08/05/2009, 20h47
|
#141 | | No worries, mate !
Par ici depuis April 2009
1 821 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 996
1 383 Big Up ! reçus dans 534 posts
| Citation:
Posté par Loonivers je crois que je peux revenir. Au jeu du je t'aimemoinonplus et autres suismoijetefuisfuismoijetesuis, jesaispascequejeveux on a un gagnant, enfin une gagnante. Il m'a demandé si ça avait changé quelquechose, je sais pas, il a dit qu'il assumait pas une relation (et là j'ai envie d'ajouter "avec toi",mais ça me ferait passer pour une looseuse ,déjà que c'est pas glorieux ¬¬), moi non plus, ça a toujours été un peu bizarre, malsain tu veux dire ouais...tape m'en cinq mec, continuons notre petit jeu autodestructeur, c'est tellement plus simple de cacapipiser avec Blaireau que de le prendre au sérieux*
*on appelle ça aussi se voiler la face et choisir l'option de facilité, option que protège vaguement mon moi de toutes mises en danger.
J'aurais pu aussi lui dire "amuse toi bien", et me tirer, mais non. Je le caresse dans le sens du poil, et je ronge mon frein, that is my way of ninja (kage bushin no jutsu ¬¬)
neeh Areiti, si ça se trouve, il est lanceur de tronc celui là, et Gändhi pour lui, c'est une marque de hache suédoise (joke joke, j'attend la suiiiite :B) | P'tain, il porte bien son surnom, lui -_-
Areitiiii, t'as pas moyen de connaître don nom ? |
| |
08/05/2009, 21h49
|
#142 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Citation:
Posté par Minuit Dommage Loonivers..
Sinon Salto, go go ! Allez, lance des signaux et arrête de te croire sans intérêt, c'est trop bête !
Bon ce mois-ci Glamour a fait ses pages sexe sur "ma folle histoire avec mon voisin de palier". J'ai ris jaune. Mais bon ça va, on s'est plus recroisé et je commence à mettre mes regrets et remords à la poubelle. Là pendant les exams je me contente de mettre du lait hâle progressif pour mieux dragouiller au soleil héhé.
Donc RAS de mon côté, je vais m'occuper de la déco du topic pour passer le temps ! | Bon bah go go go alors :P
N'empêche que cette année aussi j'aurais appris que les voisins de paliers c'est pas souvent le bon plan, encore moins quand ils sont en STAPS ! | |
| |
08/05/2009, 22h05
|
#143 |
Par ici depuis November 2008
876 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 034
451 Big Up ! reçus dans 154 posts
| Putain... ce que je suis désespérée!!!! J'en reviens pas... ( et aussi conne accessoirement ^^ ) J'vous raconte... En soirée, y'a pas très longtemps, j'étais sur la piste de danse avec mes amis. En plein, dans mon délire un gars avec son téléphone collé à l'oreille me bouscule. Alors moi, j'le regarde "Genre, tu peux pas dire pardon ou quOi? Naméhoo!!!", prête à lui gueuler dessus pour m'être rentré dedans... mais il se casse pour répondre. Moi... j'm'occupe pas, j'continu de danser (Ouai... j'danse trop bien en fait... xD ). Dix minutes plus tard, sur mon plus beau déhanché (Mouarf... nawak! ), j'entend une voix suave dans mon oreille qui m'a fait fondre... Bon, en fait, il était venu s'excuser et comme on était dans une boîte, il a été obligé de crier... mais c'est pas grave... Comme par hasard il était à tomber. J'ai passer toute la soirée, à me dire... oh bon sang, il est trop "Grrrr" Mais... rien... j'ai pas oser l'aborder... comme quoi, j'suis pas célibatante sans raison! 
__________________ Tout finit toujours bien... si ça ne va pas, c'est que ce n'est pas la fin. |
| |
09/05/2009, 00h07
|
#144 | | Guest
| Merde Loo...il les accumules les bourdes. Enfin c'est même plus des bourdes là. Prend du recul, tant que tu peux, à ton rythme. Il n'est pas prêt et c'est tant pis pour lui. Cohen et Salto, tenez nous au courant =) Et Areiti aussiiiiii. On est un peu dans le même cas toutes les deux, on ne sait rien d'eux (ah si j'ai appris jeudi midi, qu'il faisait de la course à pied \o/ il parlait fort avec son collègue donc j'ai entendu des bribes, mais nononon je ne lui ai pas encore parlé), et on les voit dans des lieux publics. Pas facile facile. Le pire c'est que plus on attend, plus on se lasse. C'est clairement ce qui passe avec KfêtBoy. Je commence à lui trouver des petites détails qui ne me plaisent pas. C'est idiot...
