Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle vit sa vie > Forum Delirium Tremens
Sujet fermé

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/10/2009, 23h57   #921
Nothing hurts.

Blog

Citation:
Posté par Jehn. Voir le message
Rigole pas, je m'appelle Marie en plus... Je vais aller me pendre avant de me retrouver polygame en Papouasie...
Ca serait cool, avec l'ex bb-rockeurs, le coloc et Louis-Phillipe ! Quel belle équipe !

Youlie. est déconnectée  
Vieux 07/10/2009, 04h58   #922
Muskogee
Guest

Il a répondu, deux mots. Il est partant pour une soirée avec mes amis et tout dans un pub dans quinze jours.
Seul hic, mon ami qui devait venir a annulé.

Vieux 07/10/2009, 17h19   #923
est partie.

Citation:
Posté par Jehn. Voir le message
Muskogee, j'ai pas suivi l'histoire, je suis arrivée en cours de route, mais pourquoi c'est grave que ton ami ait annulé?
Bah je pense que vu que le mec ne vient plus la voir, il n'y a plus de soirée de prévu avec lui. Enfin je suppose.
accroche-coeur est déconnectée  
Vieux 07/10/2009, 17h32   #924
Muskogee
Guest

Il y aurait eu d'autres gens, mais disons que si j'ai pas d'ami invité venu de loin, la soirée ne se fera pas spécialement, on a la flemme, ce sera en semaine, on fera moins l'effort. On aurait fait la soirée en semaine spécialement parce que cet ami venait ; s'il vient pas, on se repose et on bosse nos cours

Vieux 07/10/2009, 19h26   #925
Muskogee
Guest

J'hésite à lui envoyer un texto. Je lui écris toujours en premier, en fait.
Mais si je le fais pas, euh, j'ai peur qu'il s'évanouisse dans la nature.

Vieux 07/10/2009, 19h32   #926
Dyla Agag

Blog

Bon, il ne m'a toujours pas répondue. Et je sais très bien que ce n'est pas parce qu'il n'a plus de crédit ou quoi que ce soit. Je ne vais pas lui envoyer de nouvelles, à son tour maintenant. Si il le fait pas, tant pis. Je serais déçue, mais tant pis.

Par contre, dans mon groupe de musique, il y a un jeune homme qui me lance pleins de regards insistants et il a vraiment beaucoup de charme. Mias bon, il doit avoir quoi, 16 17 ans? Je sais bien que je fais jeune aussi, mais quand même.
Vieux 07/10/2009, 21h27   #927
Bookaholic

BlogTwitter

Je crois que c'est peine perdue. J'entends trop parler de sa copine, ça a l'air serieux...
Vieux 07/10/2009, 21h31   #928
Guest
Guest

J'en ai marre. Je suis dans une phase Je suis nulle/pas belle/plein de trucs pas cool et je trouverai personne. Bref, je devais le dire à quelqu'un.

Vieux 07/10/2009, 21h32   #929
Muskogee
Guest

Je lui demande si on se voit ce week-end ou je le laisse dans son coin, l'Irlandais ?

Vieux 07/10/2009, 21h33   #930
DetroitRockCity
Guest

Je crois que j'vous quitte!

D'ailleurs, petite pensée à Muskogee parce qu'on s'était embrassé mais je ne savais pas si on était vraiment ensemble ou pas alors je lui ai raconté l'histoire des "dates" avec les anglais, et il a répondu un truc du genre "oui, c'est vrai qu'ici, ça semble évident d'être ensemble, quand on s'est embrassé", MUAHAHAHA.

8 Filles ont envoyé un Big up ! à : : accroche-coeur (08/10/2009), Jehn. (07/10/2009), mlle-stouf (08/10/2009), Pavlova (07/10/2009), Rodchenko (08/10/2009), Tamishara (08/10/2009), Ulice (08/10/2009), ~Heather~ (08/10/2009)
Vieux 07/10/2009, 22h10   #931
Muskogee
Guest

Je viens de me décider à lui envoyer un texto : "Will we meet again ?"
Reulou, quoi.

