10/10/2009, 00h19
|
#81 | | anciennement Nïn
Par ici depuis May 2008
2 030 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 731
1 717 Big Up ! reçus dans 563 posts
| je pars me ressourcer en thailande quelques mois
j'achete une maison à mes parents et beaux-parents (et à moi même par la même occasion)
je place une grosse somme sur le compte de mon fils
je me fais un dressing d'enfer
j'ouvre un orphelinat dans un pays pauvre
je fais une donnation à une association
j'achète un bar avec mon homme que l'on transforme en un lieu lounge à souhait
je m'achète la mini-cooper de mes rêves
et le reste je place
donc au final, il va falloir que je gagne beaucoup beaucoup |
| |
10/10/2009, 01h12
|
#82 | | Des étoiles au plafond
Par ici depuis July 2006
6 661 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 650
7 818 Big Up ! reçus dans 2 125 posts
| Je veux avoir dans les mains une voiture super puissante. Pas pour aller vite, surtout pas ça, mais pour sentir son moteur vrombir sous le capot quand je démarre et la sensation dedans, de force et de fluidité mêlée, quand on conduit. Allez soyons fous vu que les billets coulent à flots, plusieurs voitures même, dont la plupart des collections.
J'habite à la campagne seule dans un énorme corps de ferme avec pour guise de famille environ une centaine d'animaux. Je passe mes journées à me nicher dans la paille avec eux, pieds nus non stop, dessiner, lire, peindre, créer des trucs et prendre des photos. C'est la cambrousse, mais une belle cambrousse, ensoleillée (l'argent amènerait le soleil) et j'ai un jardin immense, un parc où ils sont tous libres mais je les fais rentrer à l'intérieur s'ils veulent; ça ça a toujours été mon rêve, un cheval ou un poney chez soi. J'ai également une balançoire pour moi seule et une piscine, ça hein c'est un vieux rêve de riche mais j'en démords pas, c'est le luxe une piscine dans le sol, et là je la prendrais monumentale, elle serait super longue mais pas profonde (je sais pas nager).
J'irai quand même au moins une fois sur la terre de mes origines. Je voyagerais oui mais je pense que là où je serais le mieux, c'est dans la paille avec des poils et des museaux.
Sinon, je pense pas avoir besoin d'autre chose. Après, je le donnerai, à plusieurs personnes, pour que ça les aide un maximum et puis aussi pour certaines causes qui me tiennent à coeur; parce que moi l'argent ça me brûle dans les doigts, donc autant que ça parte dans des trucs biens.
__________________ Que sont nos rêves devenus ? |
| |
24/10/2009, 11h27
|
#83 | | Dingounette !
Par ici depuis April 2008
72 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 21
19 Big Up ! reçus dans 9 posts
| Je met 1/4 de l'argent de côté, je m'achète une petite maison à Venice Beach, puis refais ma garde-robe. Ensuite je fais en sorte que mon entourage vive confortablement, sans les entretenir non plus lol. Je passe 3 ans à me consacrer à une oeuvre caricative mais quelque chose de vraiment concret où je puisse voir les choses évoluer sous mon nez. Je m'achète une nouvelle guitare et un vélo ^^ Puis le reste (s'il y en a ) je le dépense pour mes besoins et pulsions dépensières.
__________________ All you need is LOVE |
| |
24/10/2009, 13h59
|
#84 | | Tête d'ampoule
Par ici depuis June 2007
3 628 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 557
1 304 Big Up ! reçus dans 476 posts
| Citation:
Posté par Clém-ence
Et peut être aussi, si l'occas' se présente, peut être investir dans un grand projet dont je suis certaine de l'issue financièrement parlant. (ex : immobilier)
C'est clair que j'aurais vraiment peur de tout perdre d'un coup... donc je ferais vraiment attention.
Mais pas d'envie de claquer des sommes astronomiques dans des fringues/hotels et je ne sais quel autre artifice ! | (Lol) |
| |
24/10/2009, 14h20
|
#85 | | Socially awkward.
Par ici depuis December 2006
1 345 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 6
44 Big Up ! reçus dans 25 posts
| J'en donne une part à chaque membre de ma famille. Puis je change d'identité et me barre loin. Genre en Asie ou en Amérique latine.
__________________ Human beings will always betray you. |
| |
01/11/2009, 22h23
|
#86 | | Etat larvaire
Par ici depuis October 2009
289 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 340
160 Big Up ! reçus dans 83 posts
| Je me paie une rock star comme professeur de guitare, et j'organise un deuxième Woodstock. Je me barre aux States, et puis je parle anglais le restant de ma vie. Et aussi je m'achète trois tonnes de fringues. |
| |
05/11/2009, 16h21
|
#87 | | Mélange instable
Par ici depuis November 2009
24 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
2 Big up ! reçus dans 1 post
| Pfou si je gagnais à l'Euromillions, le rêve... Bon il faudrait peut-être que je me (re)mette à jouer alors...
