Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle vit sa vie > Forum Delirium Tremens
Répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/07/2009, 23h05   #1
Ridonkeylus

Si tu pouvais être une autre madmoizelle...

Tu serai qui?

Ah oui parce que vouloir être une star c'est bien joli, mais vouloir être une Madmoizelle c'est bien aussi! Pourquoi elle en particulier? Qu'est-ce qu'elle a que tu admires?

Attention je fais pas ce sujet pour qu'on démoralise toutes ensembles en se disant qu'on n'est pas la personne qu'on voudrait être hein Juste pour se dire ce qu'on trouve de bien dans la vie, la personnalité d'une autre Mad. Et qu'on se rende toutes comptes que chacune de nos vies est géniale!
Wayzea est déconnectée   Réponse avec citation
15 Filles ont envoyé un Big up ! à Wayzea : : Andy. (17/07/2009), Anouk-Nouk (29/08/2009), Ciel (08/08/2009), Devka. (29/08/2009), Docteur Jekyll (17/04/2010), Kind of Freak (17/07/2009), Kirkja (16/07/2009), Leech (16/07/2009), Leely (16/07/2009), Nyx (16/07/2009), Pantaleon (16/07/2009), Tamishara (16/07/2009), Tristana (17/07/2009), Unsa' (16/07/2009), Utopie. (08/08/2009)
testbigup
Vieux 16/07/2009, 23h14   #2
Reine Sperme

Moi je voudrais être Wayzea pour avoir eu l'idée de créer ce sujet Idée super sympa !
Je repasserai sans doute !
Vieux 16/07/2009, 23h30   #3
Happy again <3
EcriveuZ madmoiZelle

Alors, je vais faire une petite liste par catégories...

Pour le côté "Vie amoureuse, petits copains":
- J'aimerai être Nadja, pour son côté zen (quand son copain est avec elle et qu'elle arrive à ne pas lui reprocher trop certaines choses, et quand il n'est pas là et qu'elle arrive à ne pas trop craquer), mais aussi parce qu'à mes yeux elle arrive à rester assez libre et indépendante.
- J'aimerai être _lilou_ pour la passion que dégage son couple, pour connaître l'amour depuis aussi longtemps qu'elle, pour être si profondemment amoureuse, et SURTOUT que l'autre me donne autant d'amour en échange.
- J'aimerai être Unsatisfied pour pouvoir rester aussi longtemps au téléphone avec mon copain sans être lassée ou avoir peur des blancs, pour pouvoir délirer avec mon copain, pour qu'on soit autant meilleurs amis qu'amants...

Pour le côté personnalité:
- J'aimerai être Aerith pour pouvoir avoir autant de douceur et à la fois de force. Je sais pas comment l'expliquer, elle paraît douce et fragile et à côté je la trouve déjà très adulte...

Pour la ville où elles vivent:
- J'aimerai être Farfelue pour habiter au Québec (je me trompe pas? )
- J'aimerai être Wayzea pour habiter à Dublin (que j'ai déjà visité, et où je retourne pour quelques jours en septembre!!)

[Je suis sûre d'en avoir oublié... je reviendrai ]

Leely est déconnectée   Réponse avec citation
5 Filles ont envoyé un Big up ! à Leely : : Devka. (29/08/2009), Kind of Freak (17/07/2009), Leech (16/07/2009), Unsa' (16/07/2009), Wayzea (21/07/2009)
Vieux 16/07/2009, 23h59   #4
à bout de souffle.

( on ne peut pas faire autrement que de paraître "lèche-botte en répondant à ce sujet...tant pis )

Pour la personnalité :
Dandy., parce que j'aime sa franchise,
Muskogee, Estella, Mindalajinka, Naïve et Sneezewort parce qu'elles dégagent une intelligence incroyable et une certaine confiance en soi.

En ce qui concerne l'exterieur :
J'aimerais être Kehlia, parce qu'elle s'habille très bien ( et qu'elle a de jolis tatouages ),
Ruby, également, parce qu'elle fait très pin-up, ce qui n'est pas mon cas.
Creamm, à chaque fois que je vois une photo d'elle, je la trouve simplement magnifique.
Et puis Janiejane, parce qu'elle possède vraiment une belle silhouette.
Eleanor est déconnectée   Réponse avec citation
8 Filles ont envoyé un Big up ! à Eleanor : : Andy. (17/07/2009), Creamm (28/07/2009), Estella (17/07/2009), Gustave (23/07/2009), Honeysuckle (10/08/2009), Jehn. (21/07/2009), Rodchenko (26/07/2009), Ruby (17/07/2009)
Vieux 17/07/2009, 00h03   #5
She's BACK.

Cé. et Kehlia parce qu'elles sont super trop hyper bien stylées.

Creamm
pour le Canada,pour son prénom et sa classe innée.

Ruby pour le bagage artistique immense qu'elle a.