Le mec de l'after-work continue à me smser. Ca faisait depuis mardi après-midi, je lui avais pas répondu, silence radio, et non 3 jours après (donc aujourd'hui) il m'envoie un "coucou toi, ça va bien?". J'arrive vraiment pas à le suivre. | |
| |
09/05/2009, 01h03
|
#145 | | Oz' Girl
Par ici depuis December 2008
696 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 443
234 Big Up ! reçus dans 120 posts
| célibattante malgré elle, celibattante mais elle est belle, enfin le croit elle, jamais sure d'elle, mais se rebelle.... |
| |
09/05/2009, 12h44
|
#146 | | Le thé c'est la vie.
Par ici depuis January 2007
1 054 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 24
16 Big Up ! reçus dans 9 posts
| Citation:
Posté par Loonivers je crois que je peux revenir. Au jeu du je t'aimemoinonplus et autres suismoijetefuisfuismoijetesuis, jesaispascequejeveux on a un gagnant, enfin une gagnante. Il m'a demandé si ça avait changé quelquechose, je sais pas, il a dit qu'il assumait pas une relation (et là j'ai envie d'ajouter "avec toi",mais ça me ferait passer pour une looseuse ,déjà que c'est pas glorieux ¬¬), moi non plus, ça a toujours été un peu bizarre, malsain tu veux dire ouais...tape m'en cinq mec, continuons notre petit jeu autodestructeur, c'est tellement plus simple de cacapipiser avec Blaireau que de le prendre au sérieux*
*on appelle ça aussi se voiler la face et choisir l'option de facilité, option que protège vaguement mon moi de toutes mises en danger.
J'aurais pu aussi lui dire "amuse toi bien", et me tirer, mais non. Je le caresse dans le sens du poil, et je ronge mon frein, that is my way of ninja (kage bushin no jutsu ¬¬)
neeh Areiti, si ça se trouve, il est lanceur de tronc celui là, et Gändhi pour lui, c'est une marque de hache suédoise (joke joke, j'attend la suiiiite :B) | Oh merde... Il est Blaireau jusqu'au bout celui là! Je suis d'accord avec Myn, essaye de prendre un peu de recul avec lui, de toute façon il ne sait pas ce qu'il perd.. Sinon, mon inconnu connait forcément Ghandi, vu qu'il est d'origine indienne! (enfin je crois) (d'ailleurs, c'est assez rare un indien beau comme ça, j'ai pas envie de le laisser passer ^^) Citation:
Posté par Aanor Areitiiii, t'as pas moyen de connaître don nom ? | S'il vient à la BU et qu'il emprente un livre, que je travaille à ce moment là, son nom s'affichera sur mon ordi \o/ Myn, c'est vrai que quand je l'ai revu, je me suis dis que c'était mon KfêtBoy à moi! La seule chose que je sais de lui, (je l'ai entendu discuter avec son pote) c'est qu'il a une tante en Allemagne, ça m'avance pas vraiment... J'espère que tu pourras lui parler bientôt, sinon à force tu ne vas lui trouver plus rien d'intéressant... Et pour Maxime, tu vas faire quoi?
__________________ Il est préférable d'être ailleurs, lorsqu'autre part n'est plus ici. Juste une pointe de vanille. |
| |
09/05/2009, 21h48
|
#147 | | Musique Addict
Par ici depuis January 2008
175 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 6
12 Big Up ! reçus dans 8 posts
| Le mec m'a appelé, on a parlé et tout, sa s'est bien passé. Mais j'ai vraiment l'impression qu'il a juste envie qu'on couche ensemble... il est assez direct, il m'a proposé de passer la nuit chez lui. il m'a demandé comment j'étais habillé quand il m'a appelle vers minuit...bref, je sait pas trop comment sa va évoluer mais bon, sa m'amuse un peu qu'il puisse croire qu'il m'aura comme ça alors que ses potes me perçoivent comme un petit ange, le bébé du groupe |
| |
09/05/2009, 23h33
|
#148 | | She's BACK.
Par ici depuis August 2008
2 148 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 977
1 333 Big Up ! reçus dans 489 posts
| Citation:
Posté par Loonivers vous êtes chouettes ♥
(mais je sais très bien, trop bien, comment ça va se finir) | Ecoute,Looni d'amour,si tu te dictes cette pensée,tu finiras par croire que le but de ta vie sentimentale est Blaireau,et tu finiras possiblement toujours amoureuse mais surtout malheureuse.
Il y a des milliers de mecs qui voudront de toi,tu es super belle,tes cheveux sont très beaux,tu es drôle,intelligente,touchante et j'en passe.Faut pas se limiter à ne voir que lui,et si tu as le dernier billet de B0uchon,tu verras qu'il y a une phrase touchante dans son texte,je la résume,la vie est trop courte pour attendre quelqu'un qui n'est pas prêt pour une relation avec toi.
Un dernier truc,tu le sais déjà : OUBLIE-LE.
__________________ The sound of the wings of the flight of a dove. Tumblr. |
| |
10/05/2009, 01h00
|
#149 | | Guest
| Loo, c'est bien connu c'est les méchants qu'on a le plus de mal à oublier(...)Fais attention à ton petit coeur et protège toi. Et écoute Nebraska (: même si je sais ô combien c'est difficile. Citation:
Posté par Areiti. Et pour Maxime, tu vas faire quoi? | Je lui ai redonné une seconde chance. Il m'a encore envoyé un texto aujourd'hui, alors que j'avais pas répondu à celui d'hier. Et là il me demande "on se voit quand alors?". Ca m'a...chamboulée. De le voir s'accrocher comme ça, ça m'a fait prendre conscience que c'est stupide de ne pas au moins essayer une fois. Donc je lui ai répondu, et bizarrement lui qui réponds dans la seconde, là rien de rien. Peut-être que c'est foutu de son côté. En même temps vu mon attitude, je le comprends. Wait and see.
Et toi, tu comptes faire quoi si tu réussis à choper son nom? Mail? moi75, j'aurais tendance à me méfier aussi. Tu verras bien quand tu le reverras (: | |
| |
10/05/2009, 01h48
|
#150 | | ?
Par ici depuis September 2006
1 858 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 47
199 Big Up ! reçus dans 85 posts
| J'ai beaucoup parlé avec un pote, et il m'a fait ouvrir un peu mieux les yeux.
Mes exs, c'étaient que des mecs qui m'avaient choisie et que j'avais accepté, mais jamais les mecs avec lesquels j'aurai voulu être. J'ai jamais osé tenter quoi que ce soit avec eux.
Alors ouais Pierrot, t'as raison, j'ai rien à perdre, je suis plus en CM1, ça sert à rien de fantasmer un an sur un mec sans rien lui en dire, quand t'en es folle c'est déjà trop tard. Lance toi, tu regrettera moins un râteau que d'avoir rien tenté.
: Alinoë (10/05/2009)
10/05/2009, 11h30
|
#151 | | No worries, mate !
| N'attendre personne, ça a du bon aussi : ça ne permet de penser qu'à sa gueule, et c'est pas plus mal.
Et même si Blaireau a toujours été là, il ne mérite pas que tu souffres autant pour lui. |
| |
10/05/2009, 13h37
|
#152 |
Par ici depuis August 2008
757 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 194
267 Big Up ! reçus dans 114 posts
| Oui mais non mais il veut me revoir il veut qu'on se revoit il veut qu'on repotise et plus si affinités j'en sais rien oui mais moi je me méfie de lui je veux pas que ça recommence
Ok j'arrête mes jérémiades, il a une voix trop GRAAAAOUUUUUU ♥ j'avais oublié, au téléphone j'avais juste envie de lui sauter dessus (ouais), je voulais le revoir hier soir, il est trop mignon trop fuj"kegrfbc"ze.
C'est un ex. Je dois pas retomber là-dedans ça craint !
Et merde. |
| |
10/05/2009, 16h25
|
#153 | | YeuxQuiPiquent
Par ici depuis August 2006
845 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| Citation:
Posté par Constanz Mes exs, c'étaient que des mecs qui m'avaient choisie et que j'avais accepté, mais jamais les mecs avec lesquels j'aurai voulu être. J'ai jamais osé tenter quoi que ce soit avec eux. | ça me plaît ça ! C'est exactement ma situation...  enfin sauf pour le seul garçon que j'ai vraiment aimé... tous les autres c'était ça.
__________________ And after all you're my wonderwall. |
| |
11/05/2009, 10h51
|
#154 | | No worries, mate !
| Citation:
Posté par Myn Je lui ai redonné une seconde chance. Il m'a encore envoyé un texto aujourd'hui, alors que j'avais pas répondu à celui d'hier. Et là il me demande "on se voit quand alors?". Ca m'a...chamboulée. De le voir s'accrocher comme ça, ça m'a fait prendre conscience que c'est stupide de ne pas au moins essayer une fois. Donc je lui ai répondu, et bizarrement lui qui réponds dans la seconde, là rien de rien. Peut-être que c'est foutu de son côté. En même temps vu mon attitude, je le comprends. Wait and see. | Des nouvelles depuis ? |
| |
11/05/2009, 11h09
|
#155 | | Guest
| Citation:
Posté par Aanor Des nouvelles depuis ? | Rien! Il me fait payer mes trop nombreux silences, ce petit malin.
