12/05/2009, 14h32
|
#161 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| C'est cool Myn O-Tsuya c'est pas le mec dont tu parlais dans ton blog hm ? Si tu veux pas être franche revient en douceur, j'crois que c'est la meilleure solution.
N'empêche que je vous envie. J'aimerai vraiment rencontrer quelqu'un, même si ça marchera pas, j'ai l'impression de vivre que quand je pense à un mec et que j'ai l'espoir que ça marche. J'aimerai arrêter de penser à l'autre connard ; mais bon lui, à la poubelle. Je commence à croire qu'il vaut mieux espérer et ne jamais rien obtenir d'un mec plutôt que d'être seule dans son coin à se morfondre d'être seule.
C'est saoulant de toujours être déçue et blasée par les mecs.
(super-lol quand je me relis, alors que ça fait un ptit moment que je me dis que je vais m'amuser cet été avec les mecs)
Modifié par Minuit 12/05/2009 à 14h54.
| |
| |
12/05/2009, 16h55
|
#162 | | She's BACK.
Par ici depuis August 2008
2 148 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 977
1 333 Big Up ! reçus dans 489 posts
| Citation:
Posté par Myn Rendez-vous fixé avec Maxime \o/ Dimanche après-midi (oui on fait dans l'originalité) dans un café à Bastille. Il proposait sinon de se voir soit chez lui, soit chez moi. La flippette que je suis a préféré un café. Mais raaah ENFIN un truc concrêt.  | Je suis perdue là.C'est le mec à qui tu as donné une seconde chance ou bien ? Entuka,youpilalalala \o/
Je sens sérieusement que je vais le larguer.Ne pas se sentir bien dans une relation,et surtout prétendre être heureuse et se forcer,c'est pas du tout bénéfique.
En plus mon bac est dans 18 jours et j'ai pas envie de le rater quoi,surtout avec cette histoire.:errf:
__________________ The sound of the wings of the flight of a dove. Tumblr. |
| |
12/05/2009, 19h38
|
#163 | | Guest
| Citation:
Posté par Minuit O-Tsuya c'est pas le mec dont tu parlais dans ton blog hm ? Si tu veux pas être franche revient en douceur, j'crois que c'est la meilleure solution. | Il y a des chaneces. Et en fait, après ce que j'ai vu aujourd'hui, c'est définitivement mort. Jcrois que je vais redevenir blasée (exactement comme toi  ) et tout ira bien. Enfin, non, mais c'est pas grave, je ferai semblant. ^^ | |
| |
12/05/2009, 23h25
|
#164 | | Le thé c'est la vie.
Par ici depuis January 2007
1 054 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 24
16 Big Up ! reçus dans 9 posts
| Citation:
Posté par Myn Rendez-vous fixé avec Maxime \o/ Dimanche après-midi (oui on fait dans l'originalité) dans un café à Bastille. Il proposait sinon de se voir soit chez lui, soit chez moi. La flippette que je suis a préféré un café. Mais raaah ENFIN un truc concrêt.
Et j'ai l'impression d'être la squatteuse number one de ce topic. Areiti, Paloma,Aaanor,Loonivers and friends, vous en êtes où? (: | Ah, chouette! De toute façon, c'est le meilleur moyen de voir un peu ce qu'il faut, au delà de ses textos ^^ Sinon pour moi rien de nouveau... Non Aanor, je ne l'ai pas revu. En même temps, je ne travaille pas de toute la semaine, mais je pars ce weekend à la conquête des ptits anglais! (ou plutôt d'éventuels touristes français...) \o/
__________________ Il est préférable d'être ailleurs, lorsqu'autre part n'est plus ici. Juste une pointe de vanille. |
| |
13/05/2009, 01h18
|
#165 |
757 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 194
267 Big Up ! reçus dans 114 posts
| Je vous appelle à l'aide !
Besoin de vos conseils !
La situation : un ex, qui a envie de me revoir (moi aussi) depuis quelques temps déjà, mais on se "harcelait" pas non plus, on se croisait très vite fait en soirée ce genre de trucs..
Plus de nouvelles depuis un moment, samedi il m'envoie un sms et me demande ce que je fais le soir-même, si je suis en ville, etc
C'était le cas, on s'est croisés par hasard mais on était chacun avec nos potes donc on a dit qu'on se verrait plus tard dans la soirée.
Bilan je suis partie en boite à l'autre bout de la ville, donc il m'a appelé et m'a dit un truc du genre "si t'as envie de euh je sais pas me voir ou euh non faire un tour j'en sais rien comme tu veux.. bah appelle moi en sortant".
Je suis sortie de boite très tard, (tôt) j'ai juste envoyé un msg disant que j'étais morte que j'allais me coucher, que j'espérais le revoir vite etc
Il a jamais répondu, et plus aucune nouvelles depuis.
Je suis censée reprendre contact, hin ?
Je suis une grosse nulle je veux pas faire la fille complètement euh 'en chien' :errf:
la fierté ça craint. |
| |
13/05/2009, 14h07
|
#166 | | Guest
| Bon, le week end avec Mr s'est avéré concluant ahah. Seulement, on a eu une petite discussion hier soir. J'vais avoir pleins d'axams à partir de la semaine prochaine, on habite pas à côté et je ne nous voit pas ensemble dans le futur donc on arrête !
N'empêche que ça m'a rebooster dans mon pouvoir de séduction tout ça  ! | |
| |
13/05/2009, 17h11
|
#167 | | Guest
| Citation:
Posté par ines17 Je suis sortie de boite très tard, (tôt) j'ai juste envoyé un msg disant que j'étais morte que j'allais me coucher, que j'espérais le revoir vite etc
Il a jamais répondu, et plus aucune nouvelles depuis.
Je suis censée reprendre contact, hin ?
Je suis une grosse nulle je veux pas faire la fille complètement euh 'en chien' :errf:
la fierté ça craint. | En même temps, c'est lui qui a proposé la dernière fois, c'est peut-être à ton tour. Proposes lui un truc sympa, d'aller boire un verre quand il peut. | |
| |
13/05/2009, 21h14
|
#168 | | Alone ! Rêveeeeeeeee !
Par ici depuis May 2008
82 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
5 Big Up ! reçus dans 5 posts
| Celibataire depuis 2 semaines. C'est trop dur !!!!!
__________________ La vie ne vaut rien, rien, rien.. Rien ne vaut la vie. |
| |
14/05/2009, 15h26
|
#169 | | Guest
| Citation:
Posté par Paloma. (et la meilleure > soirée médecine demain, choppage de 3 garcons différents deja prevu ...)
Paloma, Paloma, elle danse tous les soirs .. | Alors ça a bien pécho? ines17 , oui propose lui une sortie. Il avait l'air de vraiment vouloir te soir l'autre soir, donc il ne pourra qu'être content que tu le relances. Areiti. ,bon coyage Loonivers, si tu passes par là je te fais des gros bisous de soutien.
Je l'aime bien ce Maxime. Hier soir, après une journée sans rien, je l'ai smsé. Il était content (= il attendait que ce soit moi qui le relance) et je lui ai dit que j'avais plus de sms (satané forfait), il était déçu, donc il m'a demandé de lui écrire des mails. Aujourd'hui avant même que je lui en écrive un, il me retextote pour savoir comment je vais. Chou! J'ai bien envie d'essayer de le voir avant dimanche parce que je m'impatiente moi. | |
| |
15/05/2009, 01h30
|
#170 |
| O-Tsuya qué pasa ??
Bon je lui envoie un sms demain. Faut que je le voie.
Modifié par Ulice 15/05/2009 à 01h37.
|
| |
15/05/2009, 03h30
|
#171 | | Musique Addict
Par ici depuis January 2008
175 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 6
12 Big Up ! reçus dans 8 posts
| Myn; toi aussi tu va nous quitter!! c'est trop mignon ses texto je trouve Ines: franchement si t'as envie de le voir lance toi! je trouve qu'on se prend trop la tête, on se pose beaucoup trop de question(j'excelle dans ce domaine).
