24/09/2010, 10h21
|
#9161 | | Adooore les sushis | Des bisous à vous
Pour ma part je n'ai rien raconté ces derniers jours, ma vie sentimentale étant désespérement plate.
Mais en fait je me pose une question.
J'ai un ami d'enfance avec qui il y a eu ambiguité pendant quelques années. Aujourd'hui, il a une copine depuis 3 ans. Mais on s'entend toujours très bien, on fait des sorties ensemble etc.
Moi je l'aime toujours bien
Hier soir, il m'a téléphoné. Mon gsm était éteint, donc j'ai entendu le message plus tard. En fait il était au concert de U2 et me faisait écouter With or without you. Donc, je me fais sûrement des films mais j'y pense quand même : je ne savais pas qu'il y était, on n'a jamais parlé vraiment de U2. Donc soit il m'a fait écouter juste comme ça, soit ce serait hum moment cucul "une déclaration d'amour" ? Je lui écrit un message style "Oh merci de m'avoir fait écouter ça, j'adore cette chanson. Profite bien". Et il ne m'a pas répondu. Et ça me fait penser aussi que je lui avais raconté qu'un gars m'avait déclaré son amour avec une chanson de Mike Brant (oui bon) et on s'est bien marrés la dessus donc peut-être qu'il y a pensé ? Enfin voilà, je me sens conne de penser ça surtout qu'il est pris mais voilà je pense à l'ambiguité qu'il y a eue et qu'il y a encore parfois. Ah oui, c'est lui qui, après une soirée bien arrosée, m'a touché le minou Je n'en ai parlé à personne sauf à ma meilleure pote. |
| |
24/09/2010, 10h57
|
#9162 | | La vie c'est gavé bien. | F. m'a envoyé un message qui disait qu'il aimerait me revoir.
Hiiiiiiiii  om:
Par contre A. m'a également envoyé un message pour me dire qu'il n'était plus avec sa copine. Je sais qu'il faut que j'arrète d'envisager le fait que je pourrai retourner avec lui mais il m'aide pas aussi, m'envoyer un message pour me dire qu'il est plus avec sa copine, faut le faire merde ! 
__________________ Les seules choses qui sont impossibles à finir sont celles que l'on ne commence pas.**- Lynn Johnston |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Eight (26/09/2010)
24/09/2010, 11h26
|
#9163 | | NAN le chat c'est mon 4h! | Citation:
Posté par Ampernelle Je vous rejoins  | Des bisous.
Comment on fait pour relancer un message sans réponse sans passer pour une fille accro qui passe sa vie à regarder son téléphone (Ce qui est le cas.) ? |
| |
24/09/2010, 11h46
|
#9164 | | Blood like lemonade. | Citation:
Posté par React. Des bisous.
Comment on fait pour relancer un message sans réponse sans passer pour une fille accro qui passe sa vie à regarder son téléphone (Ce qui est le cas.) ? |
Je dirais que ça dépend de quoi parlait le dernier message envoyé.
__________________ ? Célaïne, je la raquette... euh non, je la guide, c'est ma filleule. |
| |
24/09/2010, 12h29
|
#9165 | | Poulet-Frites | Ouh mon crush m'a envoyé un texto, je vais essayer de me libérer pour aller le voir.
__________________ Give me something I can believe in....What you say doesn't say that you mean it :whistle:
|
| |
24/09/2010, 12h58
|
#9166 | | Monster | J'ai envie que mon FF m'écrit c'est le mal .. je sens que je vais pas avoir de nouvelles avant 1 mois  et je n'ai pas envie de faire le premier pas ... |
| |
24/09/2010, 13h33
|
#9167 | | Ouais Ouais. | En rentrant de la Fac, y a un mec qui m'a accosté.
18ans environ, blond, mignon. 
Il m'a dit : "Escuse moi; Je te trouve vraiment jolie. Je peux t'embrasser ? S'il te plait ..."
Je suis restée sur le cul devant tant de culot.
Et je lui aurais bien dit oui pour tant d'audace ...
Je sais pas pourquoi j'ai dit non.  |
| |
11 Filles ont envoyé un Big up ! à Ana Banana :
: Delia (24/09/2010), Eight (26/09/2010), Erin. (24/09/2010), Haze (24/09/2010), Hope. (24/09/2010), Jules. (26/09/2010), Kós (24/09/2010), Kurbatov (24/09/2010), Mindfulista (24/09/2010), One In Million (24/09/2010), Season (24/09/2010)
24/09/2010, 13h45
|
#9168 | | NAN le chat c'est mon 4h! | Citation:
Posté par Ampernelle
Je dirais que ça dépend de quoi parlait le dernier message envoyé. | Citation:
Posté par Gardenia Cela dépends aussi du temps passé depuis l'envoi du message. Les garçons sont des êtres lents. Sinon, j'ai fait une ou deux fois le coup de demander si il avait reçu mon message, que ce n'était pas pressé, non, non mais que je craignais qu'il ne l'ai pas eu gna gna. D'ailleurs, il ne m'a pas non plus plus répondu. Bon, je ne posais pas de questions, mais quand même. |
Bah ca fait 2/3 jours je crois. Enfait on parlait de tous et de rien, de ces études je crois et hop il répond pas. Donc j'attends la fin de semaines mais j'envoie quoi ? Le truc de savoir si il à recu le message c'st pas mal mais 5 jours après c'est plus trop crédible si ?  |
| |
24/09/2010, 14h08
|
#9169 | | Blood like lemonade. | Citation:
Posté par React. Bah ca fait 2/3 jours je crois. Enfait on parlait de tous et de rien, de ces études je crois et hop il répond pas. Donc j'attends la fin de semaines mais j'envoie quoi ? Le truc de savoir si il à recu le message c'st pas mal mais 5 jours après c'est plus trop crédible si ?  | Peut-être qu'il n'a plus de crédit.
