19/02/2012, 15h58
|
#361 | | Appelle-moi camarade. | |
| |
29/02/2012, 19h34
|
#362 | | ~ |
Oui il est peut-être pas "inconnu" aux yeux de certaines d'entre nous.. Mais oui là.. Wren, le médecin sexy de Pretty Little Liars
Et puis cette bombe au sourire parfait :  |
| |
01/03/2012, 02h23
|
#364 | | la discrète. | Citation:
Posté par Broken Wings @Faadele : Il s'apelle pas Felix ? Je crois que je l'ai vu dans les photos d'une de mes amies facebook . Il ressemble trop à un acteur, mais je ne retrouve plus son nom | ouiiiiiii felix cordier ! c'était qui l'amie (si c'est pas trop indiscret) ?
mais là ces photos en questions c'est les photos de son book de mannequin, c'est ouf que tu l'ai reconnu ! (bon en même temps j'avoue il marque l'esprit hein  )
d'ailleurs pardon c'est légerement hs mais quand j'ai appris qu'un mec que je voyais tous les jours défilait pour agnes b. j'étais  , mais faut dire qu'il est tellement beau !
moi aussi il me fait penser à quelqu'un, mais j'arrive pas à dire qui, je trouverais un jour, je trouverais 
__________________ J'aurais voulu montrer aux enfants ces dorades / Du flot bleu, ces poissons d'or, ces poissons chantants. -Des écumes de fleurs ont bercé mes dérades / Et d'ineffables vents m'ont ailé par instants. |
| |
4 Filles ont envoyé un Big up ! à Iron Maven :
: Akena (04/04/2012), Mlle3xl (17/03/2012), Musca (24/03/2012), Yuga. (03/04/2012)
17/03/2012, 15h44
|
#367 | | Whatever |
Modifié par Lavandra 17/03/2012 à 15h50.
|
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Iron Maven (17/03/2012)
17/03/2012, 20h52
|
#368 | | the way you make me feel | |
| |
20/03/2012, 20h32
|
#369 | | Appelle-moi camarade. | |
| |
20/03/2012, 20h42
|
#370 | | | Citation:
Posté par Janis Joplin In Wonderland | Ah bah je venais le poster ! 
__________________ I'm going back home to the west coast |
| |
20/03/2012, 21h12
|
#371 | | Besoin de rien. Envie de seske. | Citation:
Posté par Milk. Ah bah je venais le poster !  |
On dirait le mec d'Adeline Rapon, non ?
__________________ * * * * * * * * * * * * * * * Pseudo Pottermore : RiverCheminette24345 |
| |
20/03/2012, 21h22
|
#372 | | | Citation:
Posté par Madeleineandtea On dirait le mec d'Adeline Rapon, non ? | C'est vrai maintenant que tu le dis, il lui ressemble un peu. Mais c'est pas lui et il est mille fois mieux 
| |
03/04/2012, 12h12
|
#373 | | |
| |
11 Filles ont envoyé un Big up ! à Milk. :
: chocapix (03/04/2012), Coffee (28/04/2012), La Gadji (04/04/2012), Levitt (18/04/2012), Machaw (08/04/2012), Madeleineandtea (03/04/2012), Mamz'Laura (04/04/2012), MyAlgebra (25/04/2012), Sealla (21/04/2012), Slut In Kiev (05/04/2012), Unicorn lovers club (03/04/2012)
03/04/2012, 22h54
|
#374 | | I'm still not Batman | Citation:
Posté par Milk. | Alors lui ! Sais tu qui est ce jeune Apollon ?
__________________ A quoi ça sert d'être belle , vaut mieux être rebelle , dans ce monde impitoyable.
Modifié par Unicorn lovers club 04/04/2012 à 14h49.
|
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: La Gadji (05/04/2012)
03/04/2012, 23h57
|
#375 | | | Citation:
Posté par Unicorn lovers club Alors lui ! Saurais tu qui est ce jeune Apollon ? | Ouais hein ?
Je ne sais pas du tout qui c'est malheureusement...
| |
04/04/2012, 00h01
|
#376 | | Je suis mariée à Grant Gustin. On vous a sûrement raconté qu'il se tape une blondasse en ce moment. CE SONT DES MENSONGES. Nous filons un amour parfait et passionné, et si ça se trouve, je lui joue une sonate au piano pour le bonheur de ses esgourdes | Raaaaaah c'est Joe Cole aka Luke dans Skins (il FAUT que tu regardes la saison 6, c'est dans celle là qu'il apparait et il est juste TELLEMENT croustifondant mais alors sévère du slip. )
edit: oopsies devancée!
