16/09/2009, 14h50
|
#1 | | Nothing hurts. | La merde du jour Dans le même principe que le forum " Qu'est ce qui t'es arrivé de bien aujourd'hui " .. Je laisse place au Mad' de nous raconter leur déboires, tracas, soucis, .. de la journée. Parce que c'est bien beau de vivre rose, mais ne nous voilons pas la face, il nous arrive toujours une petite contrariété dans la journée! A vos claviers Je me lance: J'ai appris que le mec sur qui j'avais des vues .. en a lui-même sur une autre! Apart ça, tout va bien 
__________________ . Peut-on être heureux ?
Si oui, à quelle heure ? |
| |
16/09/2009, 14h59
|
#2 | | est partie. | Une grève quasi-générale des bus. |
| |
16/09/2009, 15h05
|
#3 | | Teube et fiere de l'etre | Citation:
Posté par Mrss J'ai appris que le mec sur qui j'avais des vues .. en a lui-même sur une autre! Apart ça, tout va bien  | aïe pas de chance ! =S
Aujourd'hui j'ai dit bonjour avec un grand sourire à un camarade de classe que j'ai vu dans le bus , il avance , me regarde et détourne le regard et m'ignore ! Ok! La honte totale dans le bus, on as du me prendre pour une dingue qui dit bonjour , parce qu'en plus il est parti comme s'il ne me connaissait pas =O |
| |
16/09/2009, 15h12
|
#4 | | Lost | J'ai raté mon sourcil (en plus la veille de la rentrée). Ça me donne un air tout bizarre. |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Nevada (17/09/2009)
16/09/2009, 16h18
|
#6 | | oh yeah ur skin & bones ♪ | je viens de me disputer avec une personne que j'aime particulièrement, et je me suis trop conne.
et je pense qu'on ne va plus se parler 
__________________ Au lit comme à la guerre, on est tous poilus. |
| |
16/09/2009, 16h27
|
#7 | | | Mon grand père qui rentre à l'hôpital...dure! |
| |
16/09/2009, 16h41
|
#8 | | Guest | Ne pas sortir, c'est la loose. | |
| |
16/09/2009, 16h58
|
#9 | | Hodor ? | J'ai enfin eut un entretien ce matin, et j'ai pas déchiré.
__________________ L'éponge absorbe, mais il faut la presser pour qu'elle s'exprime. |
| |
16/09/2009, 17h21
|
#10 | | no more pain. | Hé mais c'est hier qu'il fallait que ce topic soit créé ! C'est hier qu'il ne m'est arrivé que des merdes (mes lentilles qui me font pleurer pendant une bonne heure, la pluie non prévue, le père d'une copine qui décède..).
Pour l'instant aujourd'hui, RAS. Ah si, mon parapluie (neuf) qui s'est retourné ce matin. |
| |
16/09/2009, 17h36
|
#11 | | Lost | J'ai annulé une aprem' entre amis pour pouvoir aller au code 2h. J'y vais sous la pluie, sans parapluie, le vent et tout bref, la motivation plus forte que les intempéries. Une demi-heure de marche aller, pour arriver devant un grillage, auto-école fermée "exceptionnellement". Et une demi-heure de trajet retour (mais point positif, il ne pleuvait plus). |
| |
16/09/2009, 17h37
|
#12 | | Guest | J'ai glissé dans mes escaliers de dehors à cause de la pluie. Je me suis donc prise le rebord de la marche sur l'os au niveau de ma hanche. J'ai eu l'air constipé au boulot pendant 2h vu que ça m'empêchait de me baisser ou de m'asseoir \o/ | |
| |
16/09/2009, 18h00
|
#13 | | Guest | Je me suis mangée la pluie, je me suis cassée la gueule dans les escaliers pour aller le rejoindre . Et il me fait la gueule . ahah | |
| |
16/09/2009, 18h50
|
#14 | | Guest | La lanière de mon sac à main à péter. Bon, c'était à la fin de la journée, avant de rentrer et je l'avais acheté 1€ dans une brocante donc ça va mais ça m'a bien fait chier quand même!
Et puis l'amoureux est malade et j'aime pas quand il est malade et que je ne peux pas dormir avec lui pour le chouchouter! | |
| |
17/09/2009, 14h00
|
#15 | | Guest | Je suis hors-forfait de 10euros...et merde!!! | |
| |
17/09/2009, 17h14
|
#16 | | Nothing hurts. | Les deux concerts des Arctic Monkeys sont complets. #kf54!@h;s5/!*gè9
__________________ . Peut-on être heureux ?
Si oui, à quelle heure ? |
| |
17/09/2009, 17h20
|
#17 | | Guest | Perdre mon portable au lycée ... | |
| |
17/09/2009, 17h29
|
#18 | | Busy living | C'est bête, mais j'ai déchiré un bout de mon vieux doudou en dormant la nuit dernière (j'ai le sommeil très agité...) et ça me rend toute triste.
A part ça il fait tellement moche que le mini-rallye a été annulé.
Et j'ai 300 pages de poly à connaître pour demain. |
| |
17/09/2009, 17h33
|
#19 | | . | - l'abonnement qui fout le quand
- le classeur qui décide de faire grève et est resté dans la voiture de mon père... loin
- les interros qui se succèdent
- les mauvais points qui me tombent dessus
- ma photo anuelle qui est une vraie horreur
- les profs qui se passent le mot pour s'acharner sur moi
- trop de travail pour demain
- mal au pied droit
En une journée, je suis forte.. 
__________________ Bla Bla Bla |
| |
17/09/2009, 17h49
|
#20 | | | Gueule de bois et donc... J'ai totalement raté mon entretien pour le stage...
Trop cool. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h46. | |