Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle vit sa vie > Forum Delirium Tremens
Sujet fermé

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20/11/2009, 21h38   #1881
Accrochée a son ordi

Citation:
Posté par Ploukah Voir le message
A l'ouest rien de nouveau pour moi. Mais faut dire que c'est pas trop la joie dans ma tête en ce moment, donc ça ne facilite pas les choses.
Pareil
~Heather~ est déconnectée  
Vieux 20/11/2009, 22h00   #1882
Hot 'n' Cold

Citation:
Posté par 1890 Voir le message
Ahah, regarder sa photo J'ai fait la même chose avec un type de ma classe ça donne un petit air psychopathe obsédée je trouve (espérons que ça ait son charme)
Je l'ai trouvé :biggrin:.

Limitless est déconnectée  
— Ont offert un Big up ! à ce post : Melody Nelson (20/11/2009)
Vieux 20/11/2009, 22h35   #1883
Monster

Je sais bien qu'on a 15 ans de difference mais bon, il vient de me dire qu'il est en manque de tendresse depuis trop longtemps, qu'il a besoin de se changer les idées ....
Je suis là QUOI !!! Pfiou ça me déprime :errf:

blog sur ma vie à Londres & mes fringues.
Oceane. est déconnectée  
Vieux 20/11/2009, 22h51   #1884
It's time to dance!

Gnii, le mec de la fac que je trouvais scandaleusement beau (et que je ne pensais ne plus jamais revoir) va PEUT ETRE me passer ses cours de droits grâce à une amie qui a de la suite dans les idées. Je la kiffe, j'ai enfin l'occasion de faire sa connaissance :biggrin:

Edit: Je viens de recevoir son invitation sur FB, AHAH!

Modifié par Deepika. 20/11/2009 à 23h00.
Deepika. est déconnectée  
— Ont offert un Big up ! à ce post : Léopoldine. (21/11/2009)
Vieux 21/11/2009, 00h02   #1885
Zapristi
Guest

Petite déprime là.
J'ai passé une soirée avec des amis du lycée et un mec est "réapparu", un ancien flirt avec qui ç'a été très ambigu au point que j'ai passé ma Terminale à l'éviter soigneusement dans les couloirs.
Et il était là, plus beau que jamais (évidemment), il m'a lancé des regards insistants (évidemment) et je me suis dit que ce serait chouette qu'on aille se balader sur les quais. Mais (évidemment), arrivés à St-Michel, il était 23h30, et j'ai un putain de DS demain, alors je suis partie en les laissant aller se balader là-bas. Je le reverrai surement pas avant très longtemps (si je le revois) et ça me saoûle.
Jalousie/colère/ras-le-bol.

Vieux 21/11/2009, 02h03   #1886
Envie Dodo

Je viens de rentrer de soirée ( encore un peu d'alcool dans le sang )
Je vous raconte tout ca demain, mais à mon grand desespoir ( mais bonheur aussi ) je vous quitte
Reine Tobleronne est déconnectée  
7 Filles ont envoyé un Big up ! à Reine Tobleronne : : Bleuenn (22/11/2009), Énéide (21/11/2009), Epidaure (21/11/2009), Léopoldine. (21/11/2009), Melody Nelson (21/11/2009), Nééra (21/11/2009), Tulah (21/11/2009)
Vieux 21/11/2009, 07h40   #1887
Platform 9¾

Citation:
Posté par Reine Tobleronne Voir le message
Je vous raconte tout ca demain, mais à mon grand desespoir ( mais bonheur aussi ) je vous quitte
Racoooooooonte!!!! Enfin une pour qui ça marche!!
Je viens aussi de rentrer de soirée (oui, à 7h38 du mat'...) mais on va dire que vu le côté festif de la chose, je ne risquais pas de trouver un mec sérieux là-dedans. Enfin je n'y allais pas pour ça. En revanche je me suis tiré une balle énorme dans le pied, c'est trop nul, je veux même pas l'écrire ici tellement ça fait pitié. :errf:
Vieux 21/11/2009, 08h53   #1888
Julia.
Guest

Citation:
C'est génial !
Raconte nous tout !

Vieux 21/11/2009, 09h10   #1889
Until the very end.