De mon cote, j'ai revu ce fameux garcon un peu trop branché cul a mon gout. Sa s'est plutot bien passe mais bon, j'ai du le repousser plusieurs fois. On doit se revoir. Mais bon, j'ai du lui expliqué que je n'étais pas une fille facile et qu'il faut qu'il soit patient avec moi, ce quoi il a repondu qu'on aurait tous notre temps. Mais bon, venant de sa part, sa ressemble plus a de belles paroles |
| |
15/05/2009, 08h43
|
#172 | | Exiger, c'est donner.
Par ici depuis February 2008
2 233 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 849
1 845 Big Up ! reçus dans 642 posts
| Ce soir il y a la soirée où il sera ... On peut dire que c'est une chance unique qu'on se parle. Mais bon, j'y crois moyen. |
| |
15/05/2009, 16h16
|
#173 | | Guest
| O-Tsuya, c'est le même dont tu parlais avant? Ou un autre? moi75, accorde lui une seconde chance, et s'il insiste encore trop, prend tes distances. Mais déjà je trouve ça bien ce que t'as fait, de lui dire franchement ce que tu voulais et ce que tu ne voulais pas. Ca part sur de bonnes bases!
Il m'a écrit dans un mail "on se voit dimanche après ma répèt". Répèt? Il a un groupe?  La midinette que je suis serait hyper contente.
Modifié par Myn 15/05/2009 à 16h32.
| |
| |
16/05/2009, 15h20
|
#174 | | Mal au crâne
Par ici depuis February 2007
38 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1
1 Big up ! reçus dans 1 post
| Je vous rejoins, célibataire depuis hier soir...c'est dur
__________________ Avec mon sang j'ai marqué sur mon bras. A la vie, à la mort. Ca ne s'efface pas |
| |
16/05/2009, 15h22
|
#175 | | Guest
| Je vous rejoins... Je suis célibataire depuis mercredi :cry: | |
| |
16/05/2009, 15h32
|
#176 | | Exiger, c'est donner.
Par ici depuis February 2008
2 233 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 849
1 845 Big Up ! reçus dans 642 posts
| Oh ... Pouloulou & Eleni , des bisous
Quant à moi, soirée de merde. C'est dans ces moments-là que je me dis que je me fais un film ENORME. Y en a marre. |
| |
16/05/2009, 15h58
|
#177 | | Guest
| Des bisous aux nouvelles arrivantes
Je suis revenue aussi vite que j'étais partie. On n'a pas vraiment été officiellement ensemble mais j'ai régulièrement de ses nouvelles donc ça peut encore évoluer.
Sinon, je revois THE ex bientôt et j'ai qu'une envie : le récupérer ! | |
| |
16/05/2009, 17h59
|
#178 |
| Citation:
Posté par O-Tsuya En même temps, c'est lui qui a proposé la dernière fois, c'est peut-être à ton tour. Proposes lui un truc sympa, d'aller boire un verre quand il peut. | Citation:
Posté par Myn ines17 , oui propose lui une sortie. Il avait l'air de vraiment vouloir te soir l'autre soir, donc il ne pourra qu'être content que tu le relances. | Citation:
Posté par moi75 Ines: franchement si t'as envie de le voir lance toi! je trouve qu'on se prend trop la tête, on se pose beaucoup trop de question(j'excelle dans ce domaine). |
J'ai relancé, on s'est vus en ville hier soir, on a passé la nuit ensemble (mais on a été relativement sages) et au moment de le quitter ce midi je lui ai fait la bise... Soit.
Je sais pas.
Argh.
Non j'suis pas compliquée non x) |
| |
16/05/2009, 18h48
|
#179 | | Alone ! Rêveeeeeeeee !
Par ici depuis May 2008
| Celib depuis 3 semaines, et il a une copine depuis 1 semaine. C'est le bad !!! Je veux le récupérer vous croyez que c'est possible ?
Sinon j'ai renoué avec un ex avec qui j'avais eu une relation de 4 ans mais je crois que c'est pas une bonne idée.
| |
16/05/2009, 18h49
|
#180 | | Alone ! Rêveeeeeeeee !
Par ici depuis May 2008
| Citation:
Posté par pouloulou Je vous rejoins, célibataire depuis hier soir...c'est dur | Je compatis 
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h09. | |