la fin ca m'a fait rire comme une cruche, et arthur qui se bidonne a coté et qui essaye de rester naturel, c'est énorme !
En tout cas je suis bien contente pour Vaness, et pour la pub que ca fait pour Madmoizelle
C'est juste énorme et ça me fait penser que le clip est passé sur la 1 il me semble (en tout cas à la tv), quand ils parlaient des pires artistes du net!
Vaness avec Cindy Sanders et Damien-Jean, tsss quelle honte de la placer aussi bas xD
Ah oui par contre, eux, ils avaient pas capté une seule seconde le 2nd degré...
edit : ouh y'a celle-là aussi :
Toutes les vidéos de madmoiZelle sont sur madmoiZelle.tv
Bon , comme l'a dit Platypus , je pense que cette interview de Vaness' va booster la carrière d'Arthur , qui effectivement galère un peu dans le métier !
Modifié par Lyly'rose 15/01/2010 à 19h16.
6 Filles ont envoyé un Big up ! à Lyly'rose :
: Bulbille (15/01/2010), Foxey Lady (15/01/2010), Hayleen (15/01/2010), Julina. (16/01/2010), menina68 (17/01/2010), Rigel (16/01/2010)
je suis contente pour Arthur que Vaness' aie accepté de le rencontrer... j'espère qu'il se rend compte de sa chance...
Citation:
Posté par Beyondzewords
=)
Arthur a compris que c'est une blague au moins? (oui je me pose la question vu les réactions suscitées de Mister K-rim)
Citation:
Posté par .Flo.
Aux gens qui laissent des commentaires sur Mister K-rim, j'ai envie de leur dire "parfois, il faudrait que vous sortiez de votre chambre, juste pour prendre l'air".
Mutliquote pour un multilol
j'aurais dû lui préciser qu'il avait de la chance d'être là, zut !
Vous m'inspirez !
__________________ Désormais tu m'appeleras dragon.
Et toi tu m'appeleras Faucon de nuit.
mdrrr la pose!
et arthur "tu as beaucoup changé depuis le clip"
"ouais j'comprend pas, j'ai rien fait, je bois, surtout je bois..."
muhahahahahaha vaness je t'aime