Jehn parce qu'elle est super cool,super gentille et vivre à Paris comme elle me fait rêver.
Vieux 17/07/2009, 10h11   #6
Rock'n'roll baby

Bon, sans hésiter je dirais Ruby. Elle est sublime, intelligente, adorable, entourée, cultivée, avec une très chouette personnalité, du caractère, une voix magnifique et des mimiques trop meugnonnes.
Vieux 17/07/2009, 10h26   #7
Busy living

Il me fait peur ce topic

Je ne sais pas si j'oserai répondre...
5 Filles ont envoyé un Big up ! à Winter River : : Blodeuwez (08/08/2009), Ciel (08/08/2009), Kind of Freak (17/07/2009), Myn (21/07/2009), Unsa' (17/07/2009)
Vieux 17/07/2009, 10h51   #8
Des étoiles au plafond

Blog

J'aimerais bien avoir l'ouverture d'esprit, la sensibilité, la capacité à se décortiquer de Caa Yari (oui je sais tu as changé de pseudo huhu).

A un moment je lisais avec passion le blog de Creamm qui a un talent d'ecriture absolument formidable, quelque chose de particulier, qui semble sortir instinctivement, pas travaillé, je voudrais donc sa façon à elle de dire les choses, de les raconter.
Vieux 17/07/2009, 12h52   #9
I Kiff Santa

Alors moi j'aimerais être
Wayzea
Farfelue
Hélio
Jehn
Nadja
_lilou_
Unsatisfied
Aerith
Dandy
Muskogee
Estella
Mindalajinka
Naïve
Sneezewort
Kehlia
Ruby
Creamm
Janiejane

Caa Yari
Je suis LéoDolly Wood
Dandy
Mademoizelle N
I think

Parce qu'elles ont toutes été citées par une ou plusieurs mad' qui voudrait être comme elle...
Vieux 17/07/2009, 12h53   #10
I-think-i-m-paranoid
Guest

Citation:
Posté par Lyly'rose Voir le message
JEt aussi I think , que je trouve aussi très intelligente , très gentille , et qui fait preuve de beaucoup de courage , dans son travail notamment , ou je me dis qu'elle passe beaucoup de temps à se faire engueuler par des gens (cons) au téléphone, et , elle aussi je la trouve très belle aussi !!
Je trouve ça vraiment mignon, ça me touche beaucoup. Merci.
  Réponse avec citation
Vieux 17/07/2009, 13h16   #11
Muskogee
Guest

Estella, pour sa culture littéraire riche et intelligente dénue de pédanterie.
Unsatisfied, pour sa douceur et son intelligence dans ses messages, puis son côté perpétuelle amoureuse, elle est touchante.
Mae, qui est une amoureuse discrète, et qui est poétique et intelligente et éclectique (ça, j'adore).
  Réponse avec citation
3 Filles ont envoyé un Big up ! à : : Estella (17/07/2009), Mae (17/07/2009), Unsa' (17/07/2009)
Vieux 17/07/2009, 13h37   #12
Enceinte d'un pack de Kro

BlogTwitter

J'ai direct pensé à Dandy., pour son talent artistique et sa personnalité, son style... D'ailleurs, je me souviens l'avoir remarquée dès son arrivée ici.
(Et je dis même pas ça rapport à ce qu'elle a écrit sur moi plus haut, même si je crois rarement avoir été si touchée :o )

Pour son physique, son assurance et son humour, j'aurais envie d'être Dolly Wood.

Aussi, Naked City Spleen pour sa culture cinématographique épatante.
Ruby est déconnectée   Réponse avec citation
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Ruby : : Andy. (21/07/2009), Dolly Wood (18/08/2009)
Vieux 20/07/2009, 18h45   #13
Muskogee
Guest

Haaaan, et Artefact aussi. Je la trouve vraiment fascinante. Elle a l'air très forte, comme personne, très énergique ; et à vrai dire, je me souviens l'avoir détesté quelques instants sur un post où on débattait ... de je-ne-sais-plus-quoi, d'ailleurs ; puis je l'avais lue encore et encore, dans le forum livres et ailleurs, cinéma, art, etc, et je ne savais vraiment pas quoi penser d'elle. Elle semble tellement forte et décidée à défendre son idée et à aller jusqu'au bout de sa pensée que parfois je l'en trouvais agaçante, mais c'était peut-être une pointe de jalousie mêlée d'admiration. Elle sait débattre, y'a pas à dire ; et je trouve qu'elle sait se mettre en colère, s'indigner et le dire. C'est bien, ça. Un message privé adorable et intelligent, où elle me donnait une ou deux pistes quant à mes déboires amoureux, m'a convaincue de son altruisme ; et je suis vraiment fan.

J'aurais pu écrire ça sur Toi je t'aime bien ! mais c'est ici, et, ouais, j'aimerais bien être Artefact.
  Réponse avec citation
5 Filles ont envoyé un Big up ! à : : KittyKiller (21/07/2009), Mona. (21/07/2009), Myn (21/07/2009), Nyx (20/07/2009), Unsa' (20/07/2009)
Vieux 21/07/2009, 11h17   #14
Comment qu'c'est ?

