05/10/2009, 20h20
|
#901 | | oh yeah ur skin & bones ♪ | Citation:
Posté par Muskogee "It doesn't work that way here though". Sa réponse.
RAAAH, je HAIS les ANGLO-SAXONS !  | n'importe quoi !!! au contraire, c'est marrant! voir même excitant! 'faut qu'il se lâche un peu ^^
__________________ Au lit comme à la guerre, on est tous poilus. |
| |
05/10/2009, 20h20
|
#902 | | Touch-a Touch-a Touch me | Citation:
Posté par Muskogee "It doesn't work that way here though". Sa réponse.
RAAAH, je HAIS les ANGLO-SAXONS !  | Propose lui de faire une soirée à la Française  . Avec tout ce qui va avec, bien sûr (French Kiss, of course. What else ? ^^). |
| |
05/10/2009, 20h57
|
#903 | | Guest | Citation:
Posté par Leech Propose lui de faire une soirée à la Française  . Avec tout ce qui va avec, bien sûr (French Kiss, of course. What else ? ^^). | Pas avant le mariage, attends ! C'est osé, un french kiss. Citation:
Posté par Mèng n'importe quoi !!! au contraire, c'est marrant! voir même excitant! 'faut qu'il se lâche un peu ^^ | Bon, il a dit "la semaine prochaine".
Il est vraiment chouette. Faut juste que je ferme les yeux pour pas lire les "lol" qui ponctuent ses sms, et pour pas me dire que mon anglais est plus BBC que le sien, mais il me plait bien. | |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à :
: Mèng (05/10/2009), Pavlova (05/10/2009)
05/10/2009, 23h16
|
#904 | | Guest | Bon, il m'a ajoutée en ami sur Facebook. Il a juste 21 amis, et moi 73, et je me considère pas comme du genre à ajouter tout le monde, même ceux à qui je parle jamais, donc euh, j'espère qu'on se parlera. | |
| |
05/10/2009, 23h37
|
#905 | | est partie. | Moi j'ai vraiment passé une bonne soirée avec lui, encore.
Mais non non non, il ne faut pas qu'il me plaise. Il est papa, je ne sors pas avec des papas.
En plus il m'a dit qu'il était très content et surpris d'avoir de mes nouvelles hier, il pensait pas que j'allais lui dire que je voulais le revoir. C'était chou. |
| |
06/10/2009, 13h19
|
#906 | | Miss Chatouille | J'ai passé une bonne soirée hier avec lui. Il m'a dit qu'il se sentait bien quand j'étais là. Mais bon, il m'a déjà dit des trucs comme ça et après c'est parti en live...Je pense qu'il a peur de s'engager. Ah, lalala, les garçons...
Demain, je pense qu'on se fait une soirée film dans sa chambre (et là, je prie pour ne pas m'endormir!).
__________________ The stars, the moon, they have all been blown out You left me in the dark |
| |
06/10/2009, 17h29
|
#907 | | Bookaholic | Je veux un rencard  |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Nééra (06/10/2009)
06/10/2009, 17h35
|
#908 | | Guest | J'ai envoyé un texto aujourd'hui en lui disant qu'un ami vient me voir dans deux semaines et voudra faire la fête et en demandant s'il voudra venir.
J'espère que ça n'est pas trop précipité !
Je suis emmerdée, d'ailleurs, car vu qu'on a pas de place, cet ami dormira sans doute dans ma chambre, et, euh, les sms qu'on a échangé étaient très louches, c'était du flirt sans sous-entendus, et là je suis en train de me dire que si jamais le pauvre M. irlandais découvrait ça, ça ferait assez désordre. Là je serais sûre de lui faire peur  La française qui flirte avec dix mecs à la fois et qui en embrasse un pour passer la nuit avec le deuxième ! ... | |
| |
06/10/2009, 19h33
|
#909 | | Accrochée a son ordi | J'ai rencontré un petit bizuth lors de l'intégration des premières années : le courant est bien passé, il est charmant, on a échangé nos numéros de téléphone. Mais bon, ça risque d'être chaud pour se revoir car il faut qu'il bosse pour son concours, lui (rire sadique de la nana qui n'a "que" des partiels a passer pendant l'année).
Pendant mon WE d'intégration, j'ai vu pas mal de mecs canons... mais vraiment trop bourrés pour en tirer quoi que ce soit, lol. |
| |
: Pavlova (06/10/2009)
06/10/2009, 20h00
|
#910 | | Bookaholic | Citation:
Posté par Girl_on_the_run J'ai rencontré un petit bizuth lors de l'intégration des premières années : le courant est bien passé, il est charmant, on a échangé nos numéros de téléphone. Mais bon, ça risque d'être chaud pour se revoir car il faut qu'il bosse pour son concours, lui (rire sadique de la nana qui n'a "que" des partiels a passer pendant l'année).
Pendant mon WE d'intégration, j'ai vu pas mal de mecs canons... mais vraiment trop bourrés pour en tirer quoi que ce soit, lol. | Je plussoie pour le week end d'inté, j'ai été épatée de croiser autant de jolis specimens mais... côté pratique c'est autre chose. |
| |
: ~Heather~ (08/10/2009)
06/10/2009, 20h32
|
#911 | | Guest | JE LE VOIS DEMAIN!!!  
