20/11/2009, 21h38
|
#1881 | | Accrochée a son ordi | Citation:
Posté par Ploukah A l'ouest rien de nouveau pour moi. Mais faut dire que c'est pas trop la joie dans ma tête en ce moment, donc ça ne facilite pas les choses. | Pareil  |
| |
20/11/2009, 22h00
|
#1882 | | Hot 'n' Cold | Citation:
Posté par 1890 Ahah, regarder sa photo  J'ai fait la même chose avec un type de ma classe ça donne un petit air psychopathe obsédée je trouve (espérons que ça ait son charme) | Je l'ai trouvé :biggrin:.
__________________ (SnidgetGalleon352 - Serpentard)
|
| |
20/11/2009, 22h35
|
#1883 | | Monster | Je sais bien qu'on a 15 ans de difference mais bon, il vient de me dire qu'il est en manque de tendresse depuis trop longtemps, qu'il a besoin de se changer les idées ....
Je suis là QUOI !!! Pfiou ça me déprime :errf: |
| |
20/11/2009, 22h51
|
#1884 | | It's time to dance! | Gnii, le mec de la fac que je trouvais scandaleusement beau (et que je ne pensais ne plus jamais revoir) va PEUT ETRE me passer ses cours de droits grâce à une amie qui a de la suite dans les idées. Je la kiffe, j'ai enfin l'occasion de faire sa connaissance :biggrin:
Edit: Je viens de recevoir son invitation sur FB, AHAH!
Modifié par Deepika. 20/11/2009 à 23h00.
|
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Léopoldine. (21/11/2009)
21/11/2009, 00h02
|
#1885 | | Guest | Petite déprime là.
J'ai passé une soirée avec des amis du lycée et un mec est "réapparu", un ancien flirt avec qui ç'a été très ambigu au point que j'ai passé ma Terminale à l'éviter soigneusement dans les couloirs.
Et il était là, plus beau que jamais (évidemment), il m'a lancé des regards insistants (évidemment) et je me suis dit que ce serait chouette qu'on aille se balader sur les quais. Mais (évidemment), arrivés à St-Michel, il était 23h30, et j'ai un putain de DS demain, alors je suis partie en les laissant aller se balader là-bas. Je le reverrai surement pas avant très longtemps (si je le revois) et ça me saoûle.
Jalousie/colère/ras-le-bol.  | |
| |
21/11/2009, 02h03
|
#1886 | | Envie Dodo | Je viens de rentrer de soirée ( encore un peu d'alcool dans le sang )
Je vous raconte tout ca demain, mais à mon grand desespoir ( mais bonheur aussi ) je vous quitte |
| |
21/11/2009, 07h40
|
#1887 | | Platform 9¾ | Citation:
Posté par Reine Tobleronne Je viens de rentrer de soirée ( encore un peu d'alcool dans le sang )
Je vous raconte tout ca demain, mais à mon grand desespoir ( mais bonheur aussi ) je vous quitte | Racoooooooonte!!!! Enfin une pour qui ça marche!!
Je viens aussi de rentrer de soirée (oui, à 7h38 du mat'...) mais on va dire que vu le côté festif de la chose, je ne risquais pas de trouver un mec sérieux là-dedans. Enfin je n'y allais pas pour ça. En revanche je me suis tiré une balle énorme dans le pied, c'est trop nul, je veux même pas l'écrire ici tellement ça fait pitié. :errf:
__________________ Et nous allons, suivant le rythme de la lame, berçant notre infini sur le fini des mers. |
| |
21/11/2009, 08h53
|
#1888 | | Guest | Citation:
Posté par Reine Tobleronne Je viens de rentrer de soirée ( encore un peu d'alcool dans le sang )
Je vous raconte tout ca demain, mais à mon grand desespoir ( mais bonheur aussi ) je vous quitte | C'est génial !
Raconte nous tout !  | |
| |
21/11/2009, 09h10
|
#1889 | | Until the very end. | Citation:
Je vous raconte tout ca demain, mais à mon grand desespoir ( mais bonheur aussi ) je vous quitte | Alors ça c'est vraiment génial ! Raconte 
__________________ Seeds of Gold. |
| |
21/11/2009, 09h29
|
#1890 | | Envie Dodo | Citation:
Posté par White C'est génial !
