Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle vit sa vie > Forum Delirium Tremens
Sujet fermé

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20/04/2009, 21h17   #1
Fab
Le Big Boss

Par ici depuis September 2005
8 453 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 140
4 676 Big Up ! reçus dans 1 117 posts
Célibattantes (suite)

Le sujet original a été verrouillé, voici la suite.

Edit de Paloma. : il y a un groupe pour celles qui veulent nous rejoindre : http://www.madmoizelle.com/forums/groups/135/

Modifié par Paloma. 26/04/2009 à 00h00.
Fab est déconnectée  
Vieux 21/04/2009, 14h37   #2
Myn
Guest

n/a contributions de haut vol

Paloma, lequel connard? Non mais je m'embrouille dans toutes tes conquêtes

Nothing to tell. KfêtBoy doit être trader je pense, vu comment il se cache. Et voilà. Marre.

Vieux 22/04/2009, 01h02   #3
She's BACK.

Par ici depuis August 2008
2 185 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 977
1 333 Big Up ! reçus dans 489 posts

Oh l'ancien sujet est clos.Rest in peace.

Alors,aujourd'hui il m'est arrivé,un truc diiiingue: le mec à la Taylor de Step Up ( Myn :biggrin m'a (encore) fait des sourires.A 18 heures,je partais chez une copine,il sortait du lycée et paf! je l'ai vu,il m'a emboîté le pas et a commencé à me causer.J'étais toute nerveuse mais ma nervosité était positive : je faisais la fille qui répond bien et qui sourit trop.
Il m'a accompagné pendant tout le trajet,il habite à côté de mon amie et putain ce que ses yeux sont beaux : verts avec une pointe de noisette ♥.Il m'a dit qu'il étudiait en seconde (oups),il a 19 ans (oups² ) mais le problème n'est pas là : il est élève de ma mère et il veut mon numéro de téléphone,il n'a pas arrêté de me répéter que je suis belle et que je lui plais beaucoup.Donc,je me dis que je dois pas résister vu que je veux pas de problèmes avec ma mère,je veux pas qu'il fasse son puéril et qu'il commence à dire des trucs à ses potes qui soient assez audibles de ma mère.JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE,voilà.

Je lui ai pas donné mon numéro et il m'a demandé si demain,on allait se voir au lycée.

P.S: il a un corps de rêve,malgré le fait qu'il soit un peu plus grand que moi et non qu'il fasse deux têtes de plus que moi.C'est normal ( pour le corps de rêve),il est membre du club sportif junior de notre ville en foot-ball.
4 Filles ont envoyé un Big up ! à Nebraska : : Caro-Caro (11/11/2009), La Pin up gourmande (18/07/2010), mlle h (17/08/2010), nomodel (05/09/2010)
Vieux 22/04/2009, 11h42   #4
Myn
Guest

Loo, yihaaaaaaaa. Il s'est passé quoi? Avec Blaireau? (question stupide). Et j't'fais un résumé vite fait sur ma passionante vie sentimentale : y a un mec que je ne vois que très rarement à la cafétéria de l'entreprise où je suis en stage, qui me plait beaucoup et je peux même pas tenter une approche puisqu'il se montre une fois toutes les deux semaines peut-être. Humpf.

Nebraska, tu peux faire un deal : ok je te file mon numéro mais tu restes discret. Et si ça marche bien vous deux, tu pourra en parler à ta mère, pour éviter qu'elle l'apprenne par lui ou ses potes. Tu peux pas passer à côté d'un beau-gosse pareil quand même^^

Vieux 22/04/2009, 14h56   #5
Myn
Guest

Ah cool Il faut les laisser venir t'as raison, une fois que t'as usé de tous tes charmes, la balle est dans leur camp.

J'ai revu la mec de la cafèt à...la cafèt, cela va de soit. Il était avec un collègue, nonchalement( ça se dit pas, tant pis) assis sur un canapé bleu. Si j'avais pu lui arracher son costume beige, je l'aurai fait tellement il est bourré de sexyttude. Je me suis installée exactement dans son champ de vision. Avec ma jupe droite moulante, mes collants fins et ma petite chemise (qui me fait des gros seins). Parée quoi.
Je l'ai regardé plusieurs fois mais il était en grande conversation avec son pote, sauf une fois on j'ai réussi à capter son regard. J'avais aucun moyen de savoir s'il me regardait ou pas (si merde j'aurai pu demander à mon collègue de droite ). Mais j'étais tétanisée. C'est horriblement difficile de draguer dans ce contexte là...Je sais pas comment faire.

Vieux 22/04/2009, 16h52   #6
Désabusée

Par ici depuis March 2006
313 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4
1 Big up ! reçus dans 1 post

Kikou les filles

Je débarque parmi vous.
Célibataire depuis février. Pour vous résumez un peu :

Séparée du père de ma petite princesse d'amour ( qui a 1 an), depuis le milieu de ma grossesse.
J'aie eu quelqu'un dans ma vie , aux 6 mois de ma fille (lol, oui je prend toujours l'âge de ma puce comme "repère" dans le temps, enfin souvent ). ça n'aura pas tenu bien longtemps. Nous sommes séparés depuis février.

Ma fille me comble de bonheur. Je n'aie vraiment pas le temps de me sentir, seule, ou en manque d'affection. J'aie des ami(e)s vraiments adorables qui sont pas mal présents dans ma vie. Ma famille vit loin de chez moi, mais pas mes parents dont je suis très proche.

Mais bon je dois l'avouer : Une épaule masculine et sécurisante me manque parfois. Des moments de complicité à deux, de partage. Parce que oui, bien sûr, la complicité et le partage, je les ai avec ma fille. Mais j'aie beau l'aimer plus que tout au monde, ce sont deux sentiments tellement différents.
Envie de me sentir aimer. Et puis envie d'aimer bien sûr.
Envie d'un "il" qui me manquerait , que j'aurais hâte de retrouver. Quelqu'un avec qui j'aurais envie de tout partager. Les bons comme les mauvais moments. Quelqu'un qui serait là pour moi envers et contre tout.Et ça marche dans l'autre sens forcément .
Quelqu'un que je comprendrais d'un seul regard...

Parce que ça fait longtemps, que je n'aie pas tout ça.

Mais je commence à me faire une raison hein . On a beau dire qu'un enfant d'une précédente union, n'empêche rien, je reste dubitative.
Il n'y a qu'a voir ma dernière relation. Notre séparation n'a pas rien a voir du tout avec ma puce.

C'est tellement évident, que pour moi, ce soit ma fille avant tout. ça n'empêche pas de s'impliquer et d'aimer vraiment quelqu'un . Mais à priori, ça bloque énormément.
Ne pas sortir le soir quand ma princesse est là ( sinon vive le démanegement lol) mais plutot recevoir, en journée sortir en fonction de ses siestes et ses repas, et tant d'autre petites choses, qui sont bien trop prises pour des contraintes. Que je trouve pourtant parfaitement logiques...

lol, j'arrête là le déballage de vie, sinon, je pourrais en avoir encore pour un bon moment.

Mais ça fait plaisir de partager ça avec vous les mad'z

Bisous les célibatantes
— Ont offert un Big up ! à ce post : Mrs.Scarlett (07/10/2010)
Vieux 22/04/2009, 18h16   #7
No worries, mate !

Par ici depuis April 2009
1 821 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 005
1 384 Big Up ! reçus dans 534 posts

Citation:
Posté par Loonivers Voir le message
ah oui, en fait j'étais à jour pour tes histoires Myn (ça va, je suis donc pas tant à la masse que ça :3)
Blaireau oui, mais Blaireau mignon, il a rien fait de spécial, ou plutôt, non j'ai rien fait pour une fois, je l'ai laissé venir, et ça marche mesdames :B
(On va au Louvre vendredi , j'ai juste trop hâte ...et avec un peu de chance, j'vais le persuader d'aller à Beaubourg plutôt n_n)
Que cette fois soit la bonne !
Alinoë est déconnectée  
Vieux 22/04/2009, 18h45   #8
Le thé c'est la vie.

Par ici depuis January 2007
1 054 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 24
16 Big Up ! reçus dans 9 posts

Nebraska, je suis tout à fait d'accord avec Myn, se serait bête de passer à côté de lui!
Loo, hinhinhiiiin, pars d'ici et ne reviens plus jamais!
Myn, vous n'avez aucun collège en commun?

Juste une pointe de vanille.

Areiti. est déconnectée  
Vieux 22/04/2009, 21h53   #9
She's BACK.

Par ici depuis August 2008
2 185 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 977
1 333 Big Up ! reçus dans 489 posts

Les filles,il m'a reparlé cet après-midi,m'a reproché un peu le fait que je voulais pas lui passer mon num et j'ai pris le sien,tadaaa !
Mais pour être quitte,je lui ai promis de lui donner le mien.
Au fond,c'est pas trop une question de ma mère ou non,c'est un peu de mon côté fille qui réussit mal à découvrir ses VRAIS sentiments.Ça fait longtemps et je veux vivre une belle histoire,ces petits yeux rieurs et charmeurs me plaisent.
Je suivrai les conseils de tata Myn et j'espère trouver une solution.
Vieux 23/04/2009, 11h45   #10
Myn
Guest

Citation:
Posté par Nebraska Voir le message
Les filles,il m'a reparlé cet après-midi,m'a reproché un peu le fait que je voulais pas lui passer mon num et j'ai pris le sien,tadaaa !
Mais pour être quitte,je lui ai promis de lui donner le mien.
Au fond,c'est pas trop une question de ma mère ou non,c'est un peu de mon côté fille qui réussit mal à découvrir ses VRAIS sentiments.Ça fait longtemps et je veux vivre une belle histoire,ces petits yeux rieurs et charmeurs me plaisent.
Je suivrai les conseils de tata Myn et j'espère trouver une solution.
Fonce tu vas forcément vivre des moments très chouettes, et même si ça dure pas longtemps, ça te fera du bien.
Areiti, non on a aucun collègue en commun, on est des milliers dans la boite, y a 15 étages remplis de bureau :/

Paloma, ça avance comment?

Vieux 23/04/2009, 14h38   #11
Miss Chatouille

Par ici depuis May 2006
1 335 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 8
91 Big Up ! reçus dans 61 posts

Petit update de ma situation (plutôt compliquée). Je ne suis pas encore avec le gars de bts parce que d'un commun accord, on a décidé de ne rien commencer avant son départ mais ça devient de plus en plus frustant d'attendre comme ça, alors qu'on en a vraiment envie (du coup, il me reproche de pas montrer que j'ai envie d'être avec lui)...
En plus, on se pose beaucoup de questions par rapport à l'année prochaine (comment gérer ça au lycée). En même temps, ce n'est pas non plus un petit lycéen mais je sais que ça serait très mal vu.
Bref, je ne sais pas si je le vois aujourd'hui une dernière fois avant son départ demain (je me fais pas trop d'illusion par sinon, je vais être déçue comme beaucoup de fois cette semaine avec tous nos rdv manqués). Et je pense que je vais de toute façon "craquée" et aller le voir sur son lieu de stage (il me l'a déjà demandé et me demande sans cesse ce que je fais cet été).

Donc, je me prends la tête et ça me saoule là...
(désolé pour le pavé)
Vieux 23/04/2009, 15h08   #12
Une margarita à la main

Par ici depuis October 2007
428 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 184
214 Big Up ! reçus dans 57 posts

Ouh ça fleure bon le printemps dis donc, tout le monde se barre des célibattantes

Moi de mon côté, rien. Pas de coups de cœurs ou autres, depuis ma petite escapade à Caen la semaine dernière, mais ça va je ne suis pas frustrée ou quoi, je suis étonnamment positive d'ailleurs, c'est pas normal. (vous me direz si au bout d'une semaine je suis déjà en manque...)

