Oh l'ancien sujet est clos.Rest in peace.
Alors,aujourd'hui il m'est arrivé,un truc diiiingue: le mec à la Taylor de Step Up ( Myn

) m'a (encore) fait des sourires.A 18 heures,je partais chez une copine,il sortait du lycée et paf! je l'ai vu,il m'a emboîté le pas et a commencé à me causer.J'étais toute nerveuse mais ma nervosité était positive : je faisais la fille qui répond bien et qui sourit trop.
Il m'a accompagné pendant tout le trajet,il habite à côté de mon amie et putain ce que ses yeux sont beaux : verts avec une pointe de noisette ♥.Il m'a dit qu'il étudiait en seconde (oups),il a 19 ans (oups² ) mais le problème n'est pas là : il est élève de ma mère et il veut mon numéro de téléphone,il n'a pas arrêté de me répéter que je suis belle et que je lui plais beaucoup.Donc,je me dis que je dois pas résister vu que je veux pas de problèmes avec ma mère,je veux pas qu'il fasse son puéril et qu'il commence à dire des trucs à ses potes qui soient assez audibles de ma mère.JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE,voilà.
Je lui ai pas donné mon numéro et il m'a demandé si demain,on allait se voir au lycée.
P.S: il a un corps de rêve,malgré le fait qu'il soit un peu plus grand que moi et non qu'il fasse deux têtes de plus que moi.C'est normal ( pour le corps de rêve),il est membre du club sportif junior de notre ville en foot-ball.