Vieux 07/10/2009, 22h14   #932
Muskogee
Guest

Trop tard !

Mais, euh, nan. On habite même pas vraiment la même zone, ni rien.
Et on va pas dans les mêmes coins.

Vieux 07/10/2009, 22h14   #933
Guest
Guest

Citation:
Posté par Muskogee Voir le message
Je lui demande si on se voit ce week-end ou je le laisse dans son coin, l'Irlandais ?
Attends quelques jours...J'ai peur que tu paraisses un peu collante/trop attachée si tu lui envoies des messages tous les jours. Mais t'as pas l'occasion de le recroiser ? A la fac (ou à l'endroit où tu étudies, je sais pas) ou dans un pub où tous les expatriés trainent...?

EDIT: Je viens de lire ton précédent message, trop tard.

Vieux 08/10/2009, 07h46   #934
Muskogee
Guest

Pas de réponse. Commence à m'agacer. Je sais en plus que je gâche TOUT, as usual, mais bon, humph, je sais paaaas.

Vieux 08/10/2009, 14h44   #935
Platform 9¾

Tu sais que tu es célibattante quand... t'as du mal à te balader dans ton école sans croiser un mec que t'as déjà chopé voire plus si affinités (bon ok je suis pas un modèle de moralité...). Tu sais que t'es célibattante et pas si mécontente de l'être quand c'est pareil pour tes copines et que vous êtes totalement dans le même trip (= radars à mec sur pattes).

Tu sais que tu es célibattante ET fêtarde ET un rien prédatrice quand, après avoir aperçu l'un de ces mecs à l'autre bout de l'espace de travail qui te fait de l'oeil, tu le requestes sur fb avec pour tout message "t'es mignon sobre, aussi."

((aaaaah mais qu'est-ce qui m'a pris achevez moiiiii!!)
Vieux 08/10/2009, 17h13   #936
Muskogee
Guest

Il m'a écrit ; on peut se voir "next saturday" : la semaine prochaine ? Ou samedi qui vient là ?
No idea, je crains le pire. Je ne comprendrai JAMAIS JAMAIS JAMAIS, mais bon. Suis un peu rassurée. Il dit que j'ai raison de briser les règles !

Vieux 08/10/2009, 17h58   #937
Platform 9¾

Citation:
Il m'a écrit ; on peut se voir "next saturday" : la semaine prochaine ? Ou samedi qui vient là ?
No idea, je crains le pire. Je ne comprendrai JAMAIS JAMAIS JAMAIS, mais bon. Suis un peu rassurée. Il dit que j'ai raison de briser les règles !
A mon avis, ça veut dire samedi qui vient.
Vas y vas y vas y!!!
Vieux 08/10/2009, 18h03   #938
Julia.
Guest

Citation:
Oui, oui vas-y, je veux savoir la suuuuiiiitttteeeee !

( Et moi je suis toujours amoureuse de mon ex. Croyait l'avoir oubliée celui-là. M'enfin je vais essayer de lui re-parler en tant qu'amie, peut-être que ça s'estompera, vu que le fuir n'a absolument pas du tout marché.)

Vieux 08/10/2009, 18h36   #939
Pseudo inconnu
Guest

Citation:
Comme tililouk je pense que ça veut dire Samedi qui vient...c'est cool ! J'ai hâte que tu viennes raconter ça sur ce topic après. (non,non, je ne vis absolument pas par procuration...)

Vieux 08/10/2009, 18h41   #940
Muskogee
Guest

Oui, mais la dernière fois il avait dit juste "saturday", et ça semble juste au fond : samedi c'est samedi qui vient, et samedi prochain, c'est la semaine prochaine. Non ?
Analyse de texte ...

Sujet fermé

Tags
célibattantes, suite

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h38.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
L'humeur du jour en smiley
Le prochain cadeau que tu vas faire
Les infos dont on parle peu
T'es où en ce moment ?
De quelles associations solidaires es-tu membre ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

- "Je fais mon service militaire dans l'armurerie !" - "Y a encore des armures dans l'armée ?" (la maman de Fab... les chiens ne font pas des chats)

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY