Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle vit sa vie > Forum Delirium Tremens
Sujet fermé

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/09/2010, 20h21   #9261
Eat-girl.

Blog

Citation:
Posté par Erin. Voir le message
Euhhh je crois que je vais avoir un rencard genre cette semaine, genre jeudi soir s'il accepte. Mon dernier "rdv" c'était y a plus d'un an. Je suis une énorme boule de stress c'est horrible. J'ai peur aussi de tomber une énième fois sur un gros débile.
Pareil, je le vois le week end prochain, et j'en suis à me demander comment on fait. Parce que ça doit faire deux ans que j'ai pas eu de "vrai" rencard. D'autant plus avec quelqu'un que j'aime bien.

Des idées?

* * * * * * * *
* * * * * * * *
Leonidas est déconnectée  
Vieux 26/09/2010, 20h52   #9262
Tout plaquer et partir élever des chèvres naines dans le Béarn.

Citation:
Posté par Coconut-Syrup Voir le message
Il faut vraiment que j'avance. Aucun mec ne m'intéresse, je suis obsédée par l'Ex, vraiment. J'ai peur, je me demande si c'est bel et bien son départ pour l'Australie (prévu dans un mois) qui l'a fait me quitter, ou bien si c'est autre chose. J'ai peur de lui demander... S'il me dit que c'est vraiment l'Australie, alors j'ai de l'espoir de le récupérer à son retour, mais j'ai l'impression qu'il n'y songe même pas. Je sais plus quoi faire. Des fois, je suis presque pressée qu'il s'en aille, histoire que je ne puisse plus le voir ni rien. Mais je sais que je vais pleurer toutes les larmes de mon corps quand il sera parti. Il n'est même pas parti, qu'il me manque déjà.
Des fois je garde espoir en me disant que je peux croiser un autre mec, dans n'importe quelle situation ou n'importe quel endroit, et avoir ce petit coup de foudre que j'avais eu pour lui. Mais je sais que ça n'arrivera pas... Je n'arrive pas à me remettre sur pied, ça fait pourtant bientôt 1 mois que c'est fini. Mais je ne peux pas. Il était vraiment mon idéal, même avec ses défauts. J'étais tout simplement comblée avec lui. Depuis qu'il m'a laissé, tout est fade.
Je te fais des bisous, je sais exactement ce que tu vis, c' est normal je crois. Moi aussi j' avais hate qu' il parte, mais je me sens vraiment très très seule maintenant, il me manquait physiquement avant son départ, mais maintenant, j' ai l' impression d' avoir perdu un ami, j' ai plein de choses à lui raconter mais j' ai pas de nouvelles, je sais même pas s' il a reçu mon mail.
Je sais que c' est pas facile, que tu hésites entre rester en contact avec lui et risquer de sombrer quand il part ou couper les ponts et regretter ensuite. Je sais pas trop quoi te conseiller mais je suis là si ça va pas fort

Temperance est actuellement connectée  
— Ont offert un Big up ! à ce post : Coconut-Syrup (26/09/2010)
Vieux 26/09/2010, 21h14   #9263
strong enough

J'ai reçu un message, je me suis dit "oh, cool, c'est sûrement A qui me répond enfin" et en fait c'était... l'ex

FLASHBACK, 6 months before, ce qui arrivait environ tous les jours : Je reçois un message "oh, si ça se trouve c'est l'ex qui s'est rendu compte qu'il m'aimait de tout son coeur et qui revient" et en fait...c'est A

J'ai un timing POURRI. Pourri. Pourri.
Season est actuellement connectée  
3 Filles ont envoyé un Big up ! à Season : : Arwen. (27/09/2010), Cappuccino (26/09/2010), Lila-Rose (28/09/2010)
Vieux 26/09/2010, 21h26   #9264
Cool. Cool Cool Cool. Cool.

Citation:
Posté par Foxey Lady Voir le message
ou pas...

Ben en fait, je sais pas, j'ai peut-être des hallucinations...
En fait, hier, je suis allée dans un bar près de là où se passait le festiblog et c'était la fin donc plusieurs bloggueurs étaient là.
Et donc, lui, il était là et quand je suis arrivé, il m'a fait un petit coucou (bon déjà, il m'avait reconnue, quoi)
Après, il est parti donc j'avais les boules et puis, il est revenu avec un de ses amis. Du coup, il lui présentait les bloggueurs qui étaient là (tous plutôt connus) et après, il me montre en disant "elle, elle s'appelle Foxey, elle est sympa et je lui ai fait un dessin tout à l'heure"
Bon après, il est parti un peu plus loin et j'ai du partir donc, en passant je lui dit au revoir et il m'a demandé "Tu reviens demain ?" Moi "Oui oui, je reviens" Lui "A demain, alors !"

Bref, j'avais l'impression d'être un peu plus que la fan-girl de service quoi...

Je suis retournée le voir aujourd'hui et il a été gentil mais y'avait quelque chose en moins, je sais pas...

