magazine féminin

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle vit sa vie > Forum Delirium Tremens

A LIRE EGALEMENT SUR MADMOIZELLE
Polémique - Faut-il rejouer le match France-Irlande ?
Après la faute de Thierry Henry lors du match qualificatif pour la Coupe du Monde, la polémique s'installe.
Dessin Hebdo - La féminité, ce terrible adversaire
Mady a des tas de réflexions intéressantes sur la féminité. En voici un échantillon, en dessin, bien sûr.
OUH YEAH ! - VV Brown chante "Shark in the Water"
Tournée en direct des loges de Taratata où elle apparaîtra bientôt, monte le son et clique, elle envoie la VV !
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20/04/2009, 20h17   #1 (Lien permanent)
Fab
Roule une pelle à la vie
Le Big Boss

Par ici depuis septembre 2005
5 452 contributions de haut vol
320 Big Up ! offerts
437 Big Up ! reçus dans 188 posts
Par défaut Célibattantes (suite)

Le sujet original a été verrouillé, voici la suite.

Edit de Paloma. : il y a un groupe pour celles qui veulent nous rejoindre : http://www.madmoizelle.com/forums/groups/135/

Modifié par Paloma. 25/04/2009 à 23h00.
Fab est actuellement connectée   Réponse avec citation
Vieux 21/04/2009, 13h37   #2 (Lien permanent)
Myn
Ne fait pas ce qu'il faut

Par ici depuis octobre 2005
3 286 contributions de haut vol
1 056 Big Up ! offerts
743 Big Up ! reçus dans 264 posts
Par défaut

Paloma, lequel connard? Non mais je m'embrouille dans toutes tes conquêtes

Nothing to tell. KfêtBoy doit être trader je pense, vu comment il se cache. Et voilà. Marre.
Vieux 22/04/2009, 00h02   #3 (Lien permanent)
Lalalalala.

Par ici depuis août 2008
1 588 contributions de haut vol
794 Big Up ! offerts
952 Big Up ! reçus dans 352 posts
Par défaut

Oh l'ancien sujet est clos.Rest in peace.

Alors,aujourd'hui il m'est arrivé,un truc diiiingue: le mec à la Taylor de Step Up ( Myn ) m'a (encore) fait des sourires.A 18 heures,je partais chez une copine,il sortait du lycée et paf! je l'ai vu,il m'a emboîté le pas et a commencé à me causer.J'étais toute nerveuse mais ma nervosité était positive : je faisais la fille qui répond bien et qui sourit trop.
Il m'a accompagné pendant tout le trajet,il habite à côté de mon amie et putain ce que ses yeux sont beaux : verts avec une pointe de noisette ♥.Il m'a dit qu'il étudiait en seconde (oups),il a 19 ans (oups² ) mais le problème n'est pas là : il est élève de ma mère et il veut mon numéro de téléphone,il n'a pas arrêté de me répéter que je suis belle et que je lui plais beaucoup.Donc,je me dis que je dois pas résister vu que je veux pas de problèmes avec ma mère,je veux pas qu'il fasse son puéril et qu'il commence à dire des trucs à ses potes qui soient assez audibles de ma mère.JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE,voilà.

Je lui ai pas donné mon numéro et il m'a demandé si demain,on allait se voir au lycée.

P.S: il a un corps de rêve,malgré le fait qu'il soit un peu plus grand que moi et non qu'il fasse deux têtes de plus que moi.C'est normal ( pour le corps de rêve),il est membre du club sportif junior de notre ville en foot-ball.
Vieux 22/04/2009, 09h50   #4 (Lien permanent)
En plein caca nerveux
Equipe Custo

Par ici depuis novembre 2006
2 844 contributions de haut vol
71 Big Up ! offerts
173 Big Up ! reçus dans 74 posts
Par défaut

Nebraska...il serait pas idiot au point de te griller au près de ta maman? si?

Paloma, Myn, je suis peeerduuue (ouais,c'est de ma faute je sais ¬¬)

bon, et moi, je crois que j'ai jamais été aussi près de vous quitter \o/ (à moins que je me debrouille comme un manche, et là, j'aurais l'immense joie de revenir vous voir ,et de polluer ce nouveau topic avec mes guimauves coulantes ¬¬)
Vieux 22/04/2009, 10h42   #5 (Lien permanent)
Myn

1 056 Big Up ! offerts
Par défaut

Loo, yihaaaaaaaa. Il s'est passé quoi? Avec Blaireau? (question stupide). Et j't'fais un résumé vite fait sur ma passionante vie sentimentale : y a un mec que je ne vois que très rarement à la cafétéria de l'entreprise où je suis en stage, qui me plait beaucoup et je peux même pas tenter une approche puisqu'il se montre une fois toutes les deux semaines peut-être. Humpf.

Nebraska, tu peux faire un deal : ok je te file mon numéro mais tu restes discret. Et si ça marche bien vous deux, tu pourra en parler à ta mère, pour éviter qu'elle l'apprenne par lui ou ses potes. Tu peux pas passer à côté d'un beau-gosse pareil quand même^^
Vieux 22/04/2009, 11h32   #6 (Lien permanent)
En plein caca nerveux
Equipe Custo

Par ici depuis novembre 2006
2 844 contributions de haut vol
71 Big Up ! offerts
173 Big Up ! reçus dans 74 posts
Par défaut

ah oui, en fait j'étais à jour pour tes histoires Myn (ça va, je suis donc pas tant à la masse que ça :3)
Blaireau oui, mais Blaireau mignon, il a rien fait de spécial, ou plutôt, non j'ai rien fait pour une fois, je l'ai laissé venir, et ça marche mesdames :B
(On va au Louvre vendredi , j'ai juste trop hâte ...et avec un peu de chance, j'vais le persuader d'aller à Beaubourg plutôt n_n)
Vieux 22/04/2009, 13h56   #7 (Lien permanent)
Myn

1 056 Big Up ! offerts
Par défaut

Ah cool Il faut les laisser venir t'as raison, une fois que t'as usé de tous tes charmes, la balle est dans leur camp.

J'ai revu la mec de la cafèt à...la cafèt, cela va de soit. Il était avec un collègue, nonchalement( ça se dit pas, tant pis) assis sur un canapé bleu. Si j'avais pu lui arracher son costume beige, je l'aurai fait tellement il est bourré de sexyttude. Je me suis installée exactement dans son champ de vision. Avec ma jupe droite moulante, mes collants fins et ma petite chemise (qui me fait des gros seins). Parée quoi.
Je l'ai regardé plusieurs fois mais il était en grande conversation avec son pote, sauf une fois on j'ai réussi à capter son regard. J'avais aucun moyen de savoir s'il me regardait ou pas (si merde j'aurai pu demander à mon collègue de droite ). Mais j'étais tétanisée. C'est horriblement difficile de draguer dans ce contexte là...Je sais pas comment faire.

Tags
célibattantes, suite

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h53.

dossier retro

coiffures 2010

envie de shopping ?
STREET STYLE
Chaque jour, la Rue défile sur madmoiZelle

Vaness, blogueuse mode parisienne en vidéo, 21 ans (A l'ouest de Paris)

Merci à vBulletin version 3.7.1
Copyright © 2000 - 2009, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.2.0 RC7 Tous droits réservés.
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)
La phrase des fois con, des fois pas : (propose la tienne)
"Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de cons." (Philippe Geluck)
Rédaction - Communiqués | Annoncez sur madmoiZelle | Informations légales
madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2009 ALJ Presse
Partenaires : Studyrama Futur Papa Livre Futur Papa Immobilier Lille