Sinon, tu lui demandes effectivement s'il a bien eu ton message mais tu fais genre "ah tiens, j'ai repensé à notre conversation de l'autre jour et je me demandais blabla..."
__________________ ? Célaïne, je la raquette... euh non, je la guide, c'est ma filleule. |
| |
: React. (24/09/2010)
24/09/2010, 14h10
|
#9170 | | Guest | La fille que mon ex a rajouté il y a quelques jours vient de lui proposer sur son mur d'aller boire un coup mardi prochain 
Génial, c'est super. J'ai pas du tout mal là, pas du tout.
Et après il ose me dire qu'il s'en remettra pas avant longtemps de notre séparation blablabla...mon cul ouais ça se passe très bien pour lui.
Putain mais en plus c'est une meuf qui vient d'avoir 19 ans, qui change la photo de son profil toute les 5 min. J'y crois pas, j'y crois pas.. | |
| |
24/09/2010, 14h13
|
#9171 | | Et hop ! | Mon crush est un kéké ! Je savais qu'il se la pétait mais là il devient de plus en plus ridicule (et sexy ). |
| |
24/09/2010, 14h18
|
#9172 | | Ouais Ouais. | @Adreena
J'ai pas tout suivie ...
Mais il peut très bien mal vivre votre séparation et vouloir quand même voir des gens.
Essayer d'oublier.
C'est ca un mec. Ça se morfond rarement. Même si il souffre quand même a l'intérieur.
C'est une histoire de statut social. Et puis vis à vis des potes, c'est mieux de faire genre "au moins j'essaye de tourner la page" ... Même si c'est pas le cas dans sa Tête.
Et ce qui compte c'est ce qu'il pense, je pense. Bon ca s'trouve je me fourvoie complètement vu que je connais pas toute l'histoire, mais bon.
Modifié par Ana Banana 24/09/2010 à 14h20.
|
| |
24/09/2010, 14h28
|
#9173 | | Guest | Citation:
Posté par Ana Banana @Adreena
J'ai pas tout suivie ...
Mais il peut très bien mal vivre votre séparation et vouloir quand même voir des gens.
Essayer d'oublier.
C'est ca un mec. Ça se morfond rarement. Même si il souffre quand même a l'intérieur.
C'est une histoire de statut social. Et puis vis à vis des potes, c'est mieux de faire genre "au moins j'essaye de tourner la page" ... Même si c'est pas le cas dans sa Tête.
Et ce qui compte c'est ce qu'il pense, je pense. Bon ca s'trouve je me fourvoie complètement vu que je connais pas toute l'histoire, mais bon. | Ah ben ça pour voir des gens il s'en prive pas, il m'a même raconté la dernière fois qu'il a chopé les numéros d'étudiantes Erasmus et qu'il a dansé coller serrer avec elles..
Et c'est vrai qu'il est entouré que de mecs célibataires qui ne pensent qu'à ça donc ça doit le pousser à aller voir d'autres filles.
Mais bon c'est triste de dire ça mais on espère toujours qu'il ira pas voir la première fille qu'il croise quoi et qu'il aura un temps avant de se remettre de la séparation..
Surtout que cette fille là elle n'a aucun amis commun avec lui, elle débarque de nulle part.. | |
| |
24/09/2010, 14h29
|
#9174 | | Sweet as! | Je n'arrive pas à me rentrer dans le crâne qu'il ne ressent rien pour moi. J'en suis toujours au point d'espérer qu'il se rendra compte que je compte pour lui, et j'envisage même de lui demander si ça lui ferait plaisir que je vienne le voir à Paris.
Je crains du boudin.
__________________ I can't do this all on my own. I'm no Superman. |
| |
: hbiba (24/09/2010)
24/09/2010, 14h56
|
#9175 | | Shut up & let me go! | Mon petit crush m'a demandé hier "tu es là dimanche??" et quand je lui répond gentillement "ah non, je ne suis pas là", il s'est énervé en me disant "je demande juste".
Euh, mais bien sûr...