Je me suis un peu expliquée avec l'ex, je tire définitivement un trait dessus. Ça me fait bizarre de dire ça, on s'est jamais vraiment lâchés pendant deux ans et demi, et là... mais ça va aller je pense. Et puis je n'aurais pas pu aller de l'avant sans ça, et j'ai passé suffisamment de temps à être mélancolique...
Vanité est déconnectée  
Vieux 23/04/2009, 18h46   #13
Cohen
Guest

Bon, il est célib' et il veut qu'on se voit.
Le truc, c'est que j'ai aucune idée de s'il accepterait qu'on remette ça...

Vieux 23/04/2009, 23h52   #14
Miss Chatouille

Par ici depuis May 2006

Ah bin, finalement, on ne se sera pas revu...Bref, ça me saoulait mais là beaucoup moins quand je vois comment il agit (il ne sait pas que je sais...).
Bref, I think, je vais rester un moment parmis vous...
Vieux 24/04/2009, 00h04   #15
Détendue

Par ici depuis September 2007
333 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
1 Big up ! reçus dans 1 post

Citation:
Posté par Paloma. Voir le message

Ma chère Myn, j'espère pour ma gueule que le connard d'ex va pas se la ramener . Et j'espere qu'il n'existe pas un vieux code entre mecs disant "pas touche a mon ex" . Je prie , très très fort .
Malheureusement ça existe, j'en fait les frais en ce moment. :sad:
Esperanza. est déconnectée  
Vieux 24/04/2009, 09h18   #16
Chaton.

Par ici depuis May 2007
1 637 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 282
232 Big Up ! reçus dans 112 posts

Citation:

Ma chère Myn, j'espère pour ma gueule que le connard d'ex va pas se la ramener . Et j'espere qu'il n'existe pas un vieux code entre mecs disant "pas touche a mon ex" . Je prie , très très fort .
(je m'incruste pour dire que si, ca existe, parfois)
Meet a clown, fall in love.

Naïve. est déconnectée  
Vieux 24/04/2009, 13h49   #17
No worries, mate !

Par ici depuis April 2009
1 821 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 005
1 384 Big Up ! reçus dans 534 posts

Citation:
Posté par Blackpearl. Voir le message
Ah bin, finalement, on ne se sera pas revu...Bref, ça me saoulait mais là beaucoup moins quand je vois comment il agit (il ne sait pas que je sais...).
Bref, I think, je vais rester un moment parmis vous...
Qu'est ce qu'il a fait ?
Alinoë est déconnectée  
Vieux 24/04/2009, 14h51   #18
Myn
Guest

Citation:
Hahah . Mais je n'ai pas de L , de M, ni de H dans mon entourage , j'ai que de vieux étudiants libidineux , qui font des strip tease pour exhiber leurs merveilleux corps . B-)
Mouhaha. Ils étudient trop, ça leur bouffe le cerveau!

Mini news. J'ai revu KfêtBoy ce midi, j'étais dans un état encore pire que lundi. Je tremblais, j'avais le coeur qui battait à 1000 à l'heure. La vraie midinette. Je lui ai encore lancé des regards car encore une fois la fine stratège que je suis s'est placée dans son champ de vision, mais encore plus près que la dernière fois. Son regard était intense. Mais mais mais ce n'est que des interprétations. Mon corps s'emballe, mais pas ma tête en fait. Je préfère ne pas me faire d'illusions. Mais ce regard...putain. Je l'aurai bouffé.

Blackpearl, oui va le voir à son stage, montre lui que tu tiens à lui. Par contre j'ai pas tout tout compris, il ne sait pas que tu sais quoi?

Vieux 24/04/2009, 16h01   #19
Miss Chatouille

Par ici depuis May 2006

Il ne sait pas que je sais qu'il a proposé à une fille d'un autre bts de l'aider à venir bosser au même endroit que lui, à chercher dans les camping etc...Il lui a demandé son tél et a papoté avec elle hier soir.
Pendant ce temps, il m'a dit que ça serait cool que je vienne mais qu'il ne pouvait pas me loger (car il n'était pas chez lui). Bon soit, mais du coup, ça complique quand même la chose...Puis, il m'a dit plus tard, que je le saoulais (j'avoue des fois je suis chiante) et a mis fin à la conversation car il ne voulait pas se prendre la tête la veille de son départ; Puis plus tard, il m'a envoyé un message pour s'excuser mais me demande d'arrêter ma parano.

Bon j'avoue, je suis vite parano (dès qu'un mec parle avec une fille je me fais des films alors qu'il n'y a rien...) alors que bien sûr, cela peut être en tout bien tout honneur. Puis, c'est vrai que quand ça s'est su que je le voyais en dehors. Je lui ai dit que je ne le verrais plus et il a bataillé pour que ça n'arrive pas. Il passe son temps libre avec moi. Donc oui, il doit tenir à moi mais, j'ai quand même l'impression de tomber sur le même genre de mec à savoir, un mec avec moi mais qui papote avec pleins d'autres pour se rassurer de je ne sais quoi...
Donc, pour cet été, je verrais bien ce que je ferais...
Vieux 24/04/2009, 19h34   #20
Miss Chatouille

Par ici depuis May 2006

Non, c'est bon Loonivers, je ne vais pas te mordre lol.
Mais, c'est vrai qu'après réflexions, oui, je dois vraiment psychoter pour pas grand chose: c'est avec moi qu'il a passé le plus clair de son temps depuis plus d'un mois, qu'il m'a offert mac do-resto-ciné-café (et il aurait voulu encore plus). Il m'a dit qu'il se posé beaucoup de questions pour l'année prochaine pour savoir comment on va gérer la chose. Et là, il m'a envoyé un message pour m'avertir que finalement, il n'était pas encore parti à cause de son soucis de voiture (et je ne pense pas qu'il l'ait fait à tout son répertoire téléphonique...).

Donc, ouais, on dirait un petit couple mais on est quand même pas ensemble
Sujet fermé

Tags
célibattantes, suite

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h49.

Les immanquables des forums

— Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ?
Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !

— Rassemblement madmoiZelle anti Saint Valentin : rejoignez la rébellion !

Clermont-Ferrand - Bordeaux - Toulouse - Lyon - Lille
Strasbourg - Nancy

— Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t’aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Si tu as un doute, on t'aide à t'orienter sur le forum

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

— Les sujets chauds
Le topic du crétinisme
Les podcasts
Le topic trop mignon
Surprises virtuelles kitchouilles entre Valentines
Vote pour les madZ music awards !

— Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Le madmoiZelle PhotoMail Tour - Envoie-nous ta photo !
Atelier photographie - Roméo, Bouffe et Bal masqué
Défi maquillage - Seduction
Défi beauté - Range ta salle de bain
Envoi de colis - Spécial St Valentin
Envoie moi un bouquin- Première édition !
Postcrossing - Spécial St Valentin
Atelier carte postale - Abstrait
Raconte-nous... - Une histoire qui fait peur !
Le madmoiZelle Storymail Tour - Ecris un texte avec des Madmoizelles !
Le film culte de la semaine - L'homme qui tua Liberty Valance
Envoie moi un film - Première édition

— Les "classiques" du forum
Le forum mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Blabla général beauté !
Le topic des vernis

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les célibattantes
envie de shopping ?

Robe En Dentelle vero moda
MonShowroom - 39 €

Robe manches longues à carreaux esprit (-40%)
La Redoute - 35.97 €

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

Parkinson c’est ma copine à moi

(Shorty - De Caunes) propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2010 ALJ AGENCY