Enfin, bref, de toutes façons, je vais sûrement pas le revoir avant le prochain festiblog alors...
Céki céki cékiiii ?

L'ex vient juste de venir me causer sur FB. "Oh bah ça va bien, toujours aussi heureux". Ravie pour toi mon grand.
Evie Lovelle est déconnectée  
Vieux 26/09/2010, 21h36   #9265
Adreena
Guest

Les belles paroles sont parties, maintenant je sais vraiment pas si je pourrais un jour me remettre avec quelqu'un.
J'ai l'impression que c'est du temps perdu, de la confiance et de l'amour données pour rien au final.

2 Filles ont envoyé un Big up ! à : : Automne. (26/09/2010), Karbankoojay (27/09/2010)
Vieux 26/09/2010, 21h52   #9266
Day Of The River

Citation:
Posté par Adreena Voir le message
Les belles paroles sont parties, maintenant je sais vraiment pas si je pourrais un jour me remettre avec quelqu'un.
J'ai l'impression que c'est du temps perdu, de la confiance et de l'amour données pour rien au final.
Je peux pas dire mieux là...
— Ont offert un Big up ! à ce post : Elle-Aime (26/09/2010)
Vieux 26/09/2010, 22h17   #9267
Alchimie bien complexe.

J'ai rêvé du mec de vacances cette nuit, et la je viens d'aller sur sa page facebook, et sa photo est lui avec sa nana.
Ca me fait un peu mal, je sais que je ne le reverrai jamais, mais il m'a apporté quelque chose. Je ne sais pas exactement quoi, mais je sais que je me souviendrai de lui. Putain, si j'étais sur Toulouse, et que je je venais à le croiser, je crois que je lui sauterais dessus, il comprendrait rien le pauvre.
Enfin bon, ça sert à rien de rêvé hin, mais quand même...
Vieux 26/09/2010, 23h00   #9268
smoky chérie !

bon je rajoute ma complainte aux autres avant de dormir, on se voit mercredi normalement, il a toujours sa copine et je me fais toujours des films, ce soir j'étais un peu triste donc je l'ai un peu envoyé balader sur fb, je ne sais même pas ce qu'il veut, ou alors oui je sais, il ne veut rien de plus que de l'amitié et je n'arrive pas à l'accepter. sur ce bonne nuit
Vieux 26/09/2010, 23h05   #9269
Alchimie bien complexe.

J'aimerais bien être amoureuse d'un mec bien, pouvoir lui parler de tout et de rien, avoir quelqu'un qui me comprend, des bras pour me réconforter ...
Ca fait du bien de rêver quoi
3 Filles ont envoyé un Big up ! à Eight : : .Paz (26/09/2010), Delia (28/09/2010), Kurbatov (26/09/2010)
Vieux 26/09/2010, 23h11   #9270

Moi aussi je veux un homme viril, fort, protecteur qui sente bon, tienne chaud et prépare le ptit déj !

8 Filles ont envoyé un Big up ! à Temperance : : Ana Banana (26/09/2010), Delia (28/09/2010), dreameuz (27/09/2010), Eight (26/09/2010), Kurbatov (26/09/2010), Lila-Rose (28/09/2010), Season (27/09/2010), Tobi (26/09/2010)
Vieux 26/09/2010, 23h17   #9271
Nerd niaise

Blog

Je reviendrais pas écrire sur ce topic tant que je lui aurais pas proposé qu'on se voie, ça va me motiver enfin j'espère.
lenjomineuse est actuellement connectée  
Vieux 26/09/2010, 23h18   #9272
Turn around, bright eyes

Dernière péripétie en date dans ma non-vie sentimentale: un mec qui vit à l'étage au dessus du mien et avec qui j'avais fait un peu connaissance lors d'une soirée il y a deux semaines m'a envoyé un message aujourd'hui pour me dire qu'il changeait de numéro et me donner le nouveau. je n'avais pas eu de nouvelles de lui depuis le jour où on s'était rencontrés donc j'ai mis mille ans à capter qui il était...mais bon, je suppose que ça veut dire qu'il se rapelle de mon existence, et que peut être, il ne m'est pas totalement indifférent. Je risque de me faire des films maintenant, vu qu'il ne se passe rien d'autre de palpitant dans ma vie!

