12/07/2009, 22h22
|
#1 | | Oh happy day ! | Le jeu du "jamais" Je vous propose un jeu à la con,(certes), inspiré des séries américaines où des jeunes munis de bouteilles d'alcool se réunissent. Par exemple une Mad dit qu'elle n'a jamais embrassé un garçon, alors celle qui a déja embrassé un garçon boit un coup et dit à son tour ce qu'elle n' jamais fait de sa vie. Et ainsi de suite ...
Sauf que sur ce forum, pour boire un coup il suffit de joindre une photo ou image relative au thème de l'alcool (Vive google images!) telle que celle-ci : Pour ensuite nous faire part de ton "Jamais"!
Bon je sais, c'est mal expliqué -_-, mais j'espère que vous avez compris le principe ! Je n'ai jamais montré mes fesses à un mec (ni à une fille d'ailleurs!)! 
__________________ A la recherche d' Ornicar |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Donut. :
: Tristana (13/07/2009), Ulice (12/07/2009)
testbigup
12/07/2009, 22h28
|
#2 | | Touch-a Touch-a Touch me | -Hehe, j'aime bien, ça me rappelle une des scènes dans Good Morning England-
Je n'ai jamais dansé de slow avec quelqu'un... (Yeah, it sucks !) |
| |
12/07/2009, 22h30
|
#3 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle | Citation:
Posté par Leech -Hehe, j'aime bien, ça me rappelle une des scènes dans Good Morning England- | C'est exactement ce que j'ai pensé! Vive Good Morning England!!
Je n'ai jamais embrassé une fille.
__________________ My dear boy, the people who love only once are really the shallow people. What they call their loyalty, I call their lack of imagination.
DESPESPEROS QUOI. |
| |
12/07/2009, 22h37
|
#4 | | Busy living | (Et comment on fait si on a effectivement jamais fait la chose en question? )
On repropose une question quand même?
Au cas où: je n'ai jamais vomi à cause d'un manège d'un parc d'attractions
12/07/2009, 22h43
|
#5 | | Oh happy day ! | Citation:
Posté par Winter River (Et comment on fait si on a effectivement jamais fait la chose en question? )
On repropose une question quand même?
Au cas où: je n'ai jamais vomi à cause d'un manège d'un parc d'attractions | En règle générale, faut attendre que quelqu'un qui a fait la chose puisse dire quelque chose que toi tu as déjà faite 
| |
14/07/2009, 21h45
|
#6 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle | Personne n'a jamais mangé d'escargots ici? Que le jeu reparte un peu =)
__________________ My dear boy, the people who love only once are really the shallow people. What they call their loyalty, I call their lack of imagination.
DESPESPEROS QUOI. |
| |
14/07/2009, 22h04
|
#7 | | Une margarita a la main | 
Je n'ai jamais fumé un joint.
14/07/2009, 22h06
|
#8 | | a envie de se bouger ! |
Je n'ai jamais couché avec un black
Modifié par £lle 14/07/2009 à 22h15.
|
| |
14/07/2009, 22h53
|
#9 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle |
Pour continuer dans la géographie sexuelle, je n'ai jamais couché avec un asiatique.
DESPESPEROS QUOI. |
| |
14/07/2009, 23h05
|
#10 | | a envie de se bouger ! |
Je n'ai jamais conduit un scooter |
| |
14/07/2009, 23h07
|
#11 | | a envie de se bouger ! | 
Je n'ai jamais fait de boxe |
| |
14/07/2009, 23h40
|
#12 | | Des étoiles au plafond | Je n'ai jamais touché à de la cocaïne.
__________________ Que sont nos rêves devenus ? |
| |
14/07/2009, 23h57
|
#13 | | Oh happy day ! | Citation:
Posté par Tristana Je n'ai jamais touché à de la cocaïne. | J'espère que le jeu ne s'arrêtera pas là ... 
| |
15/07/2009, 00h00
|
#14 | | Des étoiles au plafond | Je pense pas!:icon_3nodding:
Sinon, je remplacerai!
| |
15/07/2009, 18h09
|
#15 | | | Citation:
Posté par Miss*Nita Je vous propose un jeu à la con,(certes), inspiré des séries américaines où des jeunes munis de bouteilles d'alcool se réunissent. Par exemple une Mad dit qu'elle n'a jamais embrassé un garçon, alors celle qui a déja embrassé un garçon boit un coup et dit à son tour ce qu'elle n' jamais fait de sa vie. Et ainsi de suite ...
Sauf que sur ce forum, pour boire un coup il suffit de joindre une photo ou image relative au thème de l'alcool (Vive google images!) telle que celle-ci : Pour ensuite nous faire part de ton "Jamais"!
Bon je sais, c'est mal expliqué -_-, mais j'espère que vous avez compris le principe ! Je n'ai jamais montré mes fesses à un mec (ni à une fille d'ailleurs!)!  | J'ai pas compris (mais ça m'a l'air bien chouette comme principe... )
__________________ Tout finit toujours bien... si ça ne va pas, c'est que ce n'est pas la fin. |
| |
15/07/2009, 18h14
|
#16 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle | Citation:
Posté par moplaaah J'ai pas compris (mais ça m'a l'air bien chouette comme principe... ) | En fait si tu as déjà fait ce que la Madz d'avant n'a jamais fait tu postes une photo qui a un rapport avec l'alcool. Puis sous la photo tu dit quelque chose que tu n'as jamais fait. =)
DESPESPEROS QUOI. |
| |
15/07/2009, 19h22
|
#17 | | | Citation:
Posté par Queen Bitch En fait si tu as déjà fait ce que la Madz d'avant n'a jamais fait tu postes une photo qui a un rapport avec l'alcool. Puis sous la photo tu dit quelque chose que tu n'as jamais fait. =) | Et si, comme la MAdz d'avant, tu ne l'as jamais fait?? Tu peux pas poster?
__________________ Tout finit toujours bien... si ça ne va pas, c'est que ce n'est pas la fin. |
| |
15/07/2009, 19h29
|
#18 | | Des étoiles au plafond | Non, il faut attendre que la personne qui elle l'a fait poste quelque chose. Je crois que je vais en effet changer ce que je n'ai jamais fait.  Je n'ai jamais conduit de scooter
| |
15/07/2009, 19h42
|
#20 | | est John Loque |
Je n'ai jamais fumé ou même essayé. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h42. | |