08/04/2010, 18h40
|
#121 | | Create | Sur myheritage ce sont angelina jolie et beyoncé qui reviennent à chaque fois,et dans la vrai vie kristen stewart.C'est plutot plaisant comme ressemblance ,mais peut etre que les 3 mélangé ... Hum ça se trouve j'ai une tete trop chelou 
__________________ Si tu peux rester digne en étant populaire,
si tu peux rester peuple en conseillant les rois...
R.kipling |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Lila-Rose (30/10/2010)
10/04/2010, 12h35
|
#122 | | " We can't giggle, it's a crime scene " | Citation:
Posté par Ruby Une ressemblance de plus : Lussi de la Nouvelle Star 2010, haha. | Purée c'est vrai en plus !
__________________ Of course it is happening inside your head, Harry, but why on earth should that mean that it is not real? * * * * |
| |
10/04/2010, 12h46
|
#123 | | Freedom & Soul | Citation:
Posté par Ruby Une ressemblance de plus : Lussi de la Nouvelle Star 2010, haha. | C'est ce que je me suis dis dès que je l'ai vu ! |
| |
10/04/2010, 13h51
|
#124 | | Enceinte d'un pack de Kro | Citation:
Posté par LADY BEAN
Je trouve aussi un peu et c'est le premier truc que JP a dit en la voyant! (on parle bien de la petite brune taillée au carré?) | Oui, c'est bien elle! Citation:
Posté par Docteur Jekyll Purée c'est vrai en plus ! | Citation:
Posté par Mescaline C'est ce que je me suis dis dès que je l'ai vu ! | Arf, c'est donc à ce point! Mon mec pense même que si elle gagne, on peut limite nous confondre dans la rue. (Et pourtant, j'ai les cheveux blonds platine maintenant...) |
| |
11/04/2010, 15h09
|
#125 | | Hit me again. | On ma souvent dit que je ressemblait à Christa Théret, la fille qui joue dans LOL.
Ouais, appart les cheveux je vois pas trop de ressemblance..
__________________ Ferme les yeux et le monde devient celui que tu veux. |
| |
11/04/2010, 15h33
|
#126 | | Mélange instable | On m'a souvent dit que je ressemblais à Cassie, dans Skins.
Je trouve ça adorable, mais je ne trouve pas tellement. On n'a pas trop le même physique (certes, je ne suis pas grosse, mais bon, pas super mince non plus) à part les cheveux, à la rigueur. Mais c'est aussi une question d'excentricité, me semble-t-il. Sans oublier qu'à une époque je disais assez souvent "waw" (c'est révolu... Hélas?) |
| |
11/04/2010, 16h12
|
#127 | | Guest | On m'a déjà dit que j'avais quelques ressemblances avec Selena Gomez, j'ai jamais compris pourquoi... mais bon s'ils le disent ^^ | |
| |
11/04/2010, 17h05
|
#128 | | Murder on the dancefloor | Billie Piper, la call-girl dans "Journal d'une call-girl", sur M6... Et ça vient de mon ancien prof de philo ! |
| |
12/04/2010, 16h13
|
#129 | | Dingue de son mec | On m'a dit une fois que je ressemblais à Isabelle Adjani, apparemment il y avait quelque chose dans le regard. Une seule personne me l'a dit, les autres comprennent pas :/ |
| |
12/04/2010, 16h17
|
#130 | | Guest | Une fois, on m'a dit que je ressemblais à Zeke dans The Faculty. Ouais, j'avais une sale coupe ^^ | |
| |
12/04/2010, 16h24
|
#131 | | En suspension | On m'a dit plusieurs fois que je ressemblais à Romy Schneider et on l'a souvent dit à ma mère aussi.
__________________ Pourquoi pas. |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Gustave (18/04/2010)
12/04/2010, 16h25
|
#132 | | Guest | Plutôt classe | |
| |
12/04/2010, 16h27
|
#133 | | Guest | Citation:
Posté par Poona On m'a dit plusieurs fois que je ressemblais à Romy Schneider et on l'a souvent dit à ma mère aussi. | T'as à pas à te plaindre alors  ?
Il parait que je ressemble à ...un thon  ( j'aime l'autodérision ^^) | |
| |
16/04/2010, 14h39
|
#134 | | lamasticot ♥ | On me comparais très souvent, à l'époque de Secret Story, à Emilie ... 
Dans un autre registre, plus classe certes , à Sofia Loren . Bon je tiens à dire je ne vois pas trop la ressemblance .
__________________ I don't give a damn what men find attractive . |
| |
16/04/2010, 18h11
|
#135 | | It's Business Time! | Citation:
Posté par JOE B T'as à pas à te plaindre alors  ?
Il parait que je ressemble à ...un thon  ( j'aime l'autodérision ^^) | lol en primaire un garçon m'a dit que je ressemblais à .... lui :raie:
__________________ Sois le changement que tu veux voir dans le monde......... |
| |
16/04/2010, 20h51
|
#136 | | AnimeuZ Mode | Très souvent on me dis que je ressemble a Natasha St Pier ! Bon avant sa me faisait plutot plaisir car je la trouvais jolie sauf que je les revu la derniere fois et euh elle a du prendre genre 10 kg  |
| |
18/04/2010, 15h11
|
#137 | | What a mess! | Citation:
Posté par lobotomie. On me comparais très souvent, à l'époque de Secret Story, à Emilie ... 
Dans un autre registre, plus classe certes , à Sofia Loren . Bon je tiens à dire je ne vois pas trop la ressemblance . |
Je venais ici pour dire exactement la même chose!
Une amie qui me le disait sans-arrêt comme quoi je lui ressemble et que j'ai le même caractère..
Mais je trouve que c'est plutôt un compliment parce qu'elle est vraiment joyeuse cette fille et je la trouve plutôt jolie  |
| |
18/04/2010, 18h01
|
#138 | | Angoisse, Stress et Envie de vomir, mes nouveaux amis jusqu'aux exams. You-pi. | On m'a plusieurs fois dit que je ressemblais à Eva Mendes  et à chaque fois j'hallucine, en me disant mince, je vais finir par y croire à force que des personnes différentes me fassent la remarque! (non parce que je suis loin de la bombasse en personne quoi!)
Sinon l'autre fois mon beau-père a vu une photo de moi en mode "star" (grosses lunettes ytou), et il a cru que c'était Cindy Crawford... heu... bah pourquoi pas hein? (par contre elle je visualise moins comment elle est, va falloir que je jette un coup d'oeil)
__________________ le bonheur n'est vrai que s'il est partagé
[FONT=Franklin Gothic Medium][COLOR=royalblue][I] Expirations Mon tumblr photo |
| |
18/04/2010, 18h19
|
#139 | | J'aime l'odeur du Bambou | Petite, on disait que je ressemblais à pocahontas (ouuaah lol), + tard c'était la chanteuse Cassie. Maintenant je crois que je ressemble plus à rien :xp:
__________________ J'❤ Madmoizelle.
Mon site. |
| |
18/04/2010, 18h31
|
#140 | | se promène à Poudlard | Petite on me disait que je ressemblais à Hermione ( version cheveux pas coiffés) en y repensant je me demande si c'était une bonne chose...
Sinon, depuis que ma mère a rencontré Pénélope Bagieu, elle trouve que je lui ressemble et qu'on a beaucoup de points communs (mouais, pas convaincue) |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h33. | |