EDIT : Message de Maxime ce midi "Coucou toi, une pentite pensée pour toi, j'espère que tout va bien, bisous". Bon il ne propose toujours pas un soir pour se voir (bizarre) mais je trouve ça trop mignon. Il m'attendrit, ça me donne envie de lui faire des bisous. Je vais le mailer 
Modifié par Myn 11/05/2009 à 14h55.
| |
| |
11/05/2009, 19h29
|
#156 | | Musique Addict
175 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 6
12 Big Up ! reçus dans 8 posts
| Citation:
Posté par Myn Rien! Il me fait payer mes trop nombreux silences, ce petit malin.
EDIT : Message de Maxime ce midi "Coucou toi, une pentite pensée pour toi, j'espère que tout va bien, bisous". Bon il ne propose toujours pas un soir pour se voir (bizarre) mais je trouve ça trop mignon. Il m'attendrit, ça me donne envie de lui faire des bisous. Je vais le mailer  |
c'est trop mignon ce message!! lequel te plaît le plus?
sinon, le garcon qui me plait ne m'a pas donné de nouvelles du week-end. je l'ai appellé sans reussir à le joindre ce matin mais il m'a rappellé. Mais bon, ça ne va pas le faire du tout, cet idiot m'a envoyé un message et ça confirme ce que je penssait: il me vois comme une fille facile qu'il va rapidement se taper! je crois que je vais devoir recadrer les choses assez rapidement...
Modifié par moi75 11/05/2009 à 22h00.
|
| |
11/05/2009, 22h58
|
#157 | | Guest
| moi75, il a dit quoi exactement? c'est explicite? Si oui, dis lui tes intentions à toi. S'il n'est pas d'accord, et bien tant pis pour lui. O-tsuya, c'est quoi comme embrouille?(j'ai l'impression d'être une grosse curieuse là) On peut t'aider peut-être
En fait c'était le même dont je parlais. Celui qui insiste, puis fait le mort, puis réapparait. Maxime quoi. Enfin j'embrouille tout le moooonde. Entre lui, Big à qui j'ai réécrit (mauvaise idée) et KfêtBoy qui - j'en suis quasi sûre- n'est pas insensible. Oui parce que ce soir en sortant de mon étage, je tombe nez à nez avec lui, avant de passer les portiques. Première fois là aussi qu'on sort en même temps. Il me lance un regard qui ne trompe pas. Du genre "oh c'est toi...". Il était avec son collègue donc je suis restée sagement derrière avec un grand sourire béat.
Bilan des courses : je ne sais pas sur quel pied danser entre lui et Maxime, mais c'est quand même cool tous ces balbutiements. | |
| |
12/05/2009, 11h05
|
#158 | | Guest
| O-Tsuya, arg oui c'est tordu. Il va falloir le réapprivoiser doucement. Tu penses que lui t'as encore dans un coin de sa tête, ou il est passé à autre chose? Tu peux jouer la carte de la franchise en lui disant que ce n'est que maintenant que tu as le déclc, que tu es désolée pour tout ce qui s'est passé avant.
Rendez-vous fixé avec Maxime \o/ Dimanche après-midi (oui on fait dans l'originalité) dans un café à Bastille. Il proposait sinon de se voir soit chez lui, soit chez moi. La flippette que je suis a préféré un café. Mais raaah ENFIN un truc concrêt.
Et j'ai l'impression d'être la squatteuse number one de ce topic. Areiti, Paloma,Aaanor,Loonivers and friends, vous en êtes où? (: | |
| |
12/05/2009, 11h11
|
#159 | | No worries, mate !
|  (Je souris niaisement devant mon pc, oui je vis par procuration), c'est génial, Myn !
Moi, nul part, rien de rien, puis j'espère rien avant la rentrée (donc septembre -_-), vu que mes vacances vont se faire derrière la caisse d'un supermarché. Même si je pense souvent au mec du net que j'avais vu en fevrier (j'en parlais sur ce topic sous mon ancien pseudo), et que lui veut me revoir, et que j'esquive à chaque fois, ahah.
Areiti, est-il venu à la BU emprunter un bouquin ?  (avec le signe que le destin t'a montré, il va FORECEMENT le faire).
Et O-Tsuya, je plussoie Myn. |
| |
12/05/2009, 11h11
|
#160 | | Bang Bang, Feuer Frei.
3 330 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 239
3 141 Big Up ! reçus dans 870 posts
| Citation:
Posté par Myn
Rendez-vous fixé avec Maxime \o/ Dimanche après-midi (oui on fait dans l'originalité) dans un café à Bastille. Il proposait sinon de se voir soit chez lui, soit chez moi. La flippette que je suis a préféré un café. Mais raaah ENFIN un truc concrêt. | *\o/* |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h45. | |