07/03/2010, 14h25
|
#201 | | Des étoiles au plafond | Je me la pète parce qu'en temps normal - pas actuellement vu mes dix kilos qui me font me sentir comme une enclume - je suis très souple et mes adducteurs sont très etirés, depuis toute petite (d'ailleurs j'étais vachement douée au truc en cuir en gym "saute-mouton!").
En club de boxe, je fais super bien les high kicks - alors que c'est loin d'être le plus facile, et que je suis petite. Je le faisais en plus avec des mecs de 1m80 et j'arrivais à toucher leur tête nickel avec mon tibia 
__________________ Que sont nos rêves devenus ? |
| |
07/03/2010, 15h28
|
#202 | | Fire Girl | Je fais les meilleurs crumble de l'univers 
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| |
07/03/2010, 15h29
|
#203 | | Mélange instable | Citation:
Posté par Bob Samedi prochain je joue à l' Opéra d'Aix en Provence . | Mais Bob, je suis à Aix en Provence, il faut que je vienne te voir ! C'est génial, tu joues quoi ? Citation:
Posté par Winter River Je n'ai encore jamais rencontré quelqu'un qui tape plus vite que moi sur un ordinateur, c'est la classe.  | Pareil, on se fait un tournoi ?
Modifié par Cléo. 07/03/2010 à 16h25.
|
| |
07/03/2010, 16h00
|
#204 | | est partie. | Citation:
Posté par Iaoranamoana Je fais les meilleurs crumble de l'univers  | Ah non, les meilleurs ce sont les miens. |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Potiron (07/03/2010)
07/03/2010, 16h21
|
#205 | | Fire Girl | Citation:
Posté par accroche-coeur Ah non, les meilleurs ce sont les miens. | Non mais tu me cherches =O
On se fait un fight de crumble ? 
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| |
07/03/2010, 16h41
|
#206 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle | Citation:
Posté par Iaoranamoana Non mais tu me cherches =O
On se fait un fight de crumble ?  | Bon bah puisque vous insistez, donnez m'en un de chaque et je jugerai lequel est le meilleur. (C'est pas beau un tel dévouement?)
__________________ My dear boy, the people who love only once are really the shallow people. What they call their loyalty, I call their lack of imagination.
DESPESPEROS QUOI. |
| |
07/03/2010, 16h44
|
#207 | | Blood like lemonade. | Citation:
Posté par Queen Bitch Bon bah puisque vous insistez, donnez m'en un de chaque et je jugerai lequel est le meilleur. (C'est pas beau un tel dévouement?) | C'est ce que j'allais dire, je me propose pour évaluer les deux crumbles et pour les départager 
__________________ ? Célaïne, je la raquette... euh non, je la guide, c'est ma filleule. |
| |
07/03/2010, 18h21
|
#208 | | Busy living | (Moi, je fais les meilleurs cookies) :whistle: |
| |
07/03/2010, 18h29
|
#209 | | Guest | Citation:
Posté par Deetz (Oh ben si quelqu'un vient dire qu'elle fait des cookies meilleurs que toi, je veux bien faire partie de ce jury là  ) | Je venais le dire ! | |
| |
07/03/2010, 18h30
|
#210 | | Guest | Bon je suis rarement fière de moi dont je me la pète rarement,par contre je suis fière d'être la petite fille d'un très grand peintre sud américain même si il n'est pas connu en france.La bas tout le monde le connait quand on parle de la peinture de son pays il est toujours cité,il a eu des tas de prix importants,la plupart des musées sudaméricains exposent ses oeuvres,de plus la bas l'art est beaucoup plus médiatisé qu'ici donc il a souvent des articles sur lui dans les journaux,des reportages télévisés, et une fois des personnes qui travaillent avec lui sont tombé sur des oeuvres à moi et m'ont dis que j'avais hérité du talent de mon grand père, que je faisais partie de ces personnes qui ont la peinture dans le sens même si j'en doute personellement.
A 12 une spycholoque m'avait fais passé un sorte de test d'intelligence car j'avais de grosses difficultés scolaires le test avait révélé que seulement 10 % de personnes de mon age avait une intelligence supérieur à la mienne, j'y repense des qu'on me traite ou que je me trouve nulle.Ah et j'ai aussi fais de la figuration dans le film de mon oncle qui avait scandale au festival Cannes il y a quelques années. | |
| |
07/03/2010, 18h36
|
#211 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle | Citation:
Posté par Winter River (Moi, je fais les meilleurs cookies) :whistle: | Citation:
Posté par Deetz (Oh ben si quelqu'un vient dire qu'elle fait des cookies meilleurs que toi, je veux bien faire partie de ce jury là  ) | Citation:
Posté par Gl0w Je venais le dire ! | Lever de rideau théâtral.... "MES cookies sont les meilleurs!"
