27/10/2010, 20h52
|
#10261 | | Soudainement optimiste | Voilà sinon j'ai un nouveau crush, sauf qu'il est un peu inaccessible. J'ai l'impression de retourner à mes années collège.
Donc il est à ma fac, membre d'une organisation étudiante et j'ai craqué quand je l'ai vu aux différentes AG qu'il y a eut à ma fac. Manque de bol ce sont les seuls moments où je le vois (et puis bon, les grèves vont pas durer 3 mois hein). Donc bon, je crois avoir trouvé son profil sur facebook. Et puis bon ben il a l'air super charmant quoi. Rien de bien transcendant mais ça égaye mes journées quand je le vois.  |
| |
27/10/2010, 21h31
|
#10262 | | en construction... | Citation:
Posté par Ponyo Bon, ben, je suis actuellement en train de presque flirter avec voussavezqui  | Heu non, je ne sais pas qui ? (je crois comprendre mais j'ai peur de faire une boulette) En tout cas, c'est cool !
__________________ Le feu court sur le chemin de ma vie
Je voudrais brûler de vivre
mais le feu détruit ma vie. |
| |
27/10/2010, 21h45
|
#10263 | | une lumière dans la brume | Citation:
Posté par Erin. Voilà sinon j'ai un nouveau crush, sauf qu'il est un peu inaccessible. J'ai l'impression de retourner à mes années collège.
Donc il est à ma fac, membre d'une organisation étudiante et j'ai craqué quand je l'ai vu aux différentes AG qu'il y a eut à ma fac. Manque de bol ce sont les seuls moments où je le vois (et puis bon, les grèves vont pas durer 3 mois hein). Donc bon, je crois avoir trouvé son profil sur facebook. Et puis bon ben il a l'air super charmant quoi. Rien de bien transcendant mais ça égaye mes journées quand je le vois.  | Pareille si ca trouve c'est le même,j'ai aussi un beau syndicat gréviste qui attire mon attention au AG. |
| |
27/10/2010, 21h49
|
#10264 | | « J'ai le droit de jouir de ton corps et ce droit, je l'exercerai, sans qu'aucune limite ne m'arrête dans le caprice de mes exactions. » | Hope. ; j'ai connu la même chose, et mon ex s'est complètement trouvé seul par la suite. Depuis, il me prie pour que je revienne vers lui, mais non, tant pis pour lui.
Juste pour dire que je comprends très bien ta situation, j'te souhaite du courage et t'inquiète pas qu'à la fin, ça sera toi la "gagnante" dans l'histoire, parce que oui, il joue. Bisous.
En parlant de mon ex, je viens de recevoir une lettre de sa part aujourd'hui, je ne l'ai toujours pas lue. Je sais déjà mot pour mot ce qu'il y aura marqué.
Et sinon, c'est le calme plat... J'en ai marre.
__________________ On verra bien. J'peux être le tonnerre ou la clarté. La colère ou un rayon d'soleil offert en aparté. |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Hope. (27/10/2010)
27/10/2010, 22h10
|
#10265 | | you... son of a kitsch! | Il y a un pote de classe qui m'appelle 1 ou 2 fois par semaine le soir et j'ai appris aujourd'hui qu'en fait il n'appelait personne d'autre  Mais ça m'énerve, je veux de l'explicite, du pur explicite! (oui je suis folle)
En fait aujourd'h'ui en cours ça a été un peu fou, du coup j'ai dit certaines choses qui peuvent surprendre venant de moi; il faudrait qu'on se retrouve dans un bar et que je boive. Là je pourrais lui sauter dessus sans crainte! |
| |
: Ongaria (28/10/2010)
27/10/2010, 22h50
|
#10266 | | « J'ai le droit de jouir de ton corps et ce droit, je l'exercerai, sans qu'aucune limite ne m'arrête dans le caprice de mes exactions. » | Rah ça m'énerve d'être partie, j'ai loupé pleins d'épisodes 
__________________ On verra bien. J'peux être le tonnerre ou la clarté. La colère ou un rayon d'soleil offert en aparté. |
| |
: Mindfulista (28/10/2010)
27/10/2010, 23h07
|
#10267 | | Alchimie bien complexe. | Oceane. je précise que j'ai biguppé juste la première partie de ton message, pour le reste je te fais plein de bisous
Et sinon moi heu.. bah toujours pareil hin. Supeeeeer.
