Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle vit sa vie > Forum Delirium Tremens
Répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/09/2009, 23h34   #41
Roule une pelle à la vie

Par ici depuis November 2007
252 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 39
59 Big Up ! reçus dans 31 posts

Et bien tout dépend de la somme, mais si je gagne suffisamment, je payerais mes études et celles de mon frère, ou plutôt je les rembourserais à mes parents, je leur payerais aussi un beau voyage, et puis le rêve de ma vie, une lieu de vie atypique rien qu'à moi. En fait je rêve d'avoir une maison ou un appartement original et spacieux. Et puis le reste, de côté.

Z.ulie est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 09/09/2009, 00h04   #42
Ridonkeylus

Par ici depuis August 2008
6 437 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 677
11 133 Big Up ! reçus dans 2 715 posts

New-York revient très souvent! 10 l'ont citée pour l'instant!
Wayzea est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 09/09/2009, 00h14   #43
Moral au beau fixe

Par ici depuis January 2009
5 819 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 700
2 120 Big Up ! reçus dans 1 128 posts

j'arrête de travailler et je fais le tour du monde :razz:

Tamishara est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 09/09/2009, 10h27   #44
Mily
Guest

n/a contributions de haut vol

- Je garde une bonne grosse partie sur mon compte.
- Je donne un bon paquet à mes parents pour qu'ils remboursent leurs dettes et puissent avoir une retraite heureuse sans soucis d'argent. Et une nouvelle maison aussi (dans l'idéal, à proximité de la mienne).
- Je m'achète un loft, ou une belle maison, pour mon copain et moi histoire qu'on ait non seulement un logement pour nous mais aussi pour plus tard, pour nos enfants.
- Je ferais deux ou trois voyages avec mon copain dont Londres, USA, Egypte, etc.. Mais pas forcément des des hôtels 5*, je tiens juste à être en all-inclusive.
- Je donne un peu de sous à WWF, notamment.
- Avec des sous, qui sait, je monterais peut-être ma propre boîte de graphisme (et dans le cas contraire, je continuerais tout de même à travailler dans une agence parce que j'aime les études que je fais et parce que sinon, je m'ennuierais).
- Ah, j'en donnerais un petit peu à mes beaux-parents aussi, et j'offrirais quelques trucs à mon copain et à une ou deux personnes (dont, par exemple, un voyage vers la Belgique à un ami français).
- Je ferais une méga fête avec les filles de ce site (et Fab)
- Et j'irais refaire ma garde-robe, en long, en large et en travers, mais pas spécialement de grandes marques, au contraire.. J'irais dans mes magasins habituels mais j'achèterais ce que j'ai toujours voulu m'acheter (pleins de boots, sandales, sacs, chemises, ...) Parce que bon, c'est obligatoire, dans ma maison, j'aurais un dressing (pas énorme mais un dressing quand même, comme dans "7 à la maison".. Et une baignoire-douche avec radio et trucs massants hein).

Comme d'autres, je ne le crierais évidemment pas sur tous les toits.

EDIT : Je me paierais aussi des séances d'apprentissage de l'anglais et du néerlandais par hypnose histoire d'être trilingue et d'apprendre vite (parce qu'en apprentissage scolaire, je suis pire qu'une nouille..)
  Réponse avec citation
Vieux 09/09/2009, 10h56   #45
Roule une pelle a la vie

Par ici depuis August 2009
77 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1
26 Big Up ! reçus dans 14 posts

Une partie ira a ma mere,ma soeur,mon frere,ma belle mere, ma belle soeur bref mon entourage sera gâté.
Ensuite j'en fille a mon chéri qui ira faire restaurer sa chère voiture.
Je prends un taxi et je vais faire les magasins et je me fait plaisir (en au passage j'embarque une copine ou deux qui viendrons se faire plaisir aussi).
Et puis les 10€ qui restent apres tout ça je les met de côté..
Abbym24 est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 09/09/2009, 11h03   #46
Pseudo inconnu
Guest

J'aimerais pas que tous le monde soit au courant, je pense que j'en placerais une grosse partie.

Cet argent servirait déjà à aider mes parents et à me payer mes études. Je me payerais aussi un billet d'avion pour aller voir mon chéri en Nouvelle Zélande. Je voudrai garder cet argent de côté le plus possible pour pouvoir me faire plaisir régulièrement, et pas tout dépenser en une seule fois.

