Accueil | Reçois l'actu ! | Stickers | @ Facebook | @ Twitter | RSS
Inscris-toi ! | Déjà sur mad' ? Mot de passe : Se souvenir de moi
magazine féminin

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle vit sa vie > Forum Delirium Tremens

Réponse

Lien sortant Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/09/2006, 11h41   #36 (Lien permanent)

Parmi nous depuis septembre 2006
A posté 14 messages
Par défaut

Je me laisse aller après les exams (en attendant les résultats avec le sentiment d'avoir tout foiré) ou alors en cas de vacances annulées sans plan B. Dans ce cas, je fais pas les choses à moitié !!!!
Je me couche très tard en passant la nuit sur internet, je mange n'importe quoi à n'importe quelle heure, je ne me lave pas, je ne me change pas, la zone totale ! Ça peut durer une ou deux semaines. Bien sûr ni rangement ni ménage, je sors le moins possible. Soit je reste avec mon vieux jogging en coton épais qui me sert de pyjama, soit j'enfile un sweat sale et mon jean crade qui pue histoire d'être vraiment grunge à fond.
Ça m'arrive assez souvent et j'avoue que j'adore, je déstresse en faait complêtement !!!
grungette est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 12/09/2006, 00h41   #37 (Lien permanent)
Dolce vita

Parmi nous depuis octobre 2005
A posté 1 170 messages
Par défaut

J'fais rien de tout ça...Je déteste rester en pyjama et ne pas un minimum me maquiller.Même quand je suis restée deux semaines toute seule dans ma maison,je me cuisinais des repas à heures normales,je m'habillais même si je sortais pas dehors.Je crois que j'ai trop besoin de me contrôler,tout le temps.Et c'est bizarre parce qu'en lisant tous vos messages,je vous envie de pouvoir faire ça
C'est beau quand même d'envoyer un télégramme comme ça, il faut avoir du culot...C'est vrai non?C'est extraordinaire qu'une femme belle vous envoie un télégramme comme ça,c'est merveilleux.Moi jamais j'aurais fait un truc comme ça.C'est formidable de la part d'une femme,c'est formidable.Quel courage.

J-Louis Trintigant,"Deauville sans Trintignant" ,Vincent Delerme.
Mynanou est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 12/09/2006, 18h32   #38 (Lien permanent)
Euphorique
AnimeuZ Forum Culture

A posté 3 808 messages
Par défaut

Mmh, j'trouve vraiment vague la question, difficile d'y repondre m'enfin. Quand j'me laisse aller, ou plutot quand j'me dis "oh et puis zut", c'est quand j'bosse pas mes cours, qd j'reste longtps sur le net aussi oui. En fait c'est lorsque je sais que la consequence de l'acte sera pas a mon avatage, mais que sur le moment j'ai envie de profiter.
Pas sure d'être clair, mmhmmh.
Vieux 12/09/2006, 23h18   #39 (Lien permanent)
Amoureuse

A posté 2 298 messages
Par défaut

J'ai énormément de mal à me "laisser aller". Par exemple, si je suis seule chez moi le dimanche toute la journée, j'irai forcément m'habiller, me laver, me maquiller, comme si je devais sortir. Je ne peux pas rester en pyjama toute la journée, je ne sais pas pourquoi (et même si je suis seule...).
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h24.

Merci à vBulletin version 3.7.1
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.2.0 RC7 Tous droits réservés.
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)
Chez madmoiZelle, on aime tout particulièrement Zara, sa petite soeur Bershka sans oublier l'incontournable H&M, qui habille à peu près le monde entier :) N'oublions pas la classe ibérique de chez Mango et le style décalé made in UK de New Look. Côté français, on n'est pas en reste avec Etam, Kookaï, Promod. On aime également les jolies campagnes et le style sobre de Comptoir des Cotonniers, mais aussi la classe de Maje, de Sandro et de Cop.Copine.
La phrase des fois con, des fois pas : (propose la tienne)
"Qui pisse loin ménage ses pompes" (JaBuru)
L'esprit madmoiZelle.com

La Rédaction / Le blog de la Rédac madmoiZelle.com, le mémo
Contacts

Contacte la Rédaction
Annoncez sur madmoiZelle !
Infos Légales / Jobs

Informations légales
Emplois & Stages
RSS & Vidéos

Fils RSS
madmoiZelle.tv, toutes nos vidéos
Copyright © madmoiZelle.com