04/03/2010, 21h08
|
#41 | | Flirty, Dirty and NERDY | Pareil, dans la section "je l'ai vu tout nu aujourd'hui et j'aimerai bien recommencé ce soir" sauf que lui j'aimerai bien recommencer tous les soir tout le temps... 
"Dis, tu m'invites dans ta douche de capuccino?"
Graou, Colin.... |
| |
05/03/2010, 13h16
|
#42 | | Des étoiles au plafond | Mon dieu à partir de 1min18, le loueur de scooters: "Et y a mon corps... Et ma grosse bite ici en dessous, la grosse bite de vieux vicelard. (...) J'ai envie de faire l'amour à crever. (...) J'aime bien quand mon zizi devient tout dur..." J'ai besoin qu'on me donne le numéro de cet Homme sinon je décide d'en finir avec la vie définitivement.
__________________ Que sont nos rêves devenus ? |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Ponyo (05/06/2010)
2 Filles ont envoyé un Big up ! à React. :
: Alizuko (05/06/2010), So0' (06/03/2010)
06/03/2010, 16h26
|
#44 | | Capitaine du navire | J'avoue, c'est lui que je veux épouser: 
Danny Jones, fufufu~
__________________ You, my dear, shouldn't fear what lies below: it's just bones. Blog - 8Tracks - Tumblr |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à flyspanish :
: ladyschrei (01/02/2011), Mandy.W (13/11/2011)
06/03/2010, 16h52
|
#45 | | Winter is coming | je veux etre Madame Lopez , je veux que Frederic m'entraine au bout de la nuit dans des contrées sauvages et inconnues, on mangera du fromage de yack, des migales grillées et il me portera dans ses bras pour traverser les marais.... ah et puis c est lui qui intallera la yourte, faut pas déconner ! 
__________________ MadmoiZelle.com, parce que je le veau bien ! |
| |
06/03/2010, 18h38
|
#46 | | Rock'n Roll Meuf ♥ | Hum commençons par Simon Baker
Puis Ashton Kutcher
Ensuite Jude Law
Et passant par Orlando Bloom
Puis pour finir Josh Duhamel
Et encore tellement d'autre :coeur2:
__________________ "Je voulais que tu me prouves que tu tenais à moi, je voulais que tu me dises que j'étais la seule qui te plaisait et que t'aurais préféré passer le reste de ta vie tout seul plutôt qu'avec une autre fille que moi..." OneTreeHill♥ |
| |
06/03/2010, 18h59
|
#47 | | ? | Je veux vivre en soixante-huit et me marier avec lui. 
|
#48 | | OrchestreuZ madmoiZelle | DiCaprio, avec son look de Billy Costigan des Infiltrés, je veux bien l'épouser !  |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Yana :
: Adawen. (13/03/2010), MyAlgebra (20/03/2010)
19/03/2010, 22h52
|
#49 | | Winter is coming | Jean Jacques Goldman veux-tu m'épouser ? on ira chanter des chansons du monde, magnifiques mais tristes la bas...
ça ressemble à la Toscane, douce et belle de Vinci .... mais c est pas d'l'amour
__________________ MadmoiZelle.com, parce que je le veau bien ! |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Potiron :
: Clém-ence (05/06/2010), Ponyo (05/06/2010)
20/03/2010, 13h25
|
#50 | | Des étoiles au plafond | Daniel Craig je l'épouse, je le tue et je le conserve dans du formol et je le fous dans mon armoire pour m'en servir comme je veux. Et dans cette tenue si possible avec son manteau et ses gants en cuir; il fait un peu salopard nazi comme ça en plus. 
__________________ Que sont nos rêves devenus ? |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Tristana :
: Ponyo (05/06/2010), Potiron (20/03/2010)
20/03/2010, 13h56
|
#51 | | Couvert de médailles | Moi, j'épouse Hayden Christensen et je me charge de le dévergonder un peu. 
__________________ Seul et unique, objet, de tes, pensées. |
| |
03/06/2010, 18h26
|
#52 | | It's Business Time! |
__________________ Sois le changement que tu veux voir dans le monde......... |
| |
03/06/2010, 19h15
|
#53 | | Shay ! | Bon, Olivier Gérard maintenant tu quittes ta femme et tes gosses et tu viens te marier avec moi ! 