Sinon, TOUS les mecs pris en photo sur www.tubecrush.net sont juste à tomber par terre. Prenez le temps de préparer vos ovaires avant de cliquer dessus.
ah, et puis il y a Ash aussi bien sûr 
qui me fait total fondre dans cette vidéo
jfais que éditer, c'est le mal 
Jon Kortajarena, c'est trop koule, parce qu'il vient du pays basque, comme moi! mais je désespère un peu de le croiser un jour, en fait.
Et sinon, récemment j'ai découvert lui:  
Qui me fait systématiquement mourir à chaque fois que je vois une photo de lui. Genre, je ne sais plus quoi faire avec moi même et je glousse comme une nouillasse.
(sauriez vous le reconnaitre? il est en passe de ne plus rester inconnu très longtemps)
__________________ Batman is my man. And Marybarat is my filleule qui déchire tout du slip.
Once a potterhead always a potterhead. Poisson & fwomage.*
Modifié par Bathilda Fritton 05/04/2012 à 00h56.
|
| |
04/04/2012, 22h54
|
#377 | | A bouffé du clown | Citation:
Posté par Janis Joplin In Wonderland | Bonjour monsieur !
C'est quii ?  |
| |
04/04/2012, 23h21
|
#378 | | Watch me explode. | HS :
En fait c'est drôle, depuis tout à l'heure je regarde le topic et je suis limite insensible. Je crois que j'ai besoin de voir le mec bouger pour m'émerveiller, j'ai du mal à admirer une simple photo (sauf quand je suis déjà en mode fantasme haha).
Et aussi j'adore quand ce qui pourrait être un défaut devient une qualité (par exemple, J'ADORE les grands nez ou les nez tordus, ouais je suis folle un peu) et du coup je trouve que beaucoup de mecs sont "trop parfaits" ici.
Bref, du coup je me demande si mes hormones sont normales ou quoi, je suis la première à fantasmer dès que je croise un beau mec dans le bus ou dans la rue, et là je reste de marbre.
(fin de la divagation insensée)
__________________ Life is like riding a bicycle : in order to keep your balance, you must keep moving. |
| |
05/04/2012, 01h03
|
#379 | | Je suis mariée à Grant Gustin. On vous a sûrement raconté qu'il se tape une blondasse en ce moment. CE SONT DES MENSONGES. Nous filons un amour parfait et passionné, et si ça se trouve, je lui joue une sonate au piano pour le bonheur de ses esgourdes | Citation:
Posté par Madeleineandtea Un mannequin pour la nouvelle collection DrMartens  | Ooooooh j'avais jamais vu cette photo de la campagne Dr Marten's! (pourtant je suis tellement fan de agyness je la stalke absolument partout)
agyness est trop belle (c'est elle que je veux épouser) (nan j'dec) (mais franchement, mettre agyness et ash ensemble, c'est n'avoir pas de pitié pour mes pauves hormones.
__________________ Batman is my man. And Marybarat is my filleule qui déchire tout du slip.
Once a potterhead always a potterhead. Poisson & fwomage.* |
| |
05/04/2012, 01h08
|
#380 | | Je suis mariée à Grant Gustin. On vous a sûrement raconté qu'il se tape une blondasse en ce moment. CE SONT DES MENSONGES. Nous filons un amour parfait et passionné, et si ça se trouve, je lui joue une sonate au piano pour le bonheur de ses esgourdes | Citation:
Posté par Feeling-Celestial | Sinon je tenais juste aussi à préciser que bon vous avez le droit de baver dessus si ça vous dégoise mais Grant, c'est mon homme à moi, j'ai même un plan infaillible pour qu'on soit mariés dans maximum un an voilà j'tenais à vous laisser savoir histoire qu'il n'y ait pas de malentendu.
Sinon, ladies and ladies, je suis très proud de vous présenter ce supermegafoxyawesomehot spécimen. Et vous pouvez m'envoyer des fleurs, parce que, pour celles qui le connaitraient, vous savez surement que bien qu'il soit absolument magnifique en mouvement, c'est TRES DUR de trouver une photo ou il est à peu près potable tellement il tire des tronches hallucinantes à chaque fois.
Donc, say hi to mr walker:
(et vraiment, c'est une des meilleures photos que j'ai pu trouver.)
Once a potterhead always a potterhead. Poisson & fwomage.*
Modifié par Bathilda Fritton 05/04/2012 à 01h18.
|
| |
3 Filles ont envoyé un Big up ! à Bathilda Fritton :
: Blackout (30/04/2012), Celestin (05/04/2012), Marghost (05/04/2012)
| Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h47. | |