__________________ Tumblr. Moi ma filleule, c'est Mayeli  |
| |
: Oceane. (27/10/2010)
27/10/2010, 23h14
|
#10268 | | Guest | J'ai trouvé son facebook ! Mais bon...vu comment j'ai du fouiller pour ça, je me vois pas l'ajouter... | |
| |
28/10/2010, 00h04
|
#10269 | | Now go Cat go | Vous savez le vrai avantage des sms ?
Tu peux être saoule comme une barrique, en boule sur ton lit à pleurer toutes les larmes de ton corps et dire quand même à ton ex : "Tout va bien, merci  " |
| |
28/10/2010, 00h08
|
#10270 | | Guest | J'ai un crush, j'ai un crush!  om:
Du coup, il m'a proposer de se voir
Mais quand il faut rentrer dans le concret pour la date , y'a plus personne... il commence bien!  | |
| |
28/10/2010, 01h33
|
#10271 | | Kinette ! | Salut les filles !
Ca fait un petit moment que je lis, et ayé, je frappe à votre porte pour de bon !
De mon côté, jusqu'à il y a peu, bah, j'avais une vie amoureuse aussi palpitante qu'une soirée en compagnie de Mamy Jeannette. (Oui ça donne envie).
Sauf que là, paf, on dirait qu'ils se sont donné le mot, et j'suis en galère, j'me sens à l'ouest total.
D'abord y'a X. Rencontré lors d'une soirée bien arrosée, un copain d'une amie. Sur le coup il me plait, mais bon sans plus non plus, c'est pas le coup de foudre transcendant. Par contre lui m'a remarquée semble-t-il... Il a cherché à me connaitre, on s'est mis à discuter sans flirter ni rien (à ce moment là il était avec une fille depuis 2 ans et demi). Bref donc on garde contact par la suite, on discute, il est sympa toussa. Dans ma tête pas de projet parce que j'sais qu'il est avec sa copine. Au fur et à mesure qu'on discute, il me montre de plus en plus que je lui plais et sous entend qu'il aimerait qu'on soit ensemble. Et euh, j'ai répondu super froidement que moi j'envisagerais rien vu qu'il était en couple.
Une semaine plus tard, il m'appelle, veut me voir parce qu'il a un truc important à m'dire. Okay... Là il m'annonce qu'il a quitté sa copine, que de toutes façons ça n'allait plus entre eux, qu'il avait envie de construire quelque chose avec moi, enfin le gros délire quoi.
J'crois que j'ai jamais été plus flippée sentimentalement qu'à ce moment là. J'avais qu'une envie, troquer mes talons contre des bonnes baskets et taper un sprint jusqu'à ma voiture. J'ai prétexté un truc méga-bidon, genre désolée j'ai RDV chez le dentiste dans une demi-heure, j'veux avoir le temps de rentrer me laver les dents avant d'y aller. (Ouais, j'suis bonne en excuses merdiques-pas-crédibles-du-tout).
Bref, donc me v'la dans le flou artistique. J'savais plus où j'en étais, s'il me plaisait, s'il me plaisait pas, si j'avais envie de quelque chose ou pas, s'il me correspondait ou pas.
Et puis y'a deux semaines, anniversaire de la copine qu'on a en commun, moi tendue du slip-tanga-culotte-string-ce que vous voulez car j'savais qu'il serait là, et inversement.
J'ai failli m'étrangler avec mon petit four en le voyant s'avancer vers moi avec des roses rouges dans la main, et dire "tiens, j'ai eu envie d'en acheter pour toi en passant devant la boutique cette aprem' "
En plus avec un p'tit coup dans le nez, vous imaginez la réaction de débile profonde "C'est pour moi? Mais euh... T'es sûr?" -Non trouffionne, il va te dire dans deux secondes que c'est une feinte et qu'il te les montre pour faire joli.-
Bref, remerciements un poil gênés... Et v'là quoi, il est adorable ce mec, mais qu'est-ce qu'il me fait flipper... Il me donne envie d'aller vers lui, et de le fuir en même temps.
J'suis paumée. J'sais pas quoi faire.
Bon après y'a l'histoire de M., mais j'raconterai ça un autre jour, j'vous ai déjà assommées avec mon pavé là...
__________________ Keytine. |
| |
28/10/2010, 13h58
|
#10272 | | Guest | Premier crush : Mignon, charme de fou, gentil, marrant, mais relativement distant.
Deuxième : Inconnu que je croise à la fac, sourire charmeur, regards complices.
Je doute, j'hésite. Si je choisis de me rapprocher de l'un des deux, il faudrait que je sois sûre que ça puisse coller entre nous. | |
| |
28/10/2010, 14h34
|
#10273 | | Monster | Je déprime vraiment pour un mec qui n'en vaut pas la peine ....
Et le pire c'est que je ne le comprends pas comment on peut être avec quelqu'un en pensant l'aimer et être encore attirée par une de ses FF après 2 ans ? Normalement une relation de ce genre c'est juste quand on est célibataire Coco !
Je me sens vraiment conne d'avoir encore les larmes aux yeux pour lui. |
| |
28/10/2010, 15h11
|
#10274 | | Guest | Citation:
Posté par Adreena Le mec que j'avais rencontré à une soirée, qui m'avait dragué (même plus) et qui m'intéressait pas..bah à force de lui parler, déconner avec sur FB il commence à me plaire.
Après c'est bizarre que je change d'avis comme ça, je me connais un peu maintenant au bout de 22 ans (haha) et je me demande si c'est pas juste parce que je suis en manque d'affection.
Ouais j'ai presque honte de dire que j'ai envie de lui faire des câlins et des bisous :| | Ouais non je suis juste en manque d'affection parce qu'il me fait toujours chier, et surtout je me vois pas du tout sortir ni coucher avec.
Et mon ex revient à la charge, je sais plus quoi faire. | |
| |
28/10/2010, 17h01
|
#10275 | | Tout plaquer et partir élever des chèvres naines dans le Béarn. | Le calin friend et moi, on a une relation bizarre : déjà, on est fidèle l' un à l' autre, enfin, je ne vois persoonne en dehors de lui, et il n' a personne de son coté. Ensuite, on se voit souvent, peut être même trop en fait. On est tout tendre et tout calin l' un envers l' autre, on ne fait pas l' amour "jusqu' au bout" parce qu' il a décidé d' attendre que je sois prète et on va faire le test du vih tous les deux. On commence à avoir nos petites habitudes : on a notre série et on commence à devenir vraiment complices.
On est trop différent pour sortir vraiment ensemble mais je suis toute niaise depuis une semaine, et ça, c' est cool !
__________________ Dans la vie rien n' est à craindre, tout est à comprendre. Marie Curie
|
| |
28/10/2010, 17h51
|
#10276 | | Melancholia | Je l'ai déjà dit ce midi sur "En ce moment..." mais mieux vaut 2 fois qu'une 
Ce midi, je suis passé comme d'habitude devant le cinéma pour rentrer, et F. était là. Je suis allée le voir et on a parlé pendant 10 bonnes minutes, c'était chouette, surtout qu'il n'y avait personne. Et vu que son stage, qui nous a empêché de nous voir pendant 2 mois, est presque fini, il a dit qu'il m'appellera donc bientôt.
Et mon Dieu que j'ai hâte, j'en peux plus d'attendre
__________________ My devil danced with his demon, and the fiddler's tune is far from over. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h38. | |