|
|
01/09/2006, 14h19
|
#15 (Lien permanent)
|
|
Fuck les travaux.
AnimeuZ madmoiZelle
Parmi nous depuis octobre 2005
A posté 8 210
J'ai un porte-clé Marge Simpson, que je trouve excellent.
Sinon les clés ben rien d'exceptionnel, celles de mon appartement, l'alarme, boite aux lettres tout ça...
|
01/09/2006, 14h43
|
#16 (Lien permanent)
|
|
Mélange instable
Parmi nous depuis décembre 2005
A posté 1 085
J'ai plusieurs porte-clés, je pique parfois ceux de la maison, faut dire que je les perds tout le temps. On va dire que deux sont "officiellement à moi". Bref, le premier C'est un grand anneau ovale avec deux mors (un vient d'un autre porte-clés) et un étrier en argent. Le deuxième c'est une petite peluche, sorte d'hybride zèbre-cheval-chien (pas encore réussi à identifier la bestiole). J'ai trois clés: une pour le portail, une pour la maison, une pour l'appartement.
|
|
|
01/09/2006, 18h32
|
#17 (Lien permanent)
|
|
Enceinte d'un pack de Kro
AnimeuZ madmoiZelle
Parmi nous depuis septembre 2005
A posté 6 544
J'ai 2 porte-clés:
-Celui de mon appart: Porte-clé Minnie (la classe hein!) avec la clé mon appart', la clé de l'appart' de mon copain et un ptit Bernard l'Hermitte Kukuxumusu dans une boîte de Soupe Campbell très chou.
-Celui de ma voiture: Porte-clé Purin, clé de voiture et truc bidule de sécurité à enclencher avant de démarrer la caisse.
|
|
01/09/2006, 20h01
|
#18 (Lien permanent)
|
|
Lutine en quête de sous
A posté 3 911
J'ai une clef pour ouvrir la porte de mon immeuble, une clef pour la boîte aux lettres, une clef pour ma porte. Je dois avoir 3-4 scoubidous, un porte clef de l'Âne de Shrek, un d'astérix tout rond, bleu, avec idéfix et un petit lézard multicolore avec comme du sable à l'intérieur.
|
01/09/2006, 20h31
|
#19 (Lien permanent)
|
|
Amoureuse
A posté 1 412
J'ai une espece de cordon bleu qu'on met autour du cou Playstation II avec un petit crochet au bout. Après y'a deux trousseaux accroché dessus:
- Les clefs de chez mes parents (portail + porte), avec un porte clefs vache et un ourson Me To You.
- Les clefs de chez moi avec un porte clefs ou y'a un jeton de caddie qui se decroche. Je m'en sert jamais dudit jeton mais j'aime bien jouer avec!
|
|
|
02/09/2006, 10h42
|
#20 (Lien permanent)
|
|
Mélange instable
EcriveuZ madmoiZelle
A posté 1 282
Un porte clef auquel je tiens beaucoup, et sinon, clef rouge pour la maison, longue clef pour l'immeuble et le studio, petite clef pour la boite-aux-lettres de mon studio. J'ai viré récemment le clef de l'appart d'un ami, et celle pour le vélo.
|
|
|
02/09/2006, 10h51
|
#21 (Lien permanent)
|
|
Ca te regarde pas
AnimeuZ madmoiZelle
Parmi nous depuis avril 2006
A posté 3 150
Comment est votre porte clef ? L'avez vous accompagné de scoubidous, de souvenirs, de créations artisanales ( lol ) ? J
J'ai 2 jeux de clés avec moi, celui de ma voiture et de chez moi.
Sur celui de la voiture ya le bip automatique, un porte clé de robbie, un titi, une fée clochette, et un truc rose avec des plumes.
Sur celui de chez moi ya juste un porte clé qui s'allume avec une portrait de marilyn manson.
Combien de clefs avez vous dessus ? Comment sont-elles ? A quoi servent-elles ?
clé de la porte d'entrée, du garage, de la boite aux lettres le tout pour chez moi
|
|
|
|