13/07/2009, 17h50
|
#1 | | Touch-a Touch-a Touch me | Un jour, une image Oui ça sonne comme "Un livre, un jour" mais c'est en bien plus fun les amies.
Le principe est simple car tout est dit dans le titre. Vous postez ici une seule photo par jour. Une photo que vous aimez, d'un évènement d'actualité qui vous a marqué, une photo prise par vos petites mimines... Le sujet de la photo n'a pas d'importance, le but est juste de partager.
Vous pouvez si vous le souhaitez accompagner votre choix de la photo par un petit commentaire, dire pourquoi celle-ci et pas une autre, qui est dessus, le(la) photographe...etc.
Je commence en postant une photo de Amanda Seyfried. Sa beauté me subjugue. :knockout:  |
| |
13/07/2009, 18h01
|
#2 | | Sometimes you’ve done everything right, but it still feels like you’ve failed. |
Mon neveu quand il avait encore les cheveux longs <3 Il est magnifique hein? Oui bon ok je suis une tata niaise et alors?
__________________ Et me dire que je me perds mais tout en sachant qu'avec toi je suis en sûreté. (Sarah Kane - Manque) |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: audrina (21/07/2009)
13/07/2009, 18h09
|
#3 | | a envie de se bouger ! |
Edit: Les médias en parlent moins, mais le combat est toujours le même - £lle, pro-démocratie pour l'Iran
Modifié par £lle 14/07/2009 à 01h59.
|
| |
: Hotch (13/07/2009)
13/07/2009, 18h18
|
#4 | | CapeAuror |
( Et j'adore l'idée du topic !  )
__________________ November and everything after. |
| |
13/07/2009, 18h24
|
#5 | | Bang Bang, Feuer Frei. |
Parce que j'y pars ce soir, que c'est la plage où je vais tout le temps depuis que je suis gamine, parce que je kiffe les rochers pour pouvoir aller pêcher la palourde, et parce que c'est une des rares plages de là-bas où il y a encore du sable sec à marée haute. Et parce que je veux pas que la ville la défigure avec sa conne idée de faire un port. |
| |
13/07/2009, 19h12
|
#6 | | à bout de souffle. | Tiens, j'avais déjà eu l'idée de faire ce topic, mais qu'avec nos propres photos ! Je crois que je vais venir poster souvent ici. |
| |
13/07/2009, 20h02
|
#7 | | i love velociraptors | Citation:
Posté par Orehn. 
jvous sort la photo de mon mur à post-it où jecris tous les trucs que je dois télécharger (musique, films, series) ou que je dois acheter.
Et j'ai encore beaucoup de trucs à rayer. | Je sais que c'est con mais j'aime vraiment cette photo de post it 
__________________ I’m Sorry I Called You Hillbilly. I Don’t Know What That Means. |
| |
: Sycophant. (13/07/2009)
14/07/2009, 01h39
|
#8 | | a envie de se bouger ! | Ca peut paraître con, mais j'ai décidé de poster mon avatar pcq je l'aime bien. J'ai mis beaucoup de temps à trouver "the" avatar, celui qui à mon sens est à la fois sympa à regarder mais délivre aussi un message.
Ce message quel est-il ? Cette image reflète tout simplement le problème que j'ai souvent rencontré et que je rencontre plus rarement maintenant, de ne pas être prise au sérieux ou que l'on s'attende à ce que je sois bêbête tout ça pcq je suis jolie.
Cet avatar c'est aussi pour transmettre l'idée que puisque je donne l'impression d'avoir une vie très réussie je n'ai pas le droit de dire ce qui à mon sens ne va pas, m'angoisse, me chagrine...
Enfin voilà tout ça dans cette image avec légéreté et peut-être un peu d'ironie....  |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à £lle :
: Lady Dylan (14/07/2009), Leech (14/07/2009)
14/07/2009, 11h10
|
#9 | | Flying fox | Orehn : Je suis jalouse de Blair.
Je vais faire écho à Unsatisfied : 
__________________ God save the Ginger ! |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Blodeuwez :
: Sycophant. (14/07/2009), Unsa' (14/07/2009)
14/07/2009, 12h14
|
#11 | | Barney addict ! |
Mon copain est parti en vacance, je suis seule pendant une dizaine de jour. Et il va beaucoup me manquer ...
__________________ Je t'aime ... Moi non plus ! |
| |
14/07/2009, 19h09
|
#12 | | Guest | 
(sans la clope la cigarette et le travail) | |
| |
14/07/2009, 19h22
|
#13 | | Ridonkeylus |
Il manque un coup de pied au c** a cette photo pour completer mon humeur du moment.
Edit : A savoir vouloir sauter dans le vide dans le sens 'y aller' quoi, chambouler ma vie. |
| |
: Luminelle (14/07/2009)
14/07/2009, 20h13
|
#14 | | I Kiff Santa | |
| |
14/07/2009, 21h11
|
#15 | | Guest |
une photo extraite de Bonnie and Clyde d'Arthur Penn.
une histoire symbolique pour moi, et cette photo en est toute explicite. | |
| |
15/07/2009, 00h08
|
#17 | | a envie de se bouger ! |
En ce moment il y a beaucoup d'orages, qui craquent fort. Hier dans la nuit (vers 3h) je me suis retrouvée à courir sous la pluie, pieds nus dans la rue (oui je sais faut pas courir pendant les orages !). La nature qui se déchaine... Ca réveille en moi des choses assez archaïque, limite de l'ordre de l'instinctif animal. J'ai envie de danser sous la pluie et de tourbillonner. Je deviens complétement folle et j'adore ça =D |
| |
: Evey. (18/07/2009)
15/07/2009, 00h11
|
#18 | | Des étoiles au plafond | Citation:
Posté par Orehn. En même temps, vu comme elle brille, elle a du mettre la tonne de crème donc elle prend quand même ses précautions apparemment... | Humpf peut-être l'eau de la mer, je sais pas... moi, j'ai trouvé ma combine pour mon petit naevus sur le sein droit: je mets un pansement dessus, et nickel, le soleil y va pas. J'ai juste la trace rectangulaire blanche maintenant huhu. Non mais sérieusement ça m'a choqué, un grain de beauté de cette taille ne doit pas être exposé, c'est pas possible, même avec une crème (je pense même qu'il faut l'enlever).
__________________ Que sont nos rêves devenus ? |
| |
15/07/2009, 00h29
|
#19 | | Tyrans. | 
Une photo de 1964, retrouvée chez mes grands parents, c'est ma mère, mon oncle & ma grand mère, je les trouve trop mignon, ça fait tellement bizarre de les voir comme ça huhuuuu :razz: |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Kid_Next_Door :
: un_point_c_tout (15/07/2009), £lle (15/07/2009)
15/07/2009, 00h30
|
#20 | | a envie de se bouger ! | Trop chou ta photo  |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h42. | |