Modifié par .Paz 26/09/2010 à 23h21.
.Paz est déconnectée  
Vieux 27/09/2010, 00h00   #9273
je vais bien tout va bien

Blog

Dans la famille j'ai toujours un bol incroyable avec les mecs, je suis de retour. Le mec qui me plaisait bien est partie en espagne ça y est, et un "ex" qui m'avait largué (avec des excuses bidons un coup on est ensemble un coup non) le lendemain d'une soirée de ma promo pendant laquelle il m'a suivit comme un toutou m'empêchant de danser avec mes amis; vient de faire des siennes plus de 6 mois après avoir coupé les ponts.
Comme il a des amis dans la même fac que moi, il s'est retrouvé à une soirée avec un de mes potes, avec qui il a absolument voulu être pote et qui s'est amusé à lui dire que nous nous connaissions sexuellement... Le connaissant il cherche à me faire enragée pour que je lui reparle en l'insultant de tous les noms et ainsi avoir de nouveau une emprise sur moi, manque de bol pour lui j'ai beaucoup plus de self contrôle qu'avant, il peut crever devant moi que je ne lui adresserais même pas la parole
chloéDreameuzz est déconnectée  
— Ont offert un Big up ! à ce post : dreameuz (27/09/2010)
Vieux 27/09/2010, 13h18   #9274
Adreena
Guest

En ce moment j'ai plus vraiment envie de voir mon FF, plus la tête à ça..
Et je sais pas comment lui dire vu qu'il me demande tous les 2 jours si on peut se voir.

Vieux 27/09/2010, 13h50   #9275

J' ai besoin de m' occuper de quelqu' un . C' est bête à dire, mais j' ai envie de pouvoir faire à manger à quelqu'un, faire du shopping lingerie pour quelqu' un, organiser des we avec quelqu' un, envoyer des sms choupi et faire des calins et des trucs contraires à la morale pour faire plaisir a quelqu'un. J' ai plein d' affection à donner, mais j' ai personne qui en veut et c' est nul !

(c' est pas constructif, fouettez moi)

4 Filles ont envoyé un Big up ! à Temperance : : alitah (28/09/2010), Elle-Aime (27/09/2010), Kurbatov (27/09/2010), Meliy (28/09/2010)
Vieux 27/09/2010, 14h21   #9276
Happy again <3
EcriveuZ madmoiZelle

Citation:
Posté par Loonivers Voir le message
Blaireau étant évincé pour une durée indéterminée, j'ai repensé à ce grand blond qui faisait si bien les marshmallow grillés (et dieu sait que Loo, tu lui donnes deux bonbons, elle te suit la bouche en coeur dans la voiture louche)...
Il faut que je m'arrange pour le recroiser, sauf que le pote en commun, c'est juste un pote, une connaissance, et qui plus est dénué de toute subtilité du genre "Blondcanon, y'a Loo qui voudrait te revoir", j'me passerai de ses services donc...
Mais, j'ai cogité, j'ai envie de proposer à l'ami commun s'il veut pas qu'on aille crapahuter aux nuits blanches le wee prochain, si je ramène des copines...peut être qu'il ramènera ses copains...héhé~
Hahahaha Merci pour le fou rire 'tite Loo
J'aurai bien été ton "alibi" à ramener aux nuits blanches, mais je ne serai pas sur Paris ce week-end là. Mais je croise les doigts pour que le plan fonctionne!

(Et d'ailleurs, soit dit en passant tout à fait par hasard, j'espère croiser des cuties (oui je parle comme dans une série tv pour ados) là bas histoire de flirtouiller un brin )

Leely est déconnectée  
— Ont offert un Big up ! à ce post : Beyondzewords (27/09/2010)
Vieux 27/09/2010, 16h09   #9277
NAN le chat c'est mon 4h!

Vous trouvez ca grave d'etre vierge à 20 ans ?
React. est déconnectée  
Vieux 27/09/2010, 16h43   #9278
you... son of a kitsch!

Absolument pas! Pourquoi? On t'en a fait la réfléxion?
Vieux 27/09/2010, 18h13   #9279
Adreena
Guest

J'avais pas répondu au message de mon FF de ce midi quand il m'a demandé s'il pouvait toujours passer chez moi..

Et là il vient de m'en renvoyer un: "tu fais la boude ?!!"
Mékilécon celui là ! Il a de ces expressions putaing haha, du coup je vais devoir lui dire que non je fais pas du boudin c'est juste que je suis malade (je suiiiiiiiiis maladeuuuuh) et que je suis limite nervous breakdown.
J'espère qu'il comprendra.

— Ont offert un Big up ! à ce post : Eight (27/09/2010)
Vieux 27/09/2010, 18h23   #9280
Poulet-Frites

Je le veux, je le veux, je le veux, je le veux, je le veux, je le veux, je le veux, je le veux, je le veux, je le veux, je le veux, je le veux, je le veux, je le veux, je le veux, je le veux, je le veux, je le veux, je le veux, je le veux, je le veux, je le veux, je le veux, je le veux, je le veux...

Encore faut-il que ce soit réciproque !
Sujet fermé

Tags
célibattantes, suite

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h37.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
L'humeur du jour en smiley
Le prochain cadeau que tu vas faire
Les infos dont on parle peu
T'es où en ce moment ?
De quelles associations solidaires es-tu membre ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

@Knh-Itachi est de retour La raison était: {Au chiotte} Temps d'absence: {3 days 20hrs 13mins 01secs} (IRC)

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY