12/10/2009, 21h00
|
#1041 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| J'veux pas casser l'ambiance tristoune, mais ... Devinez qui est invitée à dîner samedi soir ?  | |
| |
13 Filles ont envoyé un Big up ! à :
: accroche-coeur (12/10/2009), Deepika. (13/10/2009), Hotch (13/10/2009), Jehn. (12/10/2009), Leech (12/10/2009), Melody Nelson (12/10/2009), mlle-stouf (13/10/2009), Nebraska (12/10/2009), Nééra (12/10/2009), Pavlova (12/10/2009), Rodchenko (13/10/2009), Tangerine (14/10/2009), ~Heather~ (14/10/2009)
12/10/2009, 21h03
|
#1042 | | She's BACK.
Par ici depuis August 2008
2 148 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 977
1 333 Big Up ! reçus dans 489 posts
| Citation:
Posté par Muskogee J'veux pas casser l'ambiance tristoune, mais ... Devinez qui est invitée à dîner samedi soir ?  | Ah pour ça,tu peux casser cette ambiance.Bingo ma belle !
__________________ The sound of the wings of the flight of a dove. Tumblr. |
| |
12/10/2009, 22h41
|
#1043 | | Bookaholic
Par ici depuis September 2009
5 803 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 029
4 638 Big Up ! reçus dans 1 692 posts
| Citation:
Posté par Muskogee J'veux pas casser l'ambiance tristoune, mais ... Devinez qui est invitée à dîner samedi soir ?  | Yeah \o/
Il m'a appelée deux fois de suite ce soir, parce qu'il arrivait pas à faire son exo de compta aha.
Et il est passé de "married" à "in a relationship" sur facebook, ce qui ne veut rien dire en soi mais... je l'ai remarqué picétou 
__________________ "Il est des prisons pires que les mots". C.R.Zafon |
| |
12/10/2009, 23h48
|
#1044 | | Penistration crew !
Par ici depuis July 2009
3 769 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 661
9 507 Big Up ! reçus dans 1 916 posts
| Muskogee, c'est trop cooool. Bon, espérons qu'il ne passe pas six mois à te voir uniquement en "date", histoire que tu nous quittes rapidement...
J'ai parlé de LP à un très bon ami qui le connait bien, histoire de soutirer quelques infos, et sa première réaction a été "ah ouais ! vous iriez vachement bien ensemble, vous êtes un peu sur le même mode pour ce genre de choses".
__________________ "Last cigarettes are all you can get,
Turning your orbit around"
...Despesperos.
Modifié par Jehn. 20/10/2010 à 23h14.
|
| |
13/10/2009, 22h42
|
#1045 | | Bookaholic
| Je me demande pourquoi ce topic est dans Delirium Tremens... c'est vrai quoi on rigole pas avec nos sentiments de Desperate
Bon sinon, depuis tout à l'heure mon joli jeune homme (le maqué, encore lui) me bombarde de textos, il me raconte son premier cours de boxe tout ça. Il est chou 
(Je viens de réflechir à l'enventualité que sa copine puisse être sur mad et reconnaisse son amoureux, aha le bordel que ça ferait  )
__________________ "Il est des prisons pires que les mots". C.R.Zafon
Modifié par Pavlova 13/10/2009 à 22h46.
|
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Nicesthingso (14/10/2009)
13/10/2009, 23h15
|
#1046 | | It's time to dance!
Par ici depuis June 2009
456 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 256
220 Big Up ! reçus dans 106 posts
| Bon personne de bien intéressant physiquement parlant dans mon master, mais j'ai repéré deux trois beaux spécimens dans l'école... |
| |
14/10/2009, 00h02
|
#1047 | | She's BACK.
Par ici depuis August 2008
2 148 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 977
1 333 Big Up ! reçus dans 489 posts
| Il me plaît de plus en plus et j'ai la vague impression de tomber amoureuse,c'est grave.
Ce mec est normal,discret,il ne fait pas de grosses vannes pourries et n'essaye pas de se la péter devant les autres.On passe des moments magnifiques à causer sur MSN,on a trouvé que nos goûts musicaux sont communs,il me conseille toujours des titres,on s'envoit des allusions (toujours sur MSN ),il me fait des compliments,bref,il est tout simplement ADORABLE.
Le problème que j'expose ici est que la marge entre le virtuel et la vérité est GRAND,et je dis bien grand : le mec me salue,me dit deux trois mots,me sourit puis continue à causer avec ses potes et ses potesses et même des filles de notre classe en tout naturel.Je ne sais pas ce qui lui arrive,on dirait que je gêne,que je suis un "intrus" parmi lui et ses potes dans la table tellement que je salue poliment et va me poser dans un autre coin avec mes potes.Ca me tue à toujours faire des efforts,limite je deviens "fake".Le problème est qu'une fois au dehors de l'école,monsieur change encore,je n'admets ne l'avoir rencontré que deux ou trois fois,il était encore adorable.J'essaye de faire le rapport entre lui et ses potes : est-ce qu'il n'aime pas être avec moi ET en compagnie de ses potes ? est-ce que ses potes se moquent de lui et le taquinent ? Je n'en sais absolument rien.
Éclairez ma lanterne,les filles.:errf:
__________________ The sound of the wings of the flight of a dove. Tumblr. |
| |
14/10/2009, 01h12
|
#1048 | | Guest
| Timidité, ça ... cache quelque chose ... | |
| |
14/10/2009, 01h32
|
#1049 | | Une margarita a la main
Par ici depuis June 2007
179 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 58
10 Big Up ! reçus dans 2 posts
| Je vous rejoint et c'est la Loose 
Bordel j'ai quand même bien tout foiré sur ce coup la !  uppyeyes:
__________________ |
| |
14/10/2009, 01h32
|
#1050 | | Reine Sperme
Par ici depuis March 2008
15 525 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 8 294
20 237 Big Up ! reçus dans 5 899 posts
| Citation:
Posté par Seven Il me plaît de plus en plus et j'ai la vague impression de tomber amoureuse,c'est grave.
Ce mec est normal,discret,il ne fait pas de grosses vannes pourries et n'essaye pas de se la péter devant les autres.On passe des moments magnifiques à causer sur MSN,on a trouvé que nos goûts musicaux sont communs,il me conseille toujours des titres,on s'envoit des allusions (toujours sur MSN ),il me fait des compliments,bref,il est tout simplement ADORABLE.
Le problème que j'expose ici est que la marge entre le virtuel et la vérité est GRAND,et je dis bien grand : le mec me salue,me dit deux trois mots,me sourit puis continue à causer avec ses potes et ses potesses et même des filles de notre classe en tout naturel.Je ne sais pas ce qui lui arrive,on dirait que je gêne,que je suis un "intrus" parmi lui et ses potes dans la table tellement que je salue poliment et va me poser dans un autre coin avec mes potes.Ca me tue à toujours faire des efforts,limite je deviens "fake".Le problème est qu'une fois au dehors de l'école,monsieur change encore,je n'admets ne l'avoir rencontré que deux ou trois fois,il était encore adorable.J'essaye de faire le rapport entre lui et ses potes : est-ce qu'il n'aime pas être avec moi ET en compagnie de ses potes ? est-ce que ses potes se moquent de lui et le taquinent ? Je n'en sais absolument rien.
Éclairez ma lanterne,les filles.:errf: | Ton message m'interpelle parce qu'il me rappelle nos "débuts" avec mon amour. Pour faire court, on était dans la même classe sans trop se parler, mais on est arrivé à parler sur msn de façon fortuite et on a pris le pli de se parler des heures chaque soir, c'était trop bien. Mais par contre dans la journée, on se parlait presque pas, moi j'osais pas tout simplement, et il me le reprochait. En même temps je savais pas qu'il était sur moi, même s'il me faisait des allusions. On s'envoyait des musiques, il me faisait des compliments. Absolument tout comme toi. Il a fini par me faire une allusion ENORME sur msn et j'ai pigé, et le reste s'est fait tout seul.
En ce qui concerne ses potes, franchement faut que tu t'en foutes, le plus important c'est qu'il s'intéresse à toi et c'est évident. Je pense que c'est juste peut être pas le genre à vouloir s'afficher en train de parler à quelqu'un de "potentiel", ou il est timide, ou il veut pas se faire chambrer par ses potes. |
| |
: Cappuccino (15/10/2009)
14/10/2009, 12h52
|
#1051 | | Miss Chatouille
Par ici depuis May 2006
1 335 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 8
91 Big Up ! reçus dans 61 posts
| Je tiens vraiment trop à Lui pour pouvoir m'en détâcher. En plus, le voir tous les jours, c'est un calvaire pour moi. Bref, je ne vois pas là, à ce moment précis, comment je vais faire pour passer à autre chose.
__________________ The stars, the moon, they have all been blown out You left me in the dark |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Blackpearl. :
: Nééra (14/10/2009), ~Heather~ (14/10/2009)
14/10/2009, 18h01
|
#1052 | | Guest
| ARRGGHH. Je crois qu'ils se sont passés le mot.
Après mon ancien petit copain qui me laisse pour sortir avec ma meilleure amie, celui avec qui je suis sortie encore avant et dont je suis accessoirement encore amoureuse veut sortir avec une amie assez proche.
Je me sens égoïste, j'ai envie de lui faire un chantage au nom de notre amitié mais.. C'est dégueulasse pour elle et j'ai peur de ne jamais l'oublier comme ça.
( Un petit conseil ?  )
Sinon, pas de gars qui m'intéresse à l'horizon. | |
| |
14/10/2009, 21h28
|
#1053 | | Accrochée a son ordi
Par ici depuis May 2008
1 321 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 124
1 161 Big Up ! reçus dans 414 posts
| J'ai l'impression d'avoir raté le coche pour tout ce qui concerne l'amour ou les relations amoureuses. Je n'ai pas eu de vraie histoire, et la seule expérience que j'ai eue porte bien son nom : c'était juste une expérience. Ça fait 3 ans qu'il ne se passe rien de concret chez moi, juste des rêves et des râteaux. H. me hante encore et je n'arrive pas à renoncer : j'espère toujours et ça me ronge.
En ce moment, j'ai le coeur complètement fermé aux hommes : je préfère faire de nouvelles connaissances féminines dans ma promo ou dans mon immeuble. |
| |
15/10/2009, 14h04
|
#1054 | | Miss Chatouille
Par ici depuis May 2006
1 335 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 8
91 Big Up ! reçus dans 61 posts
| Citation:
Posté par Nééra Je me dis que j'ai tout raté et que j'aurais dû tout tenté avant. Maintenant c'est trop tard, c'est un ami, on est proche, oui mais juste en tant qu'ami et rien de plus. | Tiens la même chose...surtout quand il me parle de certains trucs (genre, tu crois que je dois tenter un plan cul avec elle ou pas?). Et là, ça me fait mal...
D'ailleurs, je ne sais même pas pourquoi finalement, il n'a rien tenté avec moi. Il voulait, je voulais et il a reculé. Des fois, je me dis qu'on s'est rencontré trop "tôt": il est plus jeune que moi et veut "profiter", ce que je peux comprendre. J'ai souvent l'impression de lui avoir fait "peur".
__________________ The stars, the moon, they have all been blown out You left me in the dark
Modifié par Blackpearl. 15/10/2009 à 14h07.
|
| |
15/10/2009, 15h39
|
#1055 | | Bookaholic
| Bon, c'est mort avec lui. Next... 
__________________ "Il est des prisons pires que les mots". C.R.Zafon |
| |
15/10/2009, 20h05
|
#1056 | | Boogie Wonderland ♪
Par ici depuis September 2008
9 892 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 978
6 785 Big Up ! reçus dans 2 938 posts
| J'aimerais tellement flasher sur un mec et que ça soit réciproque ...
__________________ Et me dire que je me perds mais tout en sachant qu'avec toi je suis en sûreté. (Sarah Kane - Manque) |
| |
15/10/2009, 20h14
|
#1057 | | Guest
| Citation:
Posté par Ploukah J'aimerais tellement flasher sur un mec et que ça soit réciproque ... | Pareil. Y'a un gars vraiment mignon dans certains de mes cours et euh...la probabilité qu'il ait lui aussi flashé sur moi est quasi-inexistante. | |
| |
15/10/2009, 20h27
|
#1058 | | Boogie Wonderland ♪
Par ici depuis September 2008
9 892 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 978
6 785 Big Up ! reçus dans 2 938 posts
| Citation:
Posté par .Calypso. J'en ai marre, j'ai l'impression de jamais avoir de chance, meme en boite , je ne me suis faite aborder par personne, ca craint, pourtant je ne pense pas etre la personne la plus moche, je comprends plus rien , je suis perdue.
Toujours personne en vue  |  On va s'en sortir !
__________________ Et me dire que je me perds mais tout en sachant qu'avec toi je suis en sûreté. (Sarah Kane - Manque) |
| |
: Mona. (15/10/2009)
15/10/2009, 21h55
|
#1059 | | Pute borgne
Par ici depuis December 2006
3 590 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 678
3 313 Big Up ! reçus dans 898 posts
| Donc pour ma part, j'ai eu un (gros) coup de cœur pour un garçon de ma promo. Déjà physiquement il représente un peu mon idéal (brun, barbe de deux jours, traits fins).
Et je ressens un truc totalement inédit en le regardant : il me touche, c'est étrange dit comme ça mais il y a quelque chose de très émouvant chez lui (il a un regard de biche égarée, en fait). Il a une classe folle, des fringues à tomber, et une voix grave hyper sexy.
Bref, le truc c'est que je sais pas vraiment comment aller vers lui, il à l'air relativement timide. Le bon point c'est que j'ai une copine qui est dans son groupe de TD, et dés le premier jour elle le voyait déjà avec moi elle trouve qu'il me correspond, donc elle elle se rapproche peu à peu de lui pour me le présenter. Sauf que je l'ai déjà vu traîner avec ma copine, lui parler (du coup elle m'a appris des trucs sur lui, on a plein de points communs, et il est apparemment adorable) mais quand je suis avec ma copine il ne vient jamais. Il s'assoit avec elle en TD, mais en amphi il se met tout seul alors qu'on est là. Donc je sais pas si il est vraiment timide, ou si il peut tout simplement pas m'encadrer.
Mais je sais pas, j'ai le sentiment qu'il y un truc qui passe, comme si on se connaissait déjà. Quand on se croise on se regarde longuement, et je vais passer pour une dingue mais j'ai l'impression qu'il essaie de me dire des trucs avec son regard (renversant).
Sinon, il y a un type très mignon, mon style aussi, qui s'assoit souvent à côté de moi en amphi (deux fois, en arrivant après lui il s'est déplacé pour venir à côté de moi, ce qui fait bien marrer mes amies, mais après il me parle pas quoi) et qui à l'air assez timide également. Il me sourit quand on se croise, et il a demandé comment je m'appelais à une copine, quand j'étais pas là (comme si j'allais pas le savoir, mais bon c'est mignon).
Évidemment c'est l'autre qui m'obsède, mais rien qu'en le voyant je me dis qu'il est beaucoup trop bien pour moi, il est magnifique et apparemment plutôt cultivé. Je me sens toute petite à côté de lui, mais l'inaccessible fait rêver j'imagine.
Merci à celles qui auront lu jusqu'au bout, c'est fastidieux ces conneries.  |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Mona. :
: Devka. (18/10/2009), Jehn. (16/10/2009)
15/10/2009, 23h23
|
#1060 | | est partie.
Par ici depuis January 2007
7 524 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 483
3 257 Big Up ! reçus dans 1 195 posts
| Je le revois demain soir. Je suis un peu pressée. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h38. | |