10/09/2009, 03h27
|
#61 | | oh yeah ur skin & bones ♪
Par ici depuis September 2008
1 852 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 616
432 Big Up ! reçus dans 199 posts
| la première chose que je ferai c'est de partager avec les personnes qui sont proches de moi et que j'aime vraiment.
ensuite je me ferai plaisir. j'adorerai aller faire du shopping sans penser à une limite d'argent. je voudrai m'offrir tous les trucs qui me plaisent. ahhhh! *soupir*.
et puis des voyage, voyages et encore des voyages. avec mon amoureux, mon père, ma mère, mes amis ... je prends à chaque fois quelqu'un avec moi 
et puis surtout, j'aiderai les personnes qui en auront besoin.
__________________ Au lit comme à la guerre, on est tous poilus. |
| |
10/09/2009, 14h34
|
#62 | | Mélange instable
Par ici depuis September 2007
1 113 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 785
424 Big Up ! reçus dans 175 posts
| Enfait le problème quand tu gagne au loto, c'est que si tu fais des cadeau hors de prix on va te sortir que tu achète les gens,et si t'en fais des normaux la tu passe pour une radine, enfin j'immagine.
(J'veux bien gagner au Loto quand même hein) |
| |
10/09/2009, 17h49
|
#63 | | En bad loin de tout...
Par ici depuis January 2008
1 576 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 83
130 Big Up ! reçus dans 63 posts
| Alors direct, je refais ma garde-robe, notamment les chaussures, j'en ai pas une paire présentable, puis je mets toujours les mêmes...
(ouais je suis une vraie meuf !)
Ensuite je m'achète un bête d'appartement, entièrement redécoré par mes soins, et un autre type studio que je louerai.
Puis le reste... Pour être tranquille !
(quelques voyages, bien sûr) |
| |
10/09/2009, 19h23
|
#64 | | Happy kitty, sleepy kitty
Par ici depuis August 2006
5 700 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 598
3 249 Big Up ! reçus dans 1 046 posts
| Je pense que j'essaierai dans un premier temps de garder les pieds sur terre, donc déjà de pas tout plaquer, continuer mes études, me payer des supers voyages par contre, voir un tour du monde à la fin de mes études, ça, ça serait un vrai rêve. Puis peut-être par la suite, créer une entreprise, quelques choses pour les enfants en tout cas, faire des placements... Bref, rien de très fantaisiste, je me ferais plaisir, mais pas de manière outrancière, surtout dans les voyages, et aussi une belle maison dans le Sud pour mes parents. |
| |
10/09/2009, 22h24
|
#65 |
Par ici depuis March 2007
4 850 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 6 853
9 247 Big Up ! reçus dans 2 258 posts
| Citation:
Posté par Zinzoline Je fais plaisir, tout d'abord. J'offre à tours de bras. Puis je conserve un peu d'argent pour me constituer une jolie garbe-robe pas trop grande qui me mette en valeur et me donne l'impression d'être jolie. Je me pose une année sabbatique pour trouver/continuer un projet de roman capable de tenir la route, et une autre destinée à me consacrer au théâtre par pur plaisir de jeu et de scène. Et le reste afin de me préserver des soucis de l'avenir. [Mais je n'apprécie pas trop les grosses sommes de l'Euromillion, trop d'argent tue l'argent.] | Oui, voilà c'est ça qui me gène aussi... Je préférerais une somme un peu moins indécente mais qui me permette quand même de vivre mieux ! |
| |
11/09/2009, 02h36
|
#66 | | High Five !
Par ici depuis August 2009
93 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 68
60 Big Up ! reçus dans 26 posts
| Fameuse question
Déjà, je rembourse le crédit de mes parents qui galèrent pas mal. Ensuite, je m'offre un super appart' (j'aime pas les maisons :s) à Londres (Soho), et un autre à Paris (vers Opéra), rien que ça. Je me ferai plaisiiiiiiiiir en achetant les fringues dont je rêve et que je peux jamais me payer !
Je donnerai une partie à des assocs. Ouais, même si les gens ne vous croient pas qu'on vous dites ça, je le ferai vraiment. Parce que j'ai toujours vu ma mère faire, du haut de son petit salaire, et que j'ai le souvenir d'un monsieur qui venait chercher mes vieux jouets chez moi, pour ses enfants, du bonheur qui exultait de lui (et surement de ses enfants après).
Puis le tour du monde aussi hein  Le truc que tout le monde veut faire. Et j'économiserai une bonne partie, "au cas où" (je suis pas une fille d'alsacienne pour rien).