Citation:
Alors ça c'est vraiment génial ! Raconte
Vieux 21/11/2009, 09h29   #1890
Envie Dodo

Citation:
Posté par White Voir le message
C'est génial !
Raconte nous tout !
On a donc été au cinéma voir l'imaginarium du docteur parnassus, film bien mais film spécial ( il faut partir dans les délires du film quoi ^^ ) et pendant le film bah il y a eu des petits rapprochements et vers la fin du film il a commencé a mettre sa main légerement sur ma cuisse, et donc j'ai commencé a prendre sa main pour qu'au final on se prenne vraiment la main. Et puis apres il a passé son bras autour de son épaule. Et a la fin du film on s'est embrassé.
Ensuite on a été rejoindre des amis qui fesait un apéro. On est arrivé, il y avait pas mal de monde et mes amies étaient toutes contentes pour moi ^^. On a donc bu un peu, et puis on est sorti.
Mais quand on est sorti on s'est fait refoulé a pas mal d'endroit... On a donc fini la soirée dans un bar ou il y avait plein de monde.
Puis il m'a raccompagné chez moi. On s'est dit au revoir et il m'a dit qu'on s'appelerait demain ( on va peut etre se voir aujourd'hui ). Et 15 min apres il m'envoie un sms pour me dire : " apres toutes les périphéties de fin de soirée, ce fut une bonne soirée. bonne nuit, bisous". Ce a quoi j'ai répondu : " oui c'était quand meme bien. bonne nuit, bisous "
Reine Tobleronne est déconnectée  
6 Filles ont envoyé un Big up ! à Reine Tobleronne : : 1890 (21/11/2009), Clém-ence (21/11/2009), Dahlia. (21/11/2009), Limitless (21/11/2009), Melody Nelson (21/11/2009), Tamishara (21/11/2009)
Vieux 21/11/2009, 10h11   #1891
tiladadoum

Citation:
On a donc été au cinéma voir l'imaginarium du docteur parnassus, film bien mais film spécial ( il faut partir dans les délires du film quoi ^^ ) et pendant le film bah il y a eu des petits rapprochements et vers la fin du film il a commencé a mettre sa main légerement sur ma cuisse, et donc j'ai commencé a prendre sa main pour qu'au final on se prenne vraiment la main. Et puis apres il a passé son bras autour de son épaule. Et a la fin du film on s'est embrassé.
Ensuite on a été rejoindre des amis qui fesait un apéro. On est arrivé, il y avait pas mal de monde et mes amies étaient toutes contentes pour moi ^^. On a donc bu un peu, et puis on est sorti.
Mais quand on est sorti on s'est fait refoulé a pas mal d'endroit... On a donc fini la soirée dans un bar ou il y avait plein de monde.
Puis il m'a raccompagné chez moi. On s'est dit au revoir et il m'a dit qu'on s'appelerait demain ( on va peut etre se voir aujourd'hui ). Et 15 min apres il m'envoie un sms pour me dire : " apres toutes les périphéties de fin de soirée, ce fut une bonne soirée. bonne nuit, bisous". Ce a quoi j'ai répondu : " oui c'était quand meme bien. bonne nuit, bisous "
Outch, c'est peu de chose, mais ça fait rêver. C'est vraiment chouette quand ça se passe comme ça !
Contente pour toi Reine Tobleronne ! Enfin quelqu'un pour qui ça fonctionne...
...Cherche semblable aimant les pulls à capuche, la vodka, les périples et la fougue. A bon entendeur ? ..Et un an plus tard: Il porte des pulls à capuche, boit de la vodka et a déjà visité pas mal de pays Européens.. What's else ?
Clém-ence est déconnectée  
— Ont offert un Big up ! à ce post : Reine Tobleronne (21/11/2009)
Vieux 21/11/2009, 11h26   #1892
It's time to dance!

Je suis contente pour toi Reine Tobleronne! :biggrin:
Deepika. est déconnectée  
Vieux 21/11/2009, 11h34   #1893
Détendue

Citation:
Magnifique ! C'est vrai que ça fait rêver. Puis ça donne de l'espoir, merci
1890 est déconnectée  
2 Filles ont envoyé un Big up ! à 1890 : : Fleur-Bleue (21/11/2009), Reine Tobleronne (21/11/2009)
Vieux 21/11/2009, 12h00   #1894
Divin.

Citation:
Posté par Muskogee Voir le message
J'aime l'anglais pour ça : en français, jamais je ne ferai un truc pareil, mais l'anglais c'est tellement distancié pour moi, ce n'est tellement pas ma langue, je trouve ça si impersonnel et si lointain que je peux TOUT me permettre
Je suis complètement d'accord avec toi ! En anglais, tu pourrais dire à un presque inconnu comme ça "I want to fuck you", alors qu'en français ça passerait tout de suite moins bien ! Comme je dis toujours, l'anglais est la langue de la spontanéité !
Vieux 21/11/2009, 12h13   #1895
Miss Chatouille

J'hésite là: je lui envoie un message ou pas pour savoir comment on s'organise pour se voir demain? En même temps, c'est lui qui me l'a proposé (2 fois dans la semaine) en me disant si tu veux (et s'il me le propose, c'est qu'il veut aussi non??). Bref, je ne vais pas non plus le harceler. Il bosse aujourd'hui donc j'attendrais ce soir ou demain matin pour ne pas faire l'impatiente (et après toutes les péripéties pour en arriver là, je peux être patiente!!).
Vieux 21/11/2009, 17h49   #1896
Hot 'n' Cold

Raaah Reine c'est troooop mignon, j'adore ce genre d'histoires :heartbeat:.

Vieux 21/11/2009, 18h06   #1897
Hot 'n' Cold

Citation:
Posté par Tape Song Voir le message
Je crois que mon coeur est une girouette .
Cette semaine, je me suis rendue compte qu'en fait, B n'est pas fait pour moi et je pense que c'est réciproque. Par contre, je me suis rendue compte que l'un de ses potes me plait bien... . J'ai hésité à l'ajouter sur FB mais ça me fait flipper.
J'en ai parlé à qq uns de mes potes, ils m'ont dit de ne pas réfléchir et d'y aller si je le sentais bien( et comme rien n'a été tenté avec B...).

AHAHA dilemme!
Je pense que si tu as le courage tu peux le rajouter sur FB (si tu a le courage parce que moi je ne le fais pas avec un certain gars ). Puis si tu lui a déjà parlé ou quoi que ce soit ça te donne une "bonne excuse". Ou sinon des fois en restant avec des potes que tu as en commun tu risque de le croiser et donc de lui parler.

EDIT: je pensais à un truc. C'est dommage que le droit à l'image existe parce que je verrais bien la tête des "futurs" copains de madmoizelle, genre les profils FB ...

Modifié par Limitless 21/11/2009 à 18h10.
Vieux 21/11/2009, 18h57   #1898
Détendue

Citation:
Posté par Hippopotamus Voir le message
EDIT: je pensais à un truc. C'est dommage que le droit à l'image existe parce que je verrais bien la tête des "futurs" copains de madmoizelle, genre les profils FB ...
Mais imagine qu'une connaissance du gars verrait sa photo et lui répéterait. Ca le ferait peut-être flipper/fuir Et moi j'aurais trop honte, j'aime bien faire la fille inaccessible pas intéressée, lol.

Enfin... j'aime toujours voir le côté "dramatique" des choses

Edit: Le gars que t'as repéré sur facebook est dans ta classe ?

Modifié par 1890 21/11/2009 à 18h59.
1890 est déconnectée  
Vieux 21/11/2009, 20h01   #1899
Sometimes you’ve done everything right, but it still feels like you’ve failed.

Si seulement j'avais l'ombre d'un petit coup de cœur sur quelqu'un ... Mais même pas. Rien. Rien. Je retombe dans la phase "tortue" (je me fous dans ma carapace et point barre). Faut pas. J'ai assez galéré pour en sortir l'année dernière ...
Vieux 21/11/2009, 20h07   #1900
Brainwashed

Blog

J'affectionne un individu déjà pris que je fréquente scolairement ( haha.),et j'hésite à l'ajouter sur FB. Seulement,je ne le fréquente pas énormément,disons que je lui parle quelquefois.

Y a t'il un risque que je passe pour une fanatique ? ( L'éternelle question.)
( Parce qu'il me fascine. Vraiment. Passionnément,même si je sais que je n'ai aucune chance,quoique l'autre est assez laide. Mais je ne suis sans doute pas assez objective.)
Rosie Blitz est déconnectée  
Sujet fermé

Tags
célibattantes, suite

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h38.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
L'humeur du jour en smiley
Le prochain cadeau que tu vas faire
Les infos dont on parle peu
T'es où en ce moment ?
De quelles associations solidaires es-tu membre ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"ah les sièges chauffants... C'est bien les filles ont pas froid au c**.. même que ça les excitent... et en plus, ça sèche les culottes !" (Le prof de design (poétique) de Moossye)

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY