Accueil | Reçois l'actu ! | Stickers | @ Facebook | @ Twitter | RSS
Inscris-toi ! | Déjà sur mad' ? Mot de passe : Se souvenir de moi
magazine féminin

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle vit sa vie > Forum Delirium Tremens

Réponse

Lien sortant Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 22/08/2006, 15h35   #15 (Lien permanent)
Ca te regarde pas
AnimeuZ madmoiZelle

Parmi nous depuis avril 2006
A posté 3 134 messages
Par défaut

je passe ma journée en pyjama, jme lave pas, je dors toute la journée, je traine chez moi, je ressemble à rien quoi
Jme laisse rarement allée sur la bouffe sauf qd c'est prévu, un mariage ou un gran repas de famille par exemple, là jme fais péter le ventre et je mange presque pas la veille et le lendemain.
Vieux 22/08/2006, 16h16   #16 (Lien permanent)
Kosuko-Paï.
Guest

A posté n/a messages
Par défaut

Hmm..
Quand je me laisse aller,
- j'oublie que je voudrais perdre du poids ()
- Il y a une pile de vetements pliés et repassé sur une chaise ou au bout de mon lit que j'ai pas rangé.
-Il y a un verre à côté de l'ecran de l'ordi que j'ai oublié de remettre dans la cuisine
- ma poubelle est ..remplie
- Il y a des chaussures un peu partout ()
- Le lit est pas fait ou vite fait.
- et je ne me lave pas les cheveux
- je ne suis pas maquillée
- je suis habillée à moitié haut de pyjama/jeans souvent
Et quand ça va mieux tout rentre dans l'ordre en 2h30 max
  Réponse avec citation
Vieux 22/08/2006, 16h20   #17 (Lien permanent)
Une margarita à la main

Parmi nous depuis octobre 2005
A posté 1 460 messages
Par défaut

Comme un peu tout le monde en fait. C'est journée glande : levée à 12h00, ptit dej à midi, donc pas de repas de midi. En tshirt-culotte, ou alors habillée n'importe comment genre pantalon large, sale avec un haut informe. Les cheveux attachés en cuche où y'a une moitié de mes cheveux prise dedans, pas l'autre... Pas démquillée depuis la veille au soir, visage pas nettoyé, flemme de me laver les dents aussi dans ces cas-là. A 15h, je descends manger puisque rien bouffé à midi, et cette opération se répète à peu près toutes les heures. Je passe ma journée sur l'ordi, sur ces forums en particulier ou devant un livre nul ou qui ne demande pas de réfléchir, ou bien (le plus fréquent) devant les clips des chaines musicales de la TNT (honte à moi) où je regarde, telle une vache dans son fauteuil, des filles se trémousser devant des rappeurs croyant avoir fait le tube de l'année. Ah oui, et puis, desfois devant ces clips, j'suis avec mon bol de céréales-yaourt XD
Généralement, cette journée se finit par un matage de séries pourries le soir, et par dodo tôt, parce que le pire, dans l'histoire, c'est que je suis fatiguée

Sinon, quand je me lâche en dehors de ces journées-là, c'est : je lâche des rots, je parle de cul, fin bref, des trucs glamours dans ce genre-là quoi. (Pour qui je vais passer moi ?) Mais ça, c'est que avec les gens que je connais VRAIMENT bien parce que bon, bonjour l'image après

J'ai besoin d'aimer,

je ne sais rien faire d'autre.
J'ai besoin d'aimer,
et c'est pas ta faute.

Let's close our eyes and make our own paradise.
Eärane est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 22/08/2006, 17h22   #18 (Lien permanent)
FessebookeuZ
AnimeuZ en sommeil

Parmi nous depuis septembre 2005
A posté 1 411 messages
Par défaut

Quand tu te laisses aller ça donne quoi ?

Ca donne des journées en pyjama dans la maison sans me doucher avant au moins quatre ou cinq heures de l'après-midi ( comme là maintenant, d'ailleurs ), c'est comportemental, je ne fais rien, je n'ai pas le courage de me lancer dans une activité quelconque, je ne mange strictement rien et j'ai super mal au ventre le soir, ou je mange des tonnes de gateaux goûter. Physiquement, hormis la douche, je ne me maquille pas, je ne me démaquille pas non plus, je ne m'habille pas, je laisse tout traîner.