J'achèterais des cadeaux à mes proches (ça me gênerait de leur donner directement de l'argent), une maison pour mes parents, un bateau pour mon père. Je ferai en sorte qu'il puisse vivre en travaillant moins.

Pour moi, je m'acheterais enfin un ordinateur, un appartement à Nantes déjà pour continuer mes études autrement que dans une chambre de cité U.
  Réponse avec citation
Vieux 09/09/2009, 11h28   #47
Sissi Boulette
Guest

J'acheterai un bel appartement en plein Paris et ensuite un belle baraque à la canpagne.
Je refais la maison de mes parents.
Je m'achete DEUX mini : une ancienne et une neuve.
J'arrete de bosser et je m'investit dans une association ou j'en crée une.
Et je voyage
  Réponse avec citation
Vieux 09/09/2009, 11h58   #48
est John Loque

Par ici depuis May 2007
7 733 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 6 657
9 149 Big Up ! reçus dans 2 554 posts

Déjà, je mettrais de côté pour pouvoir m'acheter plus tard un appart ou une maison.
Je passerais mon code et mon permis et une fois dans la poche, je me paierais une voiture.
Je donnerais une bonne partie à mes parents, je leur offrirais une jolie petite maison (le rêve de ma mère) dans un autre quartier (dans le nôtre, on peut limite pas laisser une belle voiture dehors la nuit). J'offrirais une belle cuisine à ma mère (un autre de ses rêves) et je ferais venir Valérie Damidot (un autre rêve de ma mère, no comment).
Enfin, j'offrirais une voiture à mon père (on n'en a pas pour l'instant, mon père utilise son camion du boulot) et peut-être une moto (il en a déjà une mais une petite et dès qu'il en voit une dans la rue, il peut pas s'empêcher de la regarder mais il a déjà eu un accident avec. Rien de grave mais c'est pour ça que j'hésiterais à lui en acheter une).

J'irais à Londres et New York, 2 villes qui m'attirent beaucoup et je voyagerais, notamment en Nouvelle-Zélande. Je ne suis jamais partie en vacances, je suis allée une fois à Malte avec l'école donc j'en profiterais pour voyager.
Je mettrais de côté pour financer mes études.

Évidemment, je me ferais une grosse journée shopping mais je ne sais pas si j'irais dans des magasins de luxe. Je trouve ça dingue de mettre autant d'argent dans une fringue. Déjà qu'un t-shirt à 50€, je trouve ça hors de prix pour moi (pas le fait de dépenser 50€ mais de les dépenser pour un t-shirt). Je me contenterais de dévaliser Zara, H&M,... c'est déjà pas mal.

Je m'offrirais le plus beau et le plus performant des ordi portables. Je n'ai pas à me plaindre du mien pour l'instant mais je suis prévoyante.

Je donnerais une somme à une association ou peut-être à ma ville, pour construire une grande bibliothèque par exemple, un truc pour les jeunes parce que dans ma ville, c'est mort.
Billy. est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 09/09/2009, 15h26   #49

Par ici depuis October 2008
1 739 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 623
876 Big Up ! reçus dans 339 posts

Je place une bonne partie pour plus tard, je m'achète une voiture, je fais plaisir à ma famille, je voyage, je voyage, je voyage. Et je ne me prive plus, niveau fringue
Vieux 09/09/2009, 18h46   #50

Par ici depuis March 2007
4 849 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 6 852
9 245 Big Up ! reçus dans 2 258 posts

Je crois que j'avais déjà répondu à ce sujet il y a quelques temps, et j'avais dit qu'en fait je n'aimerais pas avoir tant d'argent parce que
1) je me sentirais mal de l'avoir gagné sans le mériter
2) je ne suis pas suffisamment sûre de la santé de mon intellect pour pouvoir survivre psychiquement à une telle masse monétaire

En fait, il y a bien un rêve que j'aimerais accomplir et qui ne serait possible qu'avec beaucoup d'argent : acheter une grande maison de famille en Bretagne, dans laquelle on irait passer nos vacances avec mes parents, frères et soeur, leurs conjoint(e)s et enfants, comme une grosse colonie de vacances familiale, on serait 20 à table, il y aurait des cris et des rires partout, des canapés moelleux avec plein de coussins dans le salon, une cheminée, du parquet sombre et du lambris sur les murs, des aquarelles pour décorer, des matelas étalés par terre dans les chambres pour faire dormir tout ce petit monde....