__________________ [ Les jolies choses c’est pas pour les petites filles paumées. C’est pas à vendre ni à louer. C’est plus que ça les jolies choses. ] |
| |
04/06/2010, 03h34
|
#54 | | Left this place for ever. | S'il y a une institution qui me laisse perplexe, c'est le mariage, mais on s'en fout, on ne se mariera jamais avec ceux qu'on poste ici !
Alors j'ai mis tellement de Big Ups... Et je dois avouer que mon mari idéal change tout le temps...
En ce moment, ça reste lui : 
Pour plein de raisons différentes à la c*n.
Il est sportif, je n'aime pas faire du sport mais j'aime les sportifs.
Il s'appelle Marko Djokovic.
Il a des cheveux... woah.
Il porte des dessous rouges.
En plus, c'est des Calvin Klein.
Il est trop beau.
Mais idéalement, c'est lui, quand même : 
Il est drôle, humoristique, a un mental d'acier (qui avait battu les trois "grands" du tennis, hein ? ), a vécu des choses pas forcément belles dans son enfance, est magnifiquement beau (j'en défaille presque à chaque fois que je le vois), et c'est un sportif. En plus, il est sponsorisé (en ce moment) par une marque qui lui propose de beaux tee-shirts. Ne pas oublier : il est poilu 'comme il faut'.
Allez, les Djokovic, vous pouvez bien vous prêter ma personne, je vous donne tout ce que j'ai....
__________________ Because you saved my life once... ♫ |
| |
04/06/2010, 11h33
|
#55 | | Create | J'y peux rien je suis tombé amoureuse,puis s'il pouvait me regarder comme ça ...
] 
__________________ Si tu peux rester digne en étant populaire,
si tu peux rester peuple en conseillant les rois...
R.kipling |
| |
05/06/2010, 00h58
|
#56 | | C'est quoi un statut ? | |
| |
05/06/2010, 09h19
|
#57 | | tiladadoum | Il y a bien Jude Law, c'est sur mais.. c'est un voyou, il a déjà trompé sa nana  alors je le garde juste comme "bête de sexe" pour une nuit (ou plusieurs, hein  ). Chris Martin, veux-tu tout plaquer et venir vivre en Normandie avec moi ? 
__________________ ...Cherche semblable aimant les pulls à capuche, la vodka, les périples et la fougue. A bon entendeur ? ..Et un an plus tard: Il porte des pulls à capuche, boit de la vodka et a déjà visité pas mal de pays Européens.. What's else ? |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Clém-ence :
: Mandy.W (13/11/2011), Ponyo (15/06/2010)
05/06/2010, 09h27
|
#58 | | Shay ! | Citation:
Posté par Paper_Bride C'est qui le gars sur la première photo ? J'ai eu un choc, il ressemble comme deux gouttes d'eau à mon meilleur ami :s | Présente moi ton meilleur ami tout de suite !
C'est Reid, d'Esprits Criminels alias l'homme-le-plus-beau-du-monde-de-la-terre-de-l'univers-et-de-toutes-les-séries-du-monde-de-la-terre-de-l'univers ! <3
__________________ [ Les jolies choses c’est pas pour les petites filles paumées. C’est pas à vendre ni à louer. C’est plus que ça les jolies choses. ] |
| |
05/06/2010, 09h52
|
#59 | | But, hum... | Citation:
Posté par Madness
Mais idéalement, c'est lui, quand même : 
Il est drôle, humoristique, a un mental d'acier (qui avait battu les trois "grands" du tennis, hein ? ), a vécu des choses pas forcément belles dans son enfance, est magnifiquement beau (j'en défaille presque à chaque fois que je le vois), et c'est un sportif. En plus, il est sponsorisé (en ce moment) par une marque qui lui propose de beaux tee-shirts. Ne pas oublier : il est poilu 'comme il faut'.
Allez, les Djokovic, vous pouvez bien vous prêter ma personne, je vous donne tout ce que j'ai.... | mouahahahah... je plussoie!  |
| |
05/06/2010, 14h38
|
#60 | | NAN le chat c'est mon 4h! | |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h52. | |