Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle vit sa vie > Forum Delirium Tremens
Sujet fermé

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/05/2009, 13h28   #101
Louie
Guest

n/a contributions de haut vol

il y a un an je sortais pile avec mon ex...
:errf:

Vieux 03/05/2009, 13h49   #102
1984

Par ici depuis November 2006
1 203 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 18
58 Big Up ! reçus dans 25 posts

Il faudra que je vous raconte.

Amiral Moth est déconnectée  
Vieux 03/05/2009, 13h52   #103
Exiger, c'est donner.

Par ici depuis February 2008
2 233 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 849
1 845 Big Up ! reçus dans 642 posts

Blonddie : Du courage

Bouch0n : Qu'est-ce que t'attends pour raconter ?

De mon côté, j'attends le 15 avec impatience. J'attends tout. Une demande d'amis sur Facebook, un sourire ou qu'il vienne me parler. J'attends. Et je ne pense pas que ce soit la meilleure des solution. Loin de là.
Devka. est déconnectée  
Vieux 03/05/2009, 15h15   #104
Le thé c'est la vie.

Par ici depuis January 2007
1 054 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 24
16 Big Up ! reçus dans 9 posts

Ooh, mais y'en a plein qui nous quittent dis donc! :biggrin:
Bouch0n, au rapport!

(Nebraska, c'est trop chou, je suis vraiment contente!)

Juste une pointe de vanille.

Areiti. est déconnectée  
Vieux 03/05/2009, 16h02   #105
Myn
Guest

Citation:
Posté par Bouch0n Voir le message
Il faudra que je vous raconte.
Alors alors? Il a craqué? (:

Vieux 03/05/2009, 16h29   #106
Elégance
Guest

Citation:
Posté par Blonddie Voir le message
il y a un an je sortais pile avec mon ex...
:errf:
Et dans moins d'une semaine, ça aurait fait un an avec mon ex (Pas le dernier mais l'avant-dernier..)

Vieux 03/05/2009, 16h41   #107
Louie
Guest

Citation:
Posté par Elégance Voir le message
Et dans moins d'une semaine, ça aurait fait un an avec mon ex (Pas le dernier mais l'avant-dernier..)
fêtons ça ensemble!

non, sincèrement, je me sens carrément mal... il s'est passé tellement de choses bizarres depuis... j'ai mis le temps à l'oublier, tout allait bien jusqu'à ce qu'on se revoit (comprenez, se recroiser en soirées )... mais là, ça va pas.
il me faudrait un gros coup de pied au derrière ou jsais pas, mais jressasse jressasse et je me rends malade.
alors que lui est passé à autre chose, enfin c'est ce qui se dit, sauf quand il a bu, enfin...

Vieux 03/05/2009, 21h14   #108
Myn
Guest

Citation:
fêtons ça ensemble!

non, sincèrement, je me sens carrément mal... il s'est passé tellement de choses bizarres depuis... j'ai mis le temps à l'oublier, tout allait bien jusqu'à ce qu'on se revoit (comprenez, se recroiser en soirées )... mais là, ça va pas.
il me faudrait un gros coup de pied au derrière ou jsais pas, mais jressasse jressasse et je me rends malade.
alors que lui est passé à autre chose, enfin c'est ce qui se dit, sauf quand il a bu, enfin...
Toi t'as besoin de ce smiley là J'ai envie de dire que je te comprends, beaucoup, mais ça n'a de secret pour personne. Il n'y a que le temps, finalement. Des bisous.

Il m'a envoyée un SMS (Maxime) \o/ Il a l'air vraiment intéressé...Ca fait trois jours que c'est silence radio, c'est moi qui devais le recontacter pour qu'on se voit la semaine prochaine, j'attendais encore un peu. Han, je suis so excited.mais carrément en flippe. Peur d'être déçue, même s'il m'a donnée un belle impression. De douceur, de légèreté. J'espère qu'on arrivera à trouver un soir et advienne que pourra ()

Vieux 03/05/2009, 21h20   #109
No worries, mate !

Par ici depuis April 2009
1 821 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 996
1 383 Big Up ! reçus dans 534 posts

Citation:
Posté par Myn Voir le message
Toi t'as besoin de ce smiley là J'ai envie de dire que je te comprends, beaucoup, mais ça n'a de secret pour personne. Il n'y a que le temps, finalement. Des bisous.

