Accueil | Reçois l'actu ! | Stickers | @ Facebook | @ Twitter | RSS
Inscris-toi ! | Déjà sur mad' ? Mot de passe : Se souvenir de moi
magazine féminin

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle vit sa vie > Forum Delirium Tremens

Réponse

Lien sortant Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/09/2006, 16h32   #120 (Lien permanent)
Coup de blues .

Parmi nous depuis décembre 2005
A posté 1 495 messages
Par défaut

jle fais tout les jours aussi , enfin je sais pas mais je trouve pas trés propre de pas le faire tout les jours , parce que bon même si on transpire pas beaucoup , faut quand même le faire !! je sais pas y aussi la polutions de dehors , les bactéries ou les trucs de ce genre
et puis bon y'a aussi le fait est que c'est assez relaxant quand même , pour moi c'est un moment ou je prends mon temps quand même ( pas non plus 100 ans , mais l'eau chaude , ça fais du bient quand même de temps en temps ! ) !!!

ensuite je trouve qu'une douche ça doit pas durer non plus une heures , donc sa gaspille pas tant d'eau que ça !
Vieux 17/09/2006, 23h42   #121 (Lien permanent)
Avaleuse de livres
AnimeuZ madmoiZelle

Parmi nous depuis octobre 2005
A posté 4 264 messages
Par défaut

En fait dans tout ça je suis quand même d'accord avec Cassandre et Astéria ...
Vieux 18/09/2006, 00h20   #122 (Lien permanent)
Teubê et fière de l'être

Parmi nous depuis mars 2006
A posté 189 messages
Par défaut

Entre se doucher, et se laver il y a une différence, en effet.
Moi le week end si je flemmarde je ne prends pas de douche le dimanche, mais je me lave tout de même. Les gants de toilettes, ça existe et ça décape XD

Sinon douche le matin, je rejoins Silverchair, le soir jvois pas l'intérêt sachant que je transpire la nuit (j'ai des nuits agitées, oui).
Fin à la Réunion c'était deux douches par jour, le matin pour se réveiller, avoir le corps frais pour partir du bon pied, et le soir/ fin d'aprem pour se laver laver de chez laver. C'est pas qu'il fait chaud, mais si en fait beaucoup XD

Mais là ça va être je sais pas combien de douches par jour parce que je vais bosser à macdo, et je vais avoir la bonne odeur de friture ^^ Miam miam, n'est ce pas ?

Il paraît que la vie, il faut la croquer comme une belle pomme.
Et si on est allergique aux pommes, qu'on ne peut pas croquer dedans, on ne peut profiter pleinement de la vie alors ?
panda-panda est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 18/09/2006, 00h51   #123 (Lien permanent)
Détendue

Parmi nous depuis mai 2006
A posté 585 messages
Par défaut

Citation:
Posté par Avril
je sais pas y aussi la polutions de dehors , les bactéries ou les trucs de ce genre
Les scientifiques s'accordent à dire que nos bactéricident affaiblissent notre système immunitaire… en effet, en vivant dans des maisons biens propres et aseptisées, javélisées, etc… notre corps pperd l'habitude de lutter et devient plus vulnérable !

Bref, léchez la barre du métro ! (je déconne hein…)
Cassandre est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 18/09/2006, 18h03   #124 (Lien permanent)
Amoureuse

A posté 1 412 messages
Par défaut

Citation:
Posté par Silverchair
En fait, c'est vrai que la douche le soir est plus justifiée, mais celle du matin réveille. Oh mon Dieu, quel problème existenciel! Ca me donne envie d'en pleurer!
Lol

"Cherry waves"
Milk est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 18/09/2006, 18h36   #125 (Lien permanent)
koala pleurnichard

A posté 3 653 messages
Par défaut

Mais on transpire aussi la nuit, sous nos couettes!

Je l'ai déjà dit, mais je trouve ça inconcevable de ne se laver qu'une fois par jour
ma[ska]rade est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 18/09/2006, 19h56   #126 (Lien permanent)
Fashionista

Parmi nous depuis septembre 2006
A posté 394 messages
Par défaut

Ouaou t'es une winneuse toi !!! Je me douche 2 fois par jour. Matin et soir. Des fois 3, quand je vais au sport quand je rentre de cours je me douche avant et après. Bon ca c'est extremement debile je le conçoi mais j'ai besoin de me débarrasser de ma saleté de ma journée pour faire du sport. Je suis également consciente que l'eau patati patata il faut pas trop en utiliser pour l'environnement, mais je préfére par exemple prendre une douche de 3 minutes, que de laver ma voiture qui utilise 158796 litres d'eau pour rien, tout compte fait puisque 14 mètre plus tard ca sera pareil qu'avant. Donc je prend mes douches. Zut alors.

Karl Lagarfeld.
Just-aud est déconnectée   Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h51.

Merci à vBulletin version 3.7.1
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.2.0 RC7 Tous droits réservés.
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)
Chez madmoiZelle, on aime tout particulièrement Zara, sa petite soeur Bershka sans oublier l'incontournable H&M, qui habille à peu près le monde entier :) N'oublions pas la classe ibérique de chez Mango et le style décalé made in UK de New Look. Côté français, on n'est pas en reste avec Etam, Kookaï, Promod. On aime également les jolies campagnes et le style sobre de Comptoir des Cotonniers, mais aussi la classe de Maje, de Sandro et de Cop.Copine.
La phrase des fois con, des fois pas : (propose la tienne)
"Prof d'histoire: Et Lénine a dit... François: Goodbye !"
L'esprit madmoiZelle.com

La Rédaction / Le blog de la Rédac madmoiZelle.com, le mémo
Contacts

Contacte la Rédaction
Annoncez sur madmoiZelle !
Infos Légales / Jobs

Informations légales
Emplois & Stages
RSS & Vidéos

Fils RSS
madmoiZelle.tv, toutes nos vidéos