Enfin bon, je pense que la règle dans ce cas là, c'est : FAITES VOUS PLAISIR  (mais en faisant attention  ) |
| |
11/09/2009, 16h29
|
#67 | | livrophage affamée
Par ici depuis September 2009
128 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 15
34 Big Up ! reçus dans 24 posts
| Je rachète la magnifique bijouterie , celle dont je viens de me faire virer " à cause de la crise qui a bon dos" , je rase tout en j'en fait un car wash !!!!! MUAHAHAHAHA!!!!! |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à kanae :
: sirius (17/09/2009), ViviCesar (14/09/2009)
11/09/2009, 17h08
|
#68 | | Vit
Par ici depuis November 2007
2 404 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 205
363 Big Up ! reçus dans 178 posts
| J'en place une bonne partie sur un compte pour faire fructifier.
Je rembourse mes études à mes parents, je paye un beau camping - car à mon père et je leur offre une baraque en thailande (ou ailleurs s'ils préfèrent) avec assez d'argent pour leurs vieux jours.
Je continue mes études (ou mon job selon la période), parce que sinon je m'ennuierai trop.
Je m' (nous) offre une belle maison, et 2 belles voitures.
Je refait ma garde robe, mais comme plusieurs mads, je préfère dévaliser zara, texto, mango (etc) plutôt que me lancer dans du chanel.
Je n'hésiterai pas à voyager.
Et pis voilà |
| |
11/09/2009, 23h58
|
#69 | | Peace frog.
Par ici depuis December 2008
1 094 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 726
896 Big Up ! reçus dans 336 posts
| Un bel appart' à Paris, et un autre dans le Sud, avec une pièce spécialement réservée à mon dressing. Des tas et des tas de fringues, sacs, chaussures. Un beau voyage, avec mes parents. Ma future robe de mariée. Une voiture.
Et puis j'en donnerais une partie à mes parents et à ma grand-mère. J'en profiterais pour faire des cadeaux à tout le monde, et je financerais les études de ma soeur. Et puis je ne dépenserais pas tout. Je conserverais le reste pour mes envies et besoins futurs.
Les rêves, c'est quand même beau.
__________________ "Vous au moins vous ne risquez pas d'être un légume puisque même un artichaut a du coeur" (Amélie Poulain.) |
| |
13/09/2009, 19h44
|
#70 | | Barcelona.
Par ici depuis January 2009
1 043 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 154
718 Big Up ! reçus dans 277 posts
| D'abord je penserais à mes proches, en suite je m'acheterais une maison cubique à Barcelone, un magnifique 4x4 et un tour du monde.. et le reste sur un compte 
__________________ C'est le commencement qui est le pire, puis le milieu, puis la fin, à la fin, c'est la fin qui est le pire. |
| |
13/09/2009, 20h48
|
#71 | | Agent P.
Par ici depuis August 2008
694 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 267
612 Big Up ! reçus dans 231 posts
| J'avoue que je serai plutôt fourmi . (Je suis un peu radine, oui je l'avoue ) Je metterai de l'argent de côté pour mon permis, ma voiture, et mon logement (quelle originalité) .Je partagerai aussi avec ma famille (ça peut faire projet de miss France :" Je souhaite plus que tout la paix dans le monde" , mais j'aime ma famille )
Mais je ne me priverai pas pour en dépenser un peu pour un voyage . Australie, Etats-Unis ou Canada , avec mes parents . Et je ferai ma super fofolle : je m'acheterai un Bridge , wooohoo !
(je peux toujours prier, mais ça n'arrivera jamais, étant donné que je ne joue pas ^^' ) |
| |
14/09/2009, 00h54
|
#72 | | Gonflée à l'hélium
Par ici depuis May 2008
846 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 781
908 Big Up ! reçus dans 289 posts
| Je fais comme Picsou. Je demande la majorité de la cagnotte en pièces et une petite partie en billet je remplis un coffre avec et ...
JE NAGE DEDANS !!! :blaugh::knockout: Oui j'ai grandi avec les histoires de ce vieil avare aigri... tout s'explique.
__________________ Dieu ! Le Roy (Heenok) ! Never Complain, Never Explain |
| |
14/09/2009, 16h53
|
#73 | | becassine c'est ma copine
Par ici depuis April 2008
1 553 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 116
190 Big Up ! reçus dans 81 posts
| Je m'achete un immense appart a Paris, a coté de la tours eiffel ! un a new york, un en Hollande et un en Hongrie, pour avoir un point de chute pendant mes vacances...
Une immense maison en France, sur la cote d'azur , pour rester prés de mes parents toute ma vie... je place de l'argent sur les comptes de mes freres et de ma soeur... je leur donne des sous pour qu'ils aillent s'acheter ce qu'ils veulent . j'en donne aussi a mes parents afin qu'ils soient tranquils jusqu'a la fin.
je fais des cadeaux a mes amis, je vais aux quatres coins du monde pour dévaliser les magasins.. je paye des gens pour qu'ils portent mes sacs... je m'offre le plus grand dressing du monde... j'achete des aparts, que je louerais ensuite.
je m'offre les dernieres voitures... afin de les assortir avec mes vetements du jour...
evidement je place des sous sur mon compte...
je ne sais pas si j'arreterais les études... pourquoi pas...