Mais bon, comme d'hab', je dois me faire des films donc, il va rester au stade de crush. |
| |
24/09/2010, 14h56
|
#9176 | | Guest | Citation:
Posté par Gardenia Adreena, je comprends bien car j'ai un ex comme ça.Ceci dit à ma dernière rupture, j'ai souffert mais j'ai vu plein de gens et je ne pensais qu'à retrouver quelqu'un. Mais j'étais triste quand même. | Oui.
Enfin là je sais plus, c'est juste que j'ai du mal à encaisser.
Mais à mon avis il me disait que ça serait dur pour lui pour me garder encore sous le coude ou je ne sais quoi, il a encore osé me dire "de toute façon on se rappellera" juste avant de partir.
Ce qui me surprend aussi c'est quand on s'est rencontrés, même si c'est lui qui me montrait que je lui plaisais il était pas doué du tout pour draguer et j'ai du prendre les choses en main.
Là ça me montre à quel point il a encore changé.. | |
| |
24/09/2010, 15h04
|
#9177 | | Guest | Citation:
Posté par Tangerine Je n'arrive pas à me rentrer dans le crâne qu'il ne ressent rien pour moi. J'en suis toujours au point d'espérer qu'il se rendra compte que je compte pour lui, et j'envisage même de lui demander si ça lui ferait plaisir que je vienne le voir à Paris.
Je crains du boudin. | Je compatis, j'en suis au même point. 
Il n'en a clairement plus rien à foutre de moi (d'ailleurs il ne me parle plus et no news depuis quelques mois). J'en viens toujours à espérer qu'il repense à moi et de le recroiser pour reprendre contact alors qu'il m'ignorera sûrement. Je crois que je l'ai trop idéaliser et ça fait pas du bien à l'égo.  | |
| |
24/09/2010, 15h43
|
#9178 | | Monster | Je me rends compte que je parle presque que de lui sur le forum. C'est devenu une drogue.
Ca me fait mal, normalement je devrais le détester, être degouté quand il s'approche de moi, ne plus le trouver sexy. MAIS c'est tout le contraire  Fait chier quoi. |
| |
: Manzana. (24/09/2010)
24/09/2010, 15h54
|
#9179 | | Guest | Citation:
Posté par Gardenia Oui, c'est bien le genre à garder leur ex sous le coude. Pas d'embrouille, pas de brouilles et pourquoi pas un changement de statut en fuck friend... Je vois très bien la chose. On m'a proposé une relation du genre maintenant "chacun de son côté", mais on se voit deux semaines par an. Ah aha. Mais je pense que tu lui plaisais vraiment justement, c'est pourquoi il était plus intimidé. Là, il dragouille des petites minettes apparemment. (et draguer des Erasmus, c'est pas spécialement compliqué, beaucoup veulent des aventures françaises) -No offense pour les Erasmus!! Mon crush est Erasmus. Mais je pense que si j'étais en Erasmus dans un pays, je me laisserais plus aller. | Oui, il sait que j'ai toujours ds sentiments pour lui donc il a qu'à claquer des doigts pour que je vienne..en plus quand on s'est rendus nos affaires il a gardé un de mes jogging, je sais pas si c'était calculé mais après coup j'ai trouvé ça louche pour quelqu'un qui veut qu'on coupe les ponts.
Ouais il m'avait dit que les Erasmus étaient pas farouches donc il a pas du se fouler pour qu'elles fassent les chaudasses, et puis les jeunes de 19 ans ça doit être plus faciles aussi 
Non franchement ça me dégoûte, j'aurais bien voulu voir ma copine aujourd'hui pour en parler (vu qu'elle le connait depuis des années) mais bon ça a pas pu se faire..
Du coup mon moral est bien retombé par rapport à hier, l'effet du yo yo j'adore !
Nota bene: supprimer fb un jour. | |
| |
24/09/2010, 16h16
|
#9180 | | Sweet as! | Citation:
Posté par Dalva Ipanema Je compatis, j'en suis au même point. 
Il n'en a clairement plus rien à foutre de moi (d'ailleurs il ne me parle plus et no news depuis quelques mois). J'en viens toujours à espérer qu'il repense à moi et de le recroiser pour reprendre contact alors qu'il m'ignorera sûrement. Je crois que je l'ai trop idéaliser et ça fait pas du bien à l'égo.  | C'est exactement ça. Je n'ai plus de nouvelles de lui depuis qu'il est parti, soit une semaine, et même si ça lui était déjà arrivé de ne pas m'envoyer de message pendant une semaine, là je ne peux pas m'empêcher de me dire qu'il est en train de couper les ponts entièrement.
Je crois que j'ai trop attendu de lui (mais putain, quand on te dit "j'ai trop hâte de te voir et de t'embrasser tout le temps", comment ne pas y croire? Ou alors c'est moi qui suis cruche?) et là je tombe un peu de haut.
Bon courage à toi aussi Dalva Ipanema. Et puis Hope. Et puis Adreena. Et puis toutes celles qui en ont gros sur le cœur. 
__________________ I can't do this all on my own. I'm no Superman. |
| |
: Hope. (25/09/2010)
| Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h37. | |