Il m'a envoyée un SMS (Maxime) \o/ Il a l'air vraiment intéressé...Ca fait trois jours que c'est silence radio, c'est moi qui devais le recontacter pour qu'on se voit la semaine prochaine, j'attendais encore un peu. Han, je suis so excited.mais carrément en flippe. Peur d'être déçue, même s'il m'a donnée un belle impression. De douceur, de légèreté. J'espère qu'on arrivera à trouver un soir et advienne que pourra ()
Oooouh, tu vas assurer et tu nous detailleras tout ça dès que faire se peut
Alinoë est déconnectée  
Vieux 03/05/2009, 21h33   #110
Elégance
Guest

Citation:
fêtons ça ensemble!

Je comprend. J'ai mis beaucoup de temps à l'oublier, et j'y repense parfois, certains souvenirs remontent à la surface et ça fait mal parfois de s'imaginer ce que ça aurait pu devenir..
Bisous

Vieux 03/05/2009, 21h56   #111
Le thé c'est la vie.

Par ici depuis January 2007
1 054 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 24
16 Big Up ! reçus dans 9 posts

Oh Myn je suis d'accord avec Aanor (comme toujours en fait ^^) tu vas assurer! Il est vraiment intéressé, il n'a pas pu tenir trois jours sans de tes nouvelles, c'est bien parti!

Juste une pointe de vanille.

Areiti. est déconnectée  
Vieux 03/05/2009, 23h48   #112
1984

Par ici depuis November 2006
1 203 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 18
58 Big Up ! reçus dans 25 posts

Les ex c'est le mal. Pour oublier, soit il faut qu'ils aient été de vrais salauds soit il faut tomber amoureux de quelqu'un d'autre... :/

Myn : c'est dans la che-poche DD

Et c'est pas pour faire de la pub à mon blog mais j'ai tout raconté dessus c'est plutôt long. Pour celles qui n'iront pas lire...il m'aime bien. Il m'aimerait bien un peu plus mais il a sa copine...Et son pseudo Facebook c'est "..." ce qui m'a fait plaisir en fait...

Amiral Moth est déconnectée  
Vieux 04/05/2009, 00h05   #113
She's BACK.

Par ici depuis August 2008
2 148 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 977
1 333 Big Up ! reçus dans 489 posts

Citation:

Tu vas trouver un soir et tu resteras sober pour le charmer encore plus.Bonne chance.

Citation:
Posté par Bouch0n Voir le message
Les ex c'est le mal. Pour oublier, soit il faut qu'ils aient été de vrais salauds soit il faut tomber amoureux de quelqu'un d'autre... :/

Myn : c'est dans la che-poche DD

Et c'est pas pour faire de la pub à mon blog mais j'ai tout raconté dessus c'est plutôt long. Pour celles qui n'iront pas lire...il m'aime bien. Il m'aimerait bien un peu plus mais il a sa copine...Et son pseudo Facebook c'est "..." ce qui m'a fait plaisir en fait...
Je crois,selon ma modeste expérience,que la catégorie des mecs qui ont des copines et ""aiment bien"" une autre n'en mènent pas large.Soient ils souffrent eux-même de dilemme amoureux,soit il reste avec leur copine officielle pendant que l'autre fille souffre et donc assure un bon """équilibre""" émotionnel.

Mais toute situation est différente,on peut pas généraliser.Quoiqu'il en soit,suis l'affaire de près sans avoir l'air en demande.

Et j'irai de ce pas lire ton billet sur ton blog.
Vieux 04/05/2009, 00h45   #114
Musique Addict

Par ici depuis January 2008
175 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 6
12 Big Up ! reçus dans 8 posts

Citation:
Posté par meanmarker Voir le message
Oui, 3 fois, et à chaque fois le bide total ! Je dois probablement m'y prendre mal. ;-D
Dans tous les cas, je suis tellement blasée que c'est hors de question que je fasse le premier pas à nouveau avant trèèès longtemps.
De toutes façons depuis quelques mois, je me suis rendue compte que j'étais très bien toute seule. Le seul point négatif c'est que tous mes proches pensent que je suis désespérée et me lancent à tour de rôle des : "tu veux pas sortir avec lui ?", question qui à tendance à m'énerver.

.)
Citation:
Posté par Girl_on_the_run Voir le message
Quand je fais le premier pas, c'est quand je suis désespérée : généralement, je lui confie mes sentiments plus pour arrêter de penser au mec et enfin arrêter de me torturer l'esprit, plutôt que de sortir avec lui (je m'y prends mal un peu exprès). Bref, ça doit pas t'avancer vraiment donc je m'arrête là.

Nebraska > C'est tout mignon comme "niaiserie" : profite !

En ce qui me concerne : j'ai fini ma première année de médecine (=P1). Pendant, j'étais assez coupée du monde, les sorties ne sont pas franchement conseillées pendant cette période là... En théorie, y aurait pas du avoir de mecs à l'horizon. Sauf que j'ai trouvé le moyen d'éprouver des sentiments plus qu'amicaux pour H., un ami et galérien comme moi en P1. J'ai joué à la perfection le rôle de la bonne copine, en l'écoutant mais en virant parfois aussi dans le pas glam' du tout (humour carabin un peu osé : il aime mais je trouve franchement pas que ce soit une technique de drague efficace, lol).
Bref, étant du genre à tout (mal) interpréter, j'ai cru que je l'intéressais aussi, par quelques maigres indices qui me laissaient supposer que c'est possible.
Vraissemblablement, et une fois de plus, j'ai du me tromper : pas de signes de vie, ni de réponse à l'un de mes SMS.
Je sens que je vais faire ma technique "désespérante" de tout lui avouer, non pas pour être avec lui, mais pour éviter de penser à lui. Le seul problème, c'est que, contrairement aux autres mecs qui ont eu le malheur d'être les cobayes de cette technique d'anti drague par excellence, lui, H., est un très bon ami (les autres, je ne les connaissaient à peine). Et cet ami, ben je veux pas le perdre.
'Fin je suis un vrai cas désespéré question mecs !

Je suis désolée pour le pavé, ça veut sans doute rien dire (j'ose pas me relire) mais fallait vrament que ça sorte !
moi aussi, j'ai du mal avec ça. et des que je prends sur moi sa me retombe dessus. j'ai rencontre un mec. je sait que je lui plais, il a été très clair, tout le monde pense que c'est bon.
j'ai donc demandé deux semaines après son numero, je lui ai envoyé un texto cette aprèm et toujours pas de reponse.
J'en ai marre
moi75 est déconnectée  
Vieux 04/05/2009, 11h45   #115
Myn
Guest

Bouchon...je ne connais que trop bien ta situation. Attend de voir, mais s'il ne se décide pas, met lui un ultimatum : elle ou toi. Et fais la morte.

Ca va plus là. Je ne sais pas si j'ai envie de le revoir.
Hier soir on s'est envoyé des textos, mais alors sans grand enthousiasme. Je lui demande s'il a passé un bon week-end, je lui raconte un peu le mien, il me répond "ta une addresse msn pour diskut trankill?" Ouais il sait pas écrire. Et tous ses textos sont pareil, froids, sans smiley, sans clins d'oeil, sans humour, rien, juste des questions laconiques très mal écrites. Il me dit pas qu'il a envie de me reovir, ou que j'étais jolie Jeudi soir, j'sais pas, des trucs basiques. Non, c'est "est-ce que t'as Facebook, est-ce que t'as le chat Gmail" etc etc. Il me repose des questions qu'il m'a déjà posées Jeudi soir (on avait bu, mais quand même), du genre quelles études tu fais, et juste après "pour faire quoi plus tard?". Euh si je fais des études d'informatique, c'est pas pour être peintre en batiment hein.
Bref c'est nul, il m'ennuie, et en tête à tête j'ai peur que ce soit dix fois pire.

Vieux 04/05/2009, 11h58   #116
No worries, mate !

Par ici depuis April 2009
1 821 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 996
1 383 Big Up ! reçus dans 534 posts

Citation:
Bouchon...je ne connais que trop bien ta situation. Attend de voir, mais s'il ne se décide pas, met lui un ultimatum : elle ou toi. Et fais la morte.

Ca va plus là. Je ne sais pas si j'ai envie de le revoir.
Hier soir on s'est envoyé des textos, mais alors sans grand enthousiasme. Je lui demande s'il a passé un bon week-end, je lui raconte un peu le mien, il me répond "ta une addresse msn pour diskut trankill?" Ouais il sait pas écrire. Et tous ses textos sont pareil, froids, sans smiley, sans clins d'oeil, sans humour, rien, juste des questions laconiques très mal écrites. Il me dit pas qu'il a envie de me reovir, ou que j'étais jolie Jeudi soir, j'sais pas, des trucs basiques. Non, c'est "est-ce que t'as Facebook, est-ce que t'as le chat Gmail" etc etc. Il me repose des questions qu'il m'a déjà posées Jeudi soir (on avait bu, mais quand même), du genre quelles études tu fais, et juste après "pour faire quoi plus tard?". Euh si je fais des études d'informatique, c'est pas pour être peintre en batiment hein.
Bref c'est nul, il m'ennuie, et en tête à tête j'ai peur que ce soit dix fois pire.
Boudoudiou, tu vas quand même le revoir, y'en a qui sont juste pas doués pour les relations èssèmèssales, donc il sait pas écrire sur un clavier, mais si ça se trouve, il te chantera la sérénade quand vous vous verrez.
Puis t'as rien à perdre. Au mieux, c'est p't'être un vrai mec bien, au moyen, il pourra être un ami, au pire, un énième niais sur le dos duquel tu pourras dire du mal (et nous aussi).
Alinoë est déconnectée  
Vieux 04/05/2009, 13h51   #117
Myn
Guest

Merci les filles, vous êtes mignonnes.
Mais je me sens faible, j'ai plus envie de me battre. J'ai commencé à lui écrire un mail, mais je reste bloquée, je sais pas quoi lui écrire, je me sens dépassée. En plus, je suis malade et très fatiguée, ce qui n'arrange rien. J'ai perdu toute motivation...

Nééra, tu as raison, éloigne toi. C'est la meilleure solution pour tester son attachement.

Vieux 04/05/2009, 14h09   #118
Pseudo Inconnu
Guest

Oh Myn je vois exactement ce que tu veux dire, c'est ce qui s'est passé avec les derniers mecs que j'ai rencontré et que j'ai voulu choper. Je m'étais faite la réflexion y'a pas longtemps, comme quoi j'étais pas douée pour rencontrer un mec normalement (avec les new technologies j'entends, msn et tout le toutim où j'ai toujours l'impression que les mecs sont froids et inintéressants...) et que j'étais plus forte pour choper le mec en soirée sans se prendre la tête.
J'sais pas trop quoi dire, je comprends que t'aies plus trop envie de le revoir mais bon, tente quand même au cas où, tu peux vraiment passer à côté de quelque chose de bien ! On se connait pas mais j'étais quand même super contente pour toi (ué je vis par procuration u_u)

Vieux 04/05/2009, 14h29   #119
She's BACK.

Par ici depuis August 2008
2 148 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 977
1 333 Big Up ! reçus dans 489 posts

Myn, la première fois que j'ai causé à mon mec actuel,il me paraissait beau mais sans grand intérêt.Ce n'est juste qu'en côtoyant un peu plus que j'ai vu qu'il est intéressant.

Sinon,le virtuel ne traduit pas les vrais sentiments.Attends de le voir,et surtout,pose-lui des questions,semble intéressée à lui.Comme même,il n'est pas le seul à faire des efforts.
Vieux 04/05/2009, 16h33   #120
Myn
Guest

Je crois tout simplement que je ne suis pas prête. Pour lui comme pour un autre.

Sujet fermé

Tags
célibattantes, suite

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h48.

Les immanquables des forums

— Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ?
Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !

— Rassemblement madmoiZelle anti Saint Valentin : rejoignez la rébellion !

Clermont-Ferrand - Bordeaux - Toulouse - Lyon - Lille
Strasbourg - Nancy - Paris - Poitiers - Nantes

— Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t’aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Si tu as un doute, on t'aide à t'orienter sur le forum

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

— Les sujets chauds
Blabla entre cinéphiles
Les podcasts
Le topic trop mignon
Surprises virtuelles kitchouilles entre Valentines
Vote pour les madZ music awards !
Les pires fautes d'orthographe

— Les activités en cours sur le forum
Nouveau ! Le calendrier des activités
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Atelier créatif - Fabrique toi un carnet
Atelier photographie - Roméo, Bouffe et Bal masqué
Défi maquillage - Seduction
Défi beauté - Utilise tes produits abandonnés
Envoi de colis - Spécial St Valentin
Postcrossing - Spécial St Valentin
Atelier carte postale - Abstrait
Raconte-nous... - Une histoire qui fait peur !
Le film culte de la semaine - L'homme qui tua Liberty Valance
Envoie moi un film - Première édition

— Les "classiques" du forum
Le forum mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Blabla général beauté !
Le topic des vernis

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les célibattantes
envie de shopping ?

Robe En Dentelle vero moda
MonShowroom - 39 €

Robe imprimée esprit 70's (-80%)
La Redoute - 5 €

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

Parkinson c’est ma copine à moi

(Shorty - De Caunes) propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2010 ALJ AGENCY