Donc, si je remportais le jackpot, je crois que je commencerais par me pincer pour être sûre que je ne suis pas en train de rêver (après tout, on ne sait jamais!). Plus sérieusement, je partagerais l'argent entre MOI (ben oui, quand même), mes parents, mes frères et quelques amis qui me sont très proches (dont mon copain). Sur ma part, je donnerais un petit quelque chose à des associations qui me tiennent à coeur (dont la SPA, j'ai toujours été une fervente supportrice du droit animal), puis sur le reste je dépenserais en fringues, bouquins, CDs, DVDs, je referais la déco de ma chambre, je partirais en voyage,... . Bref le bonheur quoi! On peut toujours rêver... |
| |
08/11/2009, 14h56
|
#88 | | I shot the Sheriff
Par ici depuis June 2009
610 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 245
248 Big Up ! reçus dans 122 posts
| Wahouu ... Ça c'est une excellente question ! :razz:
D'abord je renfrognerais le compte en banque de mes parents, ensuite celui de mon chéri puis j'offrirais un beau cadeau aux gens que j'aime. Je pense que je placerais une partie de mon argent pour avoir une ressource et je partirais en voyage en Nouvelle Calédonie avec my darling  |
| |
08/11/2009, 22h55
|
#89 | | Teube et fiere de l'etre
Par ici depuis July 2009
83 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 20
56 Big Up ! reçus dans 22 posts
| Aucune idée.
Je pense que je dépenserai très rapidement, puis deviendrai paranoïaque, pensant que tout le monde en veut à mon argent (un peu comme Picsou  ). Ensuite, j'irai sûrement passer le reste de ma vie à l'asile. |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Sakoura (22/11/2009)
12/11/2009, 23h11
|
#90 |
Par ici depuis May 2009
5 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| Si je gagne, j'arrête mes études actuelles (une prépa HEC) pour recommencer l'année prochaine dans une école de cinéma *-* Je partagerai une partie de la cagnotte entre mes parents et mon frère. Je m'acheterais un appart' à Genève et un à Paris. Je ferais refaire entièrement la maison de mon grand-père et je lui payerais un domestique. Je referais ma garde-robe, j'acheterais des tonnes de bouquins, de DVD et de CD. J'irais voir plein de concerts, de pièces de théâtre et je passerais ma vie fourrée dans une salle de cinéma. Je me paierais des voyages un peu partout, à commencer par le Japon. Je donnerais sûrement une partie de la somme à des associations caritatives. Bref, beaucoup de projets ! ^^ C'est beau de rêver... |
| |
19/11/2009, 18h55
|
#91 | | Divin.
Par ici depuis August 2008
901 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 267
474 Big Up ! reçus dans 182 posts
| Je pense que j'aurais le vertige avec tant d'argent !
__________________ C'est la Tristesse du Roi. |
| |
20/11/2009, 00h03
|
#92 | | C'est quoi un statut ?
Par ici depuis April 2009
2 198 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 007
3 747 Big Up ! reçus dans 1 054 posts
| Hmmm je pense que je finirais ma licence en cours, mais je n'en suis pas sure.
Je m'achèterais un bel appart à Paris, je soudoierais l'administration de la Fémis pour y rentrer directement, ou alors je ferais une école quelconque en rapport avec le cinéma et/ou le métier de comédien. Je paierais une maison à ma mère, voire 2, une près de ma famille à Noirmoutier, et une autre surement dans le sud ouest. Je lui donnerais des sous pour qu'elle puisse multiplier par 496 sa retraite. Je donnerais de l'argent à mon frère et sa copine pour qu'ils s'achètent une belle bâtisse à retaper, dans le bordelais, et je l'aiderais financièrement à monter sa boite d'évènementiel.
Je m'achèterais une belle maison dans un beau village quelque part en France.
Je voyagerais, un peu partout. Mais surtout en Espagne, en Italie, en Angletterre et aux USA que je traverserais de bout en bout.
Je garderais des sous pour m'acheter les vêtements qui me font envie quand j'en ai envie. Et puis tout plein d'autres trucs très matérialistes qui me pourraient me plaire.
Ah et puis je m'abonnerais à Canal + et à tout un tas d'autres chaines câblées
Je me ferais plaisir en faisant plaisir à ceux que j'aime.
J'assisterais à tous les concerts possibles et inimaginables !!
Enfin, je placerais le reste (heuuu s'il m'en reste) à la banque. Pas que je trouve ça très sécurisé de nos jours, mais pour les bénéfices bien entendu !!  |
| |
28/11/2009, 12h19
|
#93 | | Blogueuz Mode.
1 744 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 5 644
1 851 Big Up ! reçus dans 533 posts
| Ohh c'est une bonne question que je me suis souvent posée
Je crois que je met une partie de côté et l'autre je la partage. J'offre une nouvelle maison à ma mére et l'aide financiérement. Je crée, créée et créée encore puis je part au States en éspérant que mes créations plairont (Christian Audigier l'a fait  ). Et si ça plait et que je trouve un bon boulot, ce sera parfait.
Quitte à gagner de l'argent, autant s'en servir pour en gagner encore plutôt que de tout perdre 
Et aprés, grace à tout ca je m'offre une villa, un demi queue à mon chéri, et la garde-robe de Paris Hilton ^^
Et ensuite, je pars en Afrique & autres pays pour aider les démunis
(Je pars MOI-MÊME parce que l'argent qu'on donne pendant les Téléthons au final je sais pas trop ou il va..)
Ah c'est beau de rêver, rêver, rêver... |
| |
29/11/2009, 17h32
|
#94 | | Melange instable
157 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4
2 Big Up ! reçus dans 2 posts
| Je m'achèterai un superbe RIAD dans la vieille médina de rabat et une superbe voiture, je voyagerai dans pas mal de pays et avec le reste (s'il m'en reste) j'aiderai les plus démunies je créerai une association et je lutterai pour la paix dans le monde, comme miss France lol
__________________ Mon carrosse avançait déjà dans l'éternité. J'étais seule, nue, petite. J'avais rendez vous avec un homme, un dieu et un empire. "SHAN SA" |
| |
30/11/2009, 23h22
|
#95 | | Mal à la gorge
Par ici depuis October 2005
2 941 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 932
860 Big Up ! reçus dans 296 posts
| J'en donnerais une partie à mes parents, j'achèterais l'intégrale des beatles, pleins de vêtements, de chaussures et de sacs, je ferais le tour du monde, j'ouvrirais une pâtisserie et avec le reste, je financerai le développement de l'écologie dans les pays émergeant! |
| |
01/12/2009, 09h59
|
#96 | | Mélange instable
52 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 60
186 Big Up ! reçus dans 17 posts
| Eh bien moi, je retournerais en Inde, en Grèce et en Australie pour m'y acheter une très joli, pas tape à l'œil, non, mais très agréable!
Et voila, ensuite j'irais visiter l'Afrique Du Sud et l'Amérique du sud et je retournerai aussi en Norvège parce que la naige sur les fords c'est canon! 
__________________ The pearl would be handed to me |
| |
02/12/2009, 17h36
|
#97 | | Tropical Multifruits
Par ici depuis July 2007
517 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 177
202 Big Up ! reçus dans 80 posts
| Je partage tout avec la famille puis... Je fais toutes les études qui me plaisent, pendant autant d'années que je veux, puis je parcours le monde.
Après avoir fait tout ça je pense que j'ouvrirais un salon de thé \o (c'est modeste comme rêve hein XD)
__________________ BLOG♣ «C'est ainsi qu'un amant dont l'ardeur est extrême
Aime jusqu'aux défauts des personnes qu'il aime.» |
| |
05/12/2009, 15h08
|
#98 | | OZ -
Par ici depuis June 2007
3 464 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 662
5 515 Big Up ! reçus dans 1 669 posts
| J'achèterai un théatre. Un fois que je l'aurai je demanderai à mon père de monter un spectacle, à mon petit frère de faire la régi , à mon grand frère,sa copine et Mr l'homme de jouer dedans , à ma grand-mère de peindre l'affiche , mon grand père de jouer du piano et mon oncle du violon .
Moi je le paierais tous des milles et des cents et on serait tous heureux ensemble .
Pour le reste j'achèterais une maison avec vue sur la mer en bretagne de préférence à Dinard pour être près de mes cousins et mon appartement rue Constance .
Pour finir petit plaisir égoïste , je jetterais toutes mes fringues , et ferrais un putain de tour au centre commercial !
Modifié par Bob 08/12/2009 à 19h40.
|
| |
: Haze (05/12/2009)
05/12/2009, 22h23
|
#99 | | High On Life
315 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 183
73 Big Up ! reçus dans 47 posts
| Je fais le tour du monde illico presto!
__________________ "I'm scared to shit about the future, but you know what? I still keep going"
"Le monde me défonce l'esprit" my tumblr <3 |
| |
: Bob (08/12/2009)
08/12/2009, 19h26
|
#100 | | Etat larvaire
Par ici depuis April 2006
214 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3
21 Big Up ! reçus dans 8 posts
| Je commence par acheter une petite baraque sympa à ma maman.
Pis une baraque à mon frèrot avec un chenil bien aménagé pour qu'il puisse lancer son élevage.
Ensuite je m'achète une putain de baraque avec des chambres pour tous mes potes qui veulent venir squatter, beaucoup de terrain, quelques box pour les chiens, et je me lance dans l'élevage.
Et du coup je m'achète deux goldens retrievers (femelles) et un bouvier bernois (mâle) histoire de pouvoir lancer l'élevage... Ce serait un petit élevage familiale tranquille, avec pas trop de chiens, histoire de pouvoir leur accorder tout le temps qu'ils méritent.
Puis ensuite je fais pleins de petits cadeaux à tous les gens que j'aime =D
Puis voilà, ensuite je vivrais de l'argent gagné et me consacrerait entièrement aux chiens, les miens bien-sûr, et les malheureux des refuges...
Puis je m'inscrirais dans des clubs de sports et de théatre, histoire de pas finir asociale.
__________________ Ne pas regarder en arrière. Ne pas espérer. Vivre l'instant présent, et en crever au bout du compte. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h31. | |