Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle vit sa vie > Forum Delirium Tremens
Sujet fermé

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/10/2009, 21h00   #1041
Muskogee
Guest

n/a contributions de haut vol

J'veux pas casser l'ambiance tristoune, mais ... Devinez qui est invitée à dîner samedi soir ?

13 Filles ont envoyé un Big up ! à : : accroche-coeur (12/10/2009), Deepika. (13/10/2009), Hotch (13/10/2009), Jehn. (12/10/2009), Leech (12/10/2009), Melody Nelson (12/10/2009), mlle-stouf (13/10/2009), Nebraska (12/10/2009), Nééra (12/10/2009), Pavlova (12/10/2009), Rodchenko (13/10/2009), Tangerine (14/10/2009), ~Heather~ (14/10/2009)
Vieux 12/10/2009, 21h03   #1042
She's BACK.

Par ici depuis August 2008
2 148 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 977
1 333 Big Up ! reçus dans 489 posts

Citation:
Posté par Muskogee Voir le message
J'veux pas casser l'ambiance tristoune, mais ... Devinez qui est invitée à dîner samedi soir ?
Ah pour ça,tu peux casser cette ambiance.Bingo ma belle !
Vieux 12/10/2009, 22h41   #1043
Bookaholic

Par ici depuis September 2009
5 803 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 029
4 638 Big Up ! reçus dans 1 692 posts

Citation:
Posté par Muskogee Voir le message
Yeah \o/

Il m'a appelée deux fois de suite ce soir, parce qu'il arrivait pas à faire son exo de compta aha.
Et il est passé de "married" à "in a relationship" sur facebook, ce qui ne veut rien dire en soi mais... je l'ai remarqué picétou
Vieux 12/10/2009, 23h48   #1044
Penistration crew !

Par ici depuis July 2009
3 769 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 661
9 507 Big Up ! reçus dans 1 916 posts

Muskogee, c'est trop cooool. Bon, espérons qu'il ne passe pas six mois à te voir uniquement en "date", histoire que tu nous quittes rapidement...

J'ai parlé de LP à un très bon ami qui le connait bien, histoire de soutirer quelques infos, et sa première réaction a été "ah ouais ! vous iriez vachement bien ensemble, vous êtes un peu sur le même mode pour ce genre de choses".

...Despesperos.

Modifié par Jehn. 20/10/2010 à 23h14.
Jehn. est déconnectée  
Vieux 13/10/2009, 22h42   #1045
Bookaholic

Je me demande pourquoi ce topic est dans Delirium Tremens... c'est vrai quoi on rigole pas avec nos sentiments de Desperate

Bon sinon, depuis tout à l'heure mon joli jeune homme (le maqué, encore lui) me bombarde de textos, il me raconte son premier cours de boxe tout ça. Il est chou
(Je viens de réflechir à l'enventualité que sa copine puisse être sur mad et reconnaisse son amoureux, aha le bordel que ça ferait )

Modifié par Pavlova 13/10/2009 à 22h46.
Pavlova est déconnectée  
— Ont offert un Big up ! à ce post : Nicesthingso (14/10/2009)
Vieux 13/10/2009, 23h15   #1046
It's time to dance!

Par ici depuis June 2009
456 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 256
220 Big Up ! reçus dans 106 posts

Bon personne de bien intéressant physiquement parlant dans mon master, mais j'ai repéré deux trois beaux spécimens dans l'école...
Deepika. est déconnectée  
Vieux 14/10/2009, 00h02   #1047
She's BACK.

Par ici depuis August 2008
2 148 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 977
1 333 Big Up ! reçus dans 489 posts

Il me plaît de plus en plus et j'ai la vague impression de tomber amoureuse,c'est grave.
Ce mec est normal,discret,il ne fait pas de grosses vannes pourries et n'essaye pas de se la péter devant les autres.On passe des moments magnifiques à causer sur MSN,on a trouvé que nos goûts musicaux sont communs,il me conseille toujours des titres,on s'envoit des allusions (toujours sur MSN ),il me fait des compliments,bref,il est tout simplement ADORABLE.

Le problème que j'expose ici est que la marge entre le virtuel et la vérité est GRAND,et je dis bien grand : le mec me salue,me dit deux trois mots,me sourit puis continue à causer avec ses potes et ses potesses et même des filles de notre classe en tout naturel.Je ne sais pas ce qui lui arrive,on dirait que je gêne,que je suis un "intrus" parmi lui et ses potes dans la table tellement que je salue poliment et va me poser dans un autre coin avec mes potes.Ca me tue à toujours faire des efforts,limite je deviens "fake".Le problème est qu'une fois au dehors de l'école,monsieur change encore,je n'admets ne l'avoir rencontré que deux ou trois fois,il était encore adorable.J'essaye de faire le rapport entre lui et ses potes : est-ce qu'il n'aime pas être avec moi ET en compagnie de ses potes ? est-ce que ses potes se moquent de lui et le taquinent ? Je n'en sais absolument rien.

Éclairez ma lanterne,les filles.:errf:
Vieux 14/10/2009, 01h12   #1048
Muskogee
Guest

Timidité, ça ... cache quelque chose ...

Vieux 14/10/2009, 01h32   #1049
Une margarita a la main

Par ici depuis June 2007
179 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 58
10 Big Up ! reçus dans 2 posts

Je vous rejoint et c'est la Loose
Bordel j'ai quand même bien tout foiré sur ce coup la ! uppyeyes:

Summer95 est déconnectée  
Vieux 14/10/2009, 01h32   #1050
Reine Sperme

Par ici depuis March 2008
15 525 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 8 294
20 237 Big Up ! reçus dans 5 899 posts

Citation:
Posté par Seven Voir le message
Il me plaît de plus en plus et j'ai la vague impression de tomber amoureuse,c'est grave.
Ce mec est normal,discret,il ne fait pas de grosses vannes pourries et n'essaye pas de se la péter devant les autres.On passe des moments magnifiques à causer sur MSN,on a trouvé que nos goûts musicaux sont communs,il me conseille toujours des titres,on s'envoit des allusions (toujours sur MSN ),il me fait des compliments,bref,il est tout simplement ADORABLE.

Le problème que j'expose ici est que la marge entre le virtuel et la vérité est GRAND,et je dis bien grand : le mec me salue,me dit deux trois mots,me sourit puis continue à causer avec ses potes et ses potesses et même des filles de notre classe en tout naturel.Je ne sais pas ce qui lui arrive,on dirait que je gêne,que je suis un "intrus" parmi lui et ses potes dans la table tellement que je salue poliment et va me poser dans un autre coin avec mes potes.Ca me tue à toujours faire des efforts,limite je deviens "fake".Le problème est qu'une fois au dehors de l'école,monsieur change encore,je n'admets ne l'avoir rencontré que deux ou trois fois,il était encore adorable.J'essaye de faire le rapport entre lui et ses potes : est-ce qu'il n'aime pas être avec moi ET en compagnie de ses potes ? est-ce que ses potes se moquent de lui et le taquinent ? Je n'en sais absolument rien.

Éclairez ma lanterne,les filles.:errf:
Ton message m'interpelle parce qu'il me rappelle nos "débuts" avec mon amour. Pour faire court, on était dans la même classe sans trop se parler, mais on est arrivé à parler sur msn de façon fortuite et on a pris le pli de se parler des heures chaque soir, c'était trop bien. Mais par contre dans la journée, on se parlait presque pas, moi j'osais pas tout simplement, et il me le reprochait. En même temps je savais pas qu'il était sur moi, même s'il me faisait des allusions. On s'envoyait des musiques, il me faisait des compliments. Absolument tout comme toi. Il a fini par me faire une allusion ENORME sur msn et j'ai pigé, et le reste s'est fait tout seul.
En ce qui concerne ses potes, franchement faut que tu t'en foutes, le plus important c'est qu'il s'intéresse à toi et c'est évident. Je pense que c'est juste peut être pas le genre à vouloir s'afficher en train de parler à quelqu'un de "potentiel", ou il est timide, ou il veut pas se faire chambrer par ses potes.
Pantaleon est déconnectée  
— Ont offert un Big up ! à ce post : Cappuccino (15/10/2009)
Vieux 14/10/2009, 12h52   #1051
Miss Chatouille

Par ici depuis May 2006
1 335 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 8
91 Big Up ! reçus dans 61 posts

Je tiens vraiment trop à Lui pour pouvoir m'en détâcher. En plus, le voir tous les jours, c'est un calvaire pour moi. Bref, je ne vois pas là, à ce moment précis, comment je vais faire pour passer à autre chose.
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Blackpearl. : : Nééra (14/10/2009), ~Heather~ (14/10/2009)
Vieux 14/10/2009, 18h01   #1052
Julia.
Guest

ARRGGHH. Je crois qu'ils se sont passés le mot.
Après mon ancien petit copain qui me laisse pour sortir avec ma meilleure amie, celui avec qui je suis sortie encore avant et dont je suis accessoirement encore amoureuse veut sortir avec une amie assez proche.
Je me sens égoïste, j'ai envie de lui faire un chantage au nom de notre amitié mais.. C'est dégueulasse pour elle et j'ai peur de ne jamais l'oublier comme ça.
( Un petit conseil ? )

Sinon, pas de gars qui m'intéresse à l'horizon.

Vieux 14/10/2009, 21h28   #1053
Accrochée a son ordi

Par ici depuis May 2008
1 321 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 124
1 161 Big Up ! reçus dans 414 posts

J'ai l'impression d'avoir raté le coche pour tout ce qui concerne l'amour ou les relations amoureuses. Je n'ai pas eu de vraie histoire, et la seule expérience que j'ai eue porte bien son nom : c'était juste une expérience. Ça fait 3 ans qu'il ne se passe rien de concret chez moi, juste des rêves et des râteaux. H. me hante encore et je n'arrive pas à renoncer : j'espère toujours et ça me ronge.
En ce moment, j'ai le coeur complètement fermé aux hommes : je préfère faire de nouvelles connaissances féminines dans ma promo ou dans mon immeuble.
~Heather~ est déconnectée  
Vieux 15/10/2009, 14h04   #1054
Miss Chatouille

Par ici depuis May 2006
1 335 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 8
91 Big Up ! reçus dans 61 posts

Citation:
Posté par Nééra Voir le message
Je me dis que j'ai tout raté et que j'aurais dû tout tenté avant. Maintenant c'est trop tard, c'est un ami, on est proche, oui mais juste en tant qu'ami et rien de plus.
Tiens la même chose...surtout quand il me parle de certains trucs (genre, tu crois que je dois tenter un plan cul avec elle ou pas?). Et là, ça me fait mal...
D'ailleurs, je ne sais même pas pourquoi finalement, il n'a rien tenté avec moi. Il voulait, je voulais et il a reculé. Des fois, je me dis qu'on s'est rencontré trop "tôt": il est plus jeune que moi et veut "profiter", ce que je peux comprendre. J'ai souvent l'impression de lui avoir fait "peur".

Modifié par Blackpearl. 15/10/2009 à 14h07.
Blackpearl. est déconnectée  
Vieux 15/10/2009, 15h39   #1055
Bookaholic

Bon, c'est mort avec lui. Next...
Vieux 15/10/2009, 20h05   #1056
Boogie Wonderland ♪

Par ici depuis September 2008
9 892 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 978
6 785 Big Up ! reçus dans 2 938 posts

J'aimerais tellement flasher sur un mec et que ça soit réciproque ...
Vieux 15/10/2009, 20h14   #1057
Guest
Guest

Citation:
Posté par Ploukah Voir le message
J'aimerais tellement flasher sur un mec et que ça soit réciproque ...
Pareil. Y'a un gars vraiment mignon dans certains de mes cours et euh...la probabilité qu'il ait lui aussi flashé sur moi est quasi-inexistante.

Vieux 15/10/2009, 20h27   #1058
Boogie Wonderland ♪

Par ici depuis September 2008
9 892 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 978
6 785 Big Up ! reçus dans 2 938 posts

Citation:
Posté par .Calypso. Voir le message
J'en ai marre, j'ai l'impression de jamais avoir de chance, meme en boite , je ne me suis faite aborder par personne, ca craint, pourtant je ne pense pas etre la personne la plus moche, je comprends plus rien , je suis perdue.
Toujours personne en vue
On va s'en sortir !
Vieux 15/10/2009, 21h55   #1059
Pute borgne

Par ici depuis December 2006
3 590 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 678
3 313 Big Up ! reçus dans 898 posts

Donc pour ma part, j'ai eu un (gros) coup de cœur pour un garçon de ma promo. Déjà physiquement il représente un peu mon idéal (brun, barbe de deux jours, traits fins).
Et je ressens un truc totalement inédit en le regardant : il me touche, c'est étrange dit comme ça mais il y a quelque chose de très émouvant chez lui (il a un regard de biche égarée, en fait). Il a une classe folle, des fringues à tomber, et une voix grave hyper sexy.

Bref, le truc c'est que je sais pas vraiment comment aller vers lui, il à l'air relativement timide. Le bon point c'est que j'ai une copine qui est dans son groupe de TD, et dés le premier jour elle le voyait déjà avec moi elle trouve qu'il me correspond, donc elle elle se rapproche peu à peu de lui pour me le présenter. Sauf que je l'ai déjà vu traîner avec ma copine, lui parler (du coup elle m'a appris des trucs sur lui, on a plein de points communs, et il est apparemment adorable) mais quand je suis avec ma copine il ne vient jamais. Il s'assoit avec elle en TD, mais en amphi il se met tout seul alors qu'on est là. Donc je sais pas si il est vraiment timide, ou si il peut tout simplement pas m'encadrer.
Mais je sais pas, j'ai le sentiment qu'il y un truc qui passe, comme si on se connaissait déjà. Quand on se croise on se regarde longuement, et je vais passer pour une dingue mais j'ai l'impression qu'il essaie de me dire des trucs avec son regard (renversant).

Sinon, il y a un type très mignon, mon style aussi, qui s'assoit souvent à côté de moi en amphi (deux fois, en arrivant après lui il s'est déplacé pour venir à côté de moi, ce qui fait bien marrer mes amies, mais après il me parle pas quoi) et qui à l'air assez timide également. Il me sourit quand on se croise, et il a demandé comment je m'appelais à une copine, quand j'étais pas là (comme si j'allais pas le savoir, mais bon c'est mignon).

Évidemment c'est l'autre qui m'obsède, mais rien qu'en le voyant je me dis qu'il est beaucoup trop bien pour moi, il est magnifique et apparemment plutôt cultivé. Je me sens toute petite à côté de lui, mais l'inaccessible fait rêver j'imagine.

Merci à celles qui auront lu jusqu'au bout, c'est fastidieux ces conneries.

Mona. est déconnectée  
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Mona. : : Devka. (18/10/2009), Jehn. (16/10/2009)
Vieux 15/10/2009, 23h23   #1060
est partie.

Par ici depuis January 2007
7 524 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 483
3 257 Big Up ! reçus dans 1 195 posts

Je le revois demain soir. Je suis un peu pressée.
accroche-coeur est déconnectée  
Sujet fermé

Tags
célibattantes, suite

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h38.

Les immanquables des forums

— Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ?
Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !

— Rassemblement madmoiZelle anti Saint Valentin : rejoignez la rébellion !

Clermont-Ferrand - Bordeaux - Toulouse - Lyon - Lille
Strasbourg - Nancy - Paris - Poitiers - Nantes

— Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t’aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Si tu as un doute, on t'aide à t'orienter sur le forum

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

— Les sujets chauds
Blabla entre cinéphiles
Les podcasts
Le topic trop mignon
Surprises virtuelles kitchouilles entre Valentines
Vote pour les madZ music awards !
Les pires fautes d'orthographe

— Les activités en cours sur le forum
Nouveau ! Le calendrier des activités
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Atelier créatif - Fabrique toi un carnet
Atelier photographie - Roméo, Bouffe et Bal masqué
Défi maquillage - Seduction
Défi beauté - Utilise tes produits abandonnés
Envoi de colis - Spécial St Valentin
Postcrossing - Spécial St Valentin
Atelier carte postale - Abstrait
Raconte-nous... - Une histoire qui fait peur !
Le film culte de la semaine - L'homme qui tua Liberty Valance
Envoie moi un film - Première édition

— Les "classiques" du forum
Le forum mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Blabla général beauté !
Le topic des vernis

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les célibattantes
envie de shopping ?

Blazer only (dispo en gris)
MonShowroom - 49 €

Top Lot Of Birds vero moda
MonShowroom - 29 €

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

Parkinson c’est ma copine à moi

(Shorty - De Caunes) propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2010 ALJ AGENCY