Blog

Citation:
Posté par Lyly'rose Voir le message

J'aimerai aussi être Mademoizelle N , qui a toujours le mot juste, que ce soit pour réconforter les gens , leur ouvrir les yeux, elle est cultivée , intelligente et très sympathique (en tout cas à travers ces posts ) ... en plus elle est , elle aussi très belle !
Oh merci, c'est super gentil. Si tu savais à quel point c'est compliqué d'être moi...
Vieux 21/07/2009, 14h02   #15
Pute borgne

J'ai tout de suite penser à madmoizelle N également. Je suis pas sûre qu'elle sera d'accord avec ça, mais c'est pas grave : pour moi c'est une personne forte, "couillue" si je puis dire, intelligente qui a beaucoup de répartie et d'humour, et c'est vrai qu'en plus elle canon. Et au delà de ça, la qualité qui pour moi est la plus admirative, le courage. Elle s'accroche à la vie, qui pourtant de là où je suis, semble rarement lui faire de cadeaux (et j'espère qu'elle continuera, car la grande optimiste que je suis, pense que la roue tournera nécessairement).
J'aurais envie de rajouter que dans dix ans je voudrais être comme elle, mais j'aurais peur de prendre une violente fessée sur la place publique.

Modifié par Mona. 21/07/2009 à 17h20.
Mona. est déconnectée   Réponse avec citation
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Mona. : : KittyKiller (21/07/2009), Nyx (23/07/2009)
Vieux 21/07/2009, 14h13   #16
Ridonkeylus

Citation:
Posté par Cé. Voir le message
( on ne peut pas faire autrement que de paraître "lèche-botte en répondant à ce sujet...tant pis )
En fait, j'avais plutôt vu ça comme un sujet léger et futile! D'où sa place dans le forum Delirium.
Et puis si on n'en attend rien en retour, c'est pas lèche-botte, si?

Moi, l'espace d'une soirée, j'aurais voulu être Riley pour avoir une belle robe et avoir un bal de fin d'année!

Et puis aussi Zoubette (ou Farfelue, mais je ne savais pas...) pour vivre au Canada.
Wayzea est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 22/07/2009, 22h51   #17
Comment qu'c'est ?

Blog

Citation:
Posté par Mona. Voir le message
J'ai tout de suite penser à madmoizelle N également. Je suis pas sûre qu'elle sera d'accord avec ça, mais c'est pas grave : pour moi c'est une personne forte, "couillue" si je puis dire, intelligente qui a beaucoup de répartie et d'humour, et c'est vrai qu'en plus elle canon. Et au delà de ça, la qualité qui pour moi est la plus admirative, le courage. Elle s'accroche à la vie, qui pourtant de là où je suis, semble rarement lui faire de cadeaux (et j'espère qu'elle continuera, car la grande optimiste que je suis, pense que la roue tournera nécessairement).
J'aurais envie de rajouter que dans dix ans je voudrais être comme elle, mais j'aurais peur de prendre une violente fessée sur la place publique.
Qu'est ce que tu veux que je réponde à ça ? Tu as des troubles mentaux mon enfant, dans 10 ans tu seras beaucoup mieux que ça ou en tout cas je te le souhaite.
Vieux 23/07/2009, 00h02   #18
Aerith
Guest

Citation:
Posté par Leely Voir le message
Pour le côté personnalité:
- J'aimerai être Aerith pour pouvoir avoir autant de douceur et à la fois de force. Je sais pas comment l'expliquer, elle paraît douce et fragile et à côté je la trouve déjà très adulte...]
Alors là, j'suis sur les fesses! T'es trop choupette et je t'admire beaucoup aussi mais je pense que tu le sais!! En tout cas, ça me touche vraiment énormement!!!
(Et j'ai trop trop hate de te revoir et qu'on fasse une petite soirée ou une bouffe avec l'amoureux )

Je ne connaissais pas ce topic, je vais repasser
  Réponse avec citation
Vieux 23/07/2009, 00h04   #19
Roule une pelle à la vie

Fab pour voir les entrailles du site , ou alors Linda pour savoir ou elle déniche tout ces trucs farfelues pour ses articles.
Lamina est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 24/07/2009, 16h19   #20
Comment qu'c'est ?

Blog

Je crois que j'aimerais bien être Felouse, Daïna ou Mona. Déjà ça me permettrait d'avoir 10 ans de moins et en plus je les trouve magnifiques (j'ai le malheur d'avoir Felouse et Daïna dans mes amis FB et c'est une torture de voir toutes leurs photos) et profondes sous une apparence de filles un peu fofolles.

Tags
autre, madmoizelle, pouvais

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h42.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
L'humeur du jour en smiley
Le prochain cadeau que tu vas faire
Les infos dont on parle peu
T'es où en ce moment ?
De quelles associations solidaires es-tu membre ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"Je vais aux toilettes. Ensuite je reviens. Et on rétablit le dialogue" (Mark Darcy-L'âge de raison)

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY