08/03/2010, 14h45
|
#41 | | The game is over | Je ne suis pas sûre de faire les bonnes études, parce que je ne suis pas sûre que je vais me plaire dans ce métier.
Je ne suis pas sûre d'aller mieux, d'être guérie.
Je ne suis pas sûre d'avoir un jour mon permis.
Je ne suis pas sûre que mes pieds soient si moches que ça.
|
#42 | | Guest | Je ne suis pas sure de moi. | |
| |
08/03/2010, 15h28
|
#43 | | Guest | (J'aime bien ce topic !).
Je ne suis pas sûre...
...d'aller à mon cours de thème anglais à 17h.
...d'avoir envie de continuer dans cette filière qui m'insupporte de plus en plus.
...de vivre avec mon amoureux l'an prochain ='( | |
| |
08/03/2010, 18h25
|
#44 | | Si tu savais... | je ne suis pas sure de trouver un stage |
| |
08/03/2010, 18h50
|
#45 | | strong enough | Je ne suis pas sure qu'Il veuille de moi, en fait.
__________________ « Qu’importe le temps qu’emporte le vent Mieux vaut ton absence que ton indifférence. » Serge Gainsbourg |
| |
10/03/2010, 19h36
|
#46 | | Guest | Je ne suis pas sure d'etre choisie dans les études choisie après le bac, je n'ai choisie que des fillières selectives,j'ai des mauvaises notes, je mis suis prise trop tard, et puis je suis dotée d'une malchance phénomenale j'ai peur qu'il m'arrive la même chose qu'en seconde que je me retrouve sans établissement à la rentrée et la ca sera pire car c'est les études supérieures.
Je ne suis pas sure d'avoir mon bac d'après les resulats du bac blanc pour l'instant je pourrais avoir mon bac uniquement au rattrapage, cool;et vu que cette annéej'ai des salles notes et je n'ai plus aucunnes motivations ca ne me dis rien de bon. | |
| |
11/03/2010, 16h41
|
#47 | | Melancholia | Je ne suis pas sur de pouvoir résister à cet énorme cookie bourré de calories qui trône sur mon bureau tel un trophée depuis exactement 35 minutes |
| |
14/03/2010, 21h03
|
#48 | | en construction... | Je ne suis pas sûre de réussir à ne pas manger les 4 perles de sel (caramel au beurre salé fondant sous une coque de chocolat blanc) pour en faire goûter à mon chéri à Pâques.
__________________ Le feu court sur le chemin de ma vie
Je voudrais brûler de vivre
mais le feu détruit ma vie. |
| |
14/03/2010, 21h25
|
#49 | | Guest | Je ne suis pas sure de mon orientation scolaire | |
| |
14/03/2010, 21h55
|
#50 | | Mélange instable | Je ne suis pas sûre de vouloir garder ce travail. |
| |
15/03/2010, 22h50
|
#51 | | Gonflée à l'hélium | Je ne suis pas sûr que mon gros bide inconfortable en position assise, soit la seule raison qui m'empêche de taffer.
__________________ Dieu ! Le Roy (Heenok) ! Never Complain, Never Explain |
| |
24/04/2010, 01h40
|
#52 | | Guest | Je ne suis pas sûre d'être en couple. | |
| |
24/04/2010, 08h26
|
#53 | | It's Business Time! | Je ne suis pas sûre de vouloir un mec.
Je ne suis pas sûre de m'être enfin habituée à l'idée que je suis une fille.
__________________ Sois le changement que tu veux voir dans le monde......... |
| |
24/04/2010, 12h58
|
#54 | | Je suis le coeur (brisé) de Jack. | Je ne suis pas sûre que tomber amoureuse par internet sois la meilleure solution.
Je ne suis pas sûre de réussir mes études.
Je ne suis pas sûre d'arriver a maigrir. |
| |
24/04/2010, 18h44
|
#55 | | Guest | Je ne suis pas sûre de réussir mon année. | |
| |
24/04/2010, 18h46
|
#56 | | en construction... | Je ne suis pas sûre qu'ils nous restent beaucoup à partager.
__________________ Le feu court sur le chemin de ma vie
Je voudrais brûler de vivre
mais le feu détruit ma vie. |
| |
25/04/2010, 11h16
|
#57 | | Angoisse, Stress et Envie de vomir, mes nouveaux amis jusqu'aux exams. You-pi. | Je ne suis pas sure d'être un chat
__________________ le bonheur n'est vrai que s'il est partagé
[FONT=Franklin Gothic Medium][COLOR=royalblue][I] Expirations Mon tumblr photo |
| |
25/04/2010, 11h23
|
#58 | | . | Je ne suis pas sure que j'aurai un jour de l'inspiration pour mon statut.
__________________ Bla Bla Bla |
| |
25/04/2010, 11h56
|
#59 | | Angoisse, Stress et Envie de vomir, mes nouveaux amis jusqu'aux exams. You-pi. | Citation:
Posté par kryzalid Je ne suis pas sure que reviser et être sur Mad' en même temps, ce soit très efficace. | Hmm je n'en suis vraiment pas sure non plus...et pourtant j'essaie aussi!
Sinon je suis vraiment pas sure qu'il y ait un accent circonflexe sur le mot sure (pas au féminin en tout cas!) ...
__________________ le bonheur n'est vrai que s'il est partagé
[FONT=Franklin Gothic Medium][COLOR=royalblue][I] Expirations Mon tumblr photo |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h52. | |