02/10/2010, 15h39
|
#9401 | | Bonnasse dans l'âme | Jehn >>>> Eh bien félicitations. Je croise les doigts pour toi, pour que ça marche =) |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Jehn. (02/10/2010)
02/10/2010, 15h41
|
#9402 | | Just do as I say, don't do as I do | Citation:
Posté par Solal Ma vie sentimentale était déjà presque inexistante, et cette année je suis dans une classe où nous sommes 25 filles pour 1 garçon (qui est par ailleurs exactement le type de gars que je déteste) Je crois que j'ai atteint le point de non-retour.  |  J'aurais pu écrire ça mot pour mot. |
| |
02/10/2010, 15h43
|
#9403 | | Teube et fiere de l'etre | Citation:
Posté par Jehn. Après un an de bons, fidèles et loyaux services, je crois que je n'ai jamais été aussi proche de vous quitter... Je ne veux pas me porter malheur, mais j'ai rencontré la semaine dernière un mec Turc très mignon, le revoir a été mon obsession #1 cette semaine et BAM ! il était ce soir à la soirée où j'étais, il m'a dit "I liked you the second I saw you", ce qui est plus que mignon, on a passé la soirée à s'embrasser, il m'a raccompagnée jusqu'à ma porte comme un gentleman, m'a donné son numéro, veut me revoir demain... Je me sens toute niaise et débile, et ca fait du BIEN. | C'est trooop mignon!  |
| |
: Jehn. (02/10/2010)
02/10/2010, 18h06
|
#9404 | | Dans l'tambour de la machine. | Je viens d'apprendre par FB qu'IL est au mexique. Pourquoi ? Pour combien de temps ? Une sombre histoire de photos et d'agence de mannequin apparemment (donc il ferait du mannequinat, première nouvelle, non non je ne vise pas haut du tout). Tuez-moi tout de suite merci.
(pour être plus claire je connais ce mec depuis presque 10 ans, on a eu notre de période de flirt mais il ne m'intéressait pas vraiment à l'époque, puis on a arrêté de se voir quand j'ai quitté notre bande de potes et depuis que je suis tombé sur son profil facebook j'arrête pas de penser à lui. Pathétique.) |
| |
02/10/2010, 18h51
|
#9405 | | strong enough | J'ai envie qu'il m'appelle. J'ai envie d'entendre sa voix me réconforter gentiment pendant que je ronronne comme un chaton.
Ca va faire une semaine que j'ai pas de nouvelles. Il me manque.
__________________ « Qu’importe le temps qu’emporte le vent Mieux vaut ton absence que ton indifférence. » Serge Gainsbourg |
| |
02/10/2010, 19h07
|
#9406 | | Poulet-Frites | J'ai tellement envie de le voir que ça en devient limite obsessionnel. Je check mon portable toutes les 10 min en espérant avoir un message de lui.
La semaine prochaine sera décisive, c'est pas que je ne me sente pas bien dans ce topic, mais j'aimerais bien aller faire un tour du côté des amoureuses & en couple, je commence à prendre la poussière là...
__________________ Give me something I can believe in....What you say doesn't say that you mean it :whistle:
|
| |
02/10/2010, 19h15
|
#9407 | | en construction... | Je commence à me sentir seule et à baver devant les histoires des midinettes de la TV. J'ai envie d'être amoureuse, pour de vrai, mais je ne vois pas de qui. 
__________________ Le feu court sur le chemin de ma vie
Je voudrais brûler de vivre
mais le feu détruit ma vie. |
| |
02/10/2010, 19h20
|
#9408 | | Teube et fiere de l'etre | Citation:
Posté par missMM Je commence à me sentir seule et à baver devant les histoires des midinettes de la TV. J'ai envie d'être amoureuse, pour de vrai, mais je ne vois pas de qui.  | Pareil! Je veux des calins, quelqu'un qui s'occupe de moi sans en faire trop pour autant, je ne veux pas de mensonge, ni d'hypocrisie, je veux passer du bon temps, être folle amoureuse, penser sans cesse à lui, sans pour autant m'en prendre la tête. Mais il n'y a pas personne. :cry: Je m'en lasse un peu maintenant...J'attend toujours et encore ça fait maintenant 2 ans quoi! |
| |
: Automne. (04/10/2010)
02/10/2010, 19h48
|
#9409 | | Bonnasse dans l'âme | Euh, je lance un WTF et si l'une de vous a une explication, je suis sehr preneuse.