Modifié par HELLAUDREY 14/09/2009 à 16h57.
|
| |
14/09/2009, 18h35
|
#74 | | En bad loin de tout...
Par ici depuis January 2008
1 576 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 83
130 Big Up ! reçus dans 63 posts
| Hé les filles, vendredi super cagnotte de 100 MILLIONS D'EUROS !!!
Moi je jouerai, parce qu'en ce moment j'ai pas mal de chance... Qui sait ?!  |
| |
14/09/2009, 19h35
|
#75 |
Par ici depuis March 2007
4 850 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 6 853
9 247 Big Up ! reçus dans 2 258 posts
| Citation:
Posté par JanieJane Hé les filles, vendredi super cagnotte de 100 MILLIONS D'EUROS !!!
Moi je jouerai, parce qu'en ce moment j'ai pas mal de chance... Qui sait ?!  | Et bé tu sais quoi ? Je ne jouerai pas parce que j'aurais peur de gagner. 100 millions, c'est beaucoup trop. Je serai capable de devenir complètement dingo et d'être obligée de finir ma vie dans un hôptial psychiatrique parce que j'arriverai pas à gérer.
Edit : en fait, si je gagnais une très grosse somme d'argent, je crois que j'en refilerais un peu à Fab pour Madmoizelle 
Modifié par Dies Irae 14/09/2009 à 22h01.
|
| |
18/09/2009, 19h34
|
#76 | | C'est toi le cake.
Par ici depuis June 2009
5 514 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 7 216
6 739 Big Up ! reçus dans 2 354 posts
| Citation:
Posté par JanieJane Hé les filles, vendredi super cagnotte de 100 MILLIONS D'EUROS !!! Moi je jouerai, parce qu'en ce moment j'ai pas mal de chance... Qui sait ?!  |
On a joué avec une amie.. x'D Tout le monde s'est légèrement fichu de nous.. Je sais pas pourquoi.. 
__________________ Happiness only real when shared. |
| |
19/09/2009, 19h11
|
#77 | | prend moi pour une c....!
Par ici depuis July 2009
214 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 80
55 Big Up ! reçus dans 27 posts
| Citation:
Posté par JanieJane Hé les filles, vendredi super cagnotte de 100 MILLIONS D'EUROS !!!
Moi je jouerai, parce qu'en ce moment j'ai pas mal de chance... Qui sait ?!  | bon les filles j'ai une mauvaise nouvelle c'est que cette cagnotte de 100 millions d'euro elle a était remporté  mais malheuresement c'est pas moi qui l'ai remporté se sera pour une autre fois !!!! |
| |
05/10/2009, 19h58
|
#78 | | Peace frog.
Par ici depuis December 2008
1 094 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 726
896 Big Up ! reçus dans 336 posts
| Les 100 millions d'euros ont été remportés par 15 personnes qui ont joué ensemble et qui habitent dans mon village. :raie:
__________________ "Vous au moins vous ne risquez pas d'être un légume puisque même un artichaut a du coeur" (Amélie Poulain.) |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Honey. (07/10/2009)
07/10/2009, 17h12
|
#79 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Dans un premier temps, je ferais un voyage dans les villes qui me font envie : Stockolm, Copenhague, Madrid, New-York, le Cambodge... Puis des fringues pas particulièrement chères mais j'achèterais tout ce qui me tente, un gros plein de bédés, de cds, me faire une vraie dvdthèque. Je passerais 2 millions à mon frère pour qu'il puisse faire la maison de ses rêves, je donnerais aussi 2 millions à chacun de mes frères et soeurs par souci d'équité, j'achèterai une belle maison en Dordogne pour la retraite de mes parents. Je filerais des thunes aux faucheurs volontaires d'ogm pour payer les procès. Je m'achèterais un bel appart à Toulouse et un autre à Paris pour plus tard, et je m'achèterai une fiat 500. Ensuite, je garderais un peu de côté, et j'en donnerais aux assocs qui me tiennent à coeur. | |
| |
07/10/2009, 17h19
|
#80 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Déjà je donne ma démission . Ensuite, je m'achète un appart, pas forcément à Paris même, mais en proche banlieue. Mais un beau truc, genre un 4-5 pièces avec dressing immense, terrasse, parking et tout le tralala. Je me fais poser une cuisine magnifique et idem pour la salle de bains. Ensuite je voyage, je commence par New- York, puis l'Islande pour finir par la Norvège (dans un premier temps hein ^^)... Je m'achète des tonnes de chaussures et de fringues que je range dans mon nouveau dressing ! (Ouais c'est beau de rêver) | |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Honey. (07/10/2009)
| Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h40. | |