Raconte nous tout !  | On a donc été au cinéma voir l'imaginarium du docteur parnassus, film bien mais film spécial ( il faut partir dans les délires du film quoi ^^ ) et pendant le film bah il y a eu des petits rapprochements et vers la fin du film il a commencé a mettre sa main légerement sur ma cuisse, et donc j'ai commencé a prendre sa main pour qu'au final on se prenne vraiment la main. Et puis apres il a passé son bras autour de son épaule. Et a la fin du film on s'est embrassé.
Ensuite on a été rejoindre des amis qui fesait un apéro. On est arrivé, il y avait pas mal de monde et mes amies étaient toutes contentes pour moi ^^. On a donc bu un peu, et puis on est sorti.
Mais quand on est sorti on s'est fait refoulé a pas mal d'endroit... On a donc fini la soirée dans un bar ou il y avait plein de monde.
Puis il m'a raccompagné chez moi. On s'est dit au revoir et il m'a dit qu'on s'appelerait demain ( on va peut etre se voir aujourd'hui ). Et 15 min apres il m'envoie un sms pour me dire : " apres toutes les périphéties de fin de soirée, ce fut une bonne soirée. bonne nuit, bisous". Ce a quoi j'ai répondu : " oui c'était quand meme bien. bonne nuit, bisous " |
| |
21/11/2009, 10h11
|
#1891 | | tiladadoum | Citation:
Posté par Reine Tobleronne On a donc été au cinéma voir l'imaginarium du docteur parnassus, film bien mais film spécial ( il faut partir dans les délires du film quoi ^^ ) et pendant le film bah il y a eu des petits rapprochements et vers la fin du film il a commencé a mettre sa main légerement sur ma cuisse, et donc j'ai commencé a prendre sa main pour qu'au final on se prenne vraiment la main. Et puis apres il a passé son bras autour de son épaule. Et a la fin du film on s'est embrassé.
Ensuite on a été rejoindre des amis qui fesait un apéro. On est arrivé, il y avait pas mal de monde et mes amies étaient toutes contentes pour moi ^^. On a donc bu un peu, et puis on est sorti.
Mais quand on est sorti on s'est fait refoulé a pas mal d'endroit... On a donc fini la soirée dans un bar ou il y avait plein de monde.
Puis il m'a raccompagné chez moi. On s'est dit au revoir et il m'a dit qu'on s'appelerait demain ( on va peut etre se voir aujourd'hui ). Et 15 min apres il m'envoie un sms pour me dire : " apres toutes les périphéties de fin de soirée, ce fut une bonne soirée. bonne nuit, bisous". Ce a quoi j'ai répondu : " oui c'était quand meme bien. bonne nuit, bisous " | Outch, c'est peu de chose, mais ça fait rêver. C'est vraiment chouette quand ça se passe comme ça !
Contente pour toi Reine Tobleronne ! Enfin quelqu'un pour qui ça fonctionne...
__________________ ...Cherche semblable aimant les pulls à capuche, la vodka, les périples et la fougue. A bon entendeur ? ..Et un an plus tard: Il porte des pulls à capuche, boit de la vodka et a déjà visité pas mal de pays Européens.. What's else ? |
| |
21/11/2009, 11h26
|
#1892 | | It's time to dance! | Je suis contente pour toi Reine Tobleronne! :biggrin: |
| |
21/11/2009, 11h34
|
#1893 | | Détendue | Citation:
Posté par Reine Tobleronne On a donc été au cinéma voir l'imaginarium du docteur parnassus, film bien mais film spécial ( il faut partir dans les délires du film quoi ^^ ) et pendant le film bah il y a eu des petits rapprochements et vers la fin du film il a commencé a mettre sa main légerement sur ma cuisse, et donc j'ai commencé a prendre sa main pour qu'au final on se prenne vraiment la main. Et puis apres il a passé son bras autour de son épaule. Et a la fin du film on s'est embrassé.
Puis il m'a raccompagné chez moi. On s'est dit au revoir et il m'a dit qu'on s'appelerait demain ( on va peut etre se voir aujourd'hui ). Et 15 min apres il m'envoie un sms pour me dire : " apres toutes les périphéties de fin de soirée, ce fut une bonne soirée. bonne nuit, bisous". Ce a quoi j'ai répondu : " oui c'était quand meme bien. bonne nuit, bisous " | Magnifique ! C'est vrai que ça fait rêver. Puis ça donne de l'espoir, merci  |
| |
21/11/2009, 12h00
|
#1894 | | Divin. | Citation:
Posté par Muskogee J'aime l'anglais pour ça : en français, jamais je ne ferai un truc pareil, mais l'anglais c'est tellement distancié pour moi, ce n'est tellement pas ma langue, je trouve ça si impersonnel et si lointain que je peux TOUT me permettre  | Je suis complètement d'accord avec toi ! En anglais, tu pourrais dire à un presque inconnu comme ça "I want to fuck you", alors qu'en français ça passerait tout de suite moins bien ! Comme je dis toujours, l'anglais est la langue de la spontanéité !