Le crush, qui avant me parlait tout le temps, dès qu'il se connectait sur Facebook, m'envoyait un mail par jour, juste pour me demander des petites choses ou juste me dire qu'il pensait à moi, ne donne plus signe de vie depuis une semaine.
Il se connecte toujours mais ne me parle pas, n'a pas répondu aux deux "Bonjour" que je lui ai dit, n'a pas répondu à mon dernier mail ( ce qui n'est pas dans ses habitudes ). Bon je ne sais pas ce qu'il s'est passé, si j'ai fait ou dit quelque chose de mal, je ne comprends pas trop... |
| |
02/10/2010, 19h51
|
#9410 | | Teube et fiere de l'etre | Citation:
Posté par B0uille Euh, je lance un WTF et si l'une de vous a une explication, je suis sehr preneuse.
Le crush, qui avant me parlait tout le temps, dès qu'il se connectait sur Facebook, m'envoyait un mail par jour, juste pour me demander des petites choses ou juste me dire qu'il pensait à moi, ne donne plus signe de vie depuis une semaine.
Il se connecte toujours mais ne me parle pas, n'a pas répondu aux deux "Bonjour" que je lui ai dit, n'a pas répondu à mon dernier mail ( ce qui n'est pas dans ses habitudes ). Bon je ne sais pas ce qu'il s'est passé, si j'ai fait ou dit quelque chose de mal, je ne comprends pas trop... | Je pense qu'il voulait lui aussi que tu lui envoye des mails pour donner signe de vie, si ce n'est pas le cas, peut-être qu'il est occupé tout ou autre ? |
| |
02/10/2010, 21h12
|
#9411 | | Platform 9¾ | Bonsoiiir je suis amoureuse de mon ex, c'est tellement ridicule et tristement banal....
A part ça, comme il faut bien vivre, j'ai quelques cibles en balade dans la nature qui pourraient servir à des fonctions moins fleur bleue. A voir.
__________________ Et nous allons, suivant le rythme de la lame, berçant notre infini sur le fini des mers. |
| |
02/10/2010, 21h26
|
#9412 | | Tout plaquer et partir élever des chèvres naines dans le Béarn. | je compte envoyer ça à l' ex (qui est un ex sans en être un.... enfin, vous avez peut être suivi notre histoire)
ne pas citer, j' oserai jamais envoyer ça
EDIT : je l' envoie demain matin
__________________ Dans la vie rien n' est à craindre, tout est à comprendre. Marie Curie
Modifié par Temperance 02/10/2010 à 22h34.
|
| |
: Elle-Aime (02/10/2010)
02/10/2010, 21h51
|
#9413 | | Melancholia | Nan mais c'est vrai, un sms ça prend tellement de temps à écrire et c'est si cher, que je comprends pourquoi il ne m'en envoie jamais 
__________________ My devil danced with his demon, and the fiddler's tune is far from over. |
| |
02/10/2010, 22h03
|
#9414 | | En pleine introspection | Mia Thermopolis... Qu'est ce que j'ai adoré lire "Journal d'une princesse".. Merci pour ces bons souvenirs! Cela me donne envie de regarder des mangas.. Du genre bien cul cul avec des histoires d'amours à tout va. La fac c'est tellement nouveau que je n'ai même pas regardé la gente masculine qui s'offrait autour de moi. En même temps c'est pas comme si je pourrais interesser celui (ou ceux) qui m'interesserai(en)t. Enfin voilà, j'ai fais les magasins et ça m'a fait du bien (même si en caisse on était 4 à faire la queue pour la même veste..). So, des shojos animés à conseiller ? |
| |
02/10/2010, 22h22
|
#9415 | | In a relationship with Disneyland. | Après 3 mois, sans voir A. vu, il vient me voir Mardi après le lycée. Ça me fait vraiment plaisir qu'il ait pensé à moi. Je suis contente et vraiment impatiente. Je ne l'ai pas vu depuis longtemps donc j'ai vraiment hâte. Pourtant, j'ai essayé de tirer un trait. Comme on dit, wait & see.
