24/07/2006, 11h09
|
#21 | | Mélange instable | Longs trajets en voiture, je dors, somnole, ou observe les gens sur l'autoroute. Je dors très facilement en voiture, surtout si je suis à l'arrière. Et bon les trèèèès longs trajets j'y suis habituée depuis toujours, alors c'est pratique.
En train je mets toujours mon portable en réveil, mais même sur les longs trajets je dors assez peu. Si c'est un trajet de deux heures environ, je lis, bulle, écoute de la musique, et si c'est plus long, je suis armée: sur un trajet de six heures environ (ou moins ou plus) j'ai les Courrier international (ou autre, mais des journaux en tout cas) jamais lus, deux bouquins ou plus, de quoi grignoter, écrire etc, et j'alterne un peu tout.
Avion je dors, et bateau j'ai moins l'occasion de le prendre, mais je me promène.
Modifié par Mae 25/07/2006 à 13h43.
|
| |
24/07/2006, 11h30
|
#22 | | Guest | Jamais pris avion/train/bateau alors en voiture je regarde dehors et je pense  | |
| |
24/07/2006, 11h52
|
#23 | | FessebookeuZ | Sensiblement la même chose pendant tous les trajets, sauf en voiture, où je ne lis pas. J'écris-gribouille des trucs sur un carnet, j'emmène toujours des photos à regarder ou des lettres à relire, des mails, j'envoie des textos à tous les gens importants de mon répertoire. Je somnole en me demandant ce que j'aurais du faire que je n'ai pas fait, enfin je rêvasse à du mieux, ou je dors, en voiture ou en avion.
En train mon plus long voyage a duré quelque chose comme cinq heures, donc c'était pas assez pour dormir, et en voiture, si je suis avec mes parents, j'arrive à dormir même pour des trajets courts.
J'écoute un peu de musique, je discute, je chante les Cd de mes parents, en voiture, en avion je lis des magazines et je regarde les films. Ah et aussi, je fais des listes et je compte les gens à qui je dois écrire, en prévoyant le nombre de lettres ou de cartes postales. |
| |
24/07/2006, 12h17
|
#24 | | Si tu savais... | Je dors la plupart du temps sinon j'écoute de la musique et je lis.
__________________
Le vie est un long fleuve tranquille soit-disant...
|
| |
24/07/2006, 12h32
|
#25 | | Mélange instable | Ah la la la, les trajets en voiture, je vais subir ça samedi matin  12h de route parce que je vais à Avignon. Mais là ça va aller parce que j'ai une copine qui part avec moi, donc ça va être sympatoche, on va pouvoir discutailler =) . Sinon, lors des trajets un peu plus court, j'écoute ma musique et/ou je m'endors (c'est ineluctable, la voiture m'endors). Par contre, LE truc à ne jamais faire en tuture: LIRE
__________________
[HUMAN AFTER ALL]
|
| |
24/07/2006, 12h42
|
#26 | | Stressée à mort | En voiture, je dort ou j'écoute de la musique, le reste me rend malade, meme si pour les long trajets je prend des médocs pour le mal de transport rien n'y fait :/ En bus/tram, si je suis seule j'écoute de la musique et si je suis avec une/des amis, on parle . Train, sa fait longtemps en général je lit, je joue au carte si je suis accompagné, j'écoute de la musique, je regarde le paysage . Avion, je l'ai seulement pris deux fois avec ma famille, on a mangé les trucs proposé, on a parlé, pris des photos, joué aux carte avec mon frere, et j'ai lu . Et bateau je me balade, j'essaie de plus ou moins dormir, je parle avec les gens qui m'accompagne.
__________________ |
| |
24/07/2006, 16h24
|
#27 | | | Je rêvasse, j'écoute mon mp3, je dors. En voiture, je parle, aussi.
__________________ We can be heroes, just for one day. |
| |
24/07/2006, 16h36
|
#28 | | Guest | Citation: |
Posté par Najunko Quand je suis en voiture avec mes soeurs parfois on joue à des jeux, genre deviner la couleur de la prochaine voiture, choisir une couleur chacune et comptabiliser ses points, chantonner des paroles de chansons et les autres doivent deviner, des trucs débiles. | Je faisais ça avec mes cousines dans la voiture de ma grand mere lol ^^ | |
| |
24/07/2006, 17h20
|
#29 | | Poughkeepsie | Ah ce qu'a dit Najunko ça me rappelle un truc. Quand on partait en vacances en famille, mon petit frère et moi on jouait à repérer les voitures autour de nous, on avait fait une liste avec les voitures les plus fréquentes, genre Twingo, Espace, Clio tout ça... Et celui qui en voyait une en premier avait gagné le point :rolleyes: Sur l'autoroute quand ça roulait y'avait pas mal de voitures à voir, et c'était assez stressant parce qu'on pouvait pas regarder de tous les côtés en même temps. A la fin, mon frère avait tellement agrandi la liste que j'étais complètement perdue parce que je connaissais rien. |
| |
06/08/2006, 17h06
|
#30 | | Guest | La plupart du temps j'écoute mon Ipod. Sinon je lis des magazines ou des romans. | |
| |
06/08/2006, 17h51
|
#31 | | Adooore les sushis | Je suis officiellement "Grande voyageuse" pour la SNCF alors je suis habituée à tout ça. Je fais extactement la même chose que je le ferais dans mon appart : lire, pc, musique, manucure, mots fléchés, etc. La vie ne s'arrête pas, donc.
__________________ Soyez ce que vous voudriez avoir l'air d'être. [Lewis Carroll] |
| |
06/08/2006, 18h18
|
#32 | | koala pleurnichard | Je pense, réfléchis, songe, appelez ça comme vous voulez, dans n'importe quel transport mon esprit est en ébullition, plus que n'importe où.
Mais quand je veux évitez ça, j'écoute de la musique très fort dans mon mp3.
__________________
Hé camarade!
Si les jeux sont faits,
Au son des Ma[ska]rades on pourra toujours se marrer!
|
| |
06/08/2006, 18h29
|
#33 | | Blasée | Comme Ma[ska]rade, je réfléchis beaucoup en regardant défiler le paysage. Je suis presque incapable de lire.
Et si je voyage en train, ce sont les autres que j'observe. Je fais des sourires à droite à gauche et je scrute les réactions, ça m'amuse. |
| |
06/08/2006, 19h47
|
#34 | | | Je dors mdr, faut dire que j'ai généralement le mal de transport
__________________ M'aimer, c'est aimer mes defauts. N'aimerait-il que mes qualites? |
| |
07/08/2006, 10h44
|
#35 | | Dyla Agag | Alors...je ne lis jamais car la voiture tangue trop et que ça me donne des maux de tête. Autrement j'écoute beaucoup de musique, je révasse aussi, et quand on est dans les bouchons je regarde attentivement tous les voyageurs ^^ |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h39. | |