour mon copain, tout animal plus ou moins mignon à un point commun avec moi... marmotte, chat, chien, hippopotame, souris, poule... Et on m'a dit une fis que je ressemblais à Sylvie Testud (mais j'ai bien vérifié et ça doit être de très loin).
missMM est actuellement connectée   Réponse avec citation
Vieux 01/03/2010, 17h35   #18
Enceinte d'un pack de Kro

BlogTwitter

Ce qui revient le plus souvent, quand j'étais brune du moins, c'est Chrissie Hynde, Karen O et la nana qui est dans le groupe Rhesus, haha. Bref, vous vous doutez bien que tout ça, c'est à cause de mes cheveux.
Depuis que je suis blonde, on m'a sorti Debbie Harry (Je ne m'en plains pas) et la nana qui chante The Nightingale dans Twin Peaks.
Ruby est déconnectée   Réponse avec citation
4 Filles ont envoyé un Big up ! à Ruby : : Bleuenn (01/03/2010), Docteur Jekyll (10/04/2010), LADY BEAN (01/03/2010), Unsa' (05/03/2010)
Vieux 01/03/2010, 17h36   #19
Melancholia

Mon oncle m'appelle Britney, et à un spectacle Londonien l'animateur a dit dans son micro "Wohh we have Britney Spears tonight"... A part la blondeur on a rien en commun, mais je commence à m'inquiéter.
Puis on m'a dit Mélanie Laurent une fois, et c'est juste l'actrice que je hais le plus..
Black Mamba est actuellement connectée   Réponse avec citation
Vieux 01/03/2010, 17h37   #20
?

Citation:
Posté par Lio. Voir le message
La même mais l'inverse: je suis grande et j'ai peu de formes, une frange, par contre niveau visage...
Sinon on me confond constamment avec ma sœur qui n'a qu'un an de moins que moi, on nous a toujours prises pour des jumelles.

All I need is somewhere I feel the grass beneath my feet

A walk on sand
A fire, I can warm my hands
My joy will be complete.
Constanz est déconnectée   Réponse avec citation
Répondre

Tags
ressemble célébrité

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h33.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
Commente en direct Secret Story
L'humeur du jour en smiley
Le prochain cadeau que tu vas faire
Les infos dont on parle peu
T'es où en ce moment ?
De quelles associations solidaires es-tu membre ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"Ah bah ouais mais bon" 'Les Wriggles/ Anngawel tous les jours)

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY