19/10/2005, 13h49
|
#1 | | Blasée | Qui peut aider une pauvre cruche qui va se faire tuée si elle ne fais rien ? Hello
J'ai un.... comment dire... ptit souci très très bete. Huhu.
Jvous explique : jvoulais m'épilée le maillot, tout a l'heure. Le problème ? Ni cire, ni crème, rien. En revanche, du miel, et du sucre. lors j'ai décidée de faire ma propre cire orientale.
Alors jprend le miel, le sucre, je mélange, je fais chauffer, je fais refroidir, et... TOUT EST COLLÉ AUX BOLS (j'en ai fais 3) !!
Alors je garde mon sang froid, je gratte, je gratte, je refais chauffer, je met au congelateur, je regratte... Rien n'y fais ! Tout est collé.
Que faire ? Aidez moi a ne pas me faire assasinée sauvagement par ma maman, 'vous plait  |
| |
19/10/2005, 16h57
|
#2 | | Trop de boulot | Oula... T'as essayé de l'eau tiède? Du liquide vaisselle? Les éponges grises, je sais pas en quoi c'est fait, qui grattent. Bonne chance 
__________________ On est une bande de jeunes
On est cool, on est fun,
On est une bande de jeunes
On est rise, on est sun
On est une bande de jeunes
Et on se fend la gueule Les Betteraves. |
| |
19/10/2005, 17h29
|
#4 | | | Vois le bon côté des choses: vaut mieux dans les bols que sur ton entrejambe! Aouch...
__________________ We can be heroes, just for one day. |
| |
19/10/2005, 17h46
|
#5 | | Heureuse, simplement | Aïe le miel et le sucre quand sa cuit et que ca seche c'est galère.
De l'eau bouillante, gratter en même temps (avec une brosse pour pas te bruler hein); mettre du vinaigre blanc en plus de l'eau bouillante ca peut marcher. Bref il faut du très chaud pour faire fondre le sucre. C'est une affaire de patience.
Le produit vaisselle, j'ai des doutes, c'est surtout dégraissant mais pour faire fondre ton truc je suis mitigée. |
| |
19/10/2005, 17h58
|
#6 | | Guest | Aucune idée...bon courage en tout cas... | |
| |
19/10/2005, 20h56
|
#7 | | Une margarita à la main | De l'eau brûlante, laisser tremper et gratter avec une éponge ensuite ! En tout cas, c'est ce que je ferais 
__________________ Il faut bien commencer.
Commencer quoi ?
La seule chose au monde qu'il vaille la peine de commencer : La Fin du monde, parbleu ! |
| |
19/10/2005, 21h58
|
#8 | | Euphorique | Putin, ché pas comment t'as eu le courage de faire ça :x
Bref, tu laisses tremper de l'eau bouillante avec du produit vaiselle. Tu grattes avec se que tu trouves, bonne chance.  |
| |
20/10/2005, 13h00
|
#9 | | Amoureuse | Laisse tremper complétement les bols dans de l'eau chaude.
__________________ (\__/)
(='.'=)
(")_(") Nana_Chester |
| |
20/10/2005, 13h23
|
#10 | | Fire Girl | Eau bien brulante dans tout les bols. Avec pas mal de liquide vaiselle. Tu laisse agir et tu te muni de tout ce qui pourrai faire office de grattgratt. Fourcette, couteau, spatule et autre. Mais en grattant laisse l'eau, ca marche mieux.
Heureusement que t'a pas mis sa sur le maillot hein :/
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| |
20/10/2005, 18h02
|
#11 | | Blasée | Bon, quelques nouvelles lol : J'ai caché les bols, jlé ai laissé trempé dans de l'eau toute la nuit ( l'eau était au départ chaude, mais jlé retrouvée congelée XD ). Dedans j'avais mis du vinaigre, du liquide vaiselle, du shampoing pour bébé, tout et n'importe quoi ( qu'est ce qu'on ferai pas pour ne pas se faire tuée XD ) et résultat se matin : Le plus gros c'était décollé ! J'ai donc je fais chauffé, le reste a fondu, j'ai gratté et hop, a pu rien
Donc comme dus Sugar, c une affaire de patience
Merci a celles qui m'on répondu. |
| |
20/10/2005, 18h05
|
#12 | | | Du shampooing pou bébé? o_O Tant mieux si c'est propre! 
__________________ We can be heroes, just for one day. |
| |
20/10/2005, 18h43
|
#13 | | Blasée | Tchiga > J'ai mis tout ce qui me passais sous la main, sans trop réfléchir XD D'ou la présence du shampoing pour bébé. Mol. |
| |
20/10/2005, 18h48
|
#14 | | Fire Girl | J'essayerai le shampoing pour bébé a ma prochaine bourde du genre XD
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| |
20/10/2005, 20h13
|
#15 | | Nuf-Nuf | N'empêche, _Pr1ncess_Caramel_ elle porte bien son pseudo ... 
__________________ " Partons. Ici, c'est le bonheur absolu et je ne veux pas qu'on touche à l'absolu. Ça commence à se patiner et puis après ça se rouille. On va s'habituer l'un à l'autre et on va détester ça parce qu'on est tous les deux beaucoup trop exigeants. " |
| |
29/10/2005, 16h44
|
#16 | | Fashionista | contante que tu y sois arrivée ! lol
Vu l'empleur des dégats j'aurais conseillé la tronçonneuse !
"Ca me fait penser que la dernière fois que j'ai fait ça , ma cire ressemblait plûtot à du miel qu'autre chose !lol" |
| |
29/10/2005, 19h41
|
#17 | | Mélange instable | le coup du shampoing pour bébé j'y aurai jamais pensé ! en tout cas chuis contente pour toi que tout soit parti ^^
__________________ just like heaven.... |
| |
03/11/2005, 20h14
|
#18 | | Musique Addict | Comme Tchiga :Vaut mieux ça qu'autre chose ! Aussi non ,fait le tremper dans de l'eau très chaude puis mets-le dans ton lave-vaisselle (si tu en as un !) ou si tu n'en a pas essaye de retirer avec une spatule en métal (cure tes bols quoi !). J'éspère que ça marchera !Bonne chance ! |
| |
06/11/2005, 00h37
|
#19 | | Joyeuse et enjouée | Beuh, pourquoi tu as ne l'as pas mangé ? Une sucette en forme de bol >_< Ahem :$
__________________ |
| |
20/08/2008, 11h42
|
#20 | | Enfin, les vacances ! | Ce que tu devrais faire c'est mettre vraiment une tonne d'eau extrêmement chaude dans tes casseroles !!!!
__________________ *Je ne suis pas parfaite, comme tout le monde.* *Mais je ne suis pas tout le monde.* *Alors je suis parfaite, à ma manière ! * |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h41. | |