__________________ My dear boy, the people who love only once are really the shallow people. What they call their loyalty, I call their lack of imagination.
DESPESPEROS QUOI. |
| |
07/03/2010, 19h47
|
#212 | | Winter is coming | j ai eu 20 en latin au bac et jme la pete !
__________________ MadmoiZelle.com, parce que je le veau bien ! |
| |
07/03/2010, 21h42
|
#213 | | Busy living | Citation:
Posté par Queen Bitch Lever de rideau théâtral.... "MES cookies sont les meilleurs!" | Tu cherches la guerre, toi. Des années de recherche pour trouver LA recette! |
| |
07/03/2010, 22h22
|
#214 | | OZ - | Oh pinaise j'ai oublier le plus important .
Appelez moi Dame Bob . J'habite dans un château , genre un vrai château quoi .
( Évitons de dire qu'il a brulé je sais plus trop quand et que il en reste qu'une aile et que cette aile n'a pas du tout l'air d'une aile de château ... bien qu'on ai encore des vitraux et ... un truc bizarre incrusté sur un mur extérieur )
Et vu que c'est un château stylé, à l'office du tourisme de ma ville ils en parlent.
Et puis y'a des souterrains qui vont de chez moi au Château de Vincennes et de Champs sur Marne ( Mais ça c'est un secret faut pas le dire ) |
| |
07/03/2010, 22h25
|
#215 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle | Citation:
Posté par Winter River Tu cherches la guerre, toi. Des années de recherche pour trouver LA recette! | Tu me prends pour une bleue peut être? Je te prends quand tu veux!
DESPESPEROS QUOI. |
| |
07/03/2010, 22h29
|
#216 | | Guest | Oh et puis j'oubliais: j'ai gagné un week-end à Disneyland par un concours de dessin quand j'avais 6 ans, j'ai gagné une console de jeu grâce à un message d'anniversaire pour les cinq ans de Disney Channel, et le film Mon petit doigt m'a dit a été tourné dans mon patelin (d'ailleurs André Dussolier est né dans un village près du mien ^^), et même qu'on voit ma prof de musique de collège faisant de la figuration ^^ | |
| |
07/03/2010, 22h37
|
#217 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle | Citation:
Posté par Bob Oh pinaise j'ai oublier le plus important .
( Évitons de dire qu'il a brulé je sais plus trop quand et que il en reste qu'une aile et que cette aile n'a pas du tout l'air d'une aile de château ... bien qu'on ai encore des vitraux et ... un truc bizarre incrusté sur un mur extérieur )
Et vu que c'est un château stylé, à l'office du tourisme de ma ville ils en parlent.
Et puis y'a des souterrains qui vont de chez moi au Château de Vincennes et de Champs sur Marne ( Mais ça c'est un secret faut pas le dire ) | Ils sont praticables les sous terrains?
DESPESPEROS QUOI. |
| |
07/03/2010, 23h08
|
#218 | | OZ - | Citation:
Posté par Queen Bitch Ils sont praticables les sous terrains? | Raaa c'etait la question à pas poser !
Non ils sont pas praticables
Y'a pas longtemps ils ont fait des travaux dans la rue à côté et ils sont tombés sur une entrée qu'ils ont rebouché aussi sec . Mais normalement si tu prends ton marteau et ta pioche et que tu creuses dans ma cave tu peux en trouver un . Et là oui ils sont praticables .
Donc en résumé : bouchés à l'entée mais une fois dedans roule galette . |
| |
07/03/2010, 23h12
|
#219 | | Guest | Citation:
Posté par Bob Oh pinaise j'ai oublier le plus important .
Et puis y'a des souterrains qui vont de chez moi au Château de Vincennes et de Champs sur Marne ( Mais ça c'est un secret faut pas le dire ) | Han, la petite chanceuse... Vivre dans un (bout de) château, manoir, même vieux et en ruine, ça a toujours été mon rêve absolu. J'aime l'atmosphère, le passif, le vécu. Je veux. | |
| |
07/03/2010, 23h24
|
#220 | | off you pop | Citation:
Posté par Winter River Tu cherches la guerre, toi. Des années de recherche pour trouver LA recette! | Tu partages ou c'est une recette secrète ? Moi aussi je veux faire les cookies les meilleurs du monde. 
__________________ On est toujours tenté de croire qu'on est le seul : le seul à se trouver seul, le seul à être bête, malhabile, malheureux et un peu trop mal à l'aise. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h51. | |