26/11/2009, 11h08
|
#21 | | La chantilly c'est la vie | Aujourd'hui, je m'apprête à quitter l'appart de mon copain pour une journée entière de cours, j'ai laissé les clefs de l'appart, la veille, dans ma voiture ... au sous-sol, mon copain est au boulot . VDM
__________________ Promenons nous dans les bois, . vu qu'la vicieuse n'y est pas. |
| |
28/11/2009, 09h25
|
#22 | | Murder on the dancefloor | Un soir, au lit avec mon copain, après l'amour, on chahute un peu; je lui pique son oreiller et pour rigoler, je lui demande de choisir entre lui et moi. Il s'écrie "AH NON! Pas mon oreiller! Il me sert toute la nuit, lui!". |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Camille- :
: Romy. (17/04/2010), Styx (28/11/2009)
28/11/2009, 14h47
|
#23 | | Mrs Draco fucking Malfoy. | Citation:
Posté par Bleue van Meer Quand je chante des comptines (contrainte et forcée) en maternelle, les mômes se bouchent les oreilles.  | ahah.
t'es maitresse ? (pardon si c'est une question con ^^)
__________________ Marraine de Atreyü et Patira. Bo - to the - nasse. Nous sommes bonnasses.* |
| |
28/11/2009, 15h52
|
#24 | | Mrs Draco fucking Malfoy. | Citation:
Posté par Bleue van Meer Remplaçante ! | ah okééééééééé. ^^
jolie VDM =)
__________________ Marraine de Atreyü et Patira. Bo - to the - nasse. Nous sommes bonnasses.* |
| |
17/04/2010, 18h57
|
#25 | | Peace frog. | Je fais remonter le sujet. Aujourd'hui, ou plutôt la semaine dernière, grand ménage de printemps. Je décide de laver le miroir de ma chambre. J'asperge avec le vaporisateur de produit, sans faire attention à l'endroit où se situait l'orifice par lequel le produit sort. Le produit lave-glace dans les yeux, ça pique. Une demie-heure à me passer l'oeil sous l'eau froide pour tenter de le rincer. Et mon miroir est toujours aussi sale. VDM.
__________________ "Vous au moins vous ne risquez pas d'être un légume puisque même un artichaut a du coeur" (Amélie Poulain.)
Modifié par Anastasie 17/04/2010 à 19h00.
|
| |
17/04/2010, 19h29
|
#26 | | Coca Addict | Dans le bus, j'écoutais mon MP3 et la chanson "Barbie Girl". J'avais un peu honte tout de même, alors pour voir si les autres pouvaient entendre ma chanson, je mets sur PAUSE. Je me dis : Ah non on entend pas ! Puis je relance en appuyant sur PLAY...
Conne du jour ... |
| |
17/04/2010, 19h32
|
#27 | | Guest | Aujourd'hui j'ai fait tomber mon tuperware avec de la salade dans un café avec plein de monde en plein sur le sol;en renversant au passage de la vinaigrette sur ma voisine d'à côté,sur moi,et sur le sol et maintenant j'empeste le vinaigre,VDM. | |
| |
17/04/2010, 20h48
|
#28 | | Caput dragonis | Mon CPE m'a dis qu'une petite marche le matin n'avait jamais fait de mal à personne et il a rit.
Il m'avait fait venir (avec mon groupe ) exprès pour que je me présente au bac de sport à 8h alors que le prof n'était pas là et que je commençais à midi, quand je me suis présentée on m'a dit que j'avais rien à faire là et que j'aurais dû rester chez moi.
pas drôle.
__________________ Mirror, mirror, who's the fairest of us all? |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h41. | |