Ce n'est ni par besoin ni par plaisir, c'est comme ça, y'a des jours qui ne semblent bons qu'à traîner. Je passe ma vie sur internet, à défaut de faire quoi que ce soit. Souvent, ce sont des journées pour lesquelles j'avais plus ou moins prévu quelque chose qui ne se réalise pas. En l'absence de plan B, je n'ai pas envie de trouver quoi faire, et je ne fais pas.
Akhana est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 22/08/2006, 17h41   #19 (Lien permanent)
Mélange instable

Parmi nous depuis octobre 2005
A posté 983 messages
Par défaut

Déjà, je me laisse aller la moitié des vacances. Quand j'ai rien à faire, et que j'ai des nouvelles de pas grand monde, ben je me lève à 13h/13h30, ou je prends un immense petit déjeuner avec un Nesquick, des tartines au Nutella, un grand jus d'orange, des céréales, 'fin jusqu'à être gavée. Ensuite je me pose devant l'ordi, et s'il y a personne sur msn, je vais chercher un bouquin dans la blibliothèque de mes parents, je le lis d'un trait pendant l'après midi, en général. Je mange à 19h avec mes parents, je prends ma douche, et je passe ma soirée devant ma télé, ou devant mon ordi en pyjama.
La journée je suis pas maquillée, pas coiffée, un pantalon de jogging, un vieux tee shirt, et j'ai une tête de détérrée.
Et ça me fait penser que c'est bientôt la fin de mes journées comme ça, puisque dans 2 semaines je ne pourrai plus me permettre des grasses mat' le week end
Vieux 22/08/2006, 17h42   #20 (Lien permanent)
Amoureuse

Parmi nous depuis avril 2006
A posté 163 messages
Par défaut

Quand tu te laisses aller ça donne quoi ?
Ca donne rien de très glorieux la plupart du temps en pygama ou jogging avec les bonnes vieilles chaussettes au pied, les cheveux informes, les ongles rongés et sans le moindre petit bijoux qui pourrait gêner la glande ! C a dure maximum une semaine (soit pendant les vacs ou apres une longue période de travail intensif (après tout c'est une manière comme une autre de décompresser! ). Je grignotte pas mal, surtout le pot de Nutella a la petite cuillere, dans le lit avec un magazine ou un bouquin. J'écoute aussi des vieilles chansons, allongée sur mon lit, en regardant le plafond et en rêvassant. Autrement c'est MTV, ou internet ... Je ne range strictement rien, laisse tout traîner et ne fais plus que le strict minimum niveau ménage.
Ca ne m'arrive pas très souvent (tous les deux mois grosso modo) et c'est par besoin : c'est essentiel pour moi de lacher les vannes de temps en temps !

Qui ne tente rien n'a rien
*GreenaDine* est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 22/08/2006, 22h39   #21 (Lien permanent)
Moral dans les tongs

Parmi nous depuis juillet 2006
A posté 983 messages
Par défaut

Je passe ma journée devant l'ordi, je peux facile y rester de 9h du mat à 22h, sinon je bouffe (et souvent des trucs pas très bons pour la ligne type chocolat, chips, pain) et je reste en pyjama évidemment, en laissant tout traîner autour de moi (ça fait péter un câble à ma mère) !
Heureusement, en principe ça dure un jour ou deux, pas plus, car j'ai souvent honte d'avoir eu un comportement de "geek" pareil. C'est pour ça qu'il faut que je me trouve de l'occupation le week-end: sortir, voir des amis, sinon je passe mon temps sur Internet, c'est terrible, je ne trouve rien d'autre à faire ! Même mes devoirs, j'ai trop la flemme pour m'y mettre

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h20.

Merci à vBulletin version 3.7.1
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.2.0 RC7 Tous droits réservés.
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)
Chez madmoiZelle, on aime tout particulièrement Zara, sa petite soeur Bershka sans oublier l'incontournable H&M, qui habille à peu près le monde entier :) N'oublions pas la classe ibérique de chez Mango et le style décalé made in UK de New Look. Côté français, on n'est pas en reste avec Etam, Kookaï, Promod. On aime également les jolies campagnes et le style sobre de Comptoir des Cotonniers, mais aussi la classe de Maje, de Sandro et de Cop.Copine.
La phrase des fois con, des fois pas : (propose la tienne)
"Maman ! Nonobstant, ça veut dire qu'y doit payer ou qu'y doit pas payer ?" (Les Convoyeurs Attendent)
L'esprit madmoiZelle.com

La Rédaction / Le blog de la Rédac madmoiZelle.com, le mémo
Contacts

Contacte la Rédaction
Annoncez sur madmoiZelle !
Infos Légales / Jobs

Informations légales
Emplois & Stages
RSS & Vidéos

Fils RSS
madmoiZelle.tv, toutes nos vidéos
Copyright © madmoiZelle.com