21/01/2012, 13h19
|
#101 | | Moral au beau fixe | Je verse de l'acide sur le corps qui décomposera le corps à une vitesse folle dans un bois. De là je prends les restes, je brûle ses vêtements dans mon tonneau exprès que j'ai derrière chez moi, je viderais les cendres dans mon compost', & ce que j'aurais ramassé, je le terrerai au fond d'une dalle où il y aura une piscine. Voila 
__________________ Aujourd'hui ça fait 15 mois, dans 70 ans ça fera une vie  Filleule de Gizeh & marraine de Blue Valentine  * |
| |
22/01/2012, 21h09
|
#102 | | arrachée | Citation:
Posté par Mrs Geek (comment ca je regarde trop Hannibal Lecter? mais non!). | Ah si. Si t'as faim en meme temps, tu peux manger le crane crépitant de la victime, aussi. |
| |
22/01/2012, 21h15
|
#103 | | Salut, tu veux être mon amie? | Je le tue comme je peux, mais surtout, je cache le corps chez mon voisin. Il a une tete de psychopathe et des problèmes avec la police, ça sera complètement crédible. Niark Niark Niark! |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Zola (23/01/2012)
23/01/2012, 11h36
|
#104 | | Food Addict' | Citation:
Posté par Salander Ah si. Si t'as faim en meme temps, tu peux manger le crane crépitant de la victime, aussi. | Berk, berk et berk ^^
Peut être en tant de guerre, je ne dirais pas non
__________________ And all i want to do is grow old with you! |
| |
23/01/2012, 11h49
|
#105 | | Mélange instable | Topic assez flippant quand même ..
Moi personnellement, je le tue comme je peux puis je vais l'enterrer dans les bois en mettant de la chaux sur le corps. Un ami militaire m'a dit que c'était la seule façon pour ne pas qu'on retrouve le corps et tout ! |
| |
23/01/2012, 12h22
|
#106 | | P h o t o g r a p h e | Ça se passerait dans une pièce entièrement plastifiée, à la Dexter. Là, j'effectuerais un maximum de tortures sur la personne, histoire de savourer le moment et d'en profiter à fond. Puis je brûlerais le corps et je mélangerais les cendres à la nourriture pour cochons, histoire d'être sur qu'il ne reste plus rien. Ensuite, je nettoierais le plastique, les instruments de tortures, à l'eau de javel et autres, et je balancerais le tout en pleine mer, avec des matériaux bien lourd pour être sur que ça coule bien. |
| |
23/01/2012, 12h55
|
#107 | | OrchestreuZ madmoiZelle | Je suis vraiment fan de ce topic !  |
| |
18/02/2012, 18h55
|
#108 | | OrchestreuZ madmoiZelle | Up  |
| |
18/02/2012, 19h17
|
#109 | | Accrochée a son ordi | Je prends mon courage à deux mains, je le découpe, et POUF aux ordures ! J'avais lu dans un roman que c'était le meilleur des moyens ! J'ai foi en ce roman.
Mais mon meilleur ami m'a déjà dit qu'il me donnerai un coup de main. |
| |
18/02/2012, 19h32
|
#110 | | L'obscénité de l'antithèse humaine, c'est de chercher en vain à perturber les éclats du genre, d'entreprendre, d'exacerber les miracles de l'entre-deux." Nan en vrai ça veut rien dire, mais je trouvais pas de citation, alors j'en ai inventé une. | Je l'étouffe proprement, et je le mets dans une énorme bouteille de formol.
Et puis je l'expose dans un musée en le faisant passer pour une statue hyper-réaliste (et visant à dénoncer l'individualisme et le matérialisme de notre société, bien sûr). 
| |
18/02/2012, 20h39
|
#111 | | Et PAF ! | Je l'emmène dans ma maison de vacances, perdue au fin fond d'une forêt. Je l'assome, et je reprends la méthode Dexter : Je l'attache, et j'attends qu'il se réveille pour commencer le travail ! 
Après, je pense que je le mettrai dans un congélateur, le temps de bien tout nettoyer. Et après ... Je dégusterai son foie avec des fèves au beurre, et un excellent Chianti.
Spéciale dédicasse à Hannibal Lecter ! 
Sinon, le reste ... Je pense que je mettrai le corps dans de l'acide ... Pas très original, mais en revanche très prudent ! 
__________________ " Because I've got you, under my skin." |
| |
21/02/2012, 10h32
|
#112 | | Bloublou, Blou Bliblou | j'y avais jamais vraiment pensé...
si on compile tout ce que vous avez dit alors je pense que le plus efficace pour qu'on ne retrouve jamais le corps, c'est de le congeler à l'azote liquide histoire qu'il soit bien froid puis de le briser en mille milliards de mille morceaux minuscules (facile puisque il est congelé) puis d'allez les enterrer en différents endroits en pensant bien à les recouvrir de chaux avant pour ne pas qu'on les detecte une fois decongelé...
je me fais peur là hahahah
__________________ Thank you stranger for your FREE
and therapeutic SMILE |
| |
21/02/2012, 10h47
|
#113 | | | Moi j'aimerais me la faire à la Vera Renczi : avant de passer au crime, je commande un cercueil en zinc, que je stocke dans la crypte de on château avec les 34 autres. Après le crime (une bonne dose d'arsenic), je l'attrape par les pieds, le traîne jusqu'à son cercueil, m'installe dans mon fauteuil à coté, et bois un coupe de champagne, éclairée par la lueur du chandelier....
Et vu que je serais une dame très respectée et riche, personne ne me soupçonnera pendant très longtemps (le temps de 36 meurtres en fait).
__________________ La mort, c'est un peu comme une connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort. Ce sont les autres qui sont tristes. Le con, c'est pareil. [Philippe Geluck] |
| |
21/02/2012, 12h45
|
#114 | | Adooore les sushis | Je le fouterais dans un seau en [je ne sais plus quel type de] plastique (mauvaise élève), avec de l'acide fluorhydrique. Merci Walter White pour l'astuce! 
__________________ * * * *  * * * tumblr. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h50. | |