Je fantasme à fond mais purée, qu'est ce que je serais heureuse si c'était possible...
Dies Irae est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 09/09/2009, 18h59   #51

Par ici depuis July 2009
25 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
7 Big up ! reçus dans 1 post

je partage avant tout entre ma mère, mon père, mon chéri et je fais plaisir pour pas qu'ils dépensent tout

genre une maison pour ma mere, une pour notre couple avec voitures à la clé.
ensuite je me paye un mathos du feu de dieu, un Imac, bacbook pro, tablette graphiques ... le must du parfait petit graphiste :P

puis je crame une partie en shopping et les 3/4 en chaussures <3
et puis je voyage un peu ^-^
CRoC_ est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 09/09/2009, 20h14   #52
home sweet home

Par ici depuis June 2008
3 575 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 918
2 016 Big Up ! reçus dans 837 posts

Ohlala j'y ai déjà pensé 1000 fois !
J'investis la moitié en biens immobiliers, direct. Location aux particuliers. J'achète un immeuble ! Après pour nous j'achète 2 maisons : une dans le Larzac pour ma mère, une sur la Côte d'Azur pour mon père. Toutes les deux avec de grands jardins et des chambres pour recevoir. Ensuite j'achète un appart à Paris pour ma soeur, et pour moi un duplex dans le 78. Puis je décore tout !

Eventuellement j'passe mon permis, j'le repaye pour ma soeur. Une fois nos permis obtenus, j'achète 3 belles voitures : une pour mon Chéri, une tjs pour la sister et une pour moi !

J'monte ma boite de déco, j'engage une équipe ...
Le pied ! Faut pas trop rêver mais plutôt bosser, telle est ma devise ...
Vieux 09/09/2009, 22h57   #53
prend moi pour une c....!

Par ici depuis July 2009
214 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 80
55 Big Up ! reçus dans 27 posts

alors déjà je place une partie pour mes vieux jours :razz:
après je monte mon institut avec tout le matériel qui va avec
j"en donne une autre partie à mes parents et à mon frère
je refait un toute les pièces de la maison (déco, meuble....) et je remplis le dressing avec des bonnes journées shopping
et pour finir un petit voyage au brésil
après je pense qu'il me resteras plus grand chose :smile:
bulle2toi est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 10/09/2009, 00h40   #54

Par ici depuis September 2007
26 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
4 Big Up ! reçus dans 2 posts

Je ne dirais rien à personnes ^^

Jme ferais juste un peu plus plaisir gniark^^

Bon pour ça faudrait encore que je joue mais bon..
kawli est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 10/09/2009, 00h50   #55
Pseudo inconnu
Guest

Je fais plaisir, tout d'abord. J'offre à tours de bras. Puis je conserve un peu d'argent pour me constituer une jolie garbe-robe pas trop grande qui me mette en valeur et me donne l'impression d'être jolie. Je me pose une année sabbatique pour trouver/continuer un projet de roman capable de tenir la route, et une autre destinée à me consacrer au théâtre par pur plaisir de jeu et de scène.
Et le reste afin de me préserver des soucis de l'avenir.

[Mais je n'apprécie pas trop les grosses sommes de l'Euromillion, trop d'argent tue l'argent.]
  Réponse avec citation
Vieux 10/09/2009, 01h06   #56
Knowledge is Power.

Par ici depuis June 2008
1 069 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 848
1 540 Big Up ! reçus dans 397 posts

Je partirais vivre près de Londres dans un appart pas trop grand , lumineux avec des murs décorés par moi et mon amoureux avec plein de couleurs et des meubles qu'on aime, un petit jardin avec de l'herbe pour s'endormir dessus... j'achèterais des sextoys aussi mais c'est un détail... je m'engagerais sérieusement dans une association qui me tient à cœur, je ferais des cadeaux aux gens que j'aime, j'organiserais des méga teuf top glam avec de la pina colada qui coule à flots... je voyagerais... et le reste je le mettrais de coté raaah qu'est ce que ce serait cool !!!
Vieux 10/09/2009, 01h13   #57
La Gadji
Guest

Citation:
Posté par Nébuleuse Voir le message
Je partirais vivre près de Londres dans un appart pas trop grand , lumineux avec des murs décorés par moi et mon amoureux avec plein de couleurs et des meubles qu'on aime, un petit jardin avec de l'herbe pour s'endormir dessus... j'achèterais des sextoys aussi mais c'est un détail... je m'engagerais sérieusement dans une association qui me tient à cœur, je ferais des cadeaux aux gens que j'aime, j'organiserais des méga teuf top glam avec de la pina colada qui coule à flots... je voyagerais... et le reste je le mettrais de coté raaah qu'est ce que ce serait cool !!!
Oooooh, c'est mignooooooon.
Tu m'inviteras à tes teufs, hein ?! T'inquiète, j'mets l'ambiance
  Réponse avec citation
Vieux 10/09/2009, 01h18   #58
Knowledge is Power.

Par ici depuis June 2008
1 069 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 848
1 540 Big Up ! reçus dans 397 posts

Citation:
Posté par La Gadji Voir le message
Oooooh, c'est mignooooooon.
Tu m'inviteras à tes teufs, hein ?! T'inquiète, j'mets l'ambiance
Ha mais quand tu veux tu me fais déjà bien rire maintenant alors qu'est ce que ça doit être en vrai en attendant fait des rituels pour que je gagne ou envoie moi un ticket gagnant s'il te plait ^^
Vieux 10/09/2009, 01h25   #59
se promène à Poudlard

Par ici depuis September 2008
422 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 320
225 Big Up ! reçus dans 90 posts

Une bonne partie sur un compte pour que ça travaille...
J'en donnerais à ma mère pour tout ce qu'elle a fait pour moi, après je ferais plaisir à ceux qui m'entoure et je ferais le tour du monde. Et j'aimerais tellement avoir un appart à Londres aussi...
Je pense que j'en donnerais un peu à une association qui me tient à coeur aussi.

C'est beau les rêves, on en parle des fois en famille, mon frère aussi investirait dans l'immobilier, ça rapporte beaucoup
Lunacy est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 10/09/2009, 01h39   #60
La Gadji
Guest

Citation:
Posté par Nébuleuse Voir le message
Ha mais quand tu veux tu me fais déjà bien rire maintenant alors qu'est ce que ça doit être en vrai en attendant fait des rituels pour que je gagne ou envoie moi un ticket gagnant s'il te plait ^^
Yé soui yougoslave et yé né pas dé souuuus.
  Réponse avec citation
Répondre

Tags
gagnais, leuromillions

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h00.

Les immanquables des forums

— Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ?
Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !

— Rassemblement madmoiZelle anti Saint Valentin : rejoignez la rébellion !

Clermont-Ferrand - Bordeaux - Toulouse - Lyon - Lille
Strasbourg - Nancy - Paris - Poitiers - Nantes

— Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t’aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Si tu as un doute, on t'aide à t'orienter sur le forum

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

— Les sujets chauds
Blabla entre cinéphiles
Les podcasts
Le topic trop mignon
Surprises virtuelles kitchouilles entre Valentines
Vote pour les madZ music awards !
Les pires fautes d'orthographe

— Les activités en cours sur le forum
Nouveau ! Le calendrier des activités
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Atelier créatif - Fabrique toi un carnet
Atelier photographie - Roméo, Bouffe et Bal masqué
Défi maquillage - Seduction
Défi beauté - Utilise tes produits abandonnés
Envoi de colis - Spécial St Valentin
Postcrossing - Spécial St Valentin
Atelier carte postale - Abstrait
Raconte-nous... - Une histoire qui fait peur !
Le film culte de la semaine - L'homme qui tua Liberty Valance
Envoie moi un film - Première édition

— Les "classiques" du forum
Le forum mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Blabla général beauté !
Le topic des vernis

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les célibattantes
envie de shopping ?

Baskets en toile patchwork
Promod - 29.95 €

Sweat imprimé nümph
MonShowroom - 60 €

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

Parkinson c’est ma copine à moi

(Shorty - De Caunes) propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2010 ALJ AGENCY