|
|
21/08/2006, 21h14
|
#8 (Lien permanent)
|
|
Danse nue dans un champs de coquelicots
EcriveuZ madmoiZelle
Parmi nous depuis octobre 2005
A posté 2 929
Je fais des journées et des nuits de geek. Quand je me laisse aller c'est en général par chagrin, et quand je suis triste, je m'enfonce dans ma tristesse et donc ça dure de plus en plus longtemps. Je mange plus du tout, je n'ai plus aucun goût pour moi même quoi, et je me laisse réellement aller, je reste la journée en pyjama, je me lave le soir et me remet en pyjama et je retourne devant la télé/la console.
J'ai la soif de vivre
La fièvre qui monte
Et puis toi
Et puis toi..
Qui m'ennivre
Qui m'ennivre...
|
|
|
21/08/2006, 21h23
|
#9 (Lien permanent)
|
|
Euphorique
A posté 177
Xd
|
|
21/08/2006, 21h35
|
#10 (Lien permanent)
|
|
Joyeuse et enjouée
AnimeuZ madmoiZelle
Parmi nous depuis avril 2006
A posté 3 791
Citation:
|
Posté par Wesley
Quand tu te laisses aller ça donne quoi ? Est-ce que tu te lâches sur ton propre comportement, sur ton environnement (ex : grève du ménage), sur ton apparence physique, sur ton boulot, sur ton alimentation, ou...??
Et quand tu t'y mets, est-ce par besoin ou par plaisir ?
Ca t'arrive souvent ?
Bref, tombe le masque et avoue-nous que tu es une humaine, et pas seulement la fille polie et propre sur elle que tu montres en public...
|
Quand je me laisse aller... Je ne me lave pratiquement plus les cheveux, je garde les mêmes fringues larges qui ne ressemblent à rien. Je passe des heures devant le PC. J'écris. Donc c'est surtout par rapport à mon apparence physique. Ah si et aussi je fous ma chambre en bordel jusqu'à ce qu'il n'y est plus de place pour marcher à l'intérieur.
Puis quand tout est au pus bas point, je me reprends d'un coup : maquillage, toute propre, new fringues puis je range ma chambre de fond en comble.
Quand ça m'arrive c'est que je suis blasée de la vie et que tout mon corps et mon esprit ne supporte plus mon exigence de perfection.
|
|
|
21/08/2006, 21h37
|
#11 (Lien permanent)
|
|
Joyeuse et enjouée
AnimeuZ madmoiZelle
Parmi nous depuis avril 2006
A posté 3 791
Citation:
|
Posté par Copenhague
J'ajoute que je ne me suis pas épilée depuis des lustres 
Le tout, par flemme.
Edit : j'ajoute que ça m'arrive chaque vacances et quelques week-ends 
|
MDR !  Idem !
|
|
|
21/08/2006, 22h37
|
#12 (Lien permanent)
|
|
Teubê et fière de l'être
Parmi nous depuis décembre 2005
A posté 592
Alors... Quand je me laisse aller humm 
Je me lève vers 10h (j'aime pas me lever tard bouh ) pour aller prendre mon ptit dej tranquillement, puis après je monte comme une larve dans la salle de bain où je laisse couler l'eau histoire de lire et de squatter pendant une petite heure. ^^ Dès que j'ai passé des fringues banales, genre un vieux jean et un t shirt que je mets presque jamais, je suis pas coiffée (ça ressemble un peu à rien huhu), j'allume le PC pour me connecter et voir ma boite mail vide et aller de site en site sans but précis. Je trouve ça inutile mais je le fais lol je pense souvent à manger. Puis ma chambre devient de plus en plus un petit bordel parce que j'ai la flemme de tout descendre à la poubelle... ^^
En général ça arrive pendant les vacances, quand je n'ai rien de planifié ou quand je ne sais pas quoi faire de mes dix doigts. 
Rien d'exceptionnel huhu
|
|
|
22/08/2006, 03h40
|
#13 (Lien permanent)
|
|
Ca te regarde pas
Parmi nous depuis juillet 2006
A posté 223
Quand je me laisse aller je ne fou strictement rien. Autrement dit, j'ai la flemme de tout: prendre ma douche, faire mon lit, marcher, me déplacer d'un endroit à un autre ... Manger, ranger autour de moi... Je laisse tout trainer, plus l'envie de rien, même pour aller aux toilettes, soit j'me traîne jusqu'à la-bas, soit j'me retient. 
|
|
|
22/08/2006, 14h43
|
#14 (Lien permanent)
|
|
Stressée à mort
A posté 555
Me laisser aller, c'est d'abord, quand je deprime, j'me sens seule, rien a faire, je m'ennuie, ce qui me donne une enorme flemme, donc par conséquent je ne fait rien de mes journées, je me traine, je ne prends pas soin de ma peau, mes cheveux, je reste en pyjama, c'est télé, ordi, bouffe en quantité et dodo .
|
|