__________________ C'est la Tristesse du Roi. |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Ulice (30/11/2009)
21/11/2009, 12h13
|
#1895 | | Miss Chatouille | J'hésite là: je lui envoie un message ou pas pour savoir comment on s'organise pour se voir demain? En même temps, c'est lui qui me l'a proposé (2 fois dans la semaine) en me disant si tu veux (et s'il me le propose, c'est qu'il veut aussi non??). Bref, je ne vais pas non plus le harceler. Il bosse aujourd'hui donc j'attendrais ce soir ou demain matin pour ne pas faire l'impatiente (et après toutes les péripéties pour en arriver là, je peux être patiente!!).
__________________ The stars, the moon, they have all been blown out You left me in the dark |
| |
21/11/2009, 17h49
|
#1896 | | Hot 'n' Cold | Raaah Reine c'est troooop mignon, j'adore ce genre d'histoires :heartbeat:.
|
| |
21/11/2009, 18h06
|
#1897 | | Hot 'n' Cold | Citation:
Posté par Tape Song Je crois que mon coeur est une girouette  .
Cette semaine, je me suis rendue compte qu'en fait, B n'est pas fait pour moi et je pense que c'est réciproque. Par contre, je me suis rendue compte que l'un de ses potes me plait bien... . J'ai hésité à l'ajouter sur FB mais ça me fait flipper.
J'en ai parlé à qq uns de mes potes, ils m'ont dit de ne pas réfléchir et d'y aller si je le sentais bien( et comme rien n'a été tenté avec B...).
AHAHA dilemme! | Je pense que si tu as le courage tu peux le rajouter sur FB (si tu a le courage parce que moi je ne le fais pas avec un certain gars  ). Puis si tu lui a déjà parlé ou quoi que ce soit ça te donne une "bonne excuse". Ou sinon des fois en restant avec des potes que tu as en commun tu risque de le croiser et donc de lui parler.
EDIT: je pensais à un truc. C'est dommage que le droit à l'image existe parce que je verrais bien la tête des "futurs" copains de madmoizelle, genre les profils FB ...
Modifié par Limitless 21/11/2009 à 18h10.
|
| |
21/11/2009, 18h57
|
#1898 | | Détendue | Citation:
Posté par Hippopotamus EDIT: je pensais à un truc. C'est dommage que le droit à l'image existe parce que je verrais bien la tête des "futurs" copains de madmoizelle, genre les profils FB ... | Mais imagine qu'une connaissance du gars verrait sa photo et lui répéterait. Ca le ferait peut-être flipper/fuir  Et moi j'aurais trop honte, j'aime bien faire la fille inaccessible pas intéressée, lol.
Enfin... j'aime toujours voir le côté "dramatique" des choses Edit: Le gars que t'as repéré sur facebook est dans ta classe ?
Modifié par 1890 21/11/2009 à 18h59.
|
| |
21/11/2009, 20h01
|
#1899 | | Sometimes you’ve done everything right, but it still feels like you’ve failed. | Si seulement j'avais l'ombre d'un petit coup de cœur sur quelqu'un ... Mais même pas. Rien. Rien. Je retombe dans la phase "tortue" (je me fous dans ma carapace et point barre). Faut pas. J'ai assez galéré pour en sortir l'année dernière ...
__________________ Et me dire que je me perds mais tout en sachant qu'avec toi je suis en sûreté. (Sarah Kane - Manque) |
| |
21/11/2009, 20h07
|
#1900 | | Brainwashed | J'affectionne un individu déjà pris que je fréquente scolairement ( haha.),et j'hésite à l'ajouter sur FB. Seulement,je ne le fréquente pas énormément,disons que je lui parle quelquefois.
Y a t'il un risque que je passe pour une fanatique ? ( L'éternelle question.)
( Parce qu'il me fascine. Vraiment. Passionnément,même si je sais que je n'ai aucune chance,quoique l'autre est assez laide. Mais je ne suis sans doute pas assez objective.) |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h38. | |