__________________ The feeling that I’m locked inside myself. My emotions make me feel so insecure
Modifié par Phoenix. 02/10/2010 à 22h59.
|
| |
02/10/2010, 23h34
|
#9416 | | Ravenclaw | Citation:
Posté par Jehn. Il vient de m'envoyer un sms : "I miss you already", gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. | Mais que fais-tu ici, toi ? (  )
En fait je vis par procuration grâce à vous ! Parce que chez moi heuu ... nada. |
| |
03/10/2010, 00h40
|
#9417 | | Turn around, bright eyes | Gniiiiiii! Pour le moment, je ne veux pas trop m'avancer, mais il se pourrait que je parte d'ici dans pas longtemps moi non plus. Celui Qui Me Plait Bien, avec qui j'ai passé plusieurs soirées à discuter de tout et de rien, à rire, est venu me voir ce soir et on a fini par passer la soirée à s'embrasser à qui mieux mieux( cette expression me fait rire). Il vient juste de s'en aller. Rien de sur ou de définitif, mais ça me semble bien parti.
__________________ on ne va jamais aussi loin que lorsque on ne sait pas ou l'on va |
| |
4 Filles ont envoyé un Big up ! à .Paz :
: Eight (03/10/2010), Jehn. (03/10/2010), Mitchie (03/10/2010), Sasha. (03/10/2010)
03/10/2010, 03h42
|
#9418 | | Guest | J'ai passé la soirée avec ma copine (qui sort avec l'un des potes à mon ex) et j'ai appris pleins de trucs 
Déjà mon ex se tape plein de meufs dont celle qu'il avait rajouté il y a pas longtemps sur FB (une pute qui posait avec la bouche en cul de poule, mais elle est moche donc à la limite ça me fait rien du tout), apparemment il fait le concours avec ses supers potes de qui va ramener le plus de numéros...
Avant ils allaient en soirée parce que les dj les intéressés, maintenant ils y vont parce qu'il "y aura de la chatte".
A la fameuse soirée Erasmus il s'est tapé 3 filles...
J'ai appris aussi que quelques jours avant que mon ex me recontacte et qu'on couche ensemble il avait invité une fille à boire un coup chez lui pour essayer de la sauter mais qu'elle n'avait rien fait à son grand regret..et le pire c'est qu'il a osé me dire 3 jours après "mais y a des mecs qui proposent à des filles des plans culs ?! C'est des connards, jamais j'oserais.." ouais ok :up:
Bref ma copine m'a dit qu'elle fréquentait même plus la bande de potes parce qu'il parait que mon ex a trop changé, il se la raconte et dit combien de meufs il a sauté et ça la dégoute par rapport à moi.
Je suis contente dans un sens de savoir ça, parce que si jamais un jour il ose revenir je l'enverrais bien chier.
Du coup je lui ai tout raconté, même que j'ai couché avec l'un des mecs de la bande et qu'un autre (Ashton) m'a proposé un plan cul alors que c'est le 'confident' de mon ex.
J'ai largué la bombe H, maintenant j'en ai plus rien à foutre. | |
| |
03/10/2010, 10h08
|
#9419 | | Guest | Quelqu'un sait comment se débarrasser du syndrome de la bonne copine ? 
J'ai beau avoir un mec qui est intéressé par moi (mais il est chelou, il sait pas ce qu'il veut et il a l'air plutôt mou, alors c'est niet), je me sens quand même vraiment inintéressante (pour ne pas dire insignifiante, haha) | |
| |
03/10/2010, 11h15
|
#9420 | | Monster | La copine de mon Fuckfriend a mis comme image principale sur facebook une photo écrit "Je t'aime..." sur un bout de papier collé sur le mur.
De un, si c'est elle qui a fait ça elle même en le mettant sur facebook, je trouve ça un peu nunuche, mais si c'est mon FF qui lui a envoyé ça par mms ou je ne sais quoi je trouve ça vraiment pathétique car au bout de 2 mois lui dire ça sachant qu'il y a 15 jours, il était presque prêt à me sauter desssus ... c'est n'importe quoi.
Si c'est ça il a vraiment changé et ça ne me donnera même plus envie de demander de ses nouvelles (remarque c'est peut-être mieux comme ça)
EDIT : Et ba oui c'est lui qui a ecrit ça, ca me choque vraiment ...
Sinon, J (de Adopte) Pas de nouvelles depuis 2,3 jours je suis assez déçue, ça me fait très bizarre car je pense souvent à lui, je l'idéalise dejà alors que je ne l'ai jamais rencontré et si ça se trouve je risque de tomber de très haut.
Je suis un peu folle des fois. 
Modifié par Oceane. 03/10/2010 à 12h41.
|
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h38. | |