(oui, je sais, je crains).
Modifié par DetroitRockCity 04/02/2010 à 00h29.
| |
| |
3 Filles ont envoyé un Big up ! à :
: Mèng (06/10/2009), Pavlova (06/10/2009), ~Heather~ (08/10/2009)
06/10/2009, 20h38
|
#912 | | Blasée | Bon , le garçon que je convoitais s'est avéré être un parfait salaud , imbu de lui même.
Je suis déçue, sur qui je vais bien pouvoir fantasmer moi maintenant hein ?
Si encore j'avais une target mais même pas =(
__________________ Nos Deux Mains Se Desserrent De S' Etre Trop Serrées La Foule Nous Emporte Chacun de Notre Coté C'est Fini . |
| |
06/10/2009, 20h43
|
#913 | | Guest | Essayé un texto sympa quand j'ai vu qu'il m'avait ajoutée en amie FB, mais son portable est éteint. Pas de nouvelles aujourd'hui  ooh:  ooh:  ooh:  ooh:  ooh:
Une copine me raconte qu'en Angleterre on peut se voir et tout pendant plus de six mois et se considérer toujours comme "dates" et pas comme en couple, ha, ha  Ça me donne envie de ne plus m'intéresser aux beaux anglo-saxons et de rentrer vite en France, où je n'aurais pas plus d'atouts (et où en plus je ne serai pas exotique, l'angoisse). | |
| |
06/10/2009, 20h46
|
#914 | | Guest | Citation:
Posté par Muskogee Une copine me raconte qu'en Angleterre on peut se voir et tout pendant plus de six mois et se considérer toujours comme "dates" et pas comme en couple, ha, ha  Ça me donne envie de ne plus m'intéresser aux beaux anglo-saxons et de rentrer vite en France, où je n'aurais pas plus d'atouts (et où en plus je ne serai pas exotique, l'angoisse). | Eh bien comporte toi comme tu le ferais avec un français, j'imagine que les beaux anglo-saxons ne seraient pas contre des "relations exotiques à la française"...  | |
| |
06/10/2009, 20h48
|
#915 | | Mélange instable | Bon ba je me lance et je m'inscris si vous voulez bien de moi parmi vous  .
Donc, forcément, vous l'aurez compris, je suis célibataire.
Depuis environ 1 an, et encore ce n'était pas une histoire à marquer dans les annales , et depuis à part des trucs foireux rien du tout.
J'ai "quelqu'un en vue" . Mais c'est assez compliquer. Pour faire (très) court, un ancien ami, pas vu depuis bien 6 ans, et retrouver très très récemment, hier pour être précise.
Je le vois ce soir logiquement. Donc, je vous dirais comment la soirée s'est passer. Pour les petites curieuses, je viens de poster un sujet à ce propos sur prise de tête de filles  .
06/10/2009, 21h01
|
#916 | | Guest | Citation:
Posté par Charleston Eh bien comporte toi comme tu le ferais avec un français, j'imagine que les beaux anglo-saxons ne seraient pas contre des "relations exotiques à la française"...  | Tu parles, faudrait déjà qu'il allume son portable ou daigne me répondre.
Ou ne pas attendre dix jours avant de me revoir. Enfin, dix, c'est flou, on a rien décidé, c'est du blabla dans le vent.
Je sens que c'est mal barré.
Puis mes relations "à la française" étaient tellement nazes que là j'ai juste envie de plus rien, et en même temps je suis déjà déçue, je pressens déjà que ça va rater parce que ça l'est déjà un peu. Il répond pas assez, il fonctionne de façon trop distante, trop étrange. | |
| |
06/10/2009, 21h06
|
#917 | | Mélange instable | Bon ba je me demande si je vais avoir quoi que ce soit à vous raconter en fait . Toujours personne , il devrait pourtant être arriver ...
06/10/2009, 21h17
|
#918 | | est partie. | Bon moi je vais lui dire qu'on peut pas se voir demain soir. Ça va beaucoup trop vite. |
| |
06/10/2009, 21h20
|
#919 | | Mélange instable | Bon , finalement, il arrive. Reste plus qu'a croiser les doigts pour qu'on passe une aussi bonne soirée que celle d'hier, et aussi qu'il me dise que la nana qui m'a répondu au tel tout à l'heure, c'était sa soeur, ou une amie.
06/10/2009, 22h57
|
#920 | | Reine Sperme | Citation:
Posté par Jehn. Ca fait deux jours que je suis célibataire et c'est dejà le bordel, haha. Tout ca parce que deux ex sont décidé de faire simultanément un retour dans ma vie, et qu'en plus d'être mes exs et d'être restés mes potes, ils sont eux même potes et colocs.
P | Haha, ça me fait penser à un téléfilm allemand de M6 !!! Une fille sortait avec deux gars, potes et colocs (en plus elle s'appelait Marie). Et ils se racontaient chacun leur histoire avec leur Marie "Ouais ma Marie elle est douce et romantique" "Ah ouais non moi elle est sauvage". Puis à la fin, ils la demandent en mariage le même jour, au même moment, et découvrent tout. Et à la toute fin, ils filent tous vivre en Papouasie pour faire un ménage à trois, et être légalement mariés tous les 3 ensemble lol ...
(Je suis déjà partie ...) |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h37. | |