07/08/2006, 12h37
|
#1 | | | "A faire" : des listes, sinon rien! Parce qu'on a tous des choses (importantes comme anodines) à faire et que les lister, ça motive déjà un peu plus (en tout cas, pour ma part) ...!
__________________ Harder Better Faster Stronger |
| |
07/08/2006, 12h43
|
#2 | | Guest | - ranger ma chambre
- être gentille et serviable avec mes parents dans l'espoir de pouvoir aller à Paris Le voir ♥
- donner de mes nouvelles à quelqu'un
- faire des exos de maths
et...je sais plus quoi | |
| |
07/08/2006, 12h49
|
#3 | | Guest | Oh, je suis une maniaque des listes, j'en fais sans arrêt, si je commence même sur le web, je ne m'arrêterais jamais
-arrêter de grignoter
-surveiller tout ce que je mange 
-faire des abdos
-aller courir
-répondre à mon courrier en retard
-me remettre à lire | |
| |
07/08/2006, 12h49
|
#4 | | Fire Girl | Ranger ma chambre, ranger ma chambre, ranger ma chambre.
*auto-persuasion*
(rien à faire, ça fait 16 ans que ça marche pas. Et quand ça marche, c'est seulement à moitié.)
Apprendre de l'anglais et un peu réviser mon italien. Et chercher la méthode assimil espagnol pour m'y mettre aussi !
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Cocomilie. (09/04/2010)
07/08/2006, 12h51
|
#5 | | Fire Girl | Citation: |
Posté par Copenhague -faire des abdos | Je rajoute ça aussi. Les fameux abdos -__-
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| |
07/08/2006, 12h53
|
#6 | | Reine Cupcake Webmistresse en chef | - me trouver des amis. Haha.
- arrêter de manger autant
- réviser mes cours d'histoire de l'art pour bien commencer la fac |
| |
07/08/2006, 12h56
|
#7 | | Musique Addict | [ HS ] Flo23 > tu vas à Lille l'an prochain si j'ai bien compris, tu vas faire quelle fac? [ fin du HS ]
__________________ When you came in the air went out, And every shadow filled up with doubt. Before the night is through, I wanna do bad things with you. |
| |
07/08/2006, 13h09
|
#8 | | Reine Cupcake Webmistresse en chef | Citation: |
Posté par Choukette [ HS ] Flo23 > tu vas à Lille l'an prochain si j'ai bien compris, tu vas faire quelle fac? [ fin du HS ] | Lille 3, licence d'arts plastiques. Tu vas à Lille toi aussi ? |
| |
07/08/2006, 13h11
|
#9 | | Fuck | -ne rien faire mais sans m'ennuyer :rolleyes:
__________________ Rien ne se perd, Rien de secret [San Antonio] |
| |
07/08/2006, 13h14
|
#10 | | Musique Addict | Citation: |
Posté par Flo23 Lille 3, licence d'arts plastiques. Tu vas à Lille toi aussi ? | Non, mais mon ex/copain (hum) y va, il va faire archéo et il aura aussi des cours d'histoire de l'art il me semble, alors je me demandais =]
__________________ When you came in the air went out, And every shadow filled up with doubt. Before the night is through, I wanna do bad things with you. |
| |
07/08/2006, 13h20
|
#11 | | Reine Cupcake Webmistresse en chef | Citation: |
Posté par Choukette Non, mais mon ex/copain (hum) y va, il va faire archéo et il aura aussi des cours d'histoire de l'art il me semble, alors je me demandais =] | Han  Carrément passionant l'archéo (oui, tout est passionant avec moi...).
Il aura des cours d'histoire de l'art sur le campus de Lille 3 à Villeneuve d'Ascq. Quant à moi j'aurais des cours d'histoire de l'art (bien différents des siens) mais à Tourcoing, où ma fac est délocalisée. |
| |
07/08/2006, 14h03
|
#12 | | Complètement paumée | Ma liste :
- préparer ma valise pour Dublin
- aller développer les photos de DisneyLand Paris (Octobre 2005 :s)
- acheter ma carte de bus pour l'an prochain
- m'inscrire au club de sport pour Septembre
__________________ [...ιт'ѕ α иєω ∂αωи, ιт'ѕ α иєω ∂αу, ιт'ѕ α иєω ℓιfє...] |
| |
07/08/2006, 14h36
|
#13 | | Adooore les sushis | Oh mon Dieu, il ne se passe pas trois jours sans que je fasse une liste ! Ca a commencé avec mon anorexie, je me sentais toujours anxieuse à l'idée d'oublier des choses, et je me sentais toujours débordée. Depuis je l'ai gardée, cette bonne habitude. Mais comme il y a en a tous les jours et qu'elles sont incroyablement matérielles, je les garde pour moi ! 
__________________ Soyez ce que vous voudriez avoir l'air d'être. [Lewis Carroll] |
| |
07/08/2006, 14h54
|
#14 | | | Faire pression sur maman pour Londres. Arrêter de tout le temps penser à lui. Sortir voir deux expos.
__________________ Mais pourquoi ces étoiles brillent-elles la nuit entière ?
Pour qui ce glorieux spectacle, quand le sommeil a fermé tous les yeux ? |
| |
07/08/2006, 14h58
|
#15 | | Blasée | - aller au Club hippique cet après-midi.
- me détendre en ce qui concerne la rencontre IRL que je dois faire prochainement, arrêter de ne penser qu'à ça.
- décrocher de temps en temps de l'ordi, pour lire, notamment finir Madame Bovary |
| |
07/08/2006, 15h03
|
#16 | | | - faire mon carnet de croquis
- faire ma dissert d'histoire de l'art
- faire mon rapport de stage
- oublier de manger de temps en temps!
- essayer de profiter de la fin des vacances malgrès tout ca à faire! |
| |
07/08/2006, 16h07
|
#17 | | Complètement paumée | -L'appeller.
- arrêter de trop y penser.
-de m'attacher aux gens.
-de manger n'importe quoi
-maigrire.
- arrêter de me faire du mal.
- arrêter de m'ennuier. |
| |
07/08/2006, 17h47
|
#18 | | Détendue | Nettoyer ce balcon fissa, mettre l'aspiro entre les mains de zhom… allez, zou ! |
| |
07/08/2006, 18h08
|
#19 | | Blasée | Bon, en fait, le principe de la liste, chez moi c'est pas terrible. J'en fais le constat seulement quelques heures après. J'suis bien allée au Club hippique, mais j'étais tellement coincée, que je suis partie avant qu'on m'ait fait monter à cheval :rolleyes: .
Pour ce qui est de la lecture, ça a l'air plutôt mal parti, étant donné que je me suis précipitée sur l'ordi en rentrant. Sans oublier que je n'arrête pas penser à cette maudite rencontre.
J'fais des progrès je vous dis... |
| |
07/08/2006, 19h13
|
#20 | | Guest | - Me décider à passer un coup de fil
- Retourner à Strasbourg pour mettre de l'ordre chez moi
- Accessoirement, mettre un peu d'